Vous n'êtes pas connecté.
^^ Comprend pas trop là, j'suis pas sourd pourtant !
Sinon vous avez pas trouver ça énervant de voir tous ces pseudos supporters se levés sur les buts Olympiens ?
J'étais fou de rage !
Sérieux ils étaient combien ? au moins 8000 je pense...J'ai jamais vu ça !
Au abord du stade, ça me faisait drôle de voir quelqu'un avec le maillot de Rennes ! Quelle invasion ! Le nombre de personnes du 29, 56, 22 qui ont débarquées
On voyait même plus de 35 sur le périph. :non:
Putain mais c'est quoi ces attaquants qui sont pas capables de mettre 5 buts .
Ce qui est très bizarre c'est que Mandanda et Douchez ont été bon mais ils ont quand meme pris 4 buts chacuns.
Quelle ambiance en fin de match. Ca fait plaisir de reprendre la saison
Dernière édition de: frei4ever (10-08-2008 01:01:45)
Tiens nous au courant zvon...
Pfiou j'en pouvais plus dans le kop à la fin du match...magnifique!
Grave, j'ai enlacé pleins d'inconnus, quelle communion dans le kop, c'était fou !!!
Ouai .. énorme
En tout cas, rassurant ce 4-4.. on s'en prend beaucoup mais en ayant un seul joueur qui débute a son poste en défense on s'en sort pas si mal !
.. Enfin bref ENORME !!
Comme quoi Cheyrou.. toujours utile
[Edit : Midax , http://www.soccers.fr/index.php?showtop … =0&start=0 ]
Dernière édition de: roazhon444 (10-08-2008 01:15:07)
^^ Comprend pas trop là, j'suis pas sourd pourtant !
Sinon vous avez pas trouver ça énervant de voir tous ces pseudos supporters se levés sur les buts Olympiens ?
J'étais fou de rage !
Sérieux ils étaient combien ? au moins 8000 je pense...J'ai jamais vu ça !Au abord du stade, ça me faisait drôle de voir quelqu'un avec le maillot de Rennes ! Quelle invasion ! Le nombre de personnes du 29, 56, 22 qui ont débarquées
On voyait même plus de 35 sur le périph. :non:
Clair j'était vert aussi, voir des maillots oranges partout, voir leur drapeaux dans TOUTES les tribunes m'a écoueurer, j'avait plus l'impression que le stade était marseillais que rennais par moments
Faut des mesure drastiques, maillot de l'OM= tu rentre pas, echarpe pareil faillai acheter en visiteur pas de bol. Après ça résout pas tout
J'aime le stress Rennias mais alors là!!! chapeau bas, je suis passer par toutes les émotions ce soir, heureux, dégouter, supra dégouter, chambrer, encaisser comme un cons les remarque de lotre con de marseillais derrière, chavirer, limite suicide et enfin rere chavirer encore plus
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Arff, en effet.. désolé de pas y avoir pensé.. moi je le suis ^^
Apparement il faut être inscrit !
Merci Paquit et à toi aussi roazhon444
Quel but de Koné !!
But hors jeu de Niang, et ça à l'air de tuer le commentateur de le dire !! Oui on ne sait pas, il y a peu être hors jeu ! T'as les images sous le nez grand con !
merci beaucoup Paquit35
Supporter du Stade Rennais, dans les bons et les moments.
Le multiplex etait A CHIER a degouter du foot. Qu'est-ce qu'on s'en tape d'Orange Foot? C'etait le seul match avec des actions a tout bout de champ.
Bref, malgré cette enorme deception Made In C+.
Quel match, 4-4 c'est extremement rare et un resultat pas illogique. Chaque equipe a eu sa periode. Un final de timbrés, une armada phocéenne epoustouflante, des aleas defensifs partiellement inquietants. Une volonté offensive prononcée des deux cotés, bref, sublime.
Maintenant les motifs de satisfactions :
- Cheyrou, a montré qu'on pouvait compter sur lui, il lui arrive de faire des mauvais matchs comme tout le monde, mais quand il repond present, il est incontestablement un de nos meilleurs joueurs.
- Le mental et la volonté des joueurs, avec Dr Dre aux commandes, ce match on le perd 8-1.
- Les absents : faire un match aussi intense malgré l'absence de 2 titulaires, de Wiltord (qui reste notre meilleur joueur sur le papier) et Aubey notre lateral gauche annoncé, ca annonce quand meme des belles choses a venir.
On vient d'affronter certainement la meilleure equipe offensive, il ne faudra pas s'etonner des les voir planter 3-4 buts a chaque match, sachant qu'ils ont encore des atouts sur le banc ou blesses (Zenden, Ziani et Valbuena). Bref, un match qui peut balayer certains doutes sur notre equipe, et qui laisse entrevoir des matchs de haute volée.
