Vous n'êtes pas connecté.
Si il y a un truc qui m'enerver dans le foot en général, c'est le nombre de mecs qui l'ouvrent 3 fois plus pour traiter l'adversaire, l'arbitre, le président de la Ligue d'enculés que pour encourager leur équipe....
Les banderoles insultantes, ça ne sert a rien non plus...
Pour ma part, je l'ouvre trois fois plus pour encourager mon équipe que siffler l'adversaire, arbitre...
Ensuite, si tu es d'accord avec ce que pense Thiriez - c'est ton choix.
hum pas tres joli tout ca ^^
il faudrait ajouter de la subtilité pour que le message passe sans faire de bobos c'est comme un suppo
ps: tiens la caro est de retour apres des mois d'absence
a y est on connait le plan Marseillais, alors moustache, a toi de jouer!
http://sport.fr.msn.com/HTML/Football/b … 3_Dev.html
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
j'aimerais bien savoir qui l'a surnommé moustache ça me fait marrer à chaque fois
Dernière édition de: jimmyl (06-08-2008 15:30:43)
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Frédéric Thiriez ou un des Sept nains, sans aucun doute!
Si tu es de ceux qui s'amusent à beugler des insultes a tout va contre tout ce qui ne va pas dans le sens de leur envie, ouaip...
Sinon, bah non
Dernière édition de: Puchkin (06-08-2008 16:05:56)
Et bien je ne me gêne pas pour insulter Thiriez une ou deux fois dans le match, mais je ne suis pas du genre à faire que de siffler et critiquer !
Je supporte mon équipe en chantant, et pas seulement...
Je suis du même avis que toi sur les gens qui viennent dans lo kop pour siffler tout le match, c'est pas normal ! Mais une petite banderole avec deux trois chants, je ne suis pas contre non plus !
moi je serais bien pour une banderolle du style "LFP, Canal+, Orange, les fossoyeurs du foot français" mais en gros hein ?
ah !! voir ensuite les images le dimanche sur canal, quel plaisir ! surtout si on gagne contre Marseille, bien sur
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Puiqu'il faut chanter et bien moi je propose une chanson d'un rennais bien connu: etienne daho
http://www.dailymotion.com/video/xdeja_ … -comme-toi
La nuit porte conseil et je sais
Le mal que l'on nous fait
Le mal que l'on nous fait parfois
Et mon humeur est down, down, down,down, down, down,down, down, down,down, down, down,
moi je serais bien pour une banderolle du style "LFP, Canal+, Orange, les fossoyeurs du foot français" mais en gros hein ?
ah !! voir ensuite les images le dimanche sur canal, quel plaisir ! surtout si on gagne contre Marseille, bien sur
Parle en au Kop, et aide à faire la banderole, parce que ce n'est pas toujours au même de se taper le taff
J'dis pas ça pour être méchant ni quoi que ce soit bien sûr, mais juste pour te dire que si tu veux que ton idée soit exercé, parle en
Bonjour,
Je pense que nous allons faire un joli 0-0 pour notre premier match.
Grrrr j'aime set chanson
euh... j'aime bien la chanson mais je vois pas trop le rapport
sauf si on chante "le monde est rouge et noir,noir,noir"
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bonjour
je vend une place pour le match rennes marseille
la place se situe dan la tribune super U bas escalier G et rang 6
Pour plus de renseignement je reste a votre entière disposition
Vous pouvez me contacter au [numéro de téléphone par MP] ou par e-mail langedor@hotmail.fr
Mélinda
y aucun rapport.
Les lensois chantent bien du Pierre bachelet
on peut bien chanter du Daho.
Sinon j'aimai bien celle là aussi:
http://www.dailymotion.com/video/xjmr7_ … ance_music
C'est la fête, c'est psychédélique, me demande pas c'que j'fabrique
Je te répondrais n'importe quoi, j'en sais rien.
