Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 07-08-2008 12:06:26

cam
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008
Messages: 6

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

ouai je viens de lire ça...
monsieur Lacombe est le roi de la bonne ambiance dans tous les clubs où il passe di dc....:clown:
esperons que l'affaire briand et les problemes avec wiltord n'auront pas d'insidence sur le debut du championnat qui est tjs difficile pour nous

Dernière édition de: cam (07-08-2008 12:07:34)

Hors ligne

#427 07-08-2008 13:25:37

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

oui, s il y a un mec qui pourri l ambiance dans le vestiaire c est bien moustache, et ses mysterieux de parametres de choix de joueurs, virons le!IL met le groupe en danger, car le jour ou il y  aura un regard ou parole de travers de la part de leroy ou autre pagis, on sera mal barrés!alors moustache dehors

Dernière édition de: cece35 (07-08-2008 13:26:22)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#428 07-08-2008 13:31:28

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

moustache reste !!! moustache reste !!! moustache reste !!!!
manifestation demain apres midi devant le stade rennais pour les pour ou contre moustache     mrgreen
les pours devront mettre une moustache noir en representation de leur soutien a l'entraineur les contre devront rester imberbe comme d'habitude ou alors raser leur moustache en signe de protestation contre les methodes de moustache     mrgreen    color2


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#429 09-08-2008 08:15:54

Kallcuff
Invité

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

cece35 a écrit:

et ses mysterieux de parametres de choix de joueurs, virons le!

parce que tes paramêtres sont mieux lol . tout cela est très subjectif. En gros s'il n'avait pas eu de résultats il aurait changer et mis les joueurs que tu souhaitais peut être. Il y a 30 joueurs pro il y  aura un plus d'une quinzaine de mécontents, mais c'est comme ça c'est le métier d'entraineur.

Sinon pour la manif, si on est qu'à moitié d'accord avec Lacombe et que l'on porte la moustache, on se rase qu'une moitié de moustache lol

#430 10-08-2008 15:46:43

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Cheyrou a fait du bon boulot, hier, contre Marseille ..et égalemnt pendant ceux de la préparation .. En plus il me semble plus affuté (qques kgs en moins ? )
Je suis peut être mauvaise langue ..mais c'est sa dernière année de contrat ..cherche t il du travail ?

Hors ligne

#431 10-08-2008 15:47:55

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Il faut le garder cette année !
Il est tres en jambe Bruno !
A lui de coninuer dans ce sens s il veut conserver sa place !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#432 10-08-2008 16:09:12

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Un sacré soucis pour les dirigeants! Cheyrou a fait un super match hier, mais il a souvent deçu avant. Ce qui est sûr, c'est que Cheyrou est un leader. Ca pourrait être interessant de le garder. En tout cas, il faudra faire un choix enter Sorlin et Cheyrou, sinon la saison risque d'être longue en CFA pour l'un des deux...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#433 10-08-2008 16:20:17

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Moi j'éjecterais Sorlin, et mon avis ne date pas d'aujourd'hui même si il a été renforcé par le match d'hier.
Sinon concernant le niveau de Cheyrou on va pouvoir le juger sur tout le mois d'août, et si il reste sur cette lancée, le voilà notre capitaine.

Hors ligne

#434 10-08-2008 16:28:39

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Moi qui était d'avis à virer Cheyrou et garder Sorlin car plus polyvalent, j'ai un gros doute maintenant, Cheyrou a souvent déçu mais s'il joue toujours comme ça, il n'y a pas de doute, faut le garder mais vu qu'il est super irrégulier, je ne sais pas, choix difficile pour GL.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#435 10-08-2008 16:32:26

pp_53
Membre
Inscrit(e): 26-10-2006
Messages: 1 032

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Difficile de choisir entre les 2. Cheyrou a fait un très bon match hier. Il a l'air d'être revenu à son niveau de la fin de saison d'il y a 2 ans.
Maintenant Sorlin c'est un joueur polyvalent, qui a une belle histoire avec Rennes. A l'arrivée de Lacombe il était devenu incontournable puis avait été écarté sans trop d'explications. Mais on dirait que le joueur traîne un peu les pieds, sûrement déçu de sa place dans l'équipe en ce moment...:/

Hors ligne

#436 10-08-2008 17:04:57

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

La polyvalence de Sorlin ne nous sert plus à grand chose. En polyvalents nous avons déjà Mangane, MBia, Aubey, Boca, Danzé, Marveaux... Tous les postes sont au moins doublés de surcroit.

Hors ligne

#437 10-08-2008 18:07:29

Red&Black
Observateur
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 129

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

je ne suis pas trop d'accord avec toi!! quel rapport avec la polyvalence de sorlin et boca ou Danze, voir Mbia!! sorlin peu jouer milieu Def ou milieu Offensif , alors que boca et danze sont en def et Mbia lui es plus milieu Def et depanne quelque fois en defense. Vu la saison qui attend le stade, garder sorlin en doublure de Cheyrou voire en renplacement de Lemoine encore inexperimenté et plus que judicieux.

Hors ligne

#438 10-08-2008 18:11:48

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Quel rapport? Déjà que sa polyvalence a servi en arrière latéral. Et quasiment tous les joueurs que j'ai cité peuvent le faire.
Ensuite nous sommes relativement bien fourni en attaque pour éviter de faire jouer Sorlin sur un côté, c'est pas qu'il est lent mais presque.
Danzé peut jouer milieu sur un côté également, il a même joué milieu déf. Marveaux est au moins aussi polyvalent que Sorlin aussi (tous les postes de milieux + attaque).
Non sérieux sa polyvalence nous sert à rien, on a d'autres premiers choix.

