Vous n'êtes pas connecté.
Il a vraiment un gros cul.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Le match allez est sur Direct 8 il parait mais a quelle heure? svp
merci a tous et allez rennes !
Cech ----- Fanni - - Hansonn -- Boca -- Aubey
Leroy ---- M'Bia --- Marveaux --- Thomert
Pagis -- Briand
19h00 mais à confirmer.
j'ai pris ma place est dessus c'est marqué 20h30, donc faut en conclure que c'est a 20h30^^
il parlait du match allé
Sur le site off, il est marqué 19h00, mais 20h30 dans le service e-ticket (avec "date et horaire définitif"...). Et sur direct 8, la prise d'antenne est à 18h50 ...
Donc je ferai plus confiance à Direct8 plutôt qu'au site off, mais sait-on jamais.
edit: la voix de la sagesse a parlé
edit2: ups, merci topher, je mélange un peu tout moi
Dernière édition de: Lithos (12-08-2008 11:17:18)
L'éternel revenant
a ok^^ moi aussi je me suis gouré! il passe le match sur direct 8? c'est pas le retour plutot? (je n'en sais rien)
pour le macth a rennes, faut savoir a quel heure ca commence vraiment parce que si on arrive en retard on a pas l'air con, payé 10 et loupé presque tout le match c'est balo!
Le retour ça doit être sur Sport+ ou Canal+Sport jpense
L'éternel revenant
réponse en image pour le match aller
http://www.staderennais.com/
ps: prob de date non? jeudi 12, impossible mardi 12? jeudi 14?
Encore une coquille en effet
L'éternel revenant
ils pouraient faire attention et mettre plus de chose, car je ne sais pas si ya des entrainement mais en tout cas ce n'est pas marquer, ni le programme de la semaine...
c'est la date de la news, donc d'ajourd'hui ^^:
UEFA : Stabaek / SRFC sur Direct 8 (19h)
Dans le cadre du 2ème tour de qualification de la Coupe de lUEFA, la rencontre opposant Stabaek (Norvège) au SRFC aura lieu jeudi prochain et sera retransmise en direct par la chaine Direct 8 (TNT) à partir de 19h. Pour rappel Canal + sport diffusera le match retour au Parc des sports de la route de Lorient le jeudi 28 août à 20h30.
Les 20 Joueurs contre Stabaek !
Douchez, Luzi - Danzé, Bocanegra, Borne, Dembélé, Hansson, Fanni, Aubey - Lemoine, Cheyrou, Marveaux, Mangane, Sorlin, Thomert, Leroy - Ekoko, Gyan, Pagis, Sow.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Aubey est dans le groupe. Intéressant mais c'est un groupe élargi et pas encore de Briand... Lacombe fera tourner pour apporter de la fraicheur dimanche à Grenoble. Je sens bien une titularisation de Sow comme Moreira à Simféropol... Gyan n'est pas dans la possibilité de tenir un match en entier...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … e_Dev.html
Il va continuer à faire du boudin tant qu'il sera pas parti celui la!!!!!
On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!
DOUCHEZ
FANNI - HANSSON - BOCANEGRA - AUBEY
LEROY - CHEYROU - MARVEAUX - THOMERT
PAGIS - SOW
Je vois bien Aubey débuter la rencontre avant d'être remplacé par Danzé ou Dembélé. Aussi, Marveaux prendre la place de Lemoine pour le faire souffler et apporter ses fameux corners ou coup-francs décisifs. En attaque, Sow dès le départ pour permettre à Gyan d'entrer en jeu avec fraîcheur.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Les 20 Joueurs contre Stabaek !
Douchez, Luzi - Danzé, Bocanegra, Borne, Dembélé, Hansson, Fanni, Aubey - Lemoine, Cheyrou, Marveaux, Mangane, Sorlin, Thomert, Leroy - Ekoko, Gyan, Pagis, Sow.
Et contre Grenoble également car ils ne repasseront pas par la Bretagne, ils vont direct à Grenoble.
tu es sur de ça? ils vont arriver à Grenoble dans la nuit de Jeudi à Vendredi? sa fait longtemps avant quand même presque 72h...
Coudman moins tu écoutes les medias mieux tu te portes c'est ma philosophie lol... on l'a vu Lacombe est pas le genre langue de bois... si c'etait une fausse blessure je pense que Lacombe l'aurais dit...
Dernière édition de: antonio-35 (12-08-2008 17:50:19)
Certain
Ils ne seront de retour à Rennes que dimanche soir.
Parti comme c'est, Briand va foirer sa saison ...
une saison c'est long, il reprendra en septembre, on n'a pas forcément besoin de lui actuellement.
Dernière édition de: Kallcuff (12-08-2008 22:01:21)
faut jouer cette compétition serieux, c'est pas le moment de gacher le travail de l'&nnée dernier.
Jimmy Briand pas dans le groupe. L'attaquant ne fait pas partie des vingt joueurs retenus par Guy Lacombe pour effectuer le déplacement en Norvège et à Grenoble, pour la deuxième journée de Ligue 1. « Jimmy a trop mal au pied, expliquait hier l'entraîneur breton. Il m'a dit qu'il ne se sentait pas capable de disputer ces rencontres. » Officiellement, l'attaquant s'est blessé jeudi à l'entraînement en tentant une reprise de volée du pied gauche.
Le groupe rennais. Douchez, Luzi ¯ Fanni, Danzé, Aubey, Hansson, Bocanegra, Dembélé, Borne ¯ Mangane, Cheyrou, Lemoine, Sorlin, Marveaux, Leroy, Kembo-Ekoko, Thomert ¯ Pagis, Gyan, Sow.
Télévision. La rencontre Stabaek - Rennes sera retransmise jeudi sur Direct 8, chaîne de la TNT, à partir de 19 h. Le match retour, programmé le 28 août à 20 h 30, sera diffusé sur Canal + Sport.
Secret. Hier, Guy Lacombe avait décrété un huis clos pour la mise en place de son équipe sur les terrains d'entraînement de la Piverdière. Le technicien breton a ainsi souhaité qu'aucune information ne filtre quant à la composition de son onze de départ, jeudi, en Norvège.
Programme. Les Rennais quittent la Bretagne ce matin, aux alentours de 8 h. Ils procéderont à un entraînement, en fin d'après-midi, au stade Nadderud de Stabaek. Les Rennais ne repasseront pas par la Bretagne avant la rencontre face à Grenoble, dimanche (16 h).
Ouest-France
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ce n'est peut etre pas une bonne idée d'integrer de suite Briand. Je pense qu'il faut le laisser reflechir un bon mois, qu'il revienne avec d'autres intentions..sur que l'on peut aisement se passer de lui quelque temps...
A propos de la non-sélection de Briand, dans l'équipe ils parlent d'une blessure au pied gauche et dans la brève sur la compo de l'équipe sur sro c'est écrit qu'il est blessé au pied droit.
Alors erreur ou c'est de la comédie
(Bon après ça dépend si on regarde jimmy de devant ou de derrière lol)
Dernière édition de: Lopylop (13-08-2008 09:16:24)
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.91 KiO (Pic : 775.81 KiO) ]