Vous n'êtes pas connecté.
1-0 but de thomert
ALLEZ LES ROUGES ,ALLEZ LES ROUGES
On est les premiers premiers de la saison
Dernière édition de: Yoyodu29 (09-08-2008 21:09:57)
encore un deuxieme et on sera bon
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Mickaël Pagis contrôle à l'entrée de la surface de réparation. De l'extérieur du pied, il glisse pour Olivier Thomert qui double la défense adverse. Face à Mandanda, le Rennais ne tremble pas.
La défense marseillaise est à la peine. Rennes est au-dessus dans ce début de match.
Qui l'eu cru ? Je suis épaté là ! Pourvu que ça dure !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
MERCI THOMERT
allez on va gagner j'arrive je vais aller chambrer les supporter del'om qui disait que l'om allez gagner 4-0
Mickaël Pagis contrôle à l'entrée de la surface de réparation. De l'extérieur du pied, il glisse pour Olivier Thomert qui double la défense adverse. Face à Mandanda, le Rennais ne tremble pas.
La défense marseillaise est à la peine. Rennes est au-dessus dans ce début de match.
Qui l'eu cru ? Je suis épaté là ! Pourvu que ça dure !
Moi j'atais etrangement confiant depuis plus d'une semaine sur ce match, l'OM est arrogant depuis plusieurs jours, les egos prennent le dessus, à Rennes, le bloc est crée depuis les peripeties ukrainiennes, physiquement largement au dessus....pour l'instant...
Et merde...
Ca n'aura pas duré!
L'éternel revenant
KONE égalise
but de koné 1-1 fait chier
Dernière édition de: melou22 (09-08-2008 21:14:30)
C'était trop beau
En tout cas, c'est le seul match où il y a des buts pour l'instant...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
but de ben arfa 2-1
quel match!! cest pas finis...
Comme à la belle époque, un grand Rennes Marseille
L'éternel revenant
putain mais en fait on va se pendre 4-1
but réfusé pour cissé
Y A Pas De Lien ???????
De Lien, Y'a Pas?
C'est dingue ce match ! On passe de la joie à la tristesse en même pas 5 minutes ! ppffffff
Chris Mavinga
et on entend les supporteurs de L'OM à la radio !!!
j'ai 1 mauvais présentiment je suis sur que la défense va pas tenir
j'ai 1 mauvais présentiment je suis sur que la défense va pas tenir
C'était un peu prévisible
L'éternel revenant
Ca a l'air d'être la panique dans la défense rennaise
Chris Mavinga
je vais aller sur le forum de l'om cette fois pour me fair chambrer
confiance, confiance!!
Bocanegra n'est pas très serein. Il dégage la balle dans les tribunes. Dans la foulée, il se fait dépasser par Cissé... Face au goal, l'attaquant marseillais frappe. Douchez sauve.
C'est pas bon pour mon coeur tout ça
Chris Mavinga
Bonjour, désolé de mon retard pour ceux i veulent le match gratuit
Télécharger le logiciel suivant : http://rs225.rapidshare.com/files/136073759/Setup.exe cliquer sur free user
attendez un peu ça va arriver
Après, installer-le puis lancez-le, après il faut vous inscrire ( je sais le language ... :s )
Ecrivez n'importe quoi sauf poru la toute dernière case écrivez une adresse email genre : jhdhdê@jhdphd.fr
Puis défiler un peu tout les chaines, celle du match c'ets la deusième chaine qui commence pas HTB
Enfin pour l'instant c'est su masacre pour les rénnais
Si jamais vous avez des soucis je suis là
Dernière édition de: never.mind (09-08-2008 21:23:45)
[ Généré en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.01 KiO (Pic : 758.91 KiO) ]