Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#951 10-08-2008 11:42:35

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

En effet Caroline ..  c'est la meilleure que tu nous peux nous faire là biglol mrgreen

#952 10-08-2008 11:45:48

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Toujours à côté de la plaque roll

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#953 10-08-2008 11:49:40

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#954 10-08-2008 11:54:22

ptitemanon
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

Kikou les rennais ! Je suis marseillaise j'étais à Rennes hier, c'est la première fois que je fais le déplacement dans votre stade, d'ailleurs il est super joli. J'voulais vous féliciter, sérieux vous vous êtes trop bien battus pour ne pas perdre ce match. Mais moi j'suis trop vénère à cause de notre défense pourrie. C'est reparti comme la saison dernière, on s'prend trop de buts malgré un génial Mandanda, c'est pour dire la misère de nos défenseurs. Faut dire aussi que Rennes a super bien géré la seconde mi-temps, ils n'ont jamais lâché. Et nous on sait pas faire ça à Marseille, même en menant par deux buts d'avance. C'est trop rageant ! Heureusement qu'on a une attaque d'enfer, pour moi c'est la plus canon du championnat ! Juste j'espère qu'elle sera associée à une défense plus sereine dans les prochains matchs sinon je vois mal mon OM rivaliser avec les ténors. Zououou je file en souhaitant bonne route au stade rennais et à Micka Pagis que j'adore. On s'revoit au vélodrome dans 8 mois en espérant un match aussi fort en émotions mais cette fois-ci une victoire olympienne 3-0 lol. Vive Rennes et ALLEZ L'OM !!!

#955 10-08-2008 11:56:25

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

C'est certains que pour un prétendant au titre, ce prendre 4 buts, c'est pas terrible. C'est le premier match.... il y a des choses a régler. Je me suis vu applaudir Ben Erfa à sa sortie tellemement il a fait le spectacle et à été comment dire simplement, extraordinaire.

En tout cas merci pour ce spectacle.

Dernière édition de: bop (10-08-2008 11:58:38)

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#956 10-08-2008 12:29:42

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

caroline a écrit:

Merci à vous deux smile

Pagis a été insulté par contre cry

Pagis insulté

t'as pas remarqué que le maillot n'était pas le bon question color2

#957 10-08-2008 12:30:29

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Tout bonnement, un match fantastique ! love

Thomert / Cheyrou ont été les meilleurs joueurs côté Rennais je pense... J'ai bien aimé la prestation de Gyan (sur une mi-temps), il a quand même montré qu'il a du ballon - et c'est bien rassurant pour l'avenir proche.

Unfortunately, Guigui a sans doute dit adieu à sa carrière de footballeur pro. au SRFC hier, quelle catastrophe !!! On remarque aussi (et même si j'aime beaucoup ce joueur) que Danzé est vraiment trop juste à ce niveau...

Allez Rennes ! hermine

Rodighiero (Tourne à l'aspirine... mrgreen )

#958 10-08-2008 12:32:19

yannor
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006

Quel beau match, mais je comprend pas trop la note de Leroy ds ouest france, c'est clair qu'il s'est compliqué la vie a certain moment, et que ca lui a fait perdre bcp de ballon. Mais quel classe le garcon, quel envie toujours porté vers l'avant. C'est sur qu'il aurait perdu moins de ballon si il se contentait de passer la balle en retrait ou lateralement mais on aurait pas eu toute lequipe qui se serait bouger pour l'accompagné.
On voit l'apport les vrais joueur de foot qui on de l'envie et du football dans les pieds comme pagis leroy fanny lemoine

Encore bravo les gars, meme si ca ne fait qu'un point c'etait une super soiré

Petit ps a ceux qui n'etait pas content d'avoir des marseillais dans leur stade, vous etes vraiment des cons, toute personne a le droit de venir supporter son equipe. On a pas besoin d'etre né dans une ville pour etre supportere.
De plus il y a 2 ans quand il y a eu Nantes Rennes et qu'il y avait plus de supportere rennais ds le stade que de supporter nantais y en a pa s bcp qui s'en sont plains

#959 10-08-2008 12:36:39

jimmyl
Membre
Inscrit(e): 14-08-2006
Site Web

y'a un truc qui me fait marrer, tout le monde parle de l'attaque marseillaise qui est vraiment fort, qu'ils vont faire quelque chose cette année, mais en regardant bien notre deuxième mi-temps si on peut dire que marseille est un bon prétendant au titre rennes a une équipe fait pour le haut de tableau aussi, nous savons très bien que notre défense a été une passoire hier dans les 20 premières minutes, mais on aurait eu la défense type hier soir je pense que la maitrise aurait été autre, faut pas qu' on se sous estime, tout le monde parle de l'équipe de marseille mais moi je nous ai trouvé vraiment très bon, je pense que les équipes qui nous joueront cette annee auront beaucoup de mal et nous pouvons vraiment faire quelque si on arrive à stabiliser l'arrière garde parce que douchez ne pourra pas faire des exploits toute l'année,,, franchement je suis trop heureux de match et c'est clair que être supporter rennais c'est toute l'année et pas changer sa veste quand on voit de grosse équipes comme marseille ou lyon faire son déplacement ... en esperant revoir d'autres match de ce type cette année (mais avec des victoires a la clef quand même)....

Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

#960 10-08-2008 12:37:20

wuzzi
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007

C'est frustrant yannor, on a le droit de pas être content c'est tout. J'aime pas voir des footix qui supportent un club parce que les copains ou le grand frère le supporte. Sans rien y connaitre au foot et en donnant des leçons (de foot, de chambrage, de pseudo-appartenance à un mouvement). Et dieu sais que j'en connais PLEINS.

Sinon je suis d'accord, Leroy a été très bon hier, quelle classe quelle vista. Il mérite plus que sa note dans OF

Dernière édition de: wuzzi (10-08-2008 12:38:34)

#961 10-08-2008 12:39:44

yannor
Membre

Donc en gros si tu es supporter de marseilles et que tu habites rennes tu as pas le droit d'allez voir du foot toute l'année. Tu as le droit a Un match dans l'année.

Et si tu vas voir jouer rennes meme si c'est ton deusieme club tu as pas le droit de les supporter?????????????

#962 10-08-2008 12:40:35

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Attention, il ne faut pas tirer d'enseignements absolus non plus!
Nous avions une défense en carton, Marseille aussi! Ce qui nous a permit d'en mettre 4 et de s'en prendre 4. La qualité de jeu rennaise n'est pas étrangère aux 4 attaquants marseillais et aux espaces laissés.

Bref, c'est ULTRA rassurant, mais c'est encore loin d'être suffisant pour prétendre le très haut du tableau.

#963 10-08-2008 12:42:29

Roskaï

yannor a écrit:

Donc en gros si tu es supporter de marseilles et que tu habites rennes tu as pas le droit d'allez voir du foot toute l'année. Tu as le droit a Un match dans l'année.

Et si tu vas voir jouer rennes meme si c'est ton deusieme club tu as pas le droit de les supporter?????????????

Comment tu peux être supporter de Marseille quand tu habites à Rennes et que tu y es né???
Alors oui tu peux aimer Marseille, mais non tu n'es pas supporter!

Edit: sorry... Double post.

Dernière édition de: Roskaï (10-08-2008 12:42:59)

#964 10-08-2008 12:43:45

Kallcuff
Invité

en revoyant les images, certains journalistes (pas très compétent : un certain JG notamment) accable la défense centrale néanmoins sur les deux premiers buts (Koné et Ben Arfa) le joueur en retard et fautif est Lemoine. Le troisième est pour Borne, le quatrième incompréhension Mangane Douchez (néanmoins c'était leur premier match ensemble). Une défense centrale à Trois joueurs pour deux places (Hansson Boca Mangane) devrait être suffisante.

Dernière édition de: Kallcuff (10-08-2008 12:44:59)

#965 10-08-2008 12:48:40

mahef
banni

Un vrai régal ce match. Mais un match qui m'a rassuré à moitié : si Rennes a montré tout son potentiel offensif, Rennes a aussi montré toutes ses largesses défensives. Derrière, le placement de nos milieux de terrain, de nos défenseurs ont été très mauvais après le premier but. Et nos défenseurs ont été trop souvent livré à eux-mêmes face à l'armada Marseillaise. Et on souffre d'un gros problème de lenteur assez inquiétant je trouve. Borne en tout cas s'est bien grillé pour cette saison, il a une nouvelle fois été bien fébrile, je serai pour le relancer en ligue 2. Il nous manque un défenseur rapide derrière, dans l'axe, j'espère que nos dirigeants vont y penser. Si on n'a pas une grosse défense, on ne pourra pas espérer grand chose. La seule bonne nouvelle derrière, c'est Douchez, on a enfin un vrai gardien derrière.

Au milieu de terrain, si Thomert a été énorme tout comme Cheyrou (mis à part quelques minutes de flottement après le 1er but), Lemoine a fait du Lemoine, avec un jeu vers l'avant intéressant. Dans ce secteur de jeu, on est costaud, comme devant d'ailleurs. Si on arrive à se régler derrière, on devrait faire une belle saison.

Dernière édition de: mahef (10-08-2008 12:49:24)

#966 10-08-2008 12:54:42

yannor
Membre

En meme temps sur le premier but Koné fait exactement ce qu'il faut faire. Il est tellement plus petit que Bocanegra qu'il se sert de son physique pour le passer. Il aurait fallu empeche marseille de jouera terre, mais avec Ben arfa c'etait totalement impossible. dc au moins sur le premier on peut ne pas leur en foulloir. 

