Vous n'êtes pas connecté.
Parce que l'autre est encore plus laid :naughty::non::cry:
C'est vrai que "SAMSIC interim " comme sponsor écrit en grand ne peux pas rassurer les supporters du stade rennais ... sponsor qui ira merveilleusement à Milchiot d'ailleurs ...puisqu'il a signé pour un contrat à durée determiné de 1 an .... il espére d'ailleurs toucher les 10 % supplemmentaire du salaire brut en cas de fin de mission .
Dernière édition de: loick35-Alr (03-08-2006 23:30:10)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est vrai que "SAMSIC interim " comme sponsor écrit en grand ne peux pas rassurer les supporters du stade rennais
C'est pas plutot SAMSIC proprete
si ...c'est pire !!!! en plus ....mais SAMSIC c'est surtout de l'interim .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je tiens a rappeller que l'unicef n'est pas un sponsor maillot
Aïe , monsieur Tonton me renvoit une pique .
http://www.sport24.com/sport24_article_ … _9947.html
Un sponsor maillot pour moi c'est lorsque l'on pose son Logo sur un maillot.
Je l'aurais un jour, je l'aurais
On aura l'air fins avec ce maillot sur le dos ...
Si le maillot ne se vend pas, et que les spectateurs y réagissent négativement, peut-être seront ils contraints de le changer en cours de saison. On a beau dire, ça représente une partie du budget d'un club.
Evidemment que le sponsoring rapporte bien plus que les ventes de maillots, mais ça ferait mal au budget du Stade d'en produire des milliers sans en vendre un seul
Alors biensûr qu'il y aura des maillots vendus, je compte peut-être moi même l'acheter, mais il marchera certainement moins bien que celui de la saison dernière.
Dernière édition de: Tidus (04-08-2006 18:51:43)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:02:06)
Est ce que c'est de source sûre qu'On aura un Maillot Rose ? Parce que Mon petit doigt m'a dit que Ce n'était que des rumeurs
Tout les ans c'est le même manège... 80% des gens trouve le maillot horrible et a la presentation du nouveau maillot ces même regretten l'ancien...
Moi celui la me plait beaucoup... comme celui de l'an dernier... Et je trouve ce S tres amusant et assez esthetique...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Est ce que c'est de source sûre qu'On aura un Maillot Rose ? Parce que Mon petit doigt m'a dit que Ce n'était que des rumeurs
Des maillots rouge et noir, blanc, bleu et rose !
C'est la grande nouveauté de la saison. En plus des trois jeux de maillots rouge et noir, blanc et noir, bleu et noir, le Stade Rennais s'est doté d'un quatrième jeu de maillot rose pâle. Un peu dans le style de ce qui se fait déjà à la Juventus de Turin.
salut mwa jsui nouvo ct pr dire ke jadore ce nouvo maillot franchement jle trouve excellent il ya meme 1 petite touche d'ironnie de la part des designer
Bienvenue. "C kool ke tu soi la" par contre si tu pouvais faire quelques petits efforts pour l'orthographe et éviter le language SMS ça rendra service à tout le monde, même à toi plus tard, tu verras.
Si tu pouvais ré-éditer ton message ce serait génial. Merci.
Rahlàlà, les jeunz de nos jours ...
Robocop ?! S'pèce d'inculte va, et moi qui croyais les malouins plus intelligents que ça !!
Donc, c'est pas Robocop, c'est un clone dans Star Wars.
Concernant le maillot rose, cette couleur passe très bien sur les joueurs du Stade Français (il s'agit là de rugby ). Alors s'il passe sur Dominici, il ira très bien à Rubio
Bah justement, le maillot du Stade Français est rose moullant et en plus de ça flashy ! Et oses traiter les rugbymans de tarlouzes ...
Je ne le ferais pas, mais c'est moins une question de point de vue que de sécurité personnelle...
:lol::lol:
Donc selon ton point de vue, tu te ferais casser la tronche par des lopettes
Lulue6 a écrit:
Est ce que c'est de source sûre qu'On aura un Maillot Rose ? Parce que Mon petit doigt m'a dit que Ce n'était que des rumeursOuest-France (maville.com) a écrit:
Des maillots rouge et noir, blanc, bleu et rose !
C'est la grande nouveauté de la saison. En plus des trois jeux de maillots rouge et noir, blanc et noir, bleu et noir, le Stade Rennais s'est doté d'un quatrième jeu de maillot rose pâle. Un peu dans le style de ce qui se fait déjà à la Juventus de Turin.
Bon , Bon Benh J'veux bien croire Ouest France plutôt que mon petit doigt , On Verra.:)
Bon alors nous l'avons enfin vu notre nouveau mailot et personellemnt je le trouve assez réussi, c'est vrai qu'il a un design assez simple, mais je trouve que sa donne bien. Cependant je le trouve quand meme moins reussi que celui de l'annee derniere.
Et à la tv le maillot passe aussi donc sa va. Et vous savez si il était disponible hier à la boutique et si non quand sera t il disponible?
[ Généré en 0.064 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.06 KiO (Pic : 753.96 KiO) ]