Vous n'êtes pas connecté.
Je vais un peu donner raison à Ludo35. C'est quand meme pas une decouverte que wiltord est un gros fetard. Il suffit deja de se rappeler de l'epoque Grassi - Andre - Wiltord. Une belle ligne d'attaque. mais une belle ligne d'attaque du bar du pym's aussi.
Mais ça l'a pas empeché de faire une grande carriere. et je veux bien que rennes soit une ville de fête mais londres ou lyon c pas la cambrousse non plus. Alors il devait avoir ce style de vie aussi. Et il avait une reputation de grand proffessionnel.
Donc pour moi wiltord c'est un fetard mais qui sait quand il faut s'arreter, et devenir pro sur le terrain.
Ludo35, où je te donne tord, c'est pas parce qu'il est bourré certains soirs qu'il arrive bourré a l'entrainement ou ne vient pas. Je fais la fête regulierement, il m'arrive d'etre bourré mais je vais jamais au boulot bourré et je suis toujours présent.
En conclusion wiltord est un jeune normal. Et si jamais Lacombe avait des reproches de ce style et bien autant qu'il le dise ouvertement. Au moins on sait à quoi s'en tenir et personne ne le critique derriere
On s'en fout qu'il soit fêtard, il a toujours été réglo..
Alez-y donnez moi le nombre d'entrainements loupés de contre perf ?
Aucun !
Wiltord est toujours aux entrainements , et le premier arrivé d'ailleurs .
Nuits blanches obligent !
Dernière édition de: loick35-Alr (07-08-2008 23:32:16)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
L'hygiéne de vie est quand même plus nécessaire pour un sportif que pour un prof de collége
,un comptable ou un guichetier de la SNCF. Mais p'être qu'il sort et rentre assez tôt sans abuser !! Mais dans sa premiére période à Rennes il n'était pas triste et parfois cela se voyait sur le terrain par rapport à sa ou ses précédentes prestations !! Mais doué naturellement il était encore bon ..
Faut arreter avec vos idées a deux balles !
Wiltord sort faire la fête (comme tous les joueurs d'ailleurs) et ?
Il a toujours répondu présent alors où est le problème ?
L'hygiéne de vie est quand même plus nécessaire pour un sportif que pour un prof de collége, un comptable ou un guichetier de la SNCF ...
Mais l'hygiène de vie de Wiltord est tout à fait correcte , bien que quelque peu "particulière " pour un sportif professionnel .
Il gère à sa façon , sa façon de vivre et sa façon de "travailler "... singulièrement soit , mais il reste un grand professionnel tout de même .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
L'hygiéne de vie est quand même plus nécessaire pour un sportif que pour un prof de collége
,un comptable ou un guichetier de la SNCF. Mais p'être qu'il sort et rentre assez tôt sans abuser !! Mais dans sa premiére période à Rennes il n'était pas triste et parfois cela se voyait sur le terrain par rapport à sa ou ses précédentes prestations !! Mais doué naturellement il était encore bon ..
Pour moi, dans la mesure ou les résultats sur le terrain sont du niveau de ceux de Nino, l'hygiène de vie d'un joueur pro passe bien après celle de l'instit' ou du prof que mes gamins pourraient avoir en face d'eux... Pour avoir subi des profs alcoolos, je pense que ce n'était pas le meilleur exemple ici
Beurk ..je vois les neurones trempant dans l'alcool .. Mais la résistance musculaire est quand même moins nécessaire ..je ne parle pas d'un joueur de foot alcoolo
robidou a écrit:L'hygiéne de vie est quand même plus nécessaire pour un sportif que pour un prof de collége, un comptable ou un guichetier de la SNCF ...
Mais l'hygiène de vie de Wiltord est tout à fait correcte , bien que quelque peu "particulière " pour un sportif professionnel .
Il gère à sa façon , sa façon de vivre et sa façon de "travailler "... singulièrement soit , mais il reste un grand professionnel tout de même .
C'est exactement c'que je voulais dire
Il nous quitte par la plus petite porte
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Remarque une porte de bistro c'est jamais très grand....
M'enfin, il est toujours Rennais pour l'instant, même si c'est clair et net là, Lacombe ne le fera pas jouer.
