Vous n'êtes pas connecté.
l'OGC Nice a subi une sévère déculottée face à une sélection UNFP. Les Azuréens se sont en effet inclinés 5 buts à 1. Le but niçois est l'oeuvre de l'attaquant Habib Bamogo. (Par Pierre-Damien Lacourte)
la honte
Foot - L1 - Monaco - Nénê blessé à l'orteil
Monaco : L'Ivoirien Lolo à l'essai
Lolo pour remplacer Nénê, c'est cohérent.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
en effet, les 2 font la paire
c net, j espere qu ils ont un bon gabarit:naughty:
Dernière édition de: cece35 (21-07-2008 21:14:58)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Rennes 4-4 Marseille
Monaco 1-0 PSG
Auxerre 2-1 Nantes
Bordeaux 2-1 Caen
Nancy 0-0 Lille
Valenciennes 1-0 Saint-Etienne
Le Mans 0-1 Lorient
Le Havre 1-0 Nice
Olivier Thomert meilleur buteur de Ligue 1 devant Bruno Cheyrou et.... Yoann Gourcuff et Daniel Moreira !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Qui l'eu cru!
L'éternel revenant
Bon je l'avais déjà annoncé l'année dernière ais cette année c'est sur : Kevin Lejeune va survoler la L1
Dixit le gars de JDF, il a été le meilleur homme sur le terrain à l'Abbé-Deschamps
Ce joueur a un potentiel gigantesque, vous verrez
Quand à Gourcuff, dans, disons 3 mois, il déclarera "n'avoir plus rien à prouver à Bordeaux"
Allez bonne nuit les stadistes, et bonne nuit CHEYROU, ce héros
Mais oui alors !
Ce bon petit garçon pourquoi tu penses ça Pius ?
Caro, regardes la tête de Gourcuff puis un melon .. tu verras il n'y a aucune différence !
Non mais il est trop mignon alors faut pas le critiquer d'abord !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Vous avez l'air de lui en vouloir a Gourcuff , en tout cas moi je suis Bordelais et j'etait au stade hier , il a fait un trés trés gros match et pas seulement parce qu'il marque et qu'il fait marquer , mais balle au pied c'est....:crazy::love: Bon en meme temps vous devez le connaitre mieux que moi.:mrgreen:
En tout cas le public de Chaban , a grandement aprécié l'annonce des résultats a Rennes.:D
Dernière édition de: K0aLa (10-08-2008 17:58:52)
moi ça me ferait super plaisir de voir Bordeaux champion
Ouai j'adore leur équipe .. même Gourcuff très bon joueur c'est vrai ..
Mais quel pastèque !
Vive Cavenaghi, c'est lui votre joueur !
3 a o pour Lyon ok ok la c'est sur Lyon est bel et bien la , il faudra faire avec eux !
Faudra surtout faire sans Toulouse ! Magnifique non marquage sur les trois buts notamment sur Govou passeur lors du 2ème.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Avec Gignac en attaque faut pas s'attendre à des miracles aussi
Avec Didot en milieu de terrain non plus...
Quel belle acceuil pour Piquionne !!
Dernière édition de: topher35 (10-08-2008 22:41:37)
Toulouse n'a pas d'équipe, déja l'an passé ils n'avaient que Elmander, cette saison ils foncent droit en L2
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
cette saison ils foncent droit en L2
Ca me rappelle vaguement une équipe qui vient de monter et qui joue en jaune et vert !
-
-
fcnaoned a écrit:cette saison ils foncent droit en L2
Ca me rappelle vaguement une équipe qui vient de monter et qui joue en jaune et vert !
nous on a quand même un semblant de potentiel offensif, contrairement à Toulouse
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Bergougnoux, Braaten, Larsen c'est la classe. Ils ont au moins joué 20 matchs a eux 3 l'année derniere.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
roazhon444 a écrit:fcnaoned a écrit:cette saison ils foncent droit en L2
nous on a quand même un semblant de potentiel offensif, contrairement à Toulouse
Oui, c'est bon vous avez Klasnic, vous finirez juste 18 eme !!
Dernière édition de: roazhon444 (10-08-2008 23:38:10)
[ Généré en 0.146 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.01 KiO (Pic : 750.91 KiO) ]