Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 31-07-2008 19:02:05

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Re: Paris Saint-Germain

Rossoneri a écrit:

Efin on voit que le PSG fait encore réver

Non, je ne pense pas... mrgreen

Que des joueurs comme Maké ou Giuly aient envie de jouer au PSG ne me dérange absolument pas, bien au contraire. Mais bon, il n'y a rien d'exceptionnel à mon goût, pas de quoi rêver non plus pendant les chaudes nuits d'été...

On verra bien, mais avec Villeneuve aux commandes (et vu l'ensemble du staff actuel), je ne vois pas le PSG viser le titre ni même le podium...

#677 31-07-2008 19:05:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Ba moi je ne porte pas Villeneuve dans mon coeur, mais pour l'instant son recrutement c'est autre chose que Pancrate et Ceara!

Je pense qu'on devrait tous se réjouir du retour de nos grands joueurs en France, même si c'est dans le grand méchant club du PSG!

On peut pas d'un coté se plaindre de ne pas voir de stars, et quand Maké et Giuly reviennent, cracher dans la soupe!

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#678 31-07-2008 19:15:39

BRETON94
Membre
Inscrit(e): 10-02-2007

On aimerait tous avoir des stars (bien que je n'aime pas ce terme) en Ligue 1 mais c'est pas une raison pour se pamer devant deux grands joueurs qui finissent leur carrière tranquilou ...
Pour revenir à l'OL (qui etait le sujet de comparaison au départ), moi je préfère voir Benzema en pleine progression dans son jeu. Ca ne me fait pas rever mais c'est un niveau au dessus pour moi.

Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

#679 31-07-2008 19:23:02

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ouais mais Benzema ils l'ont achetés à personne! wink

Ce que je veux juste dire c'est que le manque d'ambition de l'OL à l'échelle européenne m'exaspère, et si je dis ça c'est parce que j'aimerais les voir aller loin, mais ils ne prennent pas de risques!

Giuly et Maké pour moi ce sont des risques, ça se trouve ils sont cramés, mais ça se trouve aussi ils feront une bonne saison et apporteront beaucoup à la jeune garde parisienne très talentueuse!

Il faut des joueurs cadres dans une équipe, le PSG les a, c'est déja ça, après il faut que la mayonnaise prenne, mais on a vu ds équipes avec un effectif moin aléchant cartonner...

Moi j'espere que le PSG marchera, j'espere aussi que l'OM marchera ( et gardera Cissé ), et que Bordeaux confirmera, que ça soit en France on en Europe...

Mais bon après il est de bon ton de dire que le PSG va se craquer, que Maké et Giuly sont des vieux bons à rien ( alors que Maké a été le meilleur français à l'Euro avec Ribery ) et que le PSGne fait plus réver et n'est plus qu'un vulgaire club de parigots!

Mais moi j'ai envie de croire au réveil de nos grands clubs, au retour des ambitions dans notre morne Ligue 1, et à la chute de l'OL!

WE DON'T CARE !

#680 31-07-2008 19:31:55

BRETON94
Membre
Inscrit(e): 10-02-2007

Pour le renouveau du championnat Français, je suis à 200% avec toi, il ne pourra revenir qu'a un niveau correct qu'avec des PSG, Bordeaux, Marseille digne de ce nom et je crois que si le niveau moyen augmente, on devrait être capable de suivre le rythme (la structure du srfc en est la meilleure garantie).
Mais pour ce qui concerne le PSG, ce n'est pas (à mon humble avis) comme ça qu'il vont reconstruire le club. Maké et giuli dans deux ans, ils ne sont plus là,  ... C'est pour moi une solution à court terme, pas plus. Dommage.

Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

#681 31-07-2008 19:37:13

Galette Wurst
Invité

BRETON94 a écrit:

Pour revenir à l'OL (qui etait le sujet de comparaison au départ).

dans le Topic PSG .. fallait réussir à la placer celle là. exclaim

#682 31-07-2008 19:41:21

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

BRETON94 a écrit:

Pour le renouveau du championnat Français, je suis à 200% avec toi, il ne pourra revenir qu'a un niveau correct qu'avec des PSG, Bordeaux, Marseille digne de ce nom et je crois que si le niveau moyen augmente, on devrait être capable de suivre le rythme (la structure du srfc en est la meilleure garantie).
Mais pour ce qui concerne le PSG, ce n'est pas (à mon humble avis) comme ça qu'il vont reconstruire le club. Maké et giuli dans deux ans, ils ne sont plus là,  ... C'est pour moi une solution à court terme, pas plus. Dommage.

La saison dernière MLG a trop compté sur les jeunes, prometteurs, mais jeunes, je pense que si ils sont encadrés par des joueurs d'experience comme Maké ou Giuly ça peut être un plus pour eux!
Et même par Thuram d'ailleurs...

Et Giuly n'a que 31 ans il me semble...il a encore 4 ans devant lui si tout va bien...

Moi je me méfie souvent de ces noms alignés les uns sur les autres, le PSG peut bien sure se planter en beauté, mais j'ai envie d'y croire!

WE DON'T CARE !

#683 01-08-2008 07:39:51

Coocoun
Membre
Inscrit(e): 03-11-2006

Pour un ailier, jouer à 35 ans, t'es un peu optimiste mais cette année il peut grandement leur apporter.

Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

#684 01-08-2008 11:37:21

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

« Je suis la solution aux problèmes du PSG. Il y a un gardien en place, c’est sûr, mais Paris et un club qui m’attire beaucoup…Si quelque chose de concret se présente, on verra bien ».

Charles Itandje, gardien de but sans activité depuis 1 an...

#685 01-08-2008 18:43:11

Coocoun
Membre

Itandje a écrit:

« Je suis la solution aux problèmes ...

Ca donne envie d'être son coéquipier dans un sport collectif ça !

#686 05-08-2008 23:39:36

frei4ever
Fan de Carlos
Inscrit(e): 22-02-2007

http://magique.football.fr/2008/08/05/5 … -morientes

Ah mais oui ils sont cons, pourquoi ilsy on pas pensé

Pathétique

#687 06-08-2008 13:03:11

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Le Paris-SG a remporté son dernier match de préparation, mercredi à huis clos à Saint-Germain-en-Laye, contre le club qatarien Al Khor (3-0). Le PSG s'est imposé grâce à un doublé de Hoarau (60, 64e) et un but de Giuly (89e), son premier sous les couleurs parisiennes, qui a effectué son retour en seconde période.

En revanche, Claude Makelele n'a pas joué. Touché à la cuisse droite, il s'est contenté d'un footing en forêt. L'équipe de départ était proche d'un onze-type présumé, où Chantôme et Pancrate pourraient être remplacés par Giuly et Hoarau
je pense que paris va se refais

Dernière édition de: melou22 (06-08-2008 13:04:09)

#688 06-08-2008 21:01:09

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Sessegnon est suspendu pour le premier match, il a reçu trop de cartons !

#689 07-08-2008 15:54:43

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Le Paris-SG a trouvé un accord avec Fenerbahçe pour l'attaquant serbe Mateja Kezman selon nos confrères de l'Equipe. Le joueur sera prêté pour un an au club parisien, avec une option d'achat de 4 millions d'euros automatique si le PSG se maintient en Ligue 1. Kezman sera ensuite lié à Paris pendant deux ans, soit jusqu'en juin 2011.

Qui aurait cru qu'il y aurait un jour une clause comme ça concernant le PSG !!! biglol

#690 07-08-2008 18:25:40

Coocoun
Membre

C'est clair, ça a laissé des traces tout de même ces deux dernières saisons.

#691 07-08-2008 18:40:05

topher
Pastore SG

Alors que tout paraît bouclé pour l'arrivée de Mateja Kezman au Paris-SG, Fenerbahçe a démenti jeudi être tombé d'accord avec le club parisien pour le transfert de l'attaquant serbe. «Notre club, dans le cadre de ses négociations avec le Paris-SG, a présenté une offre qui n'a pas encore reçu de réponse. Les informations affirmant qu'un accord a été trouvé et que Kezman a été envoyé (à Paris) sont dès lors erronées», a déclaré la direction du club d'istanbul sur son site Internet.

