Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 07-08-2008 13:35:20

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Esté35 a écrit:

Mais relis son interview il ne critique pas la concurrence il justifit cette mise à l'ecart par un probleme conflictuel avec moustache...
Non mais tu ne dois pas suivre Nino depuis longtemps car c'est le genre de joueur à vouloir éviter les conflits (A Lyon c'est différent avec holl ass) et la concurence quand tu vois dans quels clubs il est passé!
Il n'est pas un adepte des déclarations dans la presse habituellement...
Il explique sa situation voilà.

Mouais il critique pas mal Lacombe. Pour moi c'est un joueur qui en venant a Rennes a voulu terminer sa carriere en beauté et être le méssi ici a Rennes. Hors ce joueur n'est pas le méssi c'est le joueur qui gagne le plus de fric et pourtant on le ressent pas par ses prestations. Ca sa me dégoute...

Hors ligne

#352 07-08-2008 13:36:19

mahef
banni

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Si la décision de se séparer de Wiltord était uniquement sportive, il n'y aurait rien à redire. Mais là, Lacombe ne veut plus de ce joueur, il suffit de regarder les derniers matchs amicaux où Nino n'a même pas eu 1 minute de jeu. Sportivement, un Wiltord reste un vrai bon joueur, comme il le fut en octobre/novembre l'an dernier avant sa blessure. Je rappelle que Sylvain a marqué quasiment autant de buts que Briand l'an dernier, pour un temps de jeu autrement plus faible. Sylvain est un joueur pro, qu'on a jamais entendu dans la presse l'an dernier, qui a la culture de la gagne et qui voulait en faire profiter au reste de l'équipe.

J'ai bcp soutenu Lacombe jusqu'à maintenant, mais ce départ est le départ de trop pour moi. Lacombe pourra faire fonctionner l'équipe à court terme, sur le long terme, j'en suis moins persuadé. D'ailleurs, nos dirigeants ne semblent pas l'être bcp plus, puisqu'ils ne l'ont pas prolongé.

#353 07-08-2008 13:36:30

Bikkette35
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008
Messages: 286

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Moi, j'aurai vendu wiltord dès le début de la période des transferts et j'aurai augmenté John pour qu'il reste une saison de plus.


J’aime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !

Hors ligne

#354 07-08-2008 13:37:44

crouton56
banni
Inscrit(e): 12-12-2005
Messages: 656

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

niconanne a écrit:

moi je pense qu'il faut laisser partir Wiltord. Un statut de joker à 150000€ par mois c'est pas pensable pou r un club comme le SRFC.
Pour ce salaire, on peut avoir 2 titulaires et plusieurs jokers sans problème

Je suis entièrement d'accord avec toi; il n'auras(hormis contre Lyon) rien apporter a Rennes!!


Horizons pas net, reste a la buvette

Hors ligne

#355 07-08-2008 13:38:01

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Wiltord et un bon joueur certe mais pas exeptionnel on peut faire sans lui et on la prouver.

Hors ligne

#356 07-08-2008 13:38:50

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Esté35 a écrit:

Tu préfères voir Gyan à Nino juste avec des vidéos sur le net?

Non mais attend ce joueur sort du championnat d'Italie ou les défenses sont réputés etre les meilleurs (cf Mensah joueur que l'on aime et qui vient de labas) il a pas mal planté la bas , il est vif rapide et technique. Ta lu l'interview de Claude leroy l'entraineur du Ghana. C'est pas un mec qui n'a pas d'experience dans le football et bien il ne disait que du bien de lui. Donc voila je préfere voir des jeunes vif technique et rapide que des vieux capricieux!

Hors ligne

#357 07-08-2008 13:40:20

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Mais moi aussi je prefere biensûr ce que je dis c'est qu'il faut voir avec son adaptation...
Pour le reste je prefere pas répondre je suis juste pas d'accord!

Hors ligne

#358 07-08-2008 13:40:30

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

comme je l ai poster dans le topic cheyrou, le seul qui fout la merde dans le club aujourd hui et celui qui le met le plus en danger, c est moustache et uniquement lui!alors virons le!
en effet, on ne peut se permettre d avoir un  entraineur qui se passe de ses meilleurs joueurs,et des cadres du groupes au seul motif, qu il ne les aime pas!
les joueurs vont flipper maintenant, car ils vont se dire:merde, même si je suis bon, je risque de pas jouer!aujourd hui nino et demain  a qui le tour? Pagis,Leroy? si c est le cas on est mal barrés!si ils lui jettent un regard ou une parole de travers on est tres mal barrés!
donc dans l interêt des joueurs et du clubs, je prefererais que moustache se casse!merci


