Vous n'êtes pas connecté.
A ouai merde, ça ce voit bien en plus ^^
Lol oui, moi et les maillots ^^
C'est le maillot du centenaire de l'Inter qui est à côté
Par contre Yondaime, pas très sympa
Facile de dire de se déplacer à la boutique quand on habite à proximité. Moi aussi j'aimerais bien avoir le nouveau maillot et floquer Mbia dessus, mais comment je fais, je vais à la boutique peut-être?
C'est facile pour toi de dire ça, moi j'ai un rêve c'est d'être abonné et de pouvoir aller voir les matchs du Stade Rennais. Malheureusement je n'ai pas cette chance. Ca serait mieux que tu évites de sortir ça quoi
Oui, je l'ai acheté à la boutique moi même, la seule fois ou j'ai pû y aller d'ailleurs, pendant mes vacances en Bretagne.
Antilles => Paris => Boutique SRFC => Lorient (voir la famille) ^^
Je trouve le 7 trop haut par rapport au 1.
Le mec était peut-être pas très agiles de ses mains....
Je devais être tout excité à ce moment là je pense. ^^
Voir le stade, la boutique, alala, j'etais aux anges.
Lol oui, moi et les maillots ^^
C'est le maillot du centenaire de l'Inter qui est à côté
Par contre Yondaime, pas très sympa
Facile de dire de se déplacer à la boutique quand on habite à proximité. Moi aussi j'aimerais bien avoir le nouveau maillot et floquer Mbia dessus, mais comment je fais, je vais à la boutique peut-être?C'est facile pour toi de dire ça, moi j'ai un rêve c'est d'être abonné et de pouvoir aller voir les matchs du Stade Rennais. Malheureusement je n'ai pas cette chance. Ca serait mieux que tu évites de sortir ça quoi
C'est surtout que crouton56 m'insuporte avec ces post limite raciste et après se donne bonne conscience en floquant gyan ou wiltord l'année dernière. Ca aurai été qqn d'autre, je n'aurai surment pas dit la meme chose tu vois
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Le pauvre!
C'est un collector ça, le maillot de la presentation du joueur.
Il n'a plus qu'à barrer Gyan et écrire Aubey.
Mais le pire, c'est que je sens qu'il y en a un qui n'aura rien remarqué qui va se faire baiser à l'acheter...
C'est possible.
D'ailleurs moi même j'ai eu une seconde d'hésitation: "C'est quoi le problè.....ah oui! "
Non mais sans déconner, tu l'achètes pour rien, et puis tu vas te plaindre au Stade sur le produit, tu demandes à ce que l'on te l'échange, ça pourrait marcher.
Vous avez vu le nouveau patch LFP ?
C'est le patch LFP ou ligue 1 ?
Parce que je ne sais pas si c'est le même pour la LFP et la Ligue 1...
Non mais sans déconner, tu l'achètes pour rien, et puis tu vas te plaindre au Stade sur le produit, tu demandes à ce que l'on te l'échange, ça pourrait marcher.
il faudrait surement le ticket de caisse
Ouais mais......tu l'a égaré....ou il te l'a pas donné.
J'avais pas compris au début :green:
Le pauvre^^
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
je voudrais floquer mon maillot sur le site officiel et le numéro 10 et je met bien A.Gyan??? et non Asamoah!!!
Horizons pas net, reste a la buvette
En vente sur ebay ; en voilà un qui a acheté son maillot trop vite
http://i24.ebayimg.com/03/i/001/03/3f/8438_1.JPG
Le pire, c'est qu'il vend le même en bleu !
T'es fou, celui là, il est collector !:langue:
par contre le mec qui vend le maillot d'asamoah sur ebay, pourrai aussi vendre sa couette de lit...couleur girafe! bouhhhhhhhhhhhhh c moche
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Vend maillot d'Ivanov et de Loeshbor !!
Alors qui qui qui ? ....
Les arbitres favorisent inconsciemment les équipes vêtues de rouge
WASHINGTON (AFP) - Les arbitres et les juges favoriseraient inconsciemment les équipes sportives portant du rouge, affirme une étude parue dans le journal Psychological Science d'août.
"Choisir un uniforme de couleur rouge dans un sport de compétition peut affecter la capacité de décision très rapide d'un juge et même favoriser un parti pris dans les points", affirment les auteurs de l'étude, les psychologues Norbert Hagemann, Bernd Strauss et Jan Leibing de l'Université de Münster, en Allemagne.
Les chercheurs ont présenté à 42 juges expérimentés en taekwondo des clips vidéo de combats où un adversaire se distinguait par un marquage rouge et l'autre par un marquage bleu.
Les juges devaient noter la performance des deux concurrents après l'enregistrement. Un second combat leur était montré où, via un trucage vidéo, la couleur de l'uniforme était inversée.
Le combattant vêtu de rouge, et précédemment vêtu de bleu, se voyait soudainement attribuer 13% de points supplémentaires en moyenne, ont noté les psychologues.
Les chercheurs ont observé toutefois que les décisions des juges, face à un uniforme rouge, "faisaient pencher la balance" quand les athlètes étaient d'un niveau proche mais qu'elles avaient peu d'influence lorsqu'un adversaire était nettement supérieur à l'autre.
"Bien qu'il faille poursuivre les recherches --notamment sur les effets des différentes couleurs--, nos résultats préconisent un changement des règles ou bien que les juges soient aidés dans leur travail par un outil électronique, pour les sports où la couleur de l'uniforme peut poser un problème", conclut l'étude.
Source : Yahoo
Dernière édition de: Valent (12-08-2008 12:11:30)
[ Généré en 0.056 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.29 KiO (Pic : 768.19 KiO) ]