Allez, maintenant c'est au tour de M'Bia de vouloir partir. C'est dans l'équipe de ce matin : c'est une occasion en or financièrement qu'il ne veut pas louper, il faut que Rennes le comprenne selon lui. Quand est-ce que les joueurs vont comprendre que Rennes a aussi un objectif, c'est d'être compétitif? Rennes doit garder Stéphane si Rennes veut être ambitieux, e j'ai confiance en Dréossi pour ça. Au moins, Stéphane n'ira visiblement pas au clash.
Vivement la fin de ce mercato!!!
Dernière édition de: mahef (08-08-2008 08:22:36)
Voila l'article de l'Equipe :
Il n'ira pas au clash, il le promet, mais Stéphane Mbia - actuellement à Pékin avec le Cameroun - n'a qu'une idée en tête : aller à Everton, où lui est proposé 1,5 million d'euros par an et la découverte de la Premier League.
Dans L'Equipe, vendredi, le milieu de terrain de Rennes explique : « J'aime beaucoup Pierre Dréossi, (mais) à la fin de la saison dernière, il m'a promis qu'en cas de belle offre il accepterait de me laisser partir. Cette offre existe. Elle vient d'Everton qui veut m'acheter plus de huit millions d'euros. » Il est lié à Rennes jusqu'en 2010 et n'a pas l'intention de prolonger.
«Il faut que Rennes me comprenne, supplie-t-il. Je veux que les dirigeants des deux clubs trouvent un accord. J'ai confiance. J'ai vu que Rennes avait recruté un joueur qui a le même profil que moi». Mbia fait référence à Kader Mangane qui, dans l'esprit des Bretons, remplaçait plutôt... Etienne Didot, parti à Toulouse.
"Pierre Dréossi m'a promis qu'en cas de belle offre il accepterait de me laisser partir."
Parole, parole et parole.... (imitation de Dalida: :crazy:)
Décidement il a la langue bien pendue le Dréo... Il a encore des cours a prendre...
Cela dit, on ne peut pas dire qu'on fait tout pour le fric car M'bia + Briand = 16M !!!
En plus M'bia en profite, Mangane arrive, c'est le bordel au stade rennais, lui il fait le gentil, il ne va pas au clash... mais veut quand meme se barrer... ça promet encore...
Dernière édition de: Thomas_6 (08-08-2008 08:31:32)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
En debut de saison, lacombe et dreossi n'ont pas été ambitieux, "on est que le 8 eme budget de l1", "on va essayer d'etre dans les huit premiers"...comment voulez vous retenir des joueurs avec ce discours?? C'est tout l'inverse du coach de lille qui dit vouloir en faire un grand de france et d'Europe. Tant que l'on annoncere pas clairement aux joueurs l'objectif Europe comme à atteindre absolument ainsi que des joueurs avec un peu plus de renom qu'Aubey, ils voudront s'en aller.... (la venue de nino en vaait retenu plus d'un l'année derniere!!)
On verra bien pour la parole de Dréossi. Il nous a promis que Jimmy et Mbia ne partirai pas et qu'il n'y aurait plus de départs majeurs. A qui ment il ^^ ?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:45:58)
En parlant de budget, pourquoi sommes-nous aussi stable de ce point de vue là? Tant qu'on aura des moyens financiers dans la moyenne, on aura du mal à garder nos meilleurs joueurs. J'ai vu que le président Nancéen allait injecter de nouveaux fonds, j'ai vu également que ce club nous égalait en termes de budget. Alors que Nancy, c'est seulement 4 saisons en ligue1. Toulouse est également devant à priori. Pourquoi nos actionnaires ne bougent plus? Quels sont leurs ambitions? Parce que quand Dréossi se cache derrière l'excuse du budget pour expliquer ses ambitons, il n'a pas complètement tort : faire venir un bon joueur, ça coute en transfert, et il faut être capable d'assurer son salaire derrière. En tout cas, cette non-progression du budget me conforte dans mon idée que les actionnaires ne débordent pas d'ambition pour Rennes, et qu'on l'est programmé pour devenir un club bon/moyen, mais pas très bon.
Dernière édition de: mahef (08-08-2008 08:56:44)
Pourquoi nos actionnaires ne bougent plus?
Parce qu'ils ont déjà beaucoup investi ; je pense que le club a raté le coche pour devenir un vrai grand club au moment où il y avait de gros investissements.
