Vous n'êtes pas connecté.
Le match en entier est accessible via mininova mais je suis loin d'être sur qu'il marche puisque mininova marque 0 en seed alors que je seed pourtant, je ne comprend pas trop. Dans Azureus, le tracker indique OK donc je vois pas trop où est le problème, si quelqu'un essaye de downloader, peut-être que ça marchera.
Si vous voyez où le problème se pose, dites-le moi.
Voici le lien :
Edit : bon j'ai fait une recherche dans X-torrent (logiciel de partage sur mac) qui recherche tout seul les torrent et j'ai bien retrouver mon fichier Rennes-Marseille et il y a bien 1 étoile (ce qui veut dire qu'il y a bien seed) donc normalement, ça devrait marcher, je crois que c'est Azureus qui bug et ui ne voit pas qu'il y a 1 client donc il ne partage pas, c'est bizarre, j'espère que je vais pouvoir vous le faire partager.
Re Edit : C'est bon, ça marche , bon match à vous.
Dernière édition de: Zvon (10-08-2008 20:51:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci beaucoup Zvon!!
ca marche pour moi aussi merci bcp pour le lien
Merci beaucoup
Bonsoir a tous ,
J'etais au match et je trouve que les commentaires sur Bocanegra sont dur ^^
Je l'ai trouve très bon, j'ai jamais vu un defenseur parler autant et recadrer la defense et les milieux ^^
Ca se sent qu'il est capitaine ^^
Je crois qu'il pourrait etre capitaine a Rennes !!!
Par contre Lemoine non merci, il etait comme une ame en peine c'est lui qui devait tenir ben harfa enfin je trouve qu'il na pa sa place
voila ^^
bonne soiree
Si ça vous fait temps plaisir, je me porte volontaire pour mettre quelque match en intégralité vu que je connais le mécanisme maintenant. Bien sûr je mettrais les matchs où l'on peut vraiment tirer quelque chose des joueurs (les raclés ou les démonstrations) ou les match exceptionnels comme celui-ci.
Si cela vous intéresse bien sûr
Edit : Pour le match Rennes-Marseille, la qualité est bonne mais pas exceptionnel, c'est un peu flou parfois vu que c'est un TVrip, mais franchement ça va. ça sera la même qualité pour les autres.
Dernière édition de: Zvon (10-08-2008 22:05:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lerennaisdu29 > C'est bien d'aller au stade, mais c'est encore mieux d'y ouvrir ses yeux... !
Lemoine a été un des meilleurs rennais hier soir...
Ecoutes j'ai ouvert les yeux , je l'ai pa trouve bon et c'est bizare tout les gens autour de moi etaient d'accord ^^
apres voila moi je dis juste que defensivement il a été absent ....
Ah ouais, et ces mêmes personnes (dont toi) ont trouvé que la prestation de Borne fut fantastique aussi non... ?
* Pour renforcer mes propos : http://www.stade-rennais-online.com/+21 … -les+.html
Je ne suis pas d'accord, je ne suis pas fan de Lemoine d'habitude, mais là je l'ai trouvé très bon et Boca par contre pas super, j'espère que GL le mettre à gauche dès jeudi.
Edit : je repondais à lerennaisdu29 bien sûr
Dernière édition de: Zvon (10-08-2008 22:09:15)
Non non mai bon apres voila chacun ces opinions ^^ si j'ai tort alors tant mieux mais pour moi lemoine n'a pas été bo ndans son positionnement defnesif voila apres tu en penses ce que tu veux c'est pas grave.
c'etait juste mon dire mon opinion on verra avec le temps...
Sinon pour le lien torrent, où je pourrais le mettre sur le forum pour le faire partager au plus de monde, il y a un topic special ou pas?
Se réferer aux notes des différents médias ne constituent en rien une référence et une valeur sure... Par exemple Foot365 donne 6 a Douchez et 7.5 a Mandanda. , Hilton 5 et Bocanegra 3,5...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
on peux le regarder directement ou il faut le télécharger ?
Le match en entier est accessible via mininova mais je suis loin d'être sur qu'il marche puisque mininova marque 0 en seed alors que je seed pourtant, je ne comprend pas trop. Dans Azureus, le tracker indique OK donc je vois pas trop où est le problème, si quelqu'un essaye de downloader, peut-être que ça marchera.
Si vous voyez où le problème se pose, dites-le moi.Voici le lien :
Edit : bon j'ai fait une recherche dans X-torrent (logiciel de partage sur mac) qui recherche tout seul les torrent et j'ai bien retrouver mon fichier Rennes-Marseille et il y a bien 1 étoile (ce qui veut dire qu'il y a bien seed) donc normalement, ça devrait marcher, je crois que c'est Azureus qui bug et ui ne voit pas qu'il y a 1 client donc il ne partage pas, c'est bizarre, j'espère que je vais pouvoir vous le faire partager.
Re Edit : C'est bon, ça marche , bon match à vous.
coemment on fait pour lire le match
pouvez vous m'expliquer ??
merci
il faut le télécharger avec un logiciel comme utorrent ou azureus ou transmission par exemple (en fait tous les logiciel permettant de télécharger un torrent). Si vous ne comprenez, contactez moi par MP, je vous expliquerais la démarche.
mp envoyé jé rien capté !
C'est sur que les notes des médias ne sont pas une science infuse mais elle donne quand même une petite idée de la prestation du joueur....
Concernant Lemoine mais personnellement j'aime bien ce genre de joueur car c'est le style de joueur que tu va retrouvé dans tes pattes du début à la fin du match
Pour moi hier Lemoine a fait un match très correct au même titre que Cheyrou d'ailleurs mais pour celui qui dit qu'il n'a pas su contenir Ben Arfa trouve moi un seul joueur qui est capable de le contenir lorsqu'il part balle au pied...
Dernière édition de: sam13 (10-08-2008 22:41:11)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
merci de mettre en ligne les matches de rennes je n'ai ni canal ni orange et je suis a plus de trois heurres de rennes en bref j'habite dans la brousse.
Se réferer aux notes des différents médias ne constituent en rien une référence et une valeur sure...
Non c'est vrai, tu as raison en plus. Je préfère largement me fier à tes commentaires aiguisés et objectifs.
Donc, qu'as-tu pensé de la prestation de Lemoine hier soir ? Il a été mauvais hein ?
Ben Arfa, il ne finit pas non plus tout les matchs avec un but et une passe décisive, heureusement ! Je trouve les notes journalistiques des milieux défensifs (des deux équipes) un peu élevées pour un 4-4, s'il y a eu autant de tirs cadrés (21 selon lequipe) ce n'est pas que grace aux talents offensifs et erreurs défensives, c'est aussi grace aux espaces au milieu.
Dernière édition de: Coocoun (10-08-2008 22:38:30)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Ben moi je me suis bien planté( non pas vincent...), j' avais dit 2/0 pour l' OM et non!!
Ettant mieux, c' est trés bon pournous même excellent un tel résultat, une victoire c' eut été trop, mais là...
Briand35, vide ta boite mp.
dsl ca yé jé vidé
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.38 KiO (Pic : 767.28 KiO) ]