Vous n'êtes pas connecté.
Putain mais quel con je suis ! :@
J'ai quitter vite fait pour voir ce qu'il n'y allait pas... mais je peux plus revnir, trop de connection ! :@
Merde !
Quelle défense de bras cassés
on a été premier pendant 6 minutes maintenant on est dernier jusque quand
Bonsoir à tous
La débandade de ce premier match m'a poussé à m'inscrire sur ce forum que je suis régulièrement pour poster mon premier message ce soir!
Quelle défense... Si des erreurs individuelles sont responsables des 3 buts encaissés (jusqu'a maintenant...) peut-on en vouloir à notre 4 défenseurs? Borne n'a jamais été bon sans être associé à un autre bon défenseur expérimenté (un peu comme bourillon qui n'était bon qu'avec Mensah), et aucune raison objective ne peut justifier sa titularisation mise à part l'absence des vrais titulaires comme Hansson. Bocanegra n'est sans doute pas encore prêt, (le sera-t-il un jour, c'est une autre question) et les deux latéraux ne sont pas à leur place... A mon avis surtout Danzé, qui est surcôté par bon nombre de supporters grâce à son indigénéité, sa jeunesse et le fait qu'il sorte du centre de formation local.
Heureusement, Rennes est également doté de joueurs qui se donnent, techniquement comme physiquement, mais ils ne peuvent pas tout faire...
Alors, à qui la faute? le recrutement sans doute, plus encore les choix tactiques discutables et le foutage de gueule médiatico-sportif qui entend faire croire aux supporters que le départ de cadres peut être compensé par l'arrivée de joueurs qui soit sont inconnus (on pourra me dire: et Mensah, il était inconnu lors de son arrivée... certes, j'espère bien sûr me tromper pour le bien du club) ou qui n'ont rien prouvé dans leur club actuellement en ligue 2...
J'ai quitter vite fait pour voir ce qu'il n'y allait pas... mais je peux plus revnir, trop de connection ! :@
Merde !
ok donc pas question de quitter le logiciel alors
Merde !
loool
On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!
PU**** mais sortez borne tout de suite !!!!!
ce mec a pas sa place dans cette equipe. Erreurs de dégagements, relances dans l'axe, c'est affreux
il est reponsable de 2 des 3 buts marseillais.
Je savais bien qu'il fallait du Mangane-Bocanegra.
Putain Borne -_- ....
J'ai pas pu aller au match. Je crois que j'ai bien fait tous comptes faits
BORNE TO BE ALIVE
d'un coté, voir ben arfa dans ses oeuvres, moi j'aurais bien voulu y aller...y en a pas beaucoup desj oueurs comme lui en l1.
never.mind a écrit:Putain mais quel con je suis ! :@
Merde !
ok donc pas question de quitter le logiciel alors
Ouais surtotu pas t'as ta place là: la chance ... TU ME L'AS PIQUé lol
Allez un petit prono :
Défaite 4 à 2 avec un but de Bruno Cheyrou ! Si si vous allez voir !
CSC??? non!!!
bon.........mi temps..je ne sais pas trop si c'est l'OM qui cartonne ou Rennes qui est à la rue, un peu des deux...
tout le monde a peur de borne vu les match qu'il a fait en intertoto aucun entraineur l'aurait titulariser sauf notre lacombe international
C'est mort, je pourrais jamais me reconnecter !
Faut voir le bon côté des choses, avec Dembelé ça ferait 5-1.
d'un coté, tout le monde le fait chier pour qu'il fasse jouer les stard du meilleur centre de formation de france...perso, à la finale de la gambardella, j'ai vu des joueurs qui meriteraient d'avoir autant leur chance que lui..
5-1 ou 3-3 si Rennes réagit en défense
qui y crois pour un 3-3 ?
ALLEZ RENNES !!!
dreossi
3-3?
Mdr, va y avoir une plus grosse différence que ça entre les deux à mon avis!
L'éternel revenant
non mais sérieusement, il va falloir solidifier cette défense par un bon recrutement.
le marché des transferts est encore ouvert. parce que c'est pas bocanegra qui arrivera a remplacer mensah.
ET VIREZ MOI BORNE
je vois bien un 6-3 avec un quintuplé de Gyan
souprayen il a plus sa place que borne
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.88 KiO (Pic : 746.77 KiO) ]