Arrêtez avec thiriez il a quand même fait des choses bien: le trophée en forme de trou de balle c'est pas mal quand même
http://www.lfp.fr/espaceMedia/lireArtic … ticle=7409
si tu cherches un rdv dis le tout de suite
d'accord je sais ou est la sortie =>
Dernière édition de: jimmyl (06-08-2008 17:06:37)
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Bonjour
je vend une place pour le match rennes marseille
la place se situe dan la tribune super U bas escalier G et rang 6
Pour plus de renseignement je reste a votre entière disposition
Vous pouvez me contacter au 06 *****ou par e-mail ******@hotmail.fr
Mélinda
un conseil... vire ton numéro et ton adresse mail, demande aux gens de te contacter en MP. faut jamais laisser des infos comme ça sur un forum, c est le meilleur moyen de ramasser des emm****s
----> en bas à droite de ton poste (modifier)... et puis, si tu veux etre encore plus efficace, poste ça ici
autant pour moi, tu l'as déjà poster "là bas"
Dernière édition de: Galette Wurst (06-08-2008 17:10:36)
Tssssssss donneur de lecons ça t'apprendra
sinon pour le numéro il a raison
Je pense que pour notre premier match de la saison, on va se prendre une grosse rouste.
Ca fait mal de dire ça car j'aime Marseille autant que j'aime aller chez le dentiste, mais bon, ils ont une force offensive vraiment impressionnante cette année.
Et nous pendant ce temps, à cause de notre recrutement tardif en défense et à cause de la suspension de Hansson, on va aligner au minimum 2 jeunes (pas n'importe lesquels en plus, Borne et Dembélé ).
En espérant qu'ils ne soient pas trop affutés car sinon, on va prendre très cher. Et si par hasard on arrivait à marquer un pion, bah se serait très dur pour nous de tenir le score (CF : Les jeunes).
J'aime le SRFC, ça c'est clair, mais le réalisme prend le pas sur la passion. Bref, on va se faire laminer. XD
y aucun rapport.
Les lensois chantent bien du Pierre bachelet
on peut bien chanter du Daho.
Sinon j'aimai bien celle là aussi:
http://www.dailymotion.com/video/xjmr7_ … ance_music
C'est la fête, c'est psychédélique, me demande pas c'que j'fabrique
Je te répondrais n'importe quoi, j'en sais rien.Arrêtez avec thiriez il a quand même fait des choses bien: le trophée en forme de trou de balle c'est pas mal quand même
http://www.lfp.fr/espaceMedia/lireArtic … ticle=7409
Oui mais Pierre Bachelet, de une, il est mort, donc c'est pour lui rendre hommage, et de deux, à Lens, il était très aimé, alors que Etienne Daho n'est pas l'idole de toute une ville...
Et puis ne compare pas Lens et Rennes...
Sauf qu'il le chantait bien avant son décès
[/HS]
Pour les expatriés outre manche, est ce qu'on peut me conseiller une chaîne ou j'aurai une chance de suivre ce SRFC-OM ?
Dernière édition de: Lithos (06-08-2008 18:19:04)
L'éternel revenant
Je pense que pour notre premier match de la saison, on va se prendre une grosse rouste.
Ca fait mal de dire ça car j'aime Marseille autant que j'aime aller chez le dentiste, mais bon, ils ont une force offensive vraiment impressionnante cette année.
Et nous pendant ce temps, à cause de notre recrutement tardif en défense et à cause de la suspension de Hansson, on va aligner au minimum 2 jeunes (pas n'importe lesquels en plus, Borne et Dembélé ).
En espérant qu'ils ne soient pas trop affutés car sinon, on va prendre très cher. Et si par hasard on arrivait à marquer un pion, bah se serait très dur pour nous de tenir le score (CF : Les jeunes).
J'aime le SRFC, ça c'est clair, mais le réalisme prend le pas sur la passion. Bref, on va se faire laminer. XD
Je suis assez d'accord avec toi.
Si notre défense tient la route, je vois un 2a0 pour l'OM.
Notre armada offensive contre votre jeune défense, en plus la suspension de Hansson...
Sauf qu'il le chantait bien avant son décès
[/HS]Pour les expatriés outre manche, est ce qu'on peut me conseiller une chaîne ou j'aurai une chance de suivre ce SRFC-OM ?
Je conseille de regarder le programme de Setanta Sports (1 & 2), des fois ils passent des matchs de L1 en live... Etant donné qu'en plus le Premiership a pas commencé et que les J.O. sont pendant la journée, tu as peut être même moyen de le voir dans un pub...
Je vais essayer ça en ce qui me concerne, au pub a côté de chez moi ou ils m'ont déjà passé des matchs une fois ou deux... Et sinon c'est Orange TV sur Sopcast ou TVAnts, des bières et la maison...
Tu es ou Outre Manche Lithos?
JE suis à Londres à partir de demain
L'éternel revenant
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.09 KiO (Pic : 789.99 KiO) ]