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#359 07-08-2008 13:42:22

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

+1
Exactement le même raisonnement! top

Hors ligne

#360 07-08-2008 13:44:42

crouton56
banni
Inscrit(e): 12-12-2005
Messages: 656

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

cece35 a écrit:

donc dans l interêt des joueurs et du clubs, je prefererais que moustache se casse!merci

T'inquiète pas on ne c'est pas ce qu'ils se passent a l'intérieur du club!! faisons cinfiance a Guy; il n'oublions pas qu'il a emmener notre équipe en coupe d'Europe alors qu'avec Dr Dréossi on étaient au fond du trou; je le répète FAISONS CONFIANCE A NOTRE GUY NATIONALE


Horizons pas net, reste a la buvette

Hors ligne

#361 07-08-2008 13:45:20

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Disons qu'en laissant partir Wiltord il se prive d'un élément d'expérience, d'un joueur de grandee classe mais aussi d'un énorme salaire et d'un joueur sur le déclin... S'il a constaté que Wiltord n'avait plus le niveau ou la condition, il a décidé de ne plus le faire jouer c'est normal... Il a dit clairement qu'il le considérait comme un joker, sachant que Nino ne voulait pas de ça... A partir de la, Wiltord veut encore jouer des matchs en titulaire, c'est son droit, Lacombe ne le voit qu'en Joker, c'est son droit, Wiltord peut trouver du temps de jeu ailleurs en Europe sans soucis...


@ Crouton: Dréo a fini 4è de son premier championnat et a juste pas su gérer une crise que le Stade connait tous les ans a un moment ou a un autre, ça n'aurait pas forcément été bien différent au final s'il était resté...

Dernière édition de: Puchkin (07-08-2008 13:46:32)

Hors ligne

#362 07-08-2008 13:46:31

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

De toutes façon que sa soit lacombe ou un autre wiltord n'aurait pas forcément plus de temp de jeu.

Hors ligne

#363 07-08-2008 13:57:21

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

pennguen a écrit:

Il a pourtant bien dit que Wiltord souhaitait partir non? D'où son absence pour raison sportive en intertoto. De retour ensuite, il contredit ses propos pour dire qu'il est trop vieux. Je veux bien, mais dans ce cas, Pagis aussi.

Or Wiltord n'a jamais voulu partir. Donc Lacombe vient de montrer qu'il était non seulement entraineur, mais aussi menteur. Et de ce fait, je serai curieux d'entendre Didot à son tour.

C'est exactement ça ! Je comprends que Wiltord soit énervé d'entendre son entraîneur dire de telles inepsies sur sa situation ; il ne s'exprime pas souvent, et si là il l'a fait, c'est bien que le malaise est profond.

Et qu'on ne dise pas que Wiltord est à l'origine de tout ça, si Lacombe avait eu une attitude plus réglo Wiltord ne serait jamais allé parler dans la presse.

Lacombe a sacrifié beaucoup de choses au profit des résultats, et si cette année il n'y en a pas, ça va gueuler.

Dernière édition de: Soun (07-08-2008 13:59:18)

Hors ligne

#364 07-08-2008 13:59:05

Kody
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 216

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Re  J'ai mangé ce midi a coté de Mr Lacombe, Amitrano, Ravera et Schmitt ce midi au flunch
bah ca a pas l'air de les perturber beaucoup la suspension de wilou, ca rigole dur à table, bref je suis curieux de voir si ils rigoleront autant au mois de novembre ?

Voilà @+


Copa

Hors ligne

#365 07-08-2008 14:00:52

Vincelb22
Membre
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 120

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Wilou s'est mis à la faute avec son interview ... au détriment de la stabilité du groupe !!!
En plus pour que Dr Dré prenne partit ce doit surement être parce que ce dernier à une vision de la vérité que nous n'avons pas !!!
Le coup du ni moi ni mon agent n'avons demandé à partir dans son interview me laisse perplexe  !!!

Franchement sortez moi un transfert de Wilotord qui se soit bien passé ??? ça aurait été un mec reglo durant toute sa carrière j'aurais rien dit
mais bon là ça ne m'étonne pas de sa part ... il y a toujours eu des pbs avec Wiltord ou qu'il soit passé !!!

Tout ça en dehors du fait qu'un joker à 150K€ par mois ... c bon pour Lyon; Marseille ou Paris mais pas pour Rennes !!! on a pas le sous comme dirait Guy roux yikes)


"Se faire sa propre opinion n'est d?j? plus un comportement d'esclave"

Hors ligne

#366 07-08-2008 14:04:01

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Vincelb22 a écrit:

il y a toujours eu des pbs avec Wiltord ou qu'il soit passé !!!

