Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#876 10-08-2008 00:18:44

hefer22
Membre
Inscrit(e): 25-07-2008

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Keltic a écrit:

je rentre du match,

wof ! ça fait du bien ce genre de dénouement !

quel match ^^

je vais livrer mes impressions toutes subjectives cela dit !

Borne : en dessous de tout, il nous a couté cher, n'a pas sa place face à des attaquant de la pointure de ceux de l'OM

Bocanegra : aille aille aille! il a été aussi mauvais que Borne, très inquietant... j'ai vu ce soir la pire défense rennaise (en premiere mi temps) depuis 10ans.

Hansson : il était suspendu... et on l'a senti passer !

Fanni : a fait un match correct, il a eu quelque monté assez interessante, mais la tactique offensive de l'OM l'a contraint à rester derriere plus qu'a laccoutumée

Danze : en difficulté en première mi temps (peut être du à la défense centrale?) beaucoup mieux en seconde mi temps, des passes vers l'avant avec thomert et leroy, un couloir verrouillé (avec thomert aussi) bonne prestation

Cheyrou : il avait le maillot bordelais sous son maillot rouge? je l'ai trouvé vraiment très bon, l'un des seuls rennais à avoir réussi à calmer les ardeurs de Ben arfa. grosse activité à la récupération, décisif en fin de match. un Cheyrou comme ça je veux le revoir.

Lemoine : il confirme sa bonne de fin de saison dernière, il a toujours cette volonté de jouer vers l'avant.

Thomert : l'un des meilleurs rennais, un véritable joueur de couloir, il a défendu, attaqué, permuté, fais des appeles dans l'axe, double buteur. on disait de Briand avec son activité, ce soir Thomert avait en plus la réussite devant les buts.

Leroy : j'ai compté 3 mauvaises passes ! (je suis exigent avec Leroy) il a encore eu une grosse activité, il a été très actifs, son entente avec thomert et pagis a été mise en relief ce soir.

Pagis : Ben c'est pagis ^^ il court pas beaucoup, il touche pas longtemps le ballon, mais il le fait bien ! décisif lui aussi.

Gyan : ben... j'ai pas compté le nombre de ballon qu'il a touché, 3 ou 4?
sur son premier ballon il a fait sentir un instinct de buteur avec une frappe qui aurait pu faire mouche en début de match. à peiné à  savoir ou se placer vis à vis de ses coéquipiers. l'entente viendra avec le temps.

Douchez : un 6 de Football365en dessous de la vérité, n'est fautif sur aucun but, avec un autre on serait rentré aux vestiaires avec 6 buts dans la musette.

Mangane : Sauve notre défense centrale, il a un physique et il a fait un boulot à la peter, il a nettoyé derriere. il m'a bluffé avec une longue traversale bien dosée, bien pensée, mais le contrôle de marveau fut raté. interessant.

Marveau : j'étais en tribune lorient, je l'ai très peu vu ^^

Kembo : s'arrache pour placé l'ultime centre du match rentré décisive qui m'annene à ....

Guy Lacombe : 2 remplacement à la sortie des vestiaire, une tout autre équipe.

voilà ce n'est que mon avis, surement que je vais me faire jeter des cailloux pour certains commentaire, en tout cas c'est le match que j'ai vu et peut être que je me trompe sur plusieurs points wink

je suis d'accord avec toi, mais je dirai: j'ai trouvé borne plus mauvais que bocanegra (c'est mon avis perso). Et à mon avis, il y a une erreur de communication entre manguane et douchez sur le 4e but (manguane vient proprement tacler la ballon alors que douchez se jette et laisse la but vide) .mais bon lol faut pas faire la fine bouche ^^

#877 10-08-2008 00:20:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

N'empêche qu'après Simpferopol et maintenant ce match, on doit être hyper fort dans la tête.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#878 10-08-2008 00:20:37

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Dur dur de devoir attendre demain à 18h15 de voir le résumé du match sur Canal cry

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#879 10-08-2008 00:22:03

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Zvon a écrit:

N'empêche qu'après Simpferopol et maintenant ce match, on doit être hyper fort dans la tête.

Si on dit ça à chaque match nul c'est le classement qui sera pas fort...

#880 10-08-2008 00:22:15

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007

Zvon a écrit:

pour moi c'est le principal apport de Guy Lacombe,

Rennes ne revenait jamais au score avant :

Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

#881 10-08-2008 00:23:22

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Guy il peut arrêter le temps s'pour ça. On l'a bien vu quand il a fait tomber sa montre après le deuxième but de Thomert! crazy

#882 10-08-2008 00:23:41

Zvon
Bombe à retardement

J'enregistre le match, je vais essayé de le mettre en ligne ces jour-ci, en ce moment je regarde sur Foot +, où peut-on poster des vidéo à telecharger, un site gratuit bien sûr, je post rarement des vidéo donc, je ne sais pas trop. Enfin, si vous voulez le match, je peux le faire, dites-moi wink

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#883 10-08-2008 00:24:02

hefer22
Membre

Kenjizz a écrit:
Zvon a écrit:

Si on dit ça à chaque match nul c'est le classement qui sera pas fort...

ouais enfin je pense qu'on ne tombera pas que sur des equipes aussi fortes que l'a été marseille ce soir

Dernière édition de: hefer22 (10-08-2008 00:24:24)

#884 10-08-2008 00:26:48

wuzzi
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007

Plus que jamais fier d'être Rennais!

