Vous n'êtes pas connecté.
(Bon après ça dépend si on regarde jimmy de devant ou de derrière lol)
On se demande pas de quel côté tu le préfères....
On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!
Hé il va se calmer le décapiteur de kangourou, tu rigoles des genoux ou quoi
jimmy
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
le décapiteur de kangourou
Appelle moi chuck ça suffira
jimmy love
Bon j'y vais de ma petite compo :
Douchez
Fanni - Hansson - Bocanegra - Aubey
Leroy - Lemoine - Mangane - Thomert (Marveaux)
Pagis
Gyan (Thomert)
Dernière édition de: coudman (13-08-2008 10:00:22)
On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!
A propos de la non-sélection de Briand, dans l'équipe ils parlent d'une blessure au pied gauche et dans la brève sur la compo de l'équipe sur sro c'est écrit qu'il est blessé au pied droit.
Sur le site officiel, sur la brève annonçant le groupe pour Rennes - Marseille, on peut lire la chose suivante :
Blessé :
Julian Esteban et Jimmy Briand (pied droit)
Alors, blessure au pied gauche ou au pied droit ?
Ou blessure diplomatique...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
étant donné la prestation de Cheyrou samedi, je pense que Mangane sera sur le banc. A moins qu'Aubey ne soit pas près auquel cas Bocanegra pourrait être aligné à gauche et Mangane en défense centrale. Mais à mon avis ce sera
.................Douchez
Fanni Hansson Bocanegra Aubey
...........Lemoine Cheyrou............
Leroy...............................Thomert
..............Pagis Gyan..................
Sauf si Gyan est trop mort et que Thomert est aligné ds l'axe.....Bref on n en sait rien
A mon avis c'est le droit car ils disent que c'est sur une reprise de volée, je suppose qu'il la fait sur son bon pied...
Douchez
Fanni Hansson Dembele Bocanegra
Lemoine Cheyrou
Danzé Marveau Sorlin
Thomert
Jeudi pour économiser les PAPYS
Dernière édition de: TAKAC (13-08-2008 10:32:00)
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
ça pourrait être ça effectivement ou Kembo à la place de Danzé !!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Je sais pas si vous êtes tous au courant mais ils sont leader du championnat de Norvège devant Rosenborg, Brann Bergen... C'est pas des bras cassé quoi ! Faut mettre la grosse équipe et c'est tout!
Si on peut oui , car ils sont sans doute plus fort que Grenoble , on met la grosse artillerie Jeudi soir et on fait souffler Dimanche à Grenoble !! ça peut être une solution !
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Sauf qu'avec un premier nul à domicile, on peut pas non plus se permettre de revenir sans points de Grenoble, où il y aura une énorme ambiance et une envie folle chez les joueurs.
Donc méfiance!
Il faut aligner la plus grosse équipe possible les deux fois je pense. On peut par exemple économiser Pagis sur le début de match à Stabaek et le faire rentrer vers la 60è pour débloquer les choses si c'est nécessaire.
En pointe, on peut encore aligner Gyan je pense, il lui faut du rythme de toute façon, quitte à le faire se reposer sur un autre match après!
Donc moi je verrai bien:
Leroy Marveaux Thomert
Gyan
Puis si ça ne se débloque pas (ou à la mi-temps, ça dépendrai aussi du temps qu(à Gyan dans les jambes):
Leroy Pagis Marveaux/Thomert
Sow/Thomert
Bref, on a quand même pas mal de solutions devant pour ce match!
Le milieu défensif est à reconduire, je pense qu'on est tous d'accord là dessus.
Et en défense, Fanni - Hansson -Boca/Dembele - Aubey/Boca
En fonction de la forme de Aubey!
Je vais allumer un cierge à Westminster Abbey, je vous laisse!
L'éternel revenant
Je pense qu'Aubey n'est vraiment pas pret pour se match, il est dans le groupe pour qu'il en fasse partie intégrante, mais je pense que Moustache nous prépare encore des surprises en défense.
Théoriquement, Gyan devrait etre de mieux en mieux physiquement, il enchaine plutot bien les 45 minutes, il devrait pouvoir en faire 60 jeudi...