La derniere journée s'annonce dores et deja monstrueuse, meme si on ne reussit pas bcp au Velodrome.
Pour ce qui est des supp marseillais, meme si j'etais pas au match j'en ai croise un beau paquet cet apm. Quoiqu'on dise, voir tant de gens se deplacer pour cette seule equipe merite d'etre applaudi, et le match de ce soir leur donne raison. Puisse notre equipe un jour faire deplacer ne serait-ce 50% des supp marseillais de ce soir (qu'ils soient "purs" ou "opportunistes").
EDIT : j'ajoute aussi une petite note humoristique. Les supp lyonnais pensent que Benzema / Pjanic ca sera plus spectaculaire et efficace que le quator de l'OM, en toute objectivité, ce sont des cons. XD Benzema meme s'il est bourre de talent et de qualité marque pas mal de buts de raccrocs, Pjanic a tout a prouver et est a mon sens moins fort que KK, Juninho, Koné, Niang, Ben Arfa et Valbuena. L'OL et ses supps se voient beaucoup trop beaux cette saison, ca leur coutera tres cher cette saison, et leurs concurrents directs (OM et Bdx) jouent enormement sur cette "superiorite" lyonnaise, alors que l'ecart est bien moins important que les medias le laissent croire. Strategie calculée ? Moi je dis oui, les remettre en place et voir Lyon lutter toute la saison pour un titre, ca serait rejouissant et rassurant.
Dernière édition de: Flyers (10-08-2008 01:56:28)
Ils se sont déplacés comme moi, ou comme n'importe quel supporters Rennais !
T'en a peut-être une centaines qui vient de Marseille, mais le reste ça vient de Rennes et du reste de la Bretagne ! Ce qui me fait rire, c'est que ça se dit "supporters de l'OM"
Moi je ne les applaudit pas, mais alors vraiment pas !
Assez d'accord avec Flyers ..
Sauf : " voir tant de gens se deplacer pour cette seule equipe merite d'etre applaudi "
T'as fumé ? La majorité des Marseillais présent ne sont que des footix qui ont faient un déplacement parfois aussi long que moi [pas 10 minutes .. ] et j'en connais !
Alors les vomir oui les applaudir jamais !
Par exemple : quand Paris ou Bordeaux sa ramène ils sont moins .. mais ce sont des vrais !!
BRIGADE ANTI-FOOTIX
Dernière édition de: roazhon444 (10-08-2008 01:57:47)
Ce sont ces footix que j'appelle "opportunistes", mais malgré tout, ils sont suffisament supporters pour se deplacer et participent malgré tout a la popularité de l'OM.
C'est pas ces footix qui font que Rennes - OM sont toujours a guichets fermes.
Et puis entre nous, en dehors du SRFC, je supporte Arsenal, ca fait pas de moi un footix, cela dit, ceux qui me font vomir se sont les "opportunistes faux-cul", cad ceux qui supportent le SRFC ou tout autre club, sauf le jour où l'om se deplace dans leur stade. Ceux la sont trop nombreux et ne merite pas d'etre appeler supporter du club en question, ni meme de l'OM.
Dernière édition de: Flyers (10-08-2008 02:01:34)
Je viens de voir le match sur foot + et dire que j'ai failli arrêter à 3-1 par dépit... On peut vraiment être très fier de notre match... Avec tout les problèmes d'avant saison (affaire Briand, Wiltord, recrutement tardif...). On a fait une grosse deuxième période et il faut dire que le coaching de Lacombe y est pour beaucoup une nouvelle fois car Mangane a fait une bonne rentrée dans l'axe au coté de Bocanegra qui n'a pas été à son avantage sur cette rencontre. Et que dire du petit Borne... Je pense qu'on ne le reverra pas avant un bon bout de temps... Rien à reprocher à Danzé et Fanni à part peut-être un manque d'engagement pour le premier sur le deuxième but marseillais quand il se fait déborder par Niang... Mais ils sont tellement impressionnant offensivement les marseillais avec leur maitre à jouer Ben Arfa qui a du talent... C'est lui qui systématiquement faisait la différence en s'incorporant entre les lignes... J'ai beaucoup apprécié le duo Lemoine - Cheyrou qui n'a jamais rien laché... Cheyrou a été le régulateur de notre mileu de terrain et faisait quasiment les bon choix... Techniquement et malgré ses 34 ans, Leroy est au dessus de tout le monde. Et que dire de Pagis avec sa qualité de passe en jouant dans les intervalles dans le bon tempo... C'est le Bergkamp rennais... Gyan est à revoir mais il a été au charbon et s'est crée une superbe ocassion magistralement détourné par Mandanda... Quel match du gardien marseillais... On a vu évoluer le numéro 1 des bleus pour la prochaine liste de Domenech. Douchez a aussi fait un grand match et les dirigeants ne se sont pas trompés à son sujet.
