Vous n'êtes pas connecté.
Putain je loupe le but, faut que j'arrêt de vouloir aider les autres, je me fais piquer ma place ^^
mais vous vous etes pret a voir la ligue2:rires:DOUCHEZ MDR le chat noir!merci sale quiche!FOFANA a déclaré on perd un bon gardien pour en prendre un très bon,c'est pas faux:mrgreen:
Meme score que l'année derniere non ??
On va etre dernier...avec la meilleure attaque !!
3-1 l'an dernier je crois
Et si on est dernier c'est qu'on a perdu, donc l'OM a au moins un but de plus
L'éternel revenant
mais vous vous etes pret a voir la ligue2:rires:DOUCHEZ MDR le chat noir!merci sale quiche!FOFANA a déclaré on perd un bon gardien pour en prendre un très bon,c'est pas faux:mrgreen:
oh toi dégage stp hein on vous verra contre lyon
1-o pour lorient
Borne a cédé sa place à Mangane pour le deuxième changement rennais.
Dernière édition de: melou22 (09-08-2008 22:13:26)
l'équipe rennaise est perturbé par toute les histoires qui font bousculé le stade, entre briand, wiltord et mbia sa commence a faire beaucoup !!!
Yahoo :
Mandanda est énorme car il sort magnifiquement dans les pieds de Pagis qui venait seul au but ! Les Marseillais souffrent et les Rennais poussent
Putain !!
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)
je sais pas pour vous mais marseille fou plus rien je sent qu'on va egaliser
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
est ce que pour web tv kelkun peut me donner un code pin svp
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
Cheyrou à la place de Kone...ils blindent !!
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)
Faudrait pas refaire la même qu'en première hein...
L'éternel revenant
thomert meilleur buteur pour l'instant
Je cherche ça aussi, quel boulet je suis, pourquoi j'ai quitter, je loue tout ! :@
Oh moins c'est au stade que l'on voient des buts, il y en à plus à Rennes que dans le reste du championnat réunis
est ce que pour web tv kelkun peut me donner un code pin svp
essaye : <TRIAL>
Il marche pas yoyo
L'éternel revenant
En fait je crois kil y a trop de monde ki utilise la version d'essai du coup quand tu mets <TRIAL> ça marche pas.
Merci quand même pour les infos.
Faut croire à l'égalisation, allez les rouges!!!!!!
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
Trial veut dire Essai
Il faudrait essayer de trouve run Code Pin sur internet
ça me saoule j'étais le prmeier dessus, maintenant je peux plus y accéder.
Dernière édition de: never.mind (09-08-2008 22:21:41)
allez encore 27 minutes on va egaliser je le sens
Comment est le but de Thomert ?
il est moche mais on s'en fou
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
L'OM fait forte impression... si la défense rennaise n'est pas rassurante, en face ça joue vite et bien...
franchement je trouve pas
Trial veut dire Essai
Il faudrait essayer de trouve run Code Pin sur internet
ça me saoule j'étais le prmeier dessus, maintenant je peux plus y accéder.
Du coup tu ne l'as plus non plus never.mind ????
Poteau de Taiwo... kel bourrin ce joueur
[ Généré en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.77 KiO (Pic : 741.3 KiO) ]