Je pense aussi qu'on doit mettre une équipe performante et expérimentée en Norvège, on doit la décrocher notre qualif, on ne s'est pas galérer en fin de saison dernière et contre Simferopol pour aller faire jouer notre banc contre les champions de Norvège...
Et puis les "papys" se doivent d'avoir encore une certaine forme physique, si ils ne peuvent pas enchainer 3 matchs de suite en début de saison c'est que c'est vraiment grave...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Guy va devoir se friser les moustaches pour ce match !
En effet , on aurait pu avoir la possibilité de faire souffler pour ce premier match si on etait tombé contre .......Bramn Bergen mais non , on se tape les 1 er du championnat qui enchaine les victoires et possedent dans leurs rangs des joueurs comme Farnerud , Annan ( un ghanéen suivi par M.U et Arsenal ) ......!
Il faut alterner equipe type et quelque joueurs qui n ont pas encore beaucoup joué comme Sorlin , Marveaux , Aubey , Hansson , Mangané !
Je souhaiterai qu on fasse souffler Leroy ( age ) , Pagis ( age ) , Fanni ( retour de blessure ) , Lemoine surtout !
Douchez
Danzé Hansson Boca Aubey
Sorlin
Mangané
Marveaux
Katongo
Thomert
Gyan
Il reste Dembélé en defense qui peut depanner en defense centrale !
Kembo et Sow peuvent aussi faire une demie heure !
Asa .....me plait beaucoup !
MU et Arsenal ouvrent la chasse à la nouvelle perle ghanéenne
13/08/2008 - 11 h 34 - Julien Zito
Cest la nouvelle lubie du football moderne. Aujourdhui, dés quun Ghanéen est sur le marché des transferts, il attise rapidement les convoitises des grands clubs européens. Cest le cas dAnthony Annan, pensionnaire du championnat de Norvège, évoluant sous les couleurs de Stabaek.
Depuis peu, le jeune milieu défensif, révélation de la dernière CAN, a éveillé lintérêt des cadors de la Premier League. Malgré un essai à Blackburn jusquà la fin de la semaine, les dirigeants de Manchester United et dArsenal se sont joints dans la course à la signature du nouveau prodige, selon une information relayée par Skysports.
À 21 ans, le Black Star peut savourer le fait que les grosses écuries britanniques lorgnent sur son profil. Il est désormais plus que certain quil rejoindra très rapidement la Premiership ; reste seulement à déterminer sa future destination.
Sa puissance physique devrait être un atout majeur afin quAnthony Annan perce dans le très relevé championnat dAngleterre. Sir Alex Ferguson, après avoir manqué le transfert de Mickaël Essien, espère se rattraper en engageant son compatriote. Pour cela, il faudra faire face à la concurrence des Rovers et des Gunners, eux aussi prêts à tout pour enrôler la nouvelle perle africaine.
une bonne nouvelle au moins il ne sera pas la lui ^^
aficionado > Katongo n'est même pas dans le groupe emmené par Lacombe alors être titulaire tu penses que c'est faisable ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Jires alors !!
Asa .....me plait beaucoup !
Je sens bien que Lacombe fera souffler Leroy et Pagis voir Cheyrou... Je vois bien Lacombe titulariser Danzé milieu droit car il craint beaucoup cette équipe norvégienne et revenir déjà avec un match nul serait une bonne opération. Il va nous densifier notre milieu de terrain.
Douchez
Fanni Hansson Bocanegra Dembélé
Lemoine Mangane
Danzé Thomert
Marveaux
Sow
A noter que le journal l'équipe proposait la titularisation de Marveaux en arrière gauche... J'ai le souvenir d'un Rennes - Lille 1-2 où il avait passé une mauvaise soirée à ce poste...
Match à suivre sur Rennes Infhonet dès 18 h ou sur direct 8, à 19h.
Equipes probables :
Rennes :
Douchez - Danzé, Hansson (C), Bocanegra, Aubey - Lemoine, Cheyrou, Fanni, Marveaux - Ekoko, Gyan.Remplaçants : Luzi, Borne, Dembélé, Mangane, Sorlin, Leroy, Pagis.
