Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 05-08-2008 13:29:41

lonewolf
Membre
Inscrit(e): 04-08-2008
Messages: 3

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Franchement, j'hallucine quand je lis certaines choses !!!
Dire que Wiltord n'a pas été bon l'an passé (comment voulez vous qu'il ait pu l'être, on a cessé de le faire jouer...!!!), que c'est pas grave si il part...
Je vais répondre à ceux qui pensent ça (et qui pour moi ne connaissent rien au football), que rien que pour l'honneur du joueur, je préférerais encore qu'il soit transféré là et qu'il nous fasse une saison de malade...
les regrets s'installeraient tres vite chez certains, surtout s'il plante quelques buts contre son ancien club (ce dont il ne se privera certainement pas s'il en a l'occasion).
Le Stade Rennais ne le mérite tous simplement plus...

Hors ligne

#227 05-08-2008 13:58:21

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Moi aussi j'aime beaucoup Wiltord et je suis de ceux qui pense qu'il méritait de plus jouer l'an dernier... Son arrivée rappellons-le a coincidé à notre bon début de championnat et il était à ce moment là indispensable. De plus, il me semble qu'il a inscrit quand même 6 buts l'année dernière en championnat ce qui est bien pour un joueur qui a connu une période de banc de Février à Avril... Ses buts décisifs contre Marseille et Valenciennes ont compté pour se qualifier en Intertoto. Mais Lacombe a été honnête avec lui en lui affirmant qu'il aurait plus un rôle de doublure cette saison comme ses deux dernières années à Lyon... C'est Wiltord qui voudrait aller à Paris et non pas Lacombe qui souhaite s'en séparer. Dès son arrivée Lacombe avait signifié l'importance d'avoir un joueur de ce standing à Rennes et tarissait pas d'éloge à son sujet... Il doit rester au stade rennais cette saison car sinon nous serions dépourvu sur les cotés car je doute que nous puissons évoluer toute la saison avec Leroy - Thomert et Marveaux qui en plus n'est pas son poste où il est le meilleur. Kembo malgré son talent est encore trop tendre... Briand et Sow peuvent venir donner un coup de main mais cela manque cruellement d'expérience...

Hors ligne

#228 05-08-2008 20:13:46

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

purennais35 a écrit:

Je prefere laisser une chance a Esteban,Le tallec ou kembo...

Le Tallec dans un ou deux ans pour les deux autres y aura aucune chance ils n'ont pas le niveau attendu à Rennes.

Hors ligne

#229 05-08-2008 20:18:09

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Zella Senner a écrit:
purennais35 a écrit:

Je prefere laisser une chance a Esteban,Le tallec ou kembo...

Le Tallec dans un ou deux ans pour les deux autres y aura aucune chance ils n'ont pas le niveau attendu à Rennes.

Tu veux serieusement  comparer Nino a Esteban,Le Tallec, et autres Kembo? TU VEUX LES VOIR TITULAIRES?:crazy::color2::rires::mrgreen::rires::rires:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#230 05-08-2008 20:22:13

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Pas grand chose à voir, mais Wiltord m'a fait une TRES bonne impression à l'entrainement ce soir. Certainement le plus adroit devant le but, Cheick N'Diaye est allé en chercher beaucoup.
Comme Nino l'a crié : "Putain Cheick t'es chaud ce soir!!!"

Sinon tout à fait d'accord avec Zella et cécé exclaim

Dernière édition de: Roskaï (05-08-2008 20:26:25)

Hors ligne

#231 05-08-2008 20:25:58

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Wiltord est toujours à fond pendant les entraînements !
Quant à Cheick N'Diaye , il me fait aussi très bonne impression pendant les entraînements .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#232 06-08-2008 07:22:34

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 864

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

• Sylvain Wiltord vers l'étranger ? Avec un effectif de 35 joueurs actuellement, le Stade Rennais va devoir se séparer de quelques éléments. A priori, trois joueurs seraient concernés. Le premier est évidemment Sylvain Wiltord. Il ne figure pas dans les premiers choix de Guy Lacombe. Lors des négociations du dossier Briand, il avait été intégré à la dernière proposition du PSG. Le joueur semblait prêt à rejoindre la capitale. Ce transfert avorté, il semble que la piste étrangère soit désormais acceptée par le joueur qui attend patiemment le 31 août, sans mot dire, en vrai professionnel.
OF


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#233 06-08-2008 08:29:37

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Roudoudou a écrit:

Sylvain Wiltord qui attend patiemment le 31 août, sans mot dire

Sans mot dire, ou sans maudire ? wink

Vu que son copain Jimmy Briand maudit un peu Pierre Dreossi...

