Vous n'êtes pas connecté.
nos amis marseillais sont veneres et pas qu un peu:
http://www.omplanete.com/forum/viewtopi … 16508&p=13
:color2::rires::rires::rires::rires::rires:
ENORMISSIME!:lol:
ps: lisez l exclu
Dernière édition de: cece35 (10-08-2008 22:44:49)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
"A la con de ta mêre" C'est leur phrase au sudiste ça ^^
Le plus drole c'est quand il dit "Putin heureusement que je suis quelqu'un de calme et de posé "
Vu sur le forum marseillais :
"j'aurais mis 0 à M'Bami, mais quel idiot en plus sa coupe de gay m'insupporte"
+1 x'D
"bouh le moche"
Sur omplanète:
"On est encore passé pour des cons aux yeux de toute la France !! "
Louons le réalisme de ce supporter
Et pis, y'a un moment où on arrête de compter...
Dernière édition de: ym29 (12-08-2008 22:56:29)
c'est vrai que c'est plutot drôle.
J'en ai trouvé tout de même un qui n'avait pas trop forcé sur le pastis:
"Ce qu'on oublie de dire c'est que techniquement Rennes il y avait très peu de déchets,c'est rapide à une touche de balle,ca bouge beaucoup,bref une bonne petite équipe,avec Asamoah en forme,je pense pas que ça va être facile de les taper...."
ptdr!!!!! :rires::rires::rires::rires::rires:
Qu'est ce que çà m'éclate çà!!! Gros pétage de cable du forumeur royal!!! mdr!!!
Ce nul a vraiment le gout d'une pure victoire!!! Très satisfait de ce match moi!!! Juste un peu déçu par la défense, mais c'est ce qui a rendu ce match si fou fou!!!
Marre que les topics des matches soient pollués par des messages du type "Wouah la belle frappe", "Belle parade de Douchez" d'autant plus que nous sommes tous devant le match actuellement.
Le tchat a en partie été créé pour ce genre de commentaires alors merci de vous en servir
A quand Crevette modo ?
Sachant que ce message n'a strictement rien changé hier, je crois que je ne suis pas fait pour ça.
Caro est de retour !
Y en a maaaaarre des patrons qui vous chient dessus dans le dos, en déformant complètement la réalité. genre on arrive une fois en retard, et ça devient "il arrive souvent en retard" et on se fait remonter les bretelles par le patron après, putain ça m'énerve ça. Je ne l'ai apas laissé passé celle là par contre, s'énerver contre son patron ça le fait ptet' pas quand on bosse que pour un mois mais tant pis. Merci les pti' boulots d'été...Je me console en me disant que j'aurais un meilleur poste qu'eux de toute façon si totu se passe bien
Dernière édition de: breizhatoi (18-08-2008 11:53:40)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
lol je serais pas leur chef par contre. Je serais juste presque deux fois mieux payé qu'eux en sortant de l école, et dirigierait plus d'hommes qu'eux, et pour faire des choses plus intéressantes en plus.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Caro est de retour !
Et oui mon pauvre
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
lJe serais juste presque deux fois mieux payé qu'eux en sortant de l école, et dirigierait plus d'hommes qu'eux, et pour faire des choses plus intéressantes en plus.
Une fois dans la vie active, il y a de fortes chances pour que tu déchantes assez vite (niveau salaire, j'entends) - mais je te souhaite bien évidemment le contraire.
salaire d'embauche d'un centralien Nantes : 35K brut/an mini. après, les salaires d 'embauches sont souvent vus à la baisse pour grimper assez vite après une période de 6 mois. L'important étant de bien négocier les atouts en nature (bagnole, portable, primes)... mais il se fera pas embaucher à moins de 30 K. Tu fais pas Central pour des prunes.
On en reparlera.
C'est peut-etre mieux d'etre encore patron...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Flashé hier soir par un radar automatique sur la rocade ...
Pas vu le panneau 90 !! :rouge:
Pas vu le panneau radar automatique ( je doublais un camion )
:rouge::rouge::rouge::rouge:
En plus si cela se trouve, c'était peut-etre un endroit à 80 voir 70....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Mouais, je me suis fait "avoir" cette année aussi par un radar mobile à La Meziere le jour du match Rennes-Marseille... 1 point de perdu...
En plus si cela se trouve, c'était peut-etre un endroit à 80 voir 70....
Na je suis repassé apres pour verifier c'est 90. ( Je crois que meme si j'ai un A c'est 90 vu que c'est une restriction pour tous le monde et que a la base c'était 110)
J'étais entre 110 et 120 donc ça me fait un +25
J'ai regarder et apparament ce cerai 3 point et 90
Haaaan les boules... !
90 d'amende ? Quand je vois ce que tu perds à cote & match, tu n'es plus à sa près.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.5 KiO (Pic : 770.4 KiO) ]