Pour en finir sur Wilou, il sort c'est vrai mais à 34 ans c'est une recette qui ne lui a jamais désservi sur le terrain, et il a fait une carrière que beaucoup de joueur lui envie..
donc la dessus ya rien à dire, certains joueurs ne tiendrait pas le coup à sortir comme lui, pour wilou ca fait parti de son equilibre..point barre
comme je l'ai dit sur le topic de "départ de mbia", Pinault est un économiste, ses attaches et ses sentiments sont relatifs et conditionnés à l'argent bien sûr, au bénéfice...vous croyez quoi que pinault c'est le bon samaritain....un type comme lui, voit d'abord le porte monnaie...donc il fait fonctionner le stade rennais comme une entreprise normale qui fait un certain bénéfice (par les transferts, droits tv..) et n'en reverse qu'une partie au club le reste vont dans SES caisses. C'est exactement ce qu'a fait cet escroc de première qu'est DASSAULT avec le fc nantes, on a jamais vu les couleurs des transferts et de l'argent de la ligue des champion en 2001, finalement il a plombé le club et on connait la suite.
quand je vois l'article de FDSS dans OF d'aujourd'hui qui a pour ambition cette année pour le stade de finir dans les 10 premiers, ...au bout de 10 ans d'investissements pinault....
et oui ça fait peur !!! Jouer les 10 premières places !!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
recrutement: en faisant signer des aubey-mangané-que personne ne connais pour 5 millions d'euros alors que l'on savait que mensah allait partir (aucune anticipation). qu'a côté de cela on brade didot à 1,5 millions alors qu'il aurait pû avoir sa place dans l'effectif car bien meilleur (quand il veut) que mangané et aubey (même si didot ne joue pas au même poste) en étant même pas capable de faire signer le "seul" joueur à vouloir venir jouer au stade rennais : alias puygrenier.
Lacombe et dréossi, après avoir fait le forçing l'année dernière, mettent à la porte un monsieur comme wiltord qui est un vrai sportif de haut niveau capable d'encadrer un groupe, de planter à tout moment....mais bloqué par son entraineur....voilà la pollitique curieuse du stade.....moi je vous le dit ça sent la crise.....
PS/ wiltord a inscrit quasiment autant de but que briand et il a joué beaucoup moins! s'il a ciré le banc ce n'est pas seulement à cause de son niveau moyen (tout le monde a des passages à vide) mais bien parce qu'il était en conflit avec l'entraineur. on ne sait même pas si briand rejouera, vu qu'il continue le bras de fer avec le stade par le biais de son avocat, Asamoah pas prêt avant septembre? Aubey?mangane?quels niveau?...ne me dîtes pas que wiltord n'a pas le niveau pour jouer !
tout a fais d'accord avec toi ... wiltord reste un bon joueurs quoiqu'on en dise et son professionnalisme est important pour le groupes et l'encadrement des jeunes. Apres il a toujours sa reputation de fetard mais bon du moment qu'il assume et est performant. c'est sur que le probleme reste son salaire excessif et son entente avec l''entraineur "fantastique" que l'on a au stade rennais.
en tt cas ça me fais bien rire de vouloir conserver des joueurs qui veulent partir comme vouloir qu'ils mouillent le maillot meme si ils sont sous contrat...
Rennes reste un petit club qui n'as pas les moyens de garder ses bons elements... Pour cela il faudrait avoir un palmares un peu plus glorieux ...
mais il faut reconnaitre que pour l'instant l'équipe a fait de bons matchs de préparation, on garde un bon niveau, les jeunes joueurs sont de qualités ..mais c'est la politique du staff qui m'inquiète,..il faut de la transparence et "laver son linge sale en famille...et pas dans les médias!"...les joueurs n'ont plus de paroles ni de respects du maillot, ils utilisent désormais tous les moyens pour faire pression sur les dirigeants pour des transferts ou revalorisation salariales..c'est lamentable.....par exemple comment faire encore confiance (et comment sera-t-il psychologiquement?) à BRIAND après qu'il ait déclaré "je ne veux plus jouer avec le stade rennais", il renie son club dans le quel il doit encore jouer durant 1 an...difficile non?
m'enfin je suis surpris de tous ces feuilletons......qui ne sont pas bons pour notre image de marque! après sportivement on est compétitif, on a une équipe moyenne de L1 sur le papier.
d'après FFDSS il pourrait y avoir une nouvelle recrue avant le 31 aout!..je vois bien un bon joueur de locminé ou la montagnarde..pas cher.....une opportunité...
[ Généré en 0.141 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.55 KiO (Pic : 774.45 KiO) ]