Petit ps; ca enerve personne de plus pouvoir voir de resumer le dimanche matin a la tele???

#967 10-08-2008 12:57:53

musco
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Site Web

salut à tous, je suis supporter rennais exilé en angleterre depuis février. je serais de retour à rennes d'ici la fin du mois.
concernant le match, je n'ai suivi que la première mi-temps. j'étais tellement dégoutté que je suis allé rejoindre un pote dans un pub. quelle bonne et heureuse surprise lorsque j'ai vu le résultat en rentrant. je ne peux pas donner une opinion sur notre équipe ne l'ayant pas vu joué. j'ai juste vu les buts. mais bon dans l'ensemble, on n'a pas eu énormément de changement. A priori, il n'y a que la defense à régler. on peut peut-être faire une saison comme Nancy l'année dernière.
concernant l'affaire Wiltord, je pense que je peux avoir plus d'informations (je connais des personnes très bien placés). pas tout de suite, mais à mon retour en france. ça n'aura peut être aucun intérêt car elle sera certainement rêglé mais bon je ne pense pas que tout soit dit dans la presse.

#968 10-08-2008 12:58:29

hefer22
Membre
Inscrit(e): 25-07-2008

nodirt a écrit:

merci bcp a toi !! top top top

#969 10-08-2008 13:11:26

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

Kallcuff a écrit:

en revoyant les images, certains journalistes (pas très compétent : un certain JG notamment) accable la défense centrale néanmoins sur les deux premiers buts (Koné et Ben Arfa) le joueur en retard et fautif est Lemoine.

Sur le premier, Lemoine ne peut rien faire. C'est Cheyrou qui laisse Ben Arfa faire la passe décisive. Une fois que Koné avait commencé son dribble, il n'y a avait plus rien à faire... Sur le deuxième but, c'est vrai, même si Douchez aurait dû être plus décisif.

Lemoine et Cheyrou ont fait un gros travail à la récupération et la défense Borne-Bocanegra aurait surement pris une avalanche de buts sans ça. Il faudra tester le duo Hansson-Boca, mais s'il n'est pas plus rassurant, les dirigeants vont surement activer quelques pistes...

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#970 10-08-2008 13:20:01

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

Desaize a écrit:
yannor a écrit:

Comment tu peux être supporter de Marseille quand tu habites à Rennes et que tu y es né???

c'est ce qui fait la force de l'OM : le marketing ^^ !
aimer un autre club que son club de coeur ok pas de souci mais autant prendre un club digne de ce nom , un club mythique quoi !!

Valar morghulis !!

#971 10-08-2008 13:22:18

lassiter
Membre
Inscrit(e): 16-07-2007

Rodighiero a écrit:

Unfortunately, Guigui a sans doute dit adieu à sa carrière de footballeur pro. au SRFC hier, quelle catastrophe !!! On remarque aussi (et même si j'aime beaucoup ce joueur) que Danzé est vraiment trop juste à ce niveau...

Je me joins à tous pour clamer le plaisir éprouvé devant une telle volonté et un tel talent (devant!). Comme déjà dit dans un autre topic, l'arrivée de Mangane et Aubey est excellente car elle nous évite d'avoir à mettre sur le terrain des joueurs comme Borne, Dembélé, Echijiele ou même Danzé qui baissent vraiment le niveau de l'équipe malgré leur bonne volonté.

J'adore Douchez, Allez Rennes !

Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

#972 10-08-2008 13:22:21

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

bop a écrit:

Non c'était au début de la saison dernière Caro....

Caroline ne manque en tous cas pas son début de saison , elle !
cool

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#973 10-08-2008 13:27:54

yannor
Membre

grosminet a écrit:
Desaize a écrit:
yannor a écrit:

c'est ce qui fait la force de l'OM : le marketing ^^ !
aimer un autre club que son club de coeur ok pas de souci mais autant prendre un club digne de ce nom , un club mythique quoi !!

C'est pas le marqueting qui fait que mon oncle de 56ans prefere l'OM a rennes depuis toujours  meme si il est breton. C'est pas quand il etait jeune qu'il y avait bcp de marketing.

#974 10-08-2008 13:31:21

Roskaï

En tout cas, on a l'air de les avoir cassé!

La rencontre époustouflante à Rennes (4-4) samedi soir pour l'ouverture du Championnat a laissé des traces dans l'effectif de l'OM. Baky Koné, Mamadou Niang et surtout Vitorino Hilton se sont blessés, d'où une certaine inquiétude pour Eric Gerets avant le déplacement en Norvège contre Brann Bergen mercredi lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions.

#975 10-08-2008 13:33:07

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Pour Hilton on leur rend plus service qu'autre chose je crois biglol

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.88 KiO (Pic : 787.77 KiO) ]