Vous n'êtes pas connecté.
A ouai c'est vrai...
Si c'est pour mettre Fanni à gauche je ne comprend vraiment plus rien
Personne ne mentionne la présence de Félix Katongo dans ce groupe. C'est pourtant une surprise car il n'y figurait pas souvent la saison passée et a été utilisé très tard lors de la préparation cet été. En tout cas, je pense que ce sera une bonne surprise s'il venait à entrer en jeu, il est tellement déroutant.
Pour la pointe de l'attaque, deux solutions : PAGIS/GYAN ou PAGIS/THOMERT comme à Simferopol après la sortie de MOREIRA. Dans ce dernier cas, MARVEAUX occuperait le flanc gauche du milieu. Tout dépend de la condition actuelle d'Asamoah GYAN...
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Quelqu'un sais pourquoi Lacombe n'a pas pris Sow dans la groupe (blessure ?) autrement c'est peut être un signe de prêt car Lacombe avait l'air de l'appréciai durant les matchs amicaux
Allez Rennes !!!!
je parierais bien une petite pièce sur une attaque Pagis-Asamoah et un remplacement tôt en seconde période de Gyan !!!
Je pense que thomert jouera à son poste habituel pour aider Fanni à gauche !
Leroy, thomert , pagis et Gyan devant ça le fait bien le soucis est surtout en défense car l'attaque marseillaise est impressionnante cette année !
Ben Arfa et Koné seront-ils là ??
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
A priori Sow n'est pas dans le groupe !
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Il n'est pas dans le groupe Moussa...
Slyeric Oui Ben Arfa et Koné seront là.
Comme j'ai promis à Antonio35 de ne plus le dire je ne le dirait pas mais je suis INQ...ET si ils sont là tout les deux !
[ Eric Cantona ]
Esperont que Ben Arfa nous refasse pas le même festival que l année passée.
Il y a Borne, mais pas Echiejilé... Encore une goutte de plus dans le vase de mon énervement contre Guy Lacombe...
Bernard Laporte Route de Lorient. Le Secrétaire d'État chargé des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative sera présent au stade de la Route de Lorient, fin septembre ou début octobre, afin de remettre au président Frédéric de Saint-Sernin le prix du meilleur centre de formation, obtenu par le Stade Rennais pour la troisième année consécutive.
On va avoir une belle brochette !!
"Thiriez, prend Laporte"...:oops:
A mon avis Laporte sera a Pekin...
je dirais même plus, il y a Dembele et pas Echiejilé, faut pas se foutre de la gueule du monde, un moment faut être réaliste putain. Sow non plus n'est pas retenu, pour mettre Kembo alors que Sow a énormément apporté en amicaux, c'est se foutre de la gueule du monde.
Le point positif est la présence de Gyan, notre attaque est bonne, en défense, si on met Fanni à gauche, tant mieux, je ne veux pas voir Dembele titulaire se faire bouffer par kone. Thomert viendra l'aider au pire, pareil pour Danze sur son coté droit, je le trouve bon mais l'est-il assez? Et puis vu que Leroy defend peu, ça va être chaud.
Je compte sur l'attaque pour gagner ce match mais les choix de Lacombe sont vraiment douteux.
Dernière édition de: Zvon (08-08-2008 13:12:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon je croise les doigts pour que Dembele ne débute pas la partie...
L'équipe que j'aimerais voir :*
Douchez
Danzé Borne Boca fanni
Lemoine Mangane
Leroy Thomert
Pagis
Asamoah
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Encore des choix difficiles à comprendre : que Briand n'y soit pas, c'est assez logique vu son état de forme physique et moral. Par contre, l'absence de Sow est plus difficile à comprendre. Nino, Briand sont absents, Asamoah est de l'aveu même de Lacombe limité actuellement, il nous reste plus grand monde devant en "vrai" attaquant, si on considère Pagis en 9 et demi. Bref, je ne suis pas fan de Moussa, mais son absence est difficile à comprendre, surtout que Lacombe lui a fait confiance en préparation.
