Vous n'êtes pas connecté.
Aubey ne sera pas pret, c'est certain, il n'a joué que 45 minutes en matchs amical avec Lens depuis 4 mois !
Mangane a l'air affuté, lui a deja joué en L2, mais au niveau automatisme avec Lemoine c'est peut etre un peu juste, mais si il l'aligne c'est vraiment qu'il ne compte plus sur Sorlin et Cheyrou...
Fanni a gauche ? Pourquoi pas, ce joueur est vraiment très fort et polyvalent (DC, tout le coté droit) Il est surement meilleur que Dembélé a ce poste et avec un Thomert défensif, il peut nous apporter des qualités lorsqu'il monte.
Il va falloir du physique et de la rapidité pour foutre le tournis a Bonnart... et Dembélé ne tiendra jamais correctement Koné
Danzé est bon a droite, moi j'aime bien cette compo originale de Lacombe.
Par contre devant, je le vois mal changer d'avant centre a 45 minutes de jeu (si il fait ça c'est que c'est la débandade).
Pagis a l'air pret, donc il sera associé soit a Sow, soit a Briand, soit a Gyan
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
sur les forum de lom il disent presque tous dizent que marseille va gagné sans aucune difficulté !
ca m'enerve les gens sur d'eux !:rouge:
Le jour où tu entendras un "Marseillais" être humble, tu m' appelleras!
Ainsi qu' un Parisien, d' ailleurs!
Je vend toujour une place pour le match renne marseille
la place se situe dans la tribune super u bas escalier G et rang 6
vous pouvez me contacter par mail
langedor@hotmail.fr
Mélinda
Moi je pense que gerets va pas mettre tous les joueurs qui joue d'habitude il va en préservé pour le tour préliminaire de la ldc
Comment pourrait-il mettre une équipe "bis" pour commencer la saison , j'ai du mal à y croire !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Justement c'est l'occas' de se chauffer, a la limite protéger les cadres en les faisant sortir tot, mais il faut trouver les automatismes en match officiel et les joueurs ne sont pas fatigués.
Pour les 2 équipes c'est un bon "échauffement" (mais un match important) pour l'Europe.
Ni l'un ni l'autre ne doivent etre négligés
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Bernard Laporte Route de Lorient. Le Secrétaire d'État chargé des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative sera présent au stade de la Route de Lorient, fin septembre ou début octobre, afin de remettre au président Frédéric de Saint-Sernin le prix du meilleur centre de formation, obtenu par le Stade Rennais pour la troisième année consécutive.
On va avoir une belle brochette !!
"Thiriez, prend Laporte"...:oops:
thireiz prends la porte facile quand meme
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
y frais mieux de le donner a Lolo huard le prix ... pfff
C'est une récompense de Club, c'est donc normal qu'elle soit donnée au Président... Ce qui se fera de toute manière, à mon avis, en présence du staff du centre de formation... Mais ce n'est pas le sujet ici...
Pour ce qui est du match de samedi... Je Pense que Gerets fera débuter la même équipe que celle qui sera alignée contre Brann quelques jours plus tard...en ménageant Ben Arfa et les deux joueurs clé le moins au point physiquement (sortie vers l'heure de jeu) en vue de la C1...
y frais mieux de le donner a Lolo huard le prix ... pfff
Ben nan, le centre de formation ce n'est pas juste l'équipe CFA donc ce serait idiot de le donner a Huard !
Comme le dit Puchkin c'est normal (pas anormal en tout cas) que ce soit le président qui recoive le trophée ..
Si tu veux vraiment chipoter tu peux réclamer que la personne qui recoive ce trophée soit Patrick Rampillon le directeur du centre !
Nan mais je suis en loose en ce moment avec ce qui se passe donc je pensais tout seul dans ma t^te que quand le club à une recompense c le president qui recoit les honneurs mais si les résultats n'etaient pas là ca serait le faut de l'entraineur... Laurent Huard donc je voulais inverser les rôles pour une fois. voilà tout c fini
et en plus j'aime beaucoup ce gars là..
Dernière édition de: Kody (07-08-2008 15:22:30)
Rennes-OM : Wiltord écarté du groupe, Briand incertain7 réactionsPublié le vendredi 8 août 2008 à 08H37
Rennes n'aborde pas son premier match en Ligue 1 face à l'Olympique de Marseille avec la plus grande des sérénités. L'expérimenté Sylvain Wiltord (34 ans) a été écarté du groupe "jusqu'à nouvel ordre" pour "propos incorrects". En cause, les déclarations de l'attaquant rennais, qui estime que "Lacombe parle trop".
