Vous n'êtes pas connecté.
4-3 pour rennes, but de douchez a la 89e
nino aurait put etre le detonateur..mais bon..
mdr quel idée de quitter le logiciel lol... sinon notre défaire sera du surtout a la défense , on a a pas a rougir de notre prestation je pense que quand on aura réglé ce problème on aura de quoi faire vous vérrez, comme disait un certains leroy vaut mieux perdre au debut de saison et finir 5 eme comme chaque annee que avoir une fin cauchmardesque
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Franchement moi c'est pareil je viens de m'inscrire juste pour dire que j'trouve ça grave quand meme.
On à des prétentions mais on est derniers là, 3 buts dans la gueule en un rien de temps.
Et la défense...aie aie aie (je parlerai pas de la boulette de borne j'vais etre méchant)
Vite qu'il arrive Hanson.
il remplace gyan a la place de mangane
Marveaux qui rentre...
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)
c'est reparti pr la 2e mi tps
Nan, c'est: Borne -> Mangane et Gyan -> Marveaux
Dernière édition de: Lithos (09-08-2008 22:05:35)
L'éternel revenant
ouais désolé
Borne est pas pret de revoir la L1
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)
"Borne est pas pret de revoir la L1"
c'est clair. On veut du solide.
c'est une super qualité en plus les images lol
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Ni la CFA
L'éternel revenant
Buuuuuuuuuuuuuut de thomert 2-3
ThoTho Bis!!!!!
L'éternel revenant
ah l'equipe est la
But de Rennes c'est encore Thomert!
j'osais pas vraiment dire que j'y croyais encore, mais là je le dis: j'y crois à la victoire!
3-2
c'est une super qualité en plus les images lol
Ouais t'as réussi à te connecté ? !
thomert qui commence bien sa saison tant mieux
encore un super arret de mandanda qui sauve l'om une nouvelle fois
Dernière édition de: melou22 (09-08-2008 22:12:07)
En espérant que le fait que ce but soit à la 6è de la 2nde mi-temps ne soit pas de mauvaise augure xD
L'éternel revenant
Meme score que l'année derniere non ??
On va etre dernier...avec la meilleure attaque !!
(Coluche)
Encore un but pour égaliser et c'est cool car ne pas perdre aura surement une grande importance!
ouf, heureusement que thomert est là:lol:
Allez, croisons les doigts!!!!
par contre thomert j'l'ai vu à rennes contre simerofolplouttruc et il était compltement à l'ouest là il à l'air métamorphosé.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.48 KiO (Pic : 723.01 KiO) ]