Pour l'absence de Echiejilé, peut-être que Dembélé est préféré tout simplement en raison de sa polyvalence. Bira va commencer sur le banc, et c'est important d'avoir un DC sur le banc. M'enfin, de toute façon, Lacombe n'aime pas Echiejilé.
Pour la compo, j'aurai aimé bien voir la suivante :
Douchez
Danzé - Fanni - Bocanegra - Echiejilé
Lemoine - Sorlin
Leroy - Pagis - Thomert
Gyan
On aura sûrement plus la compo suivante :
Douchez
Danzé - Borne - Bocanegra - Fanni
Cheyrou - Lemoine
Leroy - Pagis - Thomert
Gyan
par contre je sais pas si vous avez fait gaffe, mais le groupe pour samedi a été retiré du site off... des changements? on t'il lu SRO
toute la préparation a été faite avec dembelé à gauche et fanni à son poste, à droite de la défense. Pourquoi est ce que d'un coup lacombe foutrait danzé sur le terrain et fanni à gauche?
L'équipe sera la même que contre nantes.
douchez
fanni-borne-bocanegra-dembelé
lemoine-cheyrou
leroy-thomert
pagis-gyan
la seule incertitude c'est la participation ou non de mangane qui n'était pas encore arrivé lors du dernier match amical. Peut être remplacera-t-il borne en défense centrale ou cheyrou au milieu.
Comme on l'avait dit la semaine dernière Fanni était essayé arrière gauche juste avant le match contre Nantes, et puis pendant ce match il avait fait une demi heure à ce poste. Cette semaine il a été réessayé, il n'est pas impossible qu'il soit titularisé à ce poste, surtout que Dembélé est peu rapide par rapport aux Ben Arfa et Koné.
A ta place je ne serais pas aussi catégorique
ok, je ne savais pas qu'il avait été essayé à gauche. mais bon 30 minutes...
quoi qu'il en soit borne et dembelé vont peut être devenir bons à l'avenir mais cette ligne de défense face aux ben arfa, cissé et koné, ça sent le 4-0
moi je vois bien pagis et gyan en première periode et en deuxiéme période une rentrée de ekoko a la place de gyan
..............douchez
Fanni..Borne..Boca..Danzé
.......Mangane.....Lemoine
Leroy.........................Thomert
............Pagis
...................Gyan
Si on a cheyrou et lemoine, contre l om on est mal, ya pas assez de puissance physique
Plus de 1300 supporters marseillais
Samedi face au Stade Rennais F.C., les joueurs marseillais pourront une fois de plus compter sur leurs supporters. Ils seront plus de 1300 à garnir les travées du stade de la route de Lorient. Coup d'envoi à 21h.
A mon avis, il seront bien plus que 1300 si on compte tous ceux qui viennent dans nos tribunes...
Si on a cheyrou et lemoine, contre l om on est mal, ya pas assez de puissance physique
Physiquement, Cheyrou est loin d'être une "fiotte", c'est plus sa rapidité qui pose problème.
je me demande quand est ce qu'on va connaitre le groupe pour samedi, vu que la 1iere annonce a été retirée du site off
Elle n'a pas été supprimée http://www.staderennais.com/breve.php?id=1724
Plus de 1300 supporters marseillais
Samedi face au Stade Rennais F.C., les joueurs marseillais pourront une fois de plus compter sur leurs supporters. Ils seront plus de 1300 à garnir les travées du stade de la route de Lorient. Coup d'envoi à 21h.
A mon avis, il seront bien plus que 1300 si on compte tous ceux qui viennent dans nos tribunes...
Au fait avec l'arrivée des écrans géants on va arriver à combien maximum dans le Stade? même pas 30 000?
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.56 KiO (Pic : 779.46 KiO) ]