Pareil avec Lacombe, c'était donc évident que ça clashe entre les deux...

Hors ligne

#367 07-08-2008 14:07:53

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Le pire c'est que l'interview est parfaite .

Tout est vrai, Lacombe le sait et ça le dérange, alors on y va  coup de communiquer.. c'est ridicule !

Wiltord est le plus grand joueur de notre effectif, alors en forme ou pas rien que pour son statut il mérite mieux ..  Mais ces derniers temps les joueurs "emblématiques" onles poussent dehors..   On ne grandira jamais comme sa !

Vraiment dégouté beurk

Hors ligne

#368 07-08-2008 14:11:58

crouton56
banni
Inscrit(e): 12-12-2005
Messages: 656

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Kody a écrit:

Re  J'ai mangé ce midi a coté de Mr Lacombe, Amitrano, Ravera et Schmitt ce midi au flunch
bah ca a pas l'air de les perturber beaucoup la suspension de wilou, ca rigole dur à table, bref je suis curieux de voir si ils rigoleront autant au mois de novembre ?

Voilà @+

ils ont manger et surtout bu quoi?? lol:lol::lol::lol::lol:


Horizons pas net, reste a la buvette

Hors ligne

#369 07-08-2008 14:12:29

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

top pour soun
la seule chose que Wiltord n'aurait peut-être pas du dire c'est "j'espère que Jimmy va aller à paris".
Wiltord en a gros sur la patate, il n'a même pas fait une seconde lors du dernier match amical.
A 2 jours de la reprise, c'est pitoyable cette histoire. Et en terme d'image pour le club c'est pas très reluisant.
Dernière chose pour les critiques sur le salaire de wiltord et bien fallait pas le recruter l'année dernière.
comme chantait Brel : "faut pas jouer les riches quand on a pas le sou"

Hors ligne

#370 07-08-2008 14:15:24

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ben faut croire qu'on a les sous puisqu'il est la.

Hors ligne

#371 07-08-2008 14:17:40

Vincelb22
Membre
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 120

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Soun a écrit:
Vincelb22 a écrit:

il y a toujours eu des pbs avec Wiltord ou qu'il soit passé !!!

Pareil avec Lacombe, c'était donc évident que ça clashe entre les deux...

à sochaux me semble pas .. à Paris oui mais qui n'a pas eu de pb à Paris ???!!!
et je ne dit pas que Lacombe est tout blanc mais les interviews que j'ai lui de lui ne m'ont jamais paru irrespectueuse de Wiltord au contraire !
Quand Lacombe dit Wilou a l'age qu'il a et le fait de n'etre qu'un Joker à Rennes c'est peut-être pas top pour lui bah c'est la vérité c tout point
barre !!! c'est peut-être une réalité que Wiltord n'arrive pas à imprimer !!!


"Se faire sa propre opinion n'est d?j? plus un comportement d'esclave"

Hors ligne

#372 07-08-2008 14:19:53

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 504

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Totalement d'accord ... Certes il a fait de bonnes choses le Nino la saison dernière mais faut aussi avouer qu'on attendait franchement mieux non ?


La mia libertà ...

Hors ligne

#373 07-08-2008 14:21:21

Kody
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 216

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

bah Moustache avait son Loic Raison habituel smile
Mais c'etait franchement la grande rigolade.

Je suis quand meme d'accord sur le fait que chaque fois qu'il ya eu un transfert de wiltord il ya eu des complications.

De plus en tant que supporter l'autre jour y'avais un gamin à faire signer son maillot du stade il l'a regardé lui a dit bonjour et il s'est barré.

Bel exemple Mr Wiltord et ca fesait marré Briand et Sorlin... Bref..


Copa

Hors ligne

#374 07-08-2008 14:30:26

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

et aprés wiltord vient ce plaindre il veut qu'on le respect faut deja qu'il respecte les suporters surtout les petits.

Hors ligne

#375 07-08-2008 14:33:07

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Vincelb22 a écrit:

les interviews que j'ai lui de lui ne m'ont jamais paru irrespectueuse de Wiltord au contraire !

Il dit depuis déjà un bon moment que Wiltord veut partir, ce qui était faux jusqu'à aujourd'hui. C'est pas irrespectueux, mais un entraîneur n'a pas a s'avancer dans la presse sur les volontés de ses joueurs, surtout quand on sait que ces derniers ne peuvent s'exprimer en conférence de presse que si Lacombe est d'accord.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.84 KiO (Pic : 778.73 KiO) ]