Vous n'êtes pas connecté.
Hmmm.... C'est le bal des blaireaux décidemment dans cette histoire, entre les correspondants de l'Equipe qui cherchent la petite bête partout depuis déjà plusieurs semaines, le coach qui ne serait pas totalement honnête, le joueur qui a le melon et maintenant l'UNFP...
1 - Bon alors déjà, ils ont voulu faire du style mais paye ton style, on croirait que Ludo35 a écrit le communiqué et demandé à sa maman de corriger les fautes...
2 - D'où peuvent ils affirmer que Wiltord est dans son bon droit, et n'a fait que "rapporter des faits et dépeindre le plus objectivement du monde une situation qui, au quotidien, a fini par lui peser"...
On dirait une propagande à la MAO... Ils ne savent rien de ce qu'il s'est passé alors qu'ils se contentent de critiquer sur ce qu'ils savent...
3 - La situation n'est pas comparable à celle de Dhorassoo qui, mis à l'écart du Groupe, avait séché les matchs en réserve au lieu de se sortir les doigts du c** et de se remettre au boulot...
4 - Il a quand même avancé clairement le Wiltord, et sans détour, que Lacombe fait un délit de sale gueule sur sa personne, et que la question n'est pas sportive... Moi ça me gonflerait...
Bref, alors oui évidemment, ça va ternir l'image du club, mais bon ça ne durera que quelques semaines, jusqu'a ce que l'Equipe et ses potes aient une bonne crise à se mettre sous la dent... Et l'on parle de communication galopante dans cet aricles... Propagandistes, vendeurs de Soupe... Même l'UNFP...
pour ma part j'ai surtout l'impression que c'est Guy Lacombe qui a un déli de sale gueule aupres des parigos disséminés un peu partout dans les instances du football et dans la presse.
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
pour ma part j'ai surtout l'impression que c'est Guy Lacombe qui a un déli de sale gueule aupres des parigos disséminés un peu partout dans les instances du football et dans la presse.
bah non didot ??
Douchez
Fanni Hansson Boca Aubey
( Danzé ) ( Borne ) ( Dembélé ) ( Echié )
Lemoine M bia
( Sorlin ) ( Mangané )
Leroy Thomert
( Katongo ) ( Marveaux )
Pagis
( Briand )
Gyan
( Esteban )
Pour moi le plus grand probleme de Rennes sera les blessures , suspensions ......
Dans des clubs comme L OM , L ol ... la difference entre le banc et les titulaires est infime !
A Rennes elle est grande quand on voit Borne , Marveaux ou Dembélé titulaire ......!
Quand Rennes aura un banc de qualité Rennes ambitionnera la champion s league !
Ce n est pas pour cette année !
Asa .....me plait beaucoup !
Je ne suis pas d'accord, à part celle de Lyon les équipes B des autres clubs n'ont rien à envier à la notre à mon avis.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Oui mais Marseille ou Lyon a défault d'avoir de super équipes espoirs ils ont énormément de joueurs " type bouche trou " ( ) sur leurs bancs ..
Dernière édition de: roazhon444 (08-08-2008 21:06:33)
samedi 09 août 2008: Jérôme Leroy : « Je ne suis pas un marchand de rêves »
Jérôme Leroy, quel est votre sentiment avant l'ouverture de cette nouvelle saison ?
On est un peu tous dans l'expectative. Je ne sais pas si on est prêt. On va jouer l'OM, un candidat au titre. J'espère juste qu'on sera à la hauteur.
Le Stade Rennais a tout de même montré de belles choses durant les rencontres de préparation.
Peut-être, mais cela reste des matches amicaux. Cela n'a pas vraiment de valeur. Mais c'est bien de commencer par Marseille. Le stade sera plein, on fera vraiment tout pour répondre présent.
Que pensez-vous du groupe rennais, cette saison ?
Je pense qu'il est plus fort que le précédent. Mais on reste de toute manière tributaire des résultats, il va falloir engranger le plus de victoires possibles pour lancer notre saison. On va vite savoir si la préparation a été efficace ou s'il reste du travail à fournir. L'an passé, on a eu un gros passage à vide, on va tenter de l'éviter, cette saison, d'avoir un peu plus de discipline pour résister.
Concernant le cas de Jimmy Briand, en avez-vous parlé entre vous ?
Oui, on en a parlé. Certains ont des états d'âme mais tout le monde doit donner son maximum, montrer qu'il veut jouer. Moi, pour avoir de la confiance, j'essaye toujours de positiver. Après, chacun son caractère.
N'avez-vous pas peur que cela ait une influence sur la vie du groupe ?
