Vous n'êtes pas connecté.
Joe Jackson, qui aurait cru qu'il avait cette tête là !
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Pi … what_music
Perso, j':love:
Jean Gabin c'est juste un rageux il l'a bien ouvert dans sa chanson de merde, mais quand il a eu Rohff et Kéry James en face de lui il c'est bien fait drésser
En même temps, vu comment les MC se font allumer dans presque chaque chanson de Booba ou autre, c'est normal qu'il reponde. Et puis Rohff, franchement , que c'est de la merde. Par contre j'aime bien Kery James.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tout le monde aime les pti' blur ! http://www.youtube.com/watch?v=NQhLtd58Jxc
Dernière édition de: breizhatoi (04-08-2008 21:49:55)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Je crois pas que quelqu'un ai parlé de l'album de Scarlett Johansson, je pensais que ça allait être de la merde, car les actrice qui se lance dans la chanson d'habitude, c'est pas top.
Mais là, franchement c'est vraiment bien. Après c'est sur qu'il faut aimé, la première fois que j'ai vu le clip, je me suis dis c'est sympa ce qu'il fait le mec et pour se payer Scarlett dans son clip c'est que ça ne doit pas être n'importe qui, et quand j'ai vu à la fin que c'était en fait elle qui chantait j'ai halluciné, elle a une voix très grave., mais bon ça se vois bien que c'est voix feminine, c'est moi qui ai déliré
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
tin' elle a pas le droit d'utiliser des titres déjà pris par Muse
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
C'est une reprise de Tom Waits
Ah oui en effet, je viens de voir mais je ne pense pas que l'album comporte que des reprises. J'ai essayé de voir s'il y avait d'autre clip mais je crois que c'est le seul qui est sorti pour l'instant.
4 types dans un décor qui sent la rouille, et où seul les mauvaises herbes poussent.. non, on est pas au Havre, on est en virginie.
Les Clipse en formation Re-Up-Gang... après avoir bosser avec Neptune, on est finalement ravi de ne pas apercevoir Pharell et ses lunettes Vuyton sur la photo... (ce serait assez cocasse, par ailleurs). Les Clipse se libèrent donc du style des beats pour le moins bizars de Hell Hath No Fury.
Après avoir casser la baraque avec 20k Money Making Brothers, Re-Up-Gang revient à un style plus posé et plus classique.
Pour ce nouvel opus on a le droit à des morceaux très limités musicalement...Fast Life , j'en conviens, des instrus pourris, un beat pourri. Mais l'album présente aussi quelques petites perles comme My Life's the Shit.
Je conseille
et puis, pour finir cette session hip hop :
DJ Khaled "Out Here Grindin" Official Video
Dernière édition de: Galette Wurst (06-08-2008 07:50:08)
[url]et puis, pour finir cette session hip hop :
les productions "southern" ont vraiment rattrape leur retard par rapport a la east et west coast.
il y a du Hip Hop en Nz...et oui!
Voici la plupart d'entre eux sur un meme morceau ecrit apres trois meurtres consecutifs dus a la rivalite entre gangs dans South Auckland.
Aotearoa AllStars Aotearoa veut dire NZ en Maori
A noter l'absence de Young Sid due a son affiliation a ces memes gangs de south auckland
Bon les gars, il nous manque deux zigotos pour s'inscrire sur Last.fm et faire partie du groupe SRO !!!
Je suis tombé sur le groupe Stade Rennais Online de last.fm par hasard, après une recherche sur Google.
Je n'avais jamais encore vus ces messages sur le forum.
En tout cas, n'hésitez pas à rejoindre le groupe
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je viens d'acheter un CD Bootleg de Kate Nash, un concert enregistré je sais plus ou qui date de cette année sur Ebay :
- L'annonce certifie que le concert a été enregistré professionnellement (bon ça j'y crois pas trop, mais bon, s'pas grave, je suis habitué aux productions douteuses)
- Pratiquement l'intégralité de son unique album est joué, mais là où c'est encore plus interessant, c'est qu'il y'a dessus 4-5 inédits >> Mine d'or pour le fan que je suis
- CD à 7, 9 si on compte les FDP.
Bref, in short : Baylay content
A noter d'ailleurs que si vous trouvez un site ou un endroit pour acheter son album en version vinyle (pas la douzaine de 7" qu'elle a sortie, je les ai déjà ), veuillez me prévenir aussi rapidement que possible, je suis prêt à mettre une petite fortune pour l'avoir
Baylay : http://www.amazon.fr/Made-Bricks-Kate-N … 515&sr=1-8
Par contre il ne savent pas quand ils seront réapprovisionnés, c'est de l'import.