L'attaquant Jimmy Briand est incertain pour affronter les Olympiens, Guy Lacombe nele jugeant pas prêt mentalement. A noter également le forfait du Ghanéen Asamoah, la suspension de Hansson et l'absence de Stéphane MBia, sélectionné aux Jeux Olympiques avec le Cameroun.
La Provence
j'espere que c'est pas vrai pour Gyan....
Dernière édition de: Goul (08-08-2008 10:08:36)
La vache mais ils ont décidé de nous annoncé que des bonnes nouvelle ce matin,
Mbia veut partir
Didot et Guy LAbombe
Pas de Gyan Samedi
Avant Midi Bocanegra et Douchez se blesse à ce rythme la
bon je vais changer mon pronostique moi
On va se faire défoncer, mais bon on a l'habitude au mois d'aout
Ca me parait bizarre que la Provence annonce Briand et Gyan absent alors qu'il y a rien dans OF...
Bon on va se retrouvé avec attaque Pagis Sow et en remplaçant Ekoko et Le Tallec ! Ce dernier va rentré et marqué le but de la victoire je le sens bien
Allez Rennes !!!!
Et du coup on pourra vendre briand et titulariser Le tallec , qui dès le mois de janvier voudra être transféré dans son club de coeur le PSG (et oui lui aussi rêve de la capitale )
Si ces forfaits sont avérés et au vu des derniers entrainement on va avoir :
-------------------DOUCHEZ-----------------
--DANZE--BORNE--BOCANEGRA--FANNI--
-------------LEMOINE---CHEYROU----------
--LEROY------------------------THOMERT---
---------------PAGIS-------------------------
-------------------------SOW-----------------
(je le répète en supposant que Briand et Gyan soient forfaits)
Dernière édition de: Slyeric (08-08-2008 10:58:52)
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
18 joueurs ont été retenus par Guy Lacombe pour la première journée de Ligue 1. Kader Mangane a été appelé alors que Lucien Aubey est encore trop juste physiquement. Jimmy Briand ne fait pas partie du groupe.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gardiens :
DOUCHEZ Nicolas et LUZI Patrice
Défenseurs :
BOCANEGRA Carlos, BORNE Guillaume, DEMBELE Bira, FANNI Rod et DANZE Romain,
Milieux de terrain :
CHEYROU Bruno, LEMOINE Fabien, LEROY Jérôme, KATONGO Félix, MARVEAUX Sylvain, MANGANE Kader et SORLIN Olivier,
Attaquants :
GYAN Asamoah, KEMBO EKOKO Jirès, PAGIS Mickaël et THOMERT Olivier.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non retenus :
Cheick Ndiaye, Lucien Aubey, Prince Oniangue, Jimmy Briand, Sylvain Wiltord, Moussa Sow et Elderson Echiejile.
Suspendu :
Petter Hansson
JO 2008 :
Stéphane Mbia
Blessé :
Julian Esteban
http://www.staderennais.com/breve.php?id=1724
Dernière édition de: Squalus Dali (08-08-2008 11:40:58)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Et Sow n'est pas là, c'est pas comme si il avait marquer 3 buts dans les matchs amicaux tsss!
Dernière édition de: topher35 (08-08-2008 11:39:54)
on a un vrai latéral gauche et il est meme pas dans le groupe...
Il est pas prêt physiquement Lulu ^^
Plus de 1300 supporters marseillais
Samedi face au Stade Rennais F.C., les joueurs marseillais pourront une fois de plus compter sur leurs supporters. Ils seront plus de 1300 à garnir les travées du stade de la route de Lorient. Coup d'envoi à 21h.
En plus on risque de bien se faire chambrer, et dire que la plupart viens de Bretagne !
Dernière édition de: topher35 (08-08-2008 11:46:18)
topher35 je crois que Goul ne parlait pas de Lucien Aubey mais de Echiejile qui n'est même pas dans le groupe !
@ Charly : C'est exactement la même que la mienne avec Asamoah qui remplace Sow !!!Mais comme il était incertain !!
Dernière édition de: Slyeric (08-08-2008 11:57:42)
[ Eric Cantona ]
oui je parlais de echiejile
Dernière édition de: Goul (08-08-2008 11:58:00)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.65 KiO (Pic : 780.55 KiO) ]