#885 10-08-2008 00:31:45

SiMoY
Membre
Inscrit(e): 15-06-2005

Wah les gars, tirez pas trop de plans sur la comète trop rapidement, à déjà juger untel ou untel... On est en tout début de saison, que ce soit Rennes ou Marseille, les 2 effectifs ont pas mal changé mine de rien, en défense tout particulièrement.
Les leçons ne pourront commencer à être tirées qu'après une dizaine de matchs. Avant, c'est au mieux de la spéculation, au pire de la discussion de comptoir.
La plupart des mecs n'ont que quelques dizaines d'entrainement en commun, comment voulez-vous qu'ils vous bombardent d'automatisme au premier match.

Quoi qu'il en soit, content du résultat et du spectacle. Sur le plan comptable, l'opération n'est qu'à moitié chouette, il n'empêche, un paquet d'équipe signerait bien pour repartir avec un nul d'une de leur confrontation face à Marseille. Contentons-nous-en.

- Enfin pour ce que j'en dis... -

#886 10-08-2008 00:31:52

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

Remerciez moi, j'adore cela smile , voici le resumé du match en video:

Stade rennais-OM  (4-4)

#887 10-08-2008 00:31:57

hefer22
Membre

sur ce, bonne nuit a tous (et n'abusez pas trop de la bouteille ^^)

Dernière édition de: hefer22 (10-08-2008 00:32:35)

#888 10-08-2008 00:34:19

thegood
Pronostar

Merci Donnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy love

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#889 10-08-2008 00:41:31

Zvon
Bombe à retardement

J'aimerais poster le match dans son intégralité mais je ne sais pas sur quel site. Ais-je les droit suffisant car j'ai voulu poster sur google vidéo mais apparemment, c'est pas possible, des idées?

lJOHHmX.png

#890 10-08-2008 00:43:37

wuzzi
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007

Zvon a écrit:

J'aimerais poster le match dans son intégralité mais je ne sais pas sur quel site. Ais-je les droit suffisant car j'ai voulu poster sur google vidéo mais apparemment, c'est pas possible, des idées?

Si t'as moyen de le faire tourner, ce serait super sympa, quel maaaaaatch!

#891 10-08-2008 00:44:13

thegood
Pronostar

Les notes de lequipe.fr:

1. N.Douchez 6
12. R.Fanni 5
3. C.Bocanegra 3
4. G.Borne 2
5. A.Mangane (46e) 5
7. J.Leroy 6
14. Br.Cheyrou (c.) 7
29. R.Danzé 3
18. F.Lemoine 5
9. M.Pagis 6
11. O.Thomert 7
10. A.Gyan 5
8. S.Marveaux (46e)

Chris Mavinga

#892 10-08-2008 00:44:31

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

L'idéal serait de créer un ficher torrent smile

L'éternel revenant

#893 10-08-2008 00:44:58

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

wuzzi a écrit:
Zvon a écrit:

pourquoi pas sur Torrent.

#894 10-08-2008 00:46:22

thegood
Pronostar

Frédéric de Saint-Sernin (président du SRFC) :
« C’était un match complètement fou et passionnant. C’est bien pour le foot et les spectateurs. Avec le match d’Intertoto à Simferopol qui était aussi incroyable, cette équipe nous procure beaucoup d’émotions. Les attaques ont pris le pas dans cette rencontre. J’ai apprécié le cœur et l’envie qu’on eu mes joueurs. A trois buts à un, ils n’ont pas baissé les bras. C’est un bon groupe. »

Guy Lacombe (entraîneur du SRFC) :
« Avec ce match et le dernier match retour d’Intertoto à Simferopol, on vit des choses folles. C’était un match très particulier. On a manqué d’humilité après le 1er but. On l’a payé cash avec l’armada offensive qu’a Marseille. A la mi-temps, j’ai dis à mes joueurs qu’à 2 - 3, tout est possible. Il ne faut pas minimiser la performance de ce soir. Je voudrais souligner la force mentale de l’équipe et le soutien du public. J’espère que les supporters nous aideront comme ils l’ont fait ce soir tout au long de la saison. Dans ces moments là, le stade de la route de Lorient est vraiment une belle enceinte de football. »

