Vous n'êtes pas connecté.
mangane a été pas mal non??
il a solidifié la defense en 2e mi-tps. il vaut cent fois mieux que borne
Le 3ème but Rennais est attribué à qui ? Mandanda csc ?
Oui car sans "le dos" de Mandanda, la ballon ne rentre pas.
Les Rennais
A limage de THOMERT, les Rennais ont affiché un bon potentiel offensif, symbolisé également par les facilités techniques de PAGIS ou lapport toujours important de garçons comme LEMOINE ou LEROY. Mais que de lacunes défensives ! BORNE a été le plus en difficulté et il a logiquement été remplacé à la pause par un MANGANE beaucoup plus utile. BOCANEGRA a également souffert face à la vivacité adverse. En fait, seul FANNI a réussi à sortir la tête de leau. Sans oublier DOUCHEZ, pas forcément inspiré sur le but de Ben Arfa mais décisif à de nombreuses reprises.
F365
Ca recoupe ce qu'on a dit jusqu'à présent.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Oui surement Mandanda, vu le but, ça peut être que ça. En même temps, si le défenseur n'intervient pas, il y a but donc bon, mais pour moi, si ce n'est pas attribué à Mandanda, je comprend pas.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Remarque la frappe de Pagis n'etait pas cadré non plus.
bienvenue mangane! au revoir borne.
En même temps, c'était tellement la folie que je n'ai pas vu le ballon était cadré.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je rentre du match,
wof ! ça fait du bien ce genre de dénouement !
quel match ^^
je vais livrer mes impressions toutes subjectives cela dit !
Borne : en dessous de tout, il nous a couté cher, n'a pas sa place face à des attaquant de la pointure de ceux de l'OM
Bocanegra : aille aille aille! il a été aussi mauvais que Borne, très inquietant... j'ai vu ce soir la pire défense rennaise (en premiere mi temps) depuis 10ans.
Hansson : il était suspendu... et on l'a senti passer !
Fanni : a fait un match correct, il a eu quelque monté assez interessante, mais la tactique offensive de l'OM l'a contraint à rester derriere plus qu'a laccoutumée
Danze : en difficulté en première mi temps (peut être du à la défense centrale?) beaucoup mieux en seconde mi temps, des passes vers l'avant avec thomert et leroy, un couloir verrouillé (avec thomert aussi) bonne prestation
Cheyrou : il avait le maillot bordelais sous son maillot rouge? je l'ai trouvé vraiment très bon, l'un des seuls rennais à avoir réussi à calmer les ardeurs de Ben arfa. grosse activité à la récupération, décisif en fin de match. un Cheyrou comme ça je veux le revoir.
Lemoine : il confirme sa bonne de fin de saison dernière, il a toujours cette volonté de jouer vers l'avant.
Thomert : l'un des meilleurs rennais, un véritable joueur de couloir, il a défendu, attaqué, permuté, fais des appeles dans l'axe, double buteur. on disait de Briand avec son activité, ce soir Thomert avait en plus la réussite devant les buts.
Leroy : j'ai compté 3 mauvaises passes ! (je suis exigent avec Leroy) il a encore eu une grosse activité, il a été très actifs, son entente avec thomert et pagis a été mise en relief ce soir.
Pagis : Ben c'est pagis ^^ il court pas beaucoup, il touche pas longtemps le ballon, mais il le fait bien ! décisif lui aussi.
Gyan : ben... j'ai pas compté le nombre de ballon qu'il a touché, 3 ou 4?
sur son premier ballon il a fait sentir un instinct de buteur avec une frappe qui aurait pu faire mouche en début de match. à peiné à savoir ou se placer vis à vis de ses coéquipiers. l'entente viendra avec le temps.
Douchez : un 6 de Football365en dessous de la vérité, n'est fautif sur aucun but, avec un autre on serait rentré aux vestiaires avec 6 buts dans la musette.
Mangane : Sauve notre défense centrale, il a un physique et il a fait un boulot à la peter, il a nettoyé derriere. il m'a bluffé avec une longue traversale bien dosée, bien pensée, mais le contrôle de marveau fut raté. interessant.
Marveau : j'étais en tribune lorient, je l'ai très peu vu ^^
Kembo : s'arrache pour placé l'ultime centre du match rentré décisive qui m'annene à ....
Guy Lacombe : 2 remplacement à la sortie des vestiaire, une tout autre équipe.
voilà ce n'est que mon avis, surement que je vais me faire jeter des cailloux pour certains commentaire, en tout cas c'est le match que j'ai vu et peut être que je me trompe sur plusieurs points
Dernière édition de: Keltic (10-08-2008 00:07:08)
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Je vous l'avais annoncé le but de Cheyrou !!!!
Je sais pas ce qu'ils ont nos Rennais mais depuis Avril dernier, on a jamais autant gagné de points dans les arrêts de jeu !
Pas mal la première de Orange Foot. Le Balbir il a du braillé comme un porc
Un des premiers matches que je rate depuis 5 ans :colere::colere::colere::langue2::pirate:
Au fait, notre attaque s'est plutot bien portée sans Jimmy non ?
De retour de ce p'tit match....mais quel math de folie....
Le match nul est mérité mais 2 buts peuvent être évité le 2eme et le 4eme car pour moi ce sont plus des erreurs de défense qu'autre chose...
