Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 08-08-2008 09:48:18

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

pourquoi on reparle toujours du salaire? parce que c'est pas normal que le mec qui a de tres loin le plus gros salaire du club, dans un club moyen joue 20minutes par matchs...
C'est donc normal qu'il soit poussé vers la sortie... d'autant que rennes doit pas digéré l'apport qu'il a emmené depuis son arrivée... apres 3-4 bons matchs c'est vraiment pas ça quoi...

Hors ligne

#452 08-08-2008 09:57:42

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Bon il me semble que c'est en relation
http://www.mercato365.com/infos-clubs/t … mbe-.shtml

Hors ligne

#453 08-08-2008 10:04:04

Kody
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 216

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ca y'est on va avoir des articles partout,
La presse va faire de Rennes un club en crise si on gagne pas dans les 3 premiers match avec la place de lacombe sur un siege ejectable


Copa

Hors ligne

#454 08-08-2008 10:04:45

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

c'est justement le discours opposé a Wiltord je trouve...
Pour moi sa veut dire que quoi qu'il arrive il serait parti cet été...

Hors ligne

#455 08-08-2008 10:06:20

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Classe Étienne , très classe , ou l'art de dire ce qu'il pense de Lacombe avec aucune insulte ni animosité , j'ai adoré le :"on a rien à dire" !!!! énorme !!!


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#456 08-08-2008 10:06:49

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Kody a écrit:

Ca y'est on va avoir des articles partout,
La presse va faire de Rennes un club en crise si on gagne pas dans les 3 premiers match avec la place de lacombe sur un siege ejectable

Ce serait dommage mais le siège éjectable top

Désolé pour le double post , promis je ne le ferais plus !

Dernière édition de: Slyeric (08-08-2008 10:07:46)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#457 08-08-2008 10:14:59

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

En + Le journal l'équipe est pro parisien il me semble donc ca n'arrange pas la situation.

Hors ligne

#458 08-08-2008 11:03:42

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 698

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Sauvez Willou!!!! wink
Ca commence a faire lourd après Didot puis Wiltord lacombe est en train de casser les symboles breton du club et je trouve çà grave....
J'espère que ce qui aurront la chance de voir le match Samedi scanderron le nom de Wiltord...

Hors ligne

#459 08-08-2008 11:06:55

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Moi j'y serais !!!

mais je suis inquiet pour samedi ( même pour la saison , j'espère me tromper)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#460 08-08-2008 11:11:06

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

tu es inquiet? je l'avais pas encore remarqué pourtant vu que tu le repetes dans tous tes post...

Hors ligne

#461 08-08-2008 11:13:52

Peno
Membre
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 136

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

J'interviens rarement sur ce site mais j'avais envie modestement de vous donner mon point de vue sur cette intersaison qui, de part sa longueur inhabituelle, engendre des frustrations aussi bien chez les joueurs que chez nous, fidèles supporters du Stade.

J'ai (naivement?) l'impression que les médias parisiens s'acharnent sur un seul homme depuis quelque temps (façon Jacquet en 98), et que Guy Lacombe paie encore son passage mouvementé au PSG (avec lequel il remporta tout de même la Coupe de France). On se focalise sur ses relations avec ses joueurs (et vous verrez qu'on va bientot revenir sur l'épisode Dhorasoo sur l'Equipe TV, qui se plait à faire parler ce type qui n'a finalement pas grand chose à dire) mais il serait bon de souligner l'excellent parcours de Lacombe avec le Stade depuis sa prise en main.

Battre Nancy lors de la dernière journée, arracher des points dans les arrêts de jeu, voilà sa marque de fabrique: le type est un battant et l'on a bien senti que cet aspect s'est reflété sur l'équipe. Il y avait longtemps que l'on attendait de revoir un Stade aussi conquérant et nous espérons bien que notre équipe gardera le même cap.

C'est dans ces moments difficiles que nous devons nous ranger derrière le Stade Rennais plutôt que d'encenser une individualité et d'en critiquer une autre.

Tous derrière les rouges et noirs samedi.

Bon match.

péno

Hors ligne

#462 08-08-2008 11:14:11

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Merci Antonio , enfin un qui suit top

Promis je ne l'écrit plus une seule fois oui


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#463 08-08-2008 11:17:29

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Inquiet pourquoi?

Hors ligne

#464 08-08-2008 11:25:27

Py
Membre
Localisation: Buenos Aires
Inscrit(e): 09-07-2007
Messages: 42

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Un joueur de foot ne devrait disposer d'aucun privilèges, alors pourquoi Sylvain Wiltord devrait-il en avoir ? Demain, si mon boss ne me confie pas une mission alors que je voulais l'effectuer, vais-je aller pleurer sur le journal interne de l'entreprise ???
Les footballeurs sont vraiment des enfants gatés (à 150 000 euros par mois quand même). Un supérieur n'a pas à justifier tous ses choix devant ses employés. Lacombe est le boss, c'est lui qui décide. Et l'on fera les comptes à la fin...


