Vous n'êtes pas connecté.
Prêtons Borne et faisons grandir Dembélé en le faisant vivre avec le groupe pro et rentrer de temps en temps (je sais il est déjà grand )
T'inquiètes il est déjà pro, et en plus il est avec le groupe!
des nouvelles de John Boye le ghaneen? le SRFC est il toujours interesse et a t-il regle ses problemes de contrat ou pre contrat avec les Israliens?
Dernière édition de: paquit35 (12-08-2008 22:19:30)
On a pas l'air d'en avoir des nouvelles, peut-être que Rennes ne veut pas perdre son temps avec un imbroglio juridique qui ferait perdre plus de temps qu'autre chose.
Bon alors plus que qq jours avant la fin du mercato. Qui va être le classique joli coup de dernière minute de dréossi cette année???
Le départ de Briand et l'arrivée de Kezman, le nouveau Frei
Sur le Foot Transferts d'aujourd'hui on nous annonce que rennes se renseigne sur la possible venue en pret du jeune defenseur suisse d'arsenal johan Djourou. Donc ne nous emballons pas ca n'est que Foot Transferts avec son lot habituel de rumeurs tape à l'oeil!!!
Et puis Djourou c'est très moyen le peu de match que j'ai vus de lui à Arsenal, virait à la catastrophe en defense.
Djourou ça peut encore aller, ça pourra pas être pire que Borne en tout cas ! A voir, faut dire qu'il est jeune aussi, jouer dans un club comme Rennes lui apporterait l'expérience qu'il ait besoin pour encore progresser.
vous pensez pas qu'avec la selection de fanni en équipe de france,lyon qui cherche un latéral droit après la blessure de clerc,va sauter sur l'occasion?
et dieu créa le foot..
"Actuellement à la recherche d'un défenseur, le Paris Saint-Germain se penche sur le cas Pape Malickou Diakhaté, également convoité par l'AS Monaco. Le club de la capitale a fait une offre de prêt au Dynamo Kiev où évolue l'ancien Nancéen."
source : eurosport aujourd'hui
Allez les Rouges et Noirs !!!
Non, normalement Lyon ne recrutera pas d'arrière droit. Puel a choisi de faire confiance aux jeunes. Ils ne sont donc plus qu'à la recherche d'un arrière gauche.
"Actuellement à la recherche d'un défenseur, le Paris Saint-Germain se penche sur le cas Pape Malickou Diakhaté, également convoité par l'AS Monaco. Le club de la capitale a fait une offre de prêt au Dynamo Kiev où évolue l'ancien Nancéen."
source : eurosport aujourd'hui
Et c'est nous qu'on traite de faux riches...
Non, normalement Lyon ne recrutera pas d'arrière droit. Puel a choisi de faire confiance aux jeunes. Ils ne sont donc plus qu'à la recherche d'un arrière gauche.
Sur Football 365, regardez, Puel veut de toute évidence recruter un latéral pour concurrencer Grosso et compenser la blessure longue durée de François Clerc.
Mais c'est quoi cette medisance sur paris!!:lol:
Biensur que paris peut se payer diakhaté 9 millions, le seul hic c'est que ca ne pourra se faire qu'en 150 mensualités + quelques bonus en nature :naughty:
Carlito et petty, la charnière master class du SRFC !
Mais c'est quoi cette medisance sur paris!!:lol:
Biensur que paris peut se payer diakhaté 9 millions, le seul hic c'est que ca ne pourra se faire qu'en 150 mensualités + quelques bonus en nature :naughty:
des fanions du psg??
A mon avis, il y aura encore trois arrivées d'ici la fin du mercato (un défenseur central : Pape Diakhité, un 6 : Mika Vayrïnen, un attaquant : Erding ou Ilan) plus prolongation d'un an de Pagis, Cheyrou et le fait que M'Bia restera dans l'effectif une année supplémentaire.
Un nouvel attaquant ? Si Wiltord et Briand partent oui, sinon non. Sow et Kembo ont l'air d'être dans les plans de Lacombe, et n'oublions pas Esteban.
Un nouvel attaquant ? Si Wiltord et Briand partent oui, sinon non. Sow et Kembo ont l'air d'être dans les plans de Lacombe, et n'oublions pas Esteban.
Voilà qui me semble frappé au coin du bon sens.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Sur le Foot Transferts d'aujourd'hui on nous annonce que rennes se renseigne sur la possible venue en pret du jeune defenseur suisse d'arsenal johan Djourou. Donc ne nous emballons pas ca n'est que Foot Transferts avec son lot habituel de rumeurs tape à l'oeil!!!
Faut pas oublier que ce type a été déniché par Arsène, y'a donc, à prioris, de la qualité dans ce jeune.
M'enfin, si c'est pour donner de l'expérience à un gars pour qu'ensuite il fasse le bonheur de cette équipe de merde qu'est Arsenal, c'est pas la peine.
Bref, un prêt se serait de la merde. Avec option d'achat encore, là se serait cool. (après, m'étonnerais que le Djourou il veuille rester à Rennes, mais bon.)
Djourou?
Les journalistes ont dû passer par ici.
Dans suggestions de transferts il y a 2 mois j'avais suggeré Djourou et Alexandre Song en prêt. ^^
Bah en prêt c'est inutile. On a déjà à former nos jeunes, on va pas en plus s'amuser à former ceux des autres.
Je les avait suggeré parce que je pense qu'ils ont un assez bon niveau, surtout A.Song. Et à l'époque ou j'avais suggére, je pensais qu'on aurait eu Bocanegra à gauche.
Donc ça faisait du (d'après ma suggestion): Bocanegra - A.Song - Hansson - Fanni, avec Djourou comme remplacant en défense central pour pallier aux absences de Song ou Hansson.
Mais je rappelle encore une fois que ça n'etait qu'une suggestion.
Song, c'est pas la peine Wenger compte beaucoup sur lui, il a joué en LDC l'année dernière il me semble en plus. J'y pense Gilberto est partit de Arsenal, si je me souviens bien Song était utilisé en Mdf par Wenger en plus
A mon avis, il y aura encore trois arrivées d'ici la fin du mercato (un défenseur central : Pape Diakhité, un 6 : Mika Vayrïnen, un attaquant : Erding ou Ilan) plus prolongation d'un an de Pagis, Cheyrou et le fait que M'Bia restera dans l'effectif une année supplémentaire.
Si on en a 2 c'est déjà enorme ! Pape Diakhaté, la piste est définitivement enterrée, on est largement paré niveau defense centrale, c'est à la rigueur à gauche qu'il nous faudrait quelqu'un, mais je ne serais pas étonné qu'Aubey soit notre seule recrue à ce poste. Il n'y a qu'au milieu ou une arrivée est probable, en lieu et place de Sorlin. En attaque, Dréossi avait affirmé que l'on avait plus aucune piste.
Dernière édition de: jimjim35 (14-08-2008 02:28:17)
"on est largement paré niveau defense centrale"
Euh....ouais ok.
Si on prend les vrai defenseurs de base on a Hansson et Bocanegra.
Après derrière il reste quoi? Borne? On a vu de quoi il était capable. Dembélé? C'est pas sûr qu'il sera meilleur DC qu'Arrière gauche...
Alors dire qu'on a largement ce qu'il faut en défense central, c'est osé.
[ Généré en 0.144 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.85 KiO (Pic : 776.75 KiO) ]