Vous n'êtes pas connecté.
Danzé, Dembélé, Lemoine et Marveauxen Espoir
Raymond Domenech a dévoilé mardi la liste des joueurs convoqués pour le match amical contre la Suède le 20 août à Goteborg. Grégory ne figure pas dans le groupe alors que le Bordelais Yoann Gourcuff et le défenseur rennais Rod Fanni font leur apparition pour la première fois.
lequipe.fr
C'est fait pour fanni
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Rod Fanni en équipe de France!!!
Dans ton cul Riollo !!!
EdF: Gourcuff et Fanni dans le groupe contre la Suède !
Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, a dévoilé la liste des joueurs qu'il emmènera pour disputer le match amical contre la Suède, à Göteborg, le 20 août prochain. La liste des 20 sélectionnés: Lloris, Mandanda - Boumsong, Clichy, Evra, Fanni, Gallas, Mexès, Sagna - Alou Diarra, Lassana Diarra, Flamini, Toulalan, Gourcuff, Govou, Malouda - Anelka, Ben Arfa, Benzema, Henry.
Le stade Rennais grandit par ses selections.
Ca prouve qu'avec Rennes on peut etre internationnal.
Ca ne peux que faire venir a Rennes d'autres joueurs esperant l'equipe de france ou autres nations d'un niveau internationnal.
Rennes est sur la bonne voie.
ça c'est super pour lui, il va peux être pas être titulaire mais c'est cool pour lui!!, par contre sur football365 il y on mit ça photo!!
pour les éspoir c'etait a prévoir il ont joué samedi et raymond était la^^
Ne pas ooublier que clerc et sagnol sont blessé...
oui c'est sur, mais ça veux dire qu'il était pas loin de l'edf, qu'il fait partit des meilleurs latéraux français
D'abord bravo pour Rod, c'est logique étant dans les 3 meilleurs ARD de Ligue1 et grand espoir à ce poste! Espérons pouvoir le garder le plus longtemps possible!
Sinon ce qui m'étonne, qu'à moitié vu l'Euro mais quand même, c'est la non sélection d'Abidal.
Est il blessé?
Peut-être privilégie t il la préparation anglaise peut être plus avancé qu'au Barça?
Ou simple choix ?
En tout cas petite rupture avec la non sélection d'un joueur piliers dans l'aire Domenech, plus Frey, et l'arrivé de jeunes espoirs.
Dernière édition de: one@gain (12-08-2008 13:58:42)
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
hier soir j'ecoutais rmc (after foot) et ta karim qui donne des noms pour le poste de lateral droit comme il y a clerc et sagnol de blessé, il dit fanni. et ta l'autre daniel riolo qui est gonflant qui dit en rigolant :"un rennais en equipe de france", ba je suis impatient de l'entre ce soir a 22h ils vont parler de la liste et san doute de fanni
hier soir j'ecoutais rmc (after foot) et ta karim qui donne des noms pour le poste de lateral droit comme il y a clerc et sagnol de blessé, il dit fanni. et ta l'autre daniel riolo qui est gonflant qui dit en rigolant :"un rennais en equipe de france", ba je suis impatient de l'entre ce soir a 22h ils vont parler de la liste et san doute de fanni
sinon il n'y a pas abidal
a oui tien , j'avais pas vu que Abidal était pas la, la saison en Espagne a pas du recommencer, donc ça peux être pour ça mais Henry les donc c'est bizare, normalement y'a toujours 3 gardien, étranges, Raymond que t'est il arrivé? le mariage sans doute^^
Ne pas ooublier que clerc et sagnol sont blessé...
Ne pas oublier que Sagnol est sur la fin et que Clerc s'est retrouvé en équipe de France un peu par hasard !
Enfin, content pour Rod !
Je connaissais Dugarry !
Maintenant Riollo
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Je connaissais Dugarry !
Maintenant Riollo
ce mec pense tous savoir c'est hallucinant. et quand il s'est trompé comme hier, en rigolant en disant un rennais en equipe de france, il va trouver une excuse en disant que domenech ne connais rien au foot.
Riollo disait hier que le meilleur c'était chalmé
abidal est suspendu
[...] Clerc s'est retrouvé en équipe de France un peu par hasard !
[...]
Il fait surtout parti de la "Love-List" de Domenech.
Même avec un rendement moyen, il est toujours sélectionné!
Edit: ahh oui le carton rouge de l'Italie!
Dernière édition de: one@gain (12-08-2008 14:09:28)
Gourcuff est sélectionné et ça c'est chouette aussi
Encore bravo à Rod Fanni
Il y avait deux blessés ce n'est pas si énorme !
De plus Sagnol n'a plus un grand avenir en EDF, et Clerc pourrait bien se faire enfin chiper sa place qu'il a eu on ne saient comment ..
Place aux Sagna, Fanni, Chalmé, Bonnart ..
Le stade Rennais grandit par ses selections.
Ca prouve qu'avec Rennes on peut etre internationnal.
Ca ne peux que faire venir a Rennes d'autres joueurs esperant l'equipe de france ou autres nations d'un niveau internationnal.
Rennes est sur la bonne voie.
et oui il est loin le temps de l'amateurisme ruello guidal blayau ou etre rennais en EDF etait impossible.
c'est amplement merité pour fanni.
dommage quand meme que des gars comme leroy et pagis, pour leur carriere ne soit pas préselectionné.
Dernière édition de: lyonel (12-08-2008 15:14:29)
hein Bonnard et pourquoi pas t'en qu'à faire Deslais de La Vitréenne!!
Abidal ést suspendu pour au moins le premier match qualificatif.Rappelez vous en finale!
Oui Laurent Bonnart c'est l'un des meilleurs arrière droit de ligue 1 .. je ne vois pas ce qu'il y a de choquant a dire que ce joueur peut prétendre a la séléction !
[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.71 KiO (Pic : 768.61 KiO) ]