"Rire, pleurer, jouer et perdre. L'homme n'est fait que pour cela."

Hors ligne

#465 08-08-2008 11:26:09

Peno
Membre
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 136

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

J'ai tout juste posté ce post que l'Equipe nous arrose une nouvelle fois avec Dhorasoo qui se dit triste de ne plus jouer au foot. Dans pas longtemps il va nous ressortir son épisode douloureux au PSG et son stage de cinéma en Allemagne en 2006, vous allez voir.

Hors ligne

#466 08-08-2008 11:44:27

barjo
Membre
Inscrit(e): 08-08-2008
Messages: 1

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum en tant qu'acteur mais pas en tant que ce spectateur!

Mon avis sur la chose c'est qu'il faut faire attention aux médias!

Sarkozy est devenu président car il a su si prendre avec ceux ci et bien communiquer!
Et je pense que des gens ont peur de Rennes qui est en train de devenir un grand club car les dirigeants font du bon boulot ! Et que certains essayent d'utiliser les médias pour décrédibiliser le club ou le faire plier! (ça pourrait être le PSG par ex).
Je ne serais pas étonné que dans un milieu ou l'argent est très présent, certains s'adonnent à des pratiques plus ou moins douteuses. Même si ce n'est pas de la triche ce n 'est plus du foot!

Concernant Wiltord, Dreossi a dit sur RMC hier qu'il espèrait que wilou vienne s'excuser ou en parler avec l'intéressé pour tout rentre dans l 'ordre. Donc je ne pense pas qu'il veuille qu'il parte.
Même si ce qui est paru dans l'Equipe est vraiment ce que Wiltord pensait, ce n'est pas lui qui a choisi le titre de l'article. Et pour moi c'est ca qui a foutu la merde, alors attention aux journalistes et aux médias , ils ne sont pas tous super objectifs!

Voila mon avis surement guidé par ma tendance parano mais fallait que ca sorte!

Esperons que tout le monde ravale sa fierté et que notre club fasse une grande saison car moi j'y crois aux titres car je suis SUPPORTER!!

Hors ligne

#467 08-08-2008 12:05:45

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

pas faut car l'equipe c'est avant tout le psg.( pusi ensuite marseille, lyon bordeaux sainté)

quand rennes gagne face au psg,c 'est le psg qui perd.

quand le psg gagne face a rennes ( ou autre) le psg a gagné.

jamais l'equipe en face ne gagne face au psg.

mais il faut aussi dire que la mise a l'ecart est d'une stupidité.

a voir l'intertoto, wiltord a la balle dans son camp.  toujours la mem rangaine avec des ballons devant très mal exploité ou mal centré. c'est pas kembo qui va etre une doublure parfaite de thomert. Ni marveaux meme s'il est très bon.

y a des chèvres qui savent sirer les pomps des coachs et il y a les autres.

Hors ligne

#468 08-08-2008 12:23:39

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Soun a écrit:

Puchkin, découvreur de talents. C'est un peu le Pierrick Hiard de SRO big_smile

notre Pierre Woodman à nous quoi naughty

#469 08-08-2008 12:24:18

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Mais dans un sens vis a vis des autres clubs sa ne serait pas logique qu'on ne le mette pas a l'ecarts c'est une question de crédibilité pour le club par rapport aux autres clubs

Hors ligne

#470 08-08-2008 12:28:15

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Py a écrit:

Un joueur de foot ne devrait disposer d'aucun privilèges, alors pourquoi Sylvain Wiltord devrait-il en avoir ? Demain, si mon boss ne me confie pas une mission alors que je voulais l'effectuer, vais-je aller pleurer sur le journal interne de l'entreprise ???
Les footballeurs sont vraiment des enfants gatés (à 150 000 euros par mois quand même). Un supérieur n'a pas à justifier tous ses choix devant ses employés. Lacombe est le boss, c'est lui qui décide. Et l'on fera les comptes à la fin...

Arrêtez de comparer votre entreprise à un club de foot , çà n'a pas de sens. Aucune entreprise X va venir en disant à ton entreprise Y, je rachète le contrat de votre salarié à un prix de N millions. J'ai cherché dans ma convention collective, je n'ai pas trouvé les mots "Mercato", "Transfert", "accord Tripartite". Les enjeux sont différents. On le voit bien avec le cas Briand: 2 poids, 2 mesures.

Py a écrit:

Un supérieur n'a pas à justifier tous ses choix devant ses employés.

Moi mon boss se justifie quand il prend une décision importante et heureusement d'ailleurs. J'ai déjà eu le droit à des phrases du style "on va changer de stratégie commerciale, donc cà implique des changements dans ton boulot". çà ne me choque pas en revanche le contraire me choquerait.

