Vous n'êtes pas connecté.
c'est dur pour dembele et mangane hein!! l'ancien lensois est perdu....
Bon ben ils ont intérêt à être moins timides qu'en 1ère mi-temps sinon on va repartir de là-bas avec une valise ... Quel diable ce meneur brésilien !
Bon ba j'ai vu une bonne première mi-temps des Rennais, c'est déjà ça. Malheureusement on prend ce but sur corner.
On mériterait un nul (voir plus).
J'ai bien aimé Thomert, Marveaux et Cheyrou, les 3 hommes du match pour l'instant
Quand à Gyan, il n'y est pas et manque de tranchant. J'espère que ce n'est pas un fiasco ...
En tout cas, on a joué haut même à 0-0 et ça ma beaucoup plu comparé à ce qu'on pouvait voir avec Dreossi (à moins que ce ne soit les autres qui soient vraiment très mauvais).
Donc première mi-temps encourageante et en jouant comme ça à la maison avec Leroy et Pagis, ca doit le faire ...
Pour l'instant il faut faire rentrer Pagis à la place de Gyan.
le sujet sur fanni c'est R&N
je dirais juste que gyan c'est comme trezegue
renard des surface pas un mec qui peut nous faire 200 m en bouffant tout le monde
sinon plutot bon match des rennais je trouve
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
pius35 je te trouve dur avec Gyan il a fais quelques bon appels, et il nous avais prévenu en disant qu'il serait près quand septembre. je trouve Thomert, Cheyrou et Dembelé bien dans le match. quand a Boca il me rasure plus que lors du dernier match, bien en place.
en poussant bien et en se trouvant mieux on pourrais espérer un 1-2.
Enorme le stade de Staebek, on voit les buvettes et les tracteurs depuis la camera..moins drôle, on perd contre cette equipe....
par contre normalement y a pas corner pour le but, le norvegien pousse bocanegra qui du coup envoie le ballon en corner
je trouve pas qu'ils soient si fort que ca
sauf qu'on a pas mis l'equipe type je comprends pas .. on aurait du m'enfin c'est pas moi moustache ... bon j'y retourne
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
1ère mi-temps intéressante du Stade. Pas de chance sur le but, poussette oubliée sur Bocanegra ?
En revanche, de bonnes individualités norvégiennes mais je trouve que leur jeu n'est pas si terrible (enfin, c'est mon avis).
Bonne 2nde mi-temps.
merde il met pas pagis mais sow
entree de sow
belle frappe de sow
aille aille aille super action
parade magnifiquz de douchez
sortez marvo faites rentrer ekoko !!
Douchez n'a plus a prouver que cest une super recrue
pagis a la place de thomert
Il y a vraiment de bons joueurs chez ces Norvégiens, Alanzinho et Gunnarsson sont excellents! Rennes a l'air de sortir la tête de l'eau, mais ils ont eu chaud il y a 2 minutes, belle envolée de Douchez
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
c'est pas vrai mais sortez marveaux svp !!
Marveaux n'est pas mauvais pourquoi le sortir ?
oula..............................
1ère mi-temps intéressante du Stade. Pas de chance sur le but, poussette oubliée sur Bocanegra ?
En revanche, de bonnes individualités norvégiennes mais je trouve que leur jeu n'est pas si terrible (enfin, c'est mon avis).
Bonne 2nde mi-temps.
ah ah ah les norvegiens ils mènent...et comment peut on apprecier le jeu rennais ce soir ??!! Tu tes contente de peu je trouve...pour moi c'est juste affligeant..
leroy a la place de marveaux ^^
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.73 KiO (Pic : 744.63 KiO) ]