Alors la défense...euh ben y a du boulot...mais y a eu du mieux lorsque Mangane est rentré j'ai bien peur que l'on ne va pas revoir borne de sitôt (peut être qu'un prêt lui serai bénéfique)
Par contre Douchez rien n'a redire...la on peut dire que cette recrue nous apporte un plus Pour boca j'attends de voir avant de juger il s'est montré fébrile lorsqu'il jouait avec borne mais plus rassurant au coté de Mangane
Pour Asamoah il nous a laissé entrevoir de belle chose avoir sur la durée...
La chose que je retiendrais de ce match c'est la mentalité de notre équipe qui n'a rien lâcher jusqu'à la fin du match, le très bon match de Thomert et le bon match de Pagis, Cheyrou, Leroy, Lemoine, Fanni
Par contre petit bémol a l'encontre du KOP...les champs pour Didot l'année dernière çà allait 5 minutes mais cette année c'est trop si vous aimez autant Didot aller supporter Toulouse je crois que certains ne vont jamais ce remettre de son départ
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
FANNI : Quelques difficultés en défense notamment à cause de la vitesse de Koné et Niang. Tout comme Danzé, il a beaucoup apporté offensivement.
C'est au moment ou il a retrouvé sa place (entree de kembo ekoko), qu'il s'est mis a produire un meilleur jeu.
On a perdu Mensah et il va falloir faire sans mais l'Om aurait bien fait de nous l'acheter!!!!!!......
bienvenue mangane! au revoir borne.
LE MATCH DE CINGLES!!!!:crazy:si ca c pas un bon nul alors qu es ce que c est? Y a pas mieux que ce genre de match pour mettre une équipe en confiance!c est un nul qui vaut 2pts selon moi.
En ce qui concerne les joueurs, la défense est plus qu a revoir tout de même!
j ai trouvé bocanégra pas trop mal, a revoir mais j aime bien!par contre borne!!!que fa il sur le terrain ? tre tres mauvais !Danze également, ainsi que Fanni
au Milieu lemoine a été moyen selon moi,cheyrou et leroy ont par contre été assez bon, et bonne rentrée de Marveaux et de Mangane.
Par contre devant, Pagis malgré une mitemps moyenne , s est bien trepris en 2eme mitemps;Gyan interessant, a revoir quand il sera plus affuté,et ékoko s est bien battu.
Bref beaucoup plus de points positifs que négatifs selon moi.
ambiance énorme pour un premier match!les Marseillais doivent l avoir plus que mauvaise ce soir:naughty::color2:
a confirmer a Grenoble, mais ce soir suis plutot confiant tout de même!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Y'a encore eu des chants pour Didot???
mdr
L'éternel revenant
Guy Lacombe :[/u] 2 remplacement à la sortie des vestiaire, une tout autre équipe
Encore des changements astucieux de Lacombe, dire qu'il y en a qui osent encore le remettre en question !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Et dire qu'on me prennait pour un fou quand je disais Mangane - Bocanegra.
"Oué mais nan, Borne il sera meilleur à ce poste"
"N'importe quoi Kenjizz, Mangane DC, pourquoi pas Cheyrou?"
Pour en revenir sur Mangane, il a été bon maic c'est quand même lui qui nous coûte le but N°3, mésentente avec Douchez.
Ou sont les buts sur le net ???????
Comme d'hab, soccers.fr
L'éternel revenant
Oui la défense n'a pas été bonne mais il faut dire que ce n'est pas tout les jours que l'on va jouer L'OM car pour moi c'est probablement l'équipe qui a la plus grande force d'attaque même Lyon n'a pas ce niveau....
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Enorme ce match, ENORME !
Début de match, superbe tifo, vient ensuite le but de Thomert, tout est pour le mieux !
Après ça se gâte, 3 buts de l'OM, on ne voit plus qu'une équipe !
Les Rennais reviennent sur le terrain avec de bonnes intentions, le discours de Lacombe paye, 3-3 !
Puis vient ce but de Grandin, tout le monde croit à la défaite, mais Cheyrou est là pour nous sauver ! Quel suspense ! C'est dans ces moment là que l'on aime le foot !!
Bonne ambiance dans le kop, apars après les 3 buts marseillais !
Incroyable de voir autant de Marseillais dans les tribunes, jamais vu ça !! Au moins 8000 ! Bouh !!
Ça me dégoutais de voir ça !
Merci les rouges !
Pour en revenir sur Mangane, il a été bon maic c'est quand même lui qui nous coûte le but N°3, mésentente avec Douchez.
N°4 mon chèr Zvon, N°4!
SOIREE DE FOLIE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
MAGNIFIQUE ! LE MATCH LE PLUS STRESSANT DE MA VIE AU STADE !!!!!!!!!!!!!!!
Quel match, quelle ambiance !!!!! Trop beau !
Quel retour de nos joueurs, putain j'étais tout simplement FOU.
DU FOOTBALL
Bravo aux supp rennais dans les kops (la fin de match quelle ambiance de dingue), on s'est bien défendu face à tous ces faux marseillais! STADE RENNAIS ALLEZ ALLEZ!
ouais N°4, je suis paumé là
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 794.55 KiO (Pic : 835.45 KiO) ]