Si vous lisez attentivement l'interview de Wiltord, il dit simplement qu'il ne joue pas et que GL veut le mettre à la porte tout en faisant croire que c'est lui qui veut partir. Wiltord aurait aimé  rester, je cite Wilou: " j'ai un bon salaire et une reconversion assuré".
Wilou en a gros sur la patate, il a compris qu'il doit se trouver un nouveau club.
J'étais prêt à défendre GL avant cette histoire. Mais se priver d'un joueur comme Wiltord alors qu'il y a 4 compétitions à jouer, je ne comprend pas.

je suis d'accord que les médias cherchent la petite bête notamment Raphael Raymond de l'équipe, mais là Wiltord ne jouait même pas quelques minutes pendant les matchs amicaux, si pour vous çà n'est pas la preuve que GL veut le virer.
Faut arrêter d'être naif, l'éviction de Wiltord n'est pas un choix sportif, c'est une question financière. Le club doit alléger la masse salariale.
Et en le mettant à l'écart, on passe pour des charlots, des pères fouettards à la tête du club, bon GL est de droite je l'avait bien compris, la répression toujours la répression.

Hors ligne

#471 08-08-2008 12:34:26

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

+1  tête_de_delco mais si on pouvait éviter la politique sur ce forum  ce serait mieux , GL  est partiale et un brun "dictateur" il aime diriger mais c'est aussi pour cela que le club le paye. Son taf c'est de faire une équipe , de faire des choix si ça marche et qu'il y a des résultats, il n'y a rien à redire si ça ne marche pas il sera toujours temps de critiquer ( et croyez bien que ce n'est pas l'envie qui m'en manque dès maintenant )
Mais si il faut "larguer" Wiltord parceque Gl l'a décidé et que cela nous fait gagner et bien OK !


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#472 08-08-2008 12:40:45

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

antonio-35 a écrit:

pourquoi on reparle toujours du salaire? parce que c'est pas normal que le mec qui a de tres loin le plus gros salaire du club, dans un club moyen joue 20minutes par matchs...
C'est donc normal qu'il soit poussé vers la sortie...

Il a le plus gros salaire certes, mais il a aussi certainement le plus grand talent. Et ce qu'a dit Wiltord hier confirme ma pensée, Guy Lacombe (:eclairs::eclairs::langue2::colere::colere: exclaim ) ne peut pas l'encadrer, et ça, ça n'a rien de sportif.

P*** mais M***, qui sera le prochain à faire les frais de l'attitude despotique (toutes proportions gardées) d'un entraineur qui commence vraiment à me les casser.
L'UNFP a réagit, l'UNFP a raison. Mais c'est quoi cette manière de fonctionner de notre club, pourquoi il est mis à l'écart????
Lacombe fait que de parler dans les médias, il balance ce qu'il veut, il parle sur Wiltord, et celui-ci n'aurait pas le droit de lui répondre dans ce même média??? Il ne l'a pas insulté à ce que je sache.
Et Briand, pourquoi il n'est pas banni aussi? C'est pas "pire" ce qu'il a fait? Mais bien sur que si exclaim

Who's next?
Alors pour trouver il faut prendre l'un des meilleurs qui ne lui lèche pas le cul. M'Bia? Fanni? Thomert? Pagis? Leroy? Au choix...

ludo35 a écrit:

Mais dans un sens vis a vis des autres clubs sa ne serait pas logique qu'on ne le mette pas a l'ecarts c'est une question de crédibilité pour le club par rapport aux autres clubs

suspect Mais qu'est ce que tu racontes encore?
ça ne veut riend dire ce que tu dis, tu balances une bombe là, dénuée de sens, vraiment je n'arrive pas à te saisir. Pourquoi tu parles de crédibilité sans même savoir ce que ça veut dire? Et tu veux que je te dise quelque chose? De la crédibilité, on en perd là bonhomme...

Dernière édition de: Roskaï (08-08-2008 12:46:18)

Hors ligne

#473 08-08-2008 12:56:18

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

NON justement on en gagne car ne pas reagir la ca serait en perdre donc toi tu laisserais wiltord dire des trucs sans rien dire ben bravo.

Hors ligne

#474 08-08-2008 13:00:17

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

on pouvait réagir sans forcément jouer au père fouettard.

Hors ligne

#475 08-08-2008 13:01:15

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

@ Ludo

Et tu laisses Lacombe parler sur Wiltord sans que ce dernier ne puisse bouger d'un doigt? La liberté d'expression, le droit de réponse, non tu ne connais pas....
Enfin bref, comme bien souvent ces derniers temps, et à l'instar des agissements du club, tu es à la masse.

Dernière édition de: Roskaï (08-08-2008 13:01:45)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.09 KiO (Pic : 774.98 KiO) ]