On peut être déçu de notre première période où on a complètement été dépassé par la vitesse des attaquants marseillais... On avait l'impression qu'ils pouvaient marqués sur leur chaque action.
Bonne copie toutefois et laisse augurer une saison prometteuse car nous avons vu une équipe de Rennes qui n'a pas laché à 3-1 et sans un Mandanda dans les buts marseillais, on aurait pu prendre les trois points mais le match nul est somme toute logique.
à chaud après la rediff de Foot+:
Incroyable ce match, alors d'abord mes excuses auprès de Thomert (oui oui le invendable, c'est de moi) mais ce soir je l'ai trouvé TRANSCENDé tout bonnement, malgré ses 2 buts (enfin) il a pesé comme jamais, gardé le ballon et se projetté vers l'avant. Donc si il faut que je dise du mal d'un joueur pour qu'il se réveille (après Pagis, Leroy, Thomert...)
Bon sinon des bonnes entames des Rennais qui en veulent et s'arrachent (merci l'arrivée de Lacombe) et ça c'est une nouveauté depuis la fin de saison dernière.
des bonnes entames de 1ère et deuxième mi temps qui payent avec 2 buts de Thomert. par contre en défense, Borne c'est pas ça, Mangane bien, dommage pour sa remise pas de bol sur le but marseillais. Avec les hors jeu des 2 côtés et les occaz, le match nul est mérité.
Marseille gros niveau faut avouer, Koné, Ben Arfa, Niang, ça va faire mal aux défenses ça se sent.
Sinon Gyan c'est autre chose que Emerson, je le vois bien à l'avenir à côté de Briand, 2 gars qui foncent vite vers l'avant pourraient bien s'entendre.
Un 4-4 qui veut dire victoire pour Rennes, clairement.
Un soir où je maudis Orange (obligé de voir le match décalé à 0h...pff Orange enc***)
Et le plus grand événement de la soirée c'est évidemment MOREIRA, 1 match, 1 frappe, 1 but. du jamais vu en 2 ans à Rennes...
Vivement jeudi.
Dernière édition de: nodirt (10-08-2008 02:31:14)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Pour Thomert certe il fût énorme ce soir mais c'est dans la lignée de sa fin de saison où il fût plutôt à son avantage...
Ce qui est intéressant ce soir c'est de voir que nous pouvons rivaliser avec l'OM alors que nous connaissons des petites histoires internes et qu'il manquait plusieurs joueurs pour cause de suspension (Hansson), de JO (M'bia), de problème internes (Briand, Wiltord) e de manque de préparation ou en phase (Aubey et à un degré moindre Gyan)...
D'accord avec toi pour Orange...
P*** Bruno Cheyrou ce qu'il nous a fait ce soir!!! L'homme du match, c'est un truc de fou. Je vais peut être dire un truc bizarre mais je l'ai trouvé vif!
Pas de pertes de balles, beaucoup de ballons récupérés, des gestes de haute volée, bref, à en faire oublier M'Bia. Si nous étions sûr qu'il garderait ce niveau, nous pourrions lâcher M'Bia sans problème...
Je ne vois pas ce qu'il a pu le transcender comme cela, peut être les chaussures blanches...
Dernière édition de: Roskaï (10-08-2008 03:17:24)
Juste pour dire que j'y était !
Putain de jeu pendant 90min, suspens, ambiance! Beaucoup de satisfaction dans l'équipe, on pourra toujours pinailler quelques joueurs mais quel match!
En présidentielle s'il vous plait....
Alllez le Stade, bonne saison à tous!
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
et j'approuve totalement Dezaise !
Ne laissons pas Bruno Cheyrou !
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Oui on a retrouvé le Cheyrou de la deuxième partie de saison 2006-2007... Je pense que Sorlin va faire les frais de la prestation de Cheyrou. Il est clair que quand M'bia va revenir il y aura de la concurrence dans l'entrejeu rennais... De plus, nous avons recruté Mangane mais vu sa bonne rentrée dans en DC ce soir... Il a fait un match sobre sans fioritures... Je la sens bien cette saison mais encore un coup de chapeau à Lacombe car son coaching fût encore payant...
Si Mbia va revenir.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.85 KiO (Pic : 758.75 KiO) ]