Non. Je pense qu'il y a une union, et tout le monde est prêt à tout oublier une fois sur le terrain. Après, il faut assumer ses paroles. Dans un autre club que Rennes, cela aurait pu prendre beaucoup plus d'ampleur. Moi, j'y suis habitué, d'autres non. Et cela leur permet d'apprendre.
Finalement, n'êtes-vous pas inquiet avant ce début de saison ?
On est toujours inquiet quand on commence, surtout quand on démarre face à l'OM. Il n'y a pas eu beaucoup de changements chez eux, c'est un groupe solide. On peut vite prendre une claque, c'est très aléatoire. De toute manière, en cas de mauvais résultats, on cherchera toutes les excuses pour nous enfoncer.
Vous n'avez rien à dire pour rassurer les supporters ?
Je ne suis pas un marchand de rêves, moi. Je ne vais pas leur dire : on va finir champion, on va battre Marseille... Je préfère faire un mauvais début de saison, finir dans les cinq premiers, et ne rassurer les gens qu'à la fin. Tous les clubs ont des ambitions et elles peuvent s'évanouir au bout de cinq matches, parfois même moins. En considérant que les gros clubs vont tenir leur rang, je pense qu'en terminant sixièmes, on aura fait une bonne saison.
Recueilli par
F. P.
Ouest-France
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
un pauvre con sur rmc a dit qu'il verai bien rennes descendre et courbis nous a un peu defendu
Dernière édition de: melou22 (09-08-2008 18:49:29)
au faite caroline as tu essayer le lien marche t'il
Oui j'ai essayé, ben faut attendre le début du match.
Je verrai bien à 20h50
Ca marche mais ça parle de tous les clubs de L1
Dernière édition de: caroline (09-08-2008 18:53:01)
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
tu as attendu combien de temps a peu près
c'est bizarre moi ça ne marche pas
est ce que quand tu vas dessus il t'envoi sur le repertoire
Dernière édition de: melou22 (09-08-2008 19:31:13)
Les médias ont les a au cul là!
Nul le multiplex de Canal ! Je l'ai senti dès le début de la retransmission : Composition des équipes de... Paris, Marseille, Bordeaux... Les autres on s'en fout. Honte à eux !!! Il y en avait que pour Paris et Bordeaux. J'ai fini par écouter la deuxième mi-temps sur FBA.
Cplus n'avait pas les droits pour rennes-marseille, juste celui de montrer les buts, d'où le bazar en direct puisque c'etait LE match de la journée, c'est Orange qui doit etre content!
Voui, l'equipe du dimanche en clair, sur C+ a 18h
Il ne devait pas y avoir un magasine dominical mais le midi??? Je croyais que le lot LFP c'était comme ça, avec à peu près les mêmes horaires que Téléfoot et F2F.
Si quelqu'un pouvait me renseigner.
Non, maintenant ça sera jour de foot, 2ème édition présenté le dimanche à 18h15 par Christophe Josse.
Fini le magasine du dimanche midi...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Non pas du tout, durant les JO, le mag du dimanche sera la de Jour de foot. Apres les JO, place au veritable mag (ce qui remplace france 2 foot), ce sera "Canal football club" en fin d'après midi, emission en public à l'italienne en cryptée mais tous les buts seront proposées en clair à la fin de l'emission.
Non, maintenant ça sera jour de foot, 2ème édition présenté le dimanche à 18h15 par Christophe Josse.
Fini le magasine du dimanche midi...
Apparemment c'est une rediffusion de jdf vers 18h je crois.
Après le jo si comme le dit donnydarko ce sera uniquement les buts ce sera franchement bof
Sont très bon à la lfp... si si je vous jure
Non pas du tout, durant les JO, le mag du dimanche sera la de Jour de foot. Apres les JO, place au veritable mag (ce qui remplace france 2 foot), ce sera "Canal football club" en fin d'après midi, emission en public à l'italienne en cryptée mais tous les buts seront proposées en clair à la fin de l'emission.
pas d'après ce site >> http://www.lezappingdupaf.com/article-21844332.html
apparament toute l'émission sera en clair de 19h40 à 21h
bref les horaires sont à chier
donnydarko a écrit:Non pas du tout, durant les JO, le mag du dimanche sera la de Jour de foot. Apres les JO, place au veritable mag (ce qui remplace france 2 foot), ce sera "Canal football club" en fin d'après midi, emission en public à l'italienne en cryptée mais tous les buts seront proposées en clair à la fin de l'emission.
pas d'après ce site >> http://www.lezappingdupaf.com/article-21844332.html
apparament toute l'émission sera en clair de 19h40 à 21h
bref les horaires sont à chier
exact, c'etait prevu en crypté, mais la ligue et france TV ont tellement gueulé que finallement canal plus a craqué. Ce qui est bien c'est que après le mag, on enchainera directement avec le grand match.
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.23 KiO (Pic : 779.13 KiO) ]