Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 07-08-2008 00:38:12

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

ça y a que Dréossi qui le sait mais au pire on s'en fout c'est pas dréossi l'entraineur!

Dernière édition de: l'equipe des 11 (07-08-2008 00:38:39)


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#527 07-08-2008 00:38:36

MouS^^
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 387

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Je pense qu'il veut dire latéral car en général on dit défenseur centrale tout court non ? roll

Dernière édition de: MouS^^ (07-08-2008 00:39:10)


Allez Rennes !!!! smile

Hors ligne

#528 07-08-2008 00:39:19

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

exact donc la question ne se pose méme pas..


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#529 07-08-2008 00:45:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 537

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

MouS^^ a écrit:

Je pense qu'il veut dire latéral car en général on dit défenseur centrale tout court non ? roll

Oui mais on ne dit pas arrière gauche non plus, on dit latéral d'où ma question roll

L'equipe des 11 : je t'ai posé une question, c'est quoi ton pseudo, tu veux pas le dire ou quoi?

Dernière édition de: Zvon (07-08-2008 00:46:07)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#530 07-08-2008 03:50:32

jimjim35
Membre
Inscrit(e): 27-05-2008
Messages: 53

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

hum ....Arrière gauche ca me semble parfaitement explicite ! c'est un terme courrament utilisé pour désigné le latéral gauche...

Hors ligne

#531 07-08-2008 08:37:41

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Enfin ils ont dit la meme chose de Bocanegra quand il est arrivé => latéral gauche (cela dit on avait encore Mensah).

Le meilleur jouera, de toute façon, les 3 dans l'axe c'est impossible, je crois que tout le monde est d'accord. Donc Lacombe trouvera son chouchou a coté d'Hansson et le latéral gauche.

Le choix de Lacombe ne sera pas forcément le meilleur (façon de parler, on est pas entraineur), il s'entetait bien a mettre Traoré et maintenant Dembélé...

Mais ni Aubey, ni Bocanegra se transformera en Fanni coté gauche... reste juste a trouver l'équilibre.

Par contre j'ai l'impression que Lacombe attend beaucoup de Mangane, je vous rappelle qu'il a formé Vieira, meme si il était beaucoup plus jeune a l'époque, c'est un milieu défensif rugueux pouvant se projetter vers l'avant et marquer...


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#532 07-08-2008 10:14:25

steven35
banni
Inscrit(e): 05-08-2008
Messages: 41

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Kenjizz a écrit:

Ou peut-être que pour se venger il a fait venir une quiche.....

Si s'en est une, je précise.

mdr possible et je dis aceux qui me trouve lourd occupez vous de supportez votre club pacque les choses que je vois c'est pas du joli joli!

Hors ligne

#533 07-08-2008 10:25:12

steven35
banni
Inscrit(e): 05-08-2008
Messages: 41

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

SRFC33 a écrit:

Bonjour,

Cornouaillais exilé à Bordeaux et supporter du Stade depuis plus de 30 ans (eh oui...), je lis votre forum depuis quelques temps et j'interviens aujourd'hui pour la 1ère fois au sujet des 2 dernières arrivées.
1- je ne pense pas que quiconque soit en mesure, sur ce forum, de savoir si ces arrivées sont celles qu'il fallait au Stade donc, laissons faire le staff,
2- Aubey et Mangane ne sont pas des ''grands noms'' mais personnellement, je préfére avoir Mangane que Makélélé dans mon équipe. Au moins, cela peut s'avérer un bon investissement pour l'avenir...
3- Aubey a fait de belles choses à Toulouse : accordez lui le bénéfice du doute quant à ses prestations sous nos couleurs.

Voilà, je vous fais part de ces petites réflexions. Bonne saison à tous ! J'espère en voir quelques uns dans le parckage Visiteurs de Chaban-Delmas !!!!

WWWWWWWWWWWWWooooooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!! t'es trop fort toi! tu dis que tu regardes ce forum depuis quelque temps mais tu t'es inscrit y a 2 jours!! Faudra m'expliquer sinon totalement d'accord avec toi!

Hors ligne

#534 07-08-2008 10:55:12

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

hum steve comment te dire, quand on va sur un forum pour lire des commentaires on est pas obligé de s'inscrire d'ailleurs la plupart ds forumeurs lisent pendant plusieurs semaines leurs futurs collegues de critique pour finir par s'inscrire, donc la démarche de notre ami SRFC33 est tout a fait naturel et normal je ne sais pas quel club tu supportes mais quand tu vas sur le net je ne pense pas que tu t'inscris sur tous les forums que tu visites sinon je te dirais chapeau quand même sur ce laisse notre nouvel ami tranquille

Dernière édition de: jimmyl (07-08-2008 10:56:13)


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#535 07-08-2008 11:00:50

yan63
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008
Messages: 2

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Je suis dans le même cas. Je lis ce forum depuis un an environ parce que c'est la meilleure source d'information niveau transferts ect... (meilleur que mercato365, footmercato, bullshit1901...).
Mais quand on voit les nouveaux inscrits se faire allumer par les anciens ou les petites querelles entre forumers, ça ne donne pas toujours envie de s'inscrire.

Sinon, biensur, tout le monde s'attendait à des noms plus connus que Mangane et Aubey pour remplacer Mensah et Didot, mais attendons de voir ce qu'ils font sur le terrains avant de leur lancer des pierres.

Hors ligne

#536 07-08-2008 11:01:38

steven35
banni
Inscrit(e): 05-08-2008
Messages: 41

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

jimmyl a écrit:

hum steve comment te dire, quand on va sur un forum pour lire des commentaires on est pas obligé de s'inscrire d'ailleurs la plupart ds forumeurs lisent pendant plusieurs semaines leurs futurs collegues de critique pour finir par s'inscrire, donc la démarche de notre ami SRFC33 est tout a fait naturel et normal je ne sais pas quel club tu supportes mais quand tu vas sur le net je ne pense pas que tu t'inscris sur tous les forums que tu visites sinon je te dirais chapeau quand même sur ce laisse notre nouvel ami tranquille

dsl mais g rien compris mais j'ai vu qu'il racontait des mitos! Bah moi je supporte le stade rennais football club et je serais présent quand rennes sera en ligue des champions et je serais toujours la meme si il déscende en L2 mais y a des mecs qui font genre je suis pour rennes mais j'arrete pas de dire que rennes va finir en L2 vous vous acharnez sur moi mais je m'en fous totalement tout ce que je sais c'est qu'il y a des mecs qui sont la mais qui n'aime pas leur club et ils ne pensent qu'a foutre la merde c tout!

Hors ligne

#537 07-08-2008 11:03:24

steven35
banni
Inscrit(e): 05-08-2008
Messages: 41

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

yan63 a écrit:

Je suis dans le même cas. Je lis ce forum depuis un an environ parce que c'est la meilleure source d'information niveau transferts ect... (meilleur que mercato365, footmercato, bullshit1901...).
Mais quand on voit les nouveaux inscrits se faire allumer par les anciens ou les petites querelles entre forumers, ça ne donne pas toujours envie de s'inscrire.

Sinon, biensur, tout le monde s'attendait à des noms plus connus que Mangane et Aubey pour remplacer Mensah et Didot, mais attendons de voir ce qu'ils font sur le terrains avant de leur lancer des pierres.

dsl de tze contredire mais je suis nouveau aussi et jme suis deja fait rembarer tkt mais concernant ta comparaison je suis pas d'accord les forum prennent leur info sur mercato 365 qui est un tres bon site et d'autre site .

Hors ligne

#538 07-08-2008 11:05:20

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

steven35 a écrit:

g rien compris

T'as bien résumé la chose.