Eric Gerets (entraîneur de Marseille) :
« Guy Lacombe et moi ne voulions pas faire de concessions. C’était un match très offensif. On a perdu le contrôle du match en deuxième mi-temps et après le 2e but de Rennes, ça a été la panique. A 4-3, on aurait du défendre en bloc. C’est incroyable de perdre deux points de cette façon. »

Fabien Lemoine :
« A 1-0, on a un peu oublié les principes et on l’a payé cash. Sur les 2e et 3e buts, on a fait des erreurs. On est revenu plus fort à la mi-temps. Dans les dix dernières minutes, on n’avait rien à perdre. Honnêtement à 3-4, je n’y ai pas trop cru mais on s’est battu jusqu’au bout. C’était magique. Il y a eu de la folie dans ce match. »

Rod Fanni :
« J’y ai cru jusqu’au bout. Quand les efforts paient, cela fait du bien. C’était un match spécial. On sentait qu’il y avait des brèches dans la défense marseillaise. »

Site off.

Chris Mavinga

#895 10-08-2008 00:49:14

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

De retour du match !!! Quelle soirée !!
Je ne risque pas de l oublier ce match de fou !
J en ai rarement vu des si beau au stade !

J ai eu l impression d etre dans un melange de pro evo et de foot anglais pendant 90 minutes !
Des occasions de partout , des defenses qui prenaient l eau , des buts a 2 minutes
d intervalle .......!!

Ma petite femme venait voir son premier match route de lorient tout comme un pote et ils ont pas regretté le voyage !

Concernant le match , je suis super enthousiaste concernant le poste de gardien !
Rennes a enfin un BON gardien en la personne de Douchez !
Ok il s en prend 4 ( comme Mandanda d ailleurs ) mais combien il en sort aussi !
C est deux la ont été enormes !

En defense , Danzé a eprouvé des difficultés a contenir Ben arfa mais il est quand meme monté de temps en temps !
Fanni a gauche c est pas son poste , il est meilleur a droite clairement mais bon il a fait le boulot et n a pas trop prit l eau ! Il a aussi failli marqué sur une passe de Pagis lobée !
Dans l axe , Borne c etait un spectateur , il regardait les autres joués , il parait frele et tetanisé d aller au contact ! Grosse couille aussi sur le 3 eme but ou il se dechire et sa sortie est legitime !
Boca m a fait plutot bonne impression techniquement et dans le replacement , il avait peut etre la meilleure attaque de france en face et c est pas mal comme debut !
Mention spetial a Mangané pour sa 2 eme mi temps tres bonne dans l axe , imperial !

Au milieu , Lemoine a alterné le bon et le moins bon et Cheyrou est revenu a un niveau tres correct ou il oriente bien le jeu , presse  et marque meme !
A droite , du Leroy ca veut tout dire et Thomert a montré qu il etait peut etre meilleur dans l axe qu a gauche en 2 eme mi temps , ses 2 buts le prouvent !
Marveaux a beaucoup apporté a son entrée par ses centres , sa vivacité !

Pagis a regalé par sa technique sur certaines actions  et est impliqué sur un but que le defenseur marque contre son camps !
Gyan a bien debuté pendant 15 minutes avec une reprise merveilleuse qui meritait mieux avant de s essoufler ! Il manque de rythme cela se voit !
Bonne rentrée de Kembo , il a bouffé un marseillais sur un crochet avant de centrer , prometteur !

Un nul qui a gout de victoire !
Allez Rennes !!!!!!!!!!!!!

Asa .....me plait beaucoup !

#896 10-08-2008 00:50:28

Zvon
Bombe à retardement

donnydarko a écrit:
wuzzi a écrit:
Zvon a écrit:

pourquoi pas sur Torrent.

Oui mais pour uploader un torrent, il faut être inscrit depuis un certain temps ou avoir partager un certain nombre de Go, tu connais un site ou on peut uploader direct?

lJOHHmX.png

#897 10-08-2008 00:52:02

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

sam13 a écrit:

Par contre petit bémol a l'encontre du KOP...les champs pour Didot l'année dernière çà allait 5 minutes mais cette année c'est trop si vous aimez autant Didot aller supporter Toulouse clown je crois que certains ne vont jamais ce remettre de son départ hmm

J'étais dans le kop, et je n'ai pas entendu de chant pour Didot...
Tu as du mal entendre !

#898 10-08-2008 00:53:46

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

L'éternel revenant

#899 10-08-2008 00:54:42

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005

Pareil que Midax ^^

stargate2

#900 10-08-2008 00:58:29

Zvon
Bombe à retardement

ok merci L!thos j'essaye de vous faire au plus tôt, si j'ai un problème, je vous le fais savoir, sur ce bonne nuit, demain c'est parti pour une autre journée de JO. wink

lJOHHmX.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.34 KiO (Pic : 789.24 KiO) ]