Dernière édition de: Roskaï (10-08-2008 18:12:44)

Hors ligne

#439 10-08-2008 20:09:38

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Moi je choisis plutot Cheyrou, car je pense que c'est un joueur capable d'aider les jeunes à évoluer, capable également d'être un joker. Bref, un joueur qui sait prendre des responsabilités. La question aussi, c'est de savoir à quel poste Sorlin joue également. Aujourd'hui on a plus besoin du Sorlin dépanneur puisque l'ensemble des postes sont doublés. Et puis je trouve également que Sorlin, hormis sa belle vision du jeu, ralentissait le jeu rennais l'année dernière. Alors à en conserver 1 des 2 en joker, je garde Cheyrou.

Hors ligne

#440 10-08-2008 20:16:25

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Sorlin peut jouer Mdf : il y a Mangane, M'Bia, Cheyrou, Lemoine + des jeunes.

IL peut jouer ailier (droit ou/et gauche ?) : il y a Thomert, Leroy, Marveaux, Danzé (qui est un milieu droit et non pas un déf latéral droit), Katongo + les jeunes

Il peut dépanner en tant que latéral, mais il y a déja Aubey, Bocanegra, Fanni, Danzé (choix de Lacombe), Echiejile et meme Dembél passe devant lui !

Je suis désolé mais Sorlin n'a plus sa place au SRFC. Tous les joueurs cités ou presque passent devant lui dans la tete de Lacombe.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#441 10-08-2008 22:42:13

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Au fait pourquoi Sorlin n'a pas joué,blessure? choix de l'entraîneur?, était t'il sur le banc?

Hors ligne

#442 10-08-2008 23:33:14

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Un mec comme Cheyrou, critiqué, sur le départ, et qui sort un match de ce niveau avec une envie monstrueuse : respect.

Bravo Bruno.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#443 10-08-2008 23:52:44

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Il a sorti un match de fou pour les observateurs.  big_smile

Non, je plaisante biensûr....je veux pas que numskull me gueule dessus. mrgreen

Hors ligne

#444 11-08-2008 00:04:50

Mr. Juju
Mangeur de canaris
Localisation: Un beau coin paumé (22)
Inscrit(e): 20-08-2005
Messages: 155

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Moi je n'étais déjà pas pour son départ avant le match, alors là c'est même plus la peine d'y penser une seconde ! Qu'ils s'empressent de le prolonger et de dégraisser ailleurs, et au lieu de vendre Sorlin qui pourrait toujours servir vu que la saison sera longue, pourquoi pas prêter 2 ou 3 jeunes à la place comme Oniangue ou Brahimi par exemple ...


freiattitudeui0.jpg

Hors ligne

#445 11-08-2008 02:24:49

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Oniangue n'a pas signé un contrat de un an ??? Il me semble mais à vérifier... Je ne vois pas l'intérêt de prêter un joueur comme Brahimi car il serait plus bénéfique pour nous et pour lui qu'il fasse une saison complète en CFA avec quelques apparitions en ligue 1 ou en coupe d'europe...

Avec sa prestation de samedi, Borne va être preté vu que nous sommes assez fournit en défense centrale avec Hansson, Bocanegra, Dembélé et les Aubey, Mangane et M'bia peuvent jouer à ce poste. Il a eu sa chance, il ne la pas saisit...

Mais Dréossi avait parlé de deux joueurs qui serait prêté non ? Et Moreira est prêté... Il reste qu'une place.

Pour Cheyrou, je militais déja pour qu'il reste lors de la préparation et au vu de son match hier, il va donner quelques maux de têtes à Lacombe lorsque M'bia reviendra des JO...
Mais il ne lui reste qu'un an de contrat et cela serait bien que les dirigeants lui fassent une proposition car au mois de janvier il commencera à se poser des questions...

Hors ligne

#446 11-08-2008 08:38:08

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Auteur du but égalisateur samedi soir contre Marseille (4-4) lors du temps additionnel, le Rennais Bruno Cheyrou pourrait être tenté de rejoindre Nancy. Un temps courtisé par Toulouse, qui a finalement pris Mathieu Berson, Cheyrou (30 ans) serait également dans le viseur du Chievo Verone, selon les informations de L'Equipe.

Son transfert ne nous rapporterait pas énormement d'argent alors que c'est vrai que si il est bien affuté cette année, il peut nous apporter sur et en dehors  du terrain...
Cela reste a l'apppréciation de Lacombe car il a quand meme un gros salaire et FDSS veut diminuer la masse salariale.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#447 11-08-2008 09:45:33

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

C'est peut-être con ce que je vais dire mais , si on veut une "grande" équipe avec de bons joueurs , cela se paye et ce n'est pas en faisant des économies sur les salaires que l'on attirera de bons joueurs !!


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#448 11-08-2008 11:23:07

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

oui mais si a la fin de la saison on est defficitaire, on sera de toute façon oblige encore une fois de vendre naughty donc le probleme est le meme


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#449 11-08-2008 17:59:03

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Non, je pense que ce que Saint Sernin veut dire, c'est d'économiser sur les gros salaires considérés comme inutile. A l'image d'un Wiltord ou d'un Moreira. Peut être d'un Cheyrou avant le match de samedi.

Hors ligne

#450 11-08-2008 18:11:29

Mr. Juju
Mangeur de canaris
Localisation: Un beau coin paumé (22)
Inscrit(e): 20-08-2005
Messages: 155

Re: [Départ] Bruno Cheyrou [officiel]

Qu'est-ce que Cheyrou irait foutre à Nancy en plus si ce n'est s'enterrer ? Vraiment n'importe quoi, j'attends juste comme la plupart l'annonce de sa prolongation ...


freiattitudeui0.jpg

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.88 KiO (Pic : 781.78 KiO) ]