C'est un complot c'est pas possible !! lol

Incroyable mais vrai : pour se rendre samedi au stade Louis-II, afin d'y affronter Monaco pour le compte de la première journée de Ligue 1, le PSG prendra le car pour... simplement traverser une rue ! (Photo Presse-Sports)France Football week-end révèle l'information ce vendredi... et l'explique : l'hôtel où résideront les joueurs parisiens est situé à Cap d'Ail, ville mitoyenne de la Principauté. Et l'entrée des vestiaires du stade Louis-II se trouve en fait de l'autre côté de la rue, laquelle est également la « frontière » entre la France et Monaco. En théorie, les Parisiens pourraient bien sûr la traverser à pied. Du reste, le site Internet de l'hôtel indique que le stade Louis-II est « à deux pas ».

Mais ce n'est pas par flemme qu'il emprunteront le car : le protocole prévoit que toutes les équipes se rendant dans un stade de Ligue 1 doivent se déplacer ainsi. Pour d'évidentes raisons de sécurité : les soirs de grands matches, les abords du stade monégasque sont noirs de monde et traverser la foule serait d'autant moins aisé que le virage des supporters parisiens est le plus proche de l'hôtel du PSG...

Biensur c'est bien connu Monaco est surpeuplé les soirs de match crazy

Dernière édition de: topher35 (07-08-2008 18:41:56)

#692 07-08-2008 18:55:06

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006

PSG= le Qatar français!

#693 08-08-2008 20:16:53

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Paris sera champion selon 3 joueurs Rennais d apres une enquete aupres des joueurs de foot de L1 realisé dans l equipe d aujourd  hui !

Et c est joueurs sont : Briand , Wiltord , Le Tallec !
Que c est etonnnant ! biglol

Asa .....me plait beaucoup !

#694 08-08-2008 21:16:28

Coocoun
Membre

Comme quoi l'amour et la raison ne font vraiment pas bon ménage !

#695 08-08-2008 21:59:09

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Un peu de léchouille de leur part était à prévoir en même temps... wink

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#696 09-08-2008 23:28:00

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

deja une defaite 1-0 face a monaco et deja dernier

#697 10-08-2008 22:00:05

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

oh le clasement de la premiere journée ne veut rien dire!par contre ils ont déja la pression pour samedi et quelle pression!!comme quoi les saisons passent et se ressemblent pour Paris:mrgreen::color2:

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#698 13-08-2008 10:52:06

topher
Pastore SG

Charles Villeune: "Anelka, ce qu'il nous faut"

A moyen terme, surtout, le patron du club de la capitale se dit résolu à attirer d'autres Bleus de renom. Interrogé sur Patrick Vieira et Nicolas Anelka, il répond : «C'est vrai que ce sont des mecs avec lesquels on a de vraies relations. Anelka ? Oui, je souhaiterais qu'il revienne au PSG. Je le dis ouvertement. C'est le type d'attaquant qu'il nous faut».

biglol
Il a déjà un mal de chien à faire venir Kezman, je le voit bien aller voir Abramovitch pour lui demander si il peut le payer sur 4 ans !!
Qu'il reste avec Pancrate c'est du bon pour le Psg ça lol

#699 13-08-2008 12:48:34

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

mrgreen:top:+1

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#700 13-08-2008 13:49:06

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

j attends les declarations de De St Sernin " Ronaldo , ce qu il nous faut " !  biglol

Il faut arreter les conneries ! Ils ont pas d argent pour Briand et veulent l acheter a credit !

Ils veulent un pret pour Diakhaté qui vaut plus de 8 M !

Et pour finir ils s interessent a Vieira et Anelka , Villeneuve vit il sur une autre planète ?

Asa .....me plait beaucoup !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.91 KiO (Pic : 779.8 KiO) ]