Stabaek :
Knudsen - Holmvik, Keller, Hoiland, Kjolo, Skjonsberg, Gomes Da Costa, Farnerud, Annan - Nannskog, AnderssonRemplaçants : Austbi, Austbo, Hauger, Tommernes, Segerström, Stenvoll, Gromstad
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Fanni serait donc milieu droit, il joue vraiment partout en ce debut de saison !
Jirès titulaire
Donc visiblement ...
........................................................Douchez....................................................................
Danzé................................Hansson .......................Bocanegra...................................Aubey
..................................Lemoine ...................................Cheyrou..........................................
Fanni ..................................................................................................................Marveaux
.......................................Gyan............................Ekoko......................................................
J'ai hâte de voir cette équipe à l'uvre
Beaucoup de percussions devant .
J'aime bien .
Sachant que Lacombe aime le 4 4 2
Dernière édition de: loick35-Alr (13-08-2008 19:33:04)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Habitué à vivre dans un relatif confort et anonymat, le Stade Rennais vit un début de saison pour le moins inhabituel. Le vrai-faux départ de Jimmy Briand pour le PSG a placé le club breton sous le feu des projecteurs, qui ne se sont pas éteints en raison du nul miraculeux face à Marseille (4-4) et avant cela de la qualification in extremis contre Simferopol en Intertoto.
Après une interminable séance de tirs au but en Ukraine, l'équipe de Guy Lacombe s'est quand même qualifiée pour la Coupe de l'UEFA. Et après avoir découvert l'exotisme de Simferopol, les Bretons se sont envolés cette fois direction la Norvège pour affronter Stabaek lors du 2e tour préliminaire aller (19h00). Pour ce déplacement piège, l'entraîneur rennais ne peut toujours pas compter sur Jimmy Briand, soi-disant blessé au pied gauche, et il s'est privé de Sylvain Wiltord, clairement écarté. En revanche, il va pouvoir compter sur Peter Hansson, suspendu samedi face à l'OM, et Lucien Aubey, sa dernière recrue. Lacombe espère qu'avec Hansson sa défense sera plus stable et étanche que samedi, où la paire Borne - Bocanegra a pris l'eau de toute part.
Comme Marseille face aux autres Norvégiens de Brann Bergen, les Rennais joueront la prudence puisqu'ils vont rencontrer une équipe euphorique. La formation scandinave est leader du Championnat de Norvège, avec deux défaites en 17 rencontres et 34 buts marqués. Mais Stabaek n'a pas une grande expérience de la Coupe d'Europe. Une seule fois, dans son histoire, le club a réussi à passer plus d'un tour en Coupe de l'UEFA, c'était lors de la saison 2002-2003, et il s'agissait d'un tour préliminaire.
Les équipes probables :
STABAEK : Knudsen - Keller, Skjoensberg, Kjoeloe, Holmvik - Andersson, Annan, P. Farnerud, Alanzinho - Gunnarsson, Nannskog
RENNES : Douchez - Fanni, Hansson (cap.), Bocanegra, Marveaux - Leroy, Lemoine, Br. Cheyrou, Thomert - Pagis, Gyan.
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je souligne le "soi-disant blessé au pied gauche " !
Briand boude , le journaliste ne s'y trompe pas .
Stabæk , c'est certainement l'équipe qui ressemblera au Brann Bergen de la saison dernière.
Un groupe solidaire et compact .
Mais bon , j'attends de voir comment Marseille va s'en sortir ce soir en Norvège .
Le "Staff Lacombien" ne le ratera certainement pas non plus .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
L'équipe probable de "l'équipe" est très différente de l'autre. Pour l'équipe, Thomert, PAgis et Leroy seront titulaire . J'obterais plus pour la première compo.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dans la compo de l'equipe il n'y a que 3 defenseurs...en plus a l'exterieur
va falloir qu'ils arretent la moquette a l'equipe
ils mettent Marveaux en latéral, ce qui est possible mais bon
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.68 KiO (Pic : 820.58 KiO) ]