Y'a ça aussi : http://991.com/Buy/ProductInformation.a … ber=421702
Dernière édition de: Soun (08-08-2008 09:53:21)
En parlant de Kate Nash, elle va bien? J'ai cru entendre qu'elle s'était fait opérer à coeur ouvert et vu que tu as l'air d'être fan Baylay, tu dois le savoir. Mais quand je regarde les news people, il n'en parle pas, étonnant.
Edit : Au temps pour moi, c'était en 2005, un petit tour sur Wiki english et voilà : Nash underwent heart surgery in 2005, for tachycardia.
Dernière édition de: Zvon (08-08-2008 13:00:51)
@Soun : Ouais t'inquiète, je les ai fait ces sites
J'ai du en faire des dizaines et des dizaines, des français, des anglais, des americains, et même des australiens, mais c'est toujours la même chose
Le problème c'est qu'ils seront à coup sur jamais réapprovisionnés. La version vinyle n'est pas réédité comme une édition CD normal, quand ils sont tous vendus, bah...y'en a pu quoi XD
Le seul moyen aujourd'hui est, je pense, de le trouver sur des sites de ventes de particuliers ou bien sur des sites d'enchères.
D'ailleurs il y'a quelques mois, j'en ai trouvé un sur Ebay, à 40, je m'en mord les doigts depuis ce jour de ne pas l'avoir pris car maintenant j'en chie pour en trouver un
@Zvon: Je me disais bien aussi
Enfin, je regarde pas trop les news people de toute façon. (même si apparemment, elle aurait jarté son mec ) Le seul truc qui m'intéresse vraiment, c'est de savoir quand son prochain album va sortir et les dates de ses prochains concerts en France (j'en ai déjà raté 2 à Rennes, ça aussi, j'm'en mords les doigts )
[Edit]: Je viens de comprendre pourquoi j'en chiais pour en trouver un. Apparemment le vinyle serait limité à...300 exemplaires XD
Dernière édition de: Baylay (08-08-2008 13:36:18)
Mon Androgyne préféré chante "Ziggy Stardust" :
C'est un garçon pas comme les autres. Mais si tu l'aimes c'est pas ta faute Rodi
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Mon Androgyne préféré chante "Ziggy Stardust" :
De la balle, Heathen't it ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le punk, ce n'est pas l'apanage des Sex pistols ou des Clash... la preuve made by Led Zep :
http://www.youtube.com/watch?v=XkVuMLfTnOw
Bonus Track for tonight : http://www.youtube.com/watch?v=vaJE0oH8_rg
Rodighiero (Valhalla I'm coming)
Un grand plaisir que d'écouter ce putain de groupe...
Thx Rodi
Pour apaiser tout ça, un exellent morceau du dernier album de N" Godin et JB Dunkel.
C'est certe pas le meilleur opus, mais il y a de quoi glisser ses oreilles...
La preuve ! http://fr.youtube.com/watch?v=elAzI-tmRUs
une autre preuve du pouvoir de la television sur les ventes de musique.
Phil Collins avec "in the air tonight" est numero 1 des ventes en NZ...??????
vous allez me dire on a du retard musicalement et qu'une nouvelle technologie appelee CD va bientot arriver...ouais je sais
Et bien non tout ca a cause de ca....(au moins les jeunes decouvrent le Phil)
c'est con comme pub, mais faut dire que certain artiste se font découvrir avec des pub comme The DO (Olivia ) avec Oxford ou encore Yael Naim qui s'est fait connaitre aux US grâce à la pub d'Apple avec le MacBook air.
Mais bon sur ce cas, c'est bien marrant, c'est quand même hyper vieux, on a eu ça en France, il y a 2 ans (je crois) avec We will rock you.
Dernière édition de: Zvon (09-08-2008 01:57:25)
Si cette musique vous reste dans la tête...c'est normal.
digne d' "Optiiiiiiiicccc 2000"
On peut double poster pour un Up ^^?
un p'tit rap allemand bien sympa.
http://www.youtube.com/watch?v=5dSVk8_crAs
repris par Yazou en francais, si certains connaissent
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.29 KiO (Pic : 786.19 KiO) ]