Moi aussi j'ai lu le forum un bon moment avant de m'inscrire, je vois pas en quoi SRFC33 serait un "mito".

Bienvenue aux nouveaux, au passage big_smile

Dernière édition de: Soun (07-08-2008 11:07:26)

Hors ligne

#539 07-08-2008 11:07:02

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Steven, tu savais qu'on pouvait lire un forum sans forcément y être inscrit...?

La bienvenue, SRFC33...

[Edit] Hmmm...plutôt long à la détente, aujourd'hui, moi...

Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (07-08-2008 11:08:55)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#540 07-08-2008 11:10:43

steven35
banni
Inscrit(e): 05-08-2008
Messages: 41

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Steven, tu savais qu'on pouvait lire un forum sans forcément y être inscrit...?

La bienvenue, SRFC33...

[Edit] Hmmm...plutôt long à la détente, aujourd'hui, moi...

du calme barbie! g pas réagi d'habitude je suis pas levé alors ....

Hors ligne

#541 07-08-2008 11:11:42

steven35
banni
Inscrit(e): 05-08-2008
Messages: 41

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Steven, tu savais qu'on pouvait lire un forum sans forcément y être inscrit...?

La bienvenue, SRFC33...

[Edit] Hmmm...plutôt long à la détente, aujourd'hui, moi...

ahahah ton truc sur morteira c'est trop con franchement il marquait pas mais il jouait bien!

Hors ligne

#542 07-08-2008 11:25:10

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Steven, tu savais qu'on pouvait lire un forum sans forcément y être inscrit...?

C'est ce qu'il aurait dû faire parceque ses messages sont d'une utilité...fiiou' fatigue

Hors ligne

#543 07-08-2008 11:27:03

steven35
banni
Inscrit(e): 05-08-2008
Messages: 41

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

topher35 a écrit:
Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Steven, tu savais qu'on pouvait lire un forum sans forcément y être inscrit...?

C'est ce qu'il aurait dû faire parceque ses messages sont d'une utilité...fiiou' fatigue

et toi tu serts a quoi???

Hors ligne

#544 07-08-2008 11:32:32

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Doucement , Tout Doucement .....


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#545 07-08-2008 11:33:53

steven35
banni
Inscrit(e): 05-08-2008
Messages: 41

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Slyeric a écrit:

Doucement , Tout Doucement .....

moi je sais pour l'instant tu t'acharnes sur moi et comme tout le mond evous m'en voulez de mes commentaires parfois H-S

Hors ligne

#546 07-08-2008 11:50:16

Bikkette35
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008
Messages: 286

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

Moi aussi je suis dans le même cas, ça fait pas mal de temps que je m'informe en lisant vos posts et ça y est je me suis enfin inscrit. Anciens ou nouveaux peu importe, c'est notre amour du stade rennais qui prime (je trouve que c'est beau comme phrase lol).

En ce qui concerne nos deux recrues, je pense que la venue de Mangane est un plus pour plusieurs raisons.
1) Lacombe le voulait dans l'effectif
2) On a déjà le remplaçant de Mbia pour l'année prochaine si les deux se ressemblent et s'ils ne se ressemblent pas ça peut etre qu'un nouvelle solution pour moustache.
3) Avec l'UEFA, ça va faire entre 50 et 60 matchs dans l'année donc 5 à 6 MDF c'est pas de trop.

Pour Aubey, je suis dans l'inconnue. Je me rappelle de lui a Toulouse où il était vraiment pas mal. Je pense qu'il était pas forcément souhaité à Rennes mais que c'est plus un pari de Dr Dré. De toute façon ça peut pas être pire que Traoré et si jamais ça l'était, on aurait toujours nos petits jeunes qu'ils va falloir faire jouer pour les faire progresser (Echie, Soup, KTC, Borne et Dembélé même si je ne suis pas fan des deux derniers).


J’aime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !

Hors ligne

#547 07-08-2008 12:17:06

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

je suis également très positif sur le recrutement actuel. sous réserve que l'on conserve Briand, on aura perdu un didot qui il faut l'avouer n'a pas fait une saison à la hauteur de la (des) précédente (s), un Mensah qui est sûrement plus fort que Boca ou Aubey, mais qui a été finalement beaucoup absent entre la can et les blessures et un moreira qui a peu contribué depuis 2 ans (ce dernier reste une frustration car je suis sûr que c'est un très bon joueur).

En revanche on fait rentrer Douchez, Gyan qui sont à priori de très bon niveau et on étoffe l'effectif avec des Mangane et Aubey qui s'ils ne sont pas toujours titulaires, ne baisseront pas le niveau de l'équipe comme peuvent le faire les Borne, Dembélé ou Danzé quand les titulaires sont fatigués ou blessés. N'oublions pas que c'est un marathon et pas un sprint, entre les championnat et les 3 coupes.

Je rajouterai que l'on a conservé Pagis, Leroy, Mbia et sans doute Briand, ce qui n'était pas assuré du tout au départ.

En conclusion, pas de noms tonitruants mais une équipe sensiblement plus forte que l'an dernier smile


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#548 07-08-2008 13:40:40

jpverdrel62150
Membre
Inscrit(e): 06-08-2008
Messages: 6

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

AUBEY rapide ^^ oui ca c quand dréossi a vu jouer aubey a toulouse ^^ , mais je peux t'affirmer que aubey n'est pas rapide!!! Sinon pourkoi tout les équipe jouer dans le couloir de aubey ??? tu peux me le dire ?? De toute facon tu va bien t'en rendre compte par toi même aprés qu'il se sera fait prendre de vitesse pendant tout le match ^^

Dernière édition de: jpverdrel62150 (07-08-2008 13:42:31)

Hors ligne

#549 07-08-2008 15:12:09

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

d'une, on ne sait pas où va jouer Aubey (central, latéral) ni quand.
de deux, s'il joue latéral, il n'aura pas Monterrubio devant lui, mais thomert, et c'est forcément plus costaud défensivement.
de trois, Lens à continuer à prendre l'eau de ce coté avec Belhadj, et c'est pas le seul responsable de la déroute de Lens... toute l'équipe était à la ramasse. 
une chose est sûr, c'est qu il doit être heureux dde se retrouver à Rennes après cette saison catastrophique. nul doute qu il aura à coeur de prouver sa vraie valeur.

J'ai le même avis que Lassister. On a peut être pas enregistré de grands noms, mais l'équipe me parait assez étoffée, il nous manque peut être un milieu axial créatif (Vayrynen, mais Marveaux peut être ce joueur) et un latéral gauche de métier (dans ce cas, je verrais Aubey remplaçant en charnière centrale.). Mais nous avons aujourd'hui 20 titulaires potentiels dans l'équipe.. tous de niveau L1 et quelques jeunes pousses qui ne demandent qu'à exploser. Les recrues ont l'air d'être motivées (Boca, Gyan, Mangane, Aubey) et je me réjouis qu un club comme Rennes réussissent à garder un Briand face au PSG.
Le fait de recruter Mangane actuellement, nous permet d'avoir plusieurs solutions de jeux... un milieu physique, un DC en +, un mec qui a de la niac, et qui sait prendre une équipe en main. Parce que garder son niveau l'an dernier dans cette équipe de Lens, Bah faut forcément être un bon joueur pour le faire. De plus, cela me semble être une parfaite transition avec le départ de Mbia l'an prochain. Mangane va exploser à Rennes.

#550 07-08-2008 15:30:38

Kody
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 216

Re: [Départ] Kader Mangane [officiel]

+1 Galette

Car  je pense que rennes portera ces deux joueurs vers le haut. d'ailleurs ils viennent pour ca.


Copa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.98 KiO (Pic : 807.88 KiO) ]