C'est marrant, Wiltord il arrive a garder son professionalisme, son calme et sa sérénité, meme si ça se trouve son sagent et son avocat parcours l'europe entière pour lui trouver un club...
Je miserais sur Villareal avec son pote Pires.


Ca serait dommage qu'on s'en sépare, meme si sur le banc ou dans les tribunes, il nous est moins utile (surtout financièrement).
Enfin, Lacombe fait ses choix, mais si c'est lui qui choisit de le laisser partir, c'est sportif et non financier !


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#234 06-08-2008 10:59:23

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

J'arrive pas à comprendre pourquoi après tout le foin qu'on a fait pour l'avoir, on s'en sépare comme ça alors qu'il n'a pas démérité loin de là. Je veux bien que Lacombe n'aime pas les joker de luxe mais c'est pas de la faute de wiltord s'il n'est pas plus utilisé afin de justifier son salaire.

A chaque fois qu'il est rentré, il a apporté quelque chose.  roll


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#235 06-08-2008 11:29:15

niconanne
Membre
Localisation: près de Galibu land
Inscrit(e): 28-07-2008
Messages: 19

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

moi je pense qu'il faut laisser partir Wiltord. Un statut de joker à 150000€ par mois c'est pas pensable pou r un club comme le SRFC.
Pour ce salaire, on peut avoir 2 titulaires et plusieurs jokers sans problème


un expatrié  fan de  galettes saucisses

Hors ligne

#236 06-08-2008 11:31:44

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

+1


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#237 06-08-2008 12:17:15

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Le dossier Sylvain Wiltord traine en longueur du côté du Stade Rennais. Considéré comme un joker par Guy Lacombe, l’ancien Lyonnais attend de voir sa situation se décanter. Courtisé par le Paris Saint-Germain qui pensait même l’inclure dans le transfert de Jimmy Briand vers la capitale, Nino continue d’errer comme une âme en peine en Bretagne.

Malgré un comportement exemplaire, Wiltord ne pensait pas recevoir un tel traitement. Arrivé à Rennes pour finir sa carrière en beauté, l’ex-international tricolore n’a joué que 15 matches en tant que titulaire. Son entraîneur lui a alors implicitement fait savoir que la porte lui était ouverte s’il voulait partir.

« C’est un cas difficile dans la mesure où on le connaît tous et on respecte tous sa carrière. C’est un joueur que j’aime beaucoup. Maintenant, il a l’âge qu’il a et c’est un peu difficile pour lui. Déjà, lors des deux dernières années à Lyon, il était considéré comme un joker. C’est certainement plus dur de l’être à Rennes. »

Problème : les offres ne sont pas légion. Ouest France dévoile toutefois que le joueur pourrait rebondir à l’étranger. Le nom du championnat n’a pas encore filtré, mais Wiltord aurait fait savoir qu’il était disposé à quitter l’Hexagone.


foot mercato

Hors ligne

#238 06-08-2008 12:51:34

Fishbone
Membre
Localisation: Lipitifoug'
Inscrit(e): 19-06-2006
Messages: 256

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

niconanne a écrit:

moi je pense qu'il faut laisser partir Wiltord. Un statut de joker à 150000€ par mois c'est pas pensable pou r un club comme le SRFC.
Pour ce salaire, on peut avoir 2 titulaires et plusieurs jokers sans problème

Ce qui me cidère, c'est que le SRFC a fait des pieds et des mains pour lui derouler le tapis rouge et qu'aujourd'hui ne soit même pas capable d'assumer le contrat qui lui a été proposé.

Hors ligne

#239 06-08-2008 13:01:21

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Mais a-t-il vraiment envie de rester le Nino ??? Vous savez comme moi qu'avant de venir à Rennes... Wiltord avait attendu en vain un contrat à... Paris. Lacombe veut le garder en tant que joker... de luxe. Mais il me semble aujourd'hui que c'est Wiltord qui veut partir... Cela serait dommage de le voir partir car cette année nous n'avons pas beaucoup de joueurs de couloirs pour remplacer Leroy et Thomert. A part Danzé (qui a prouvé qu'il pouvait être un bon latéral droit) et Marveaux je n'en vois aucun qui puisse prétendre à être titularisé dans un couloir... Briand pourrait pallier une absence mais nous connaissons son envie débordante de rester à Rennes alors je vous dis pas si nous l'excentrons... Kembo malgré un talent indéniable est trop juste et trop brouillon... Et avec la multitude de matchs que nous allons à avoir jouer si nous nous qualifions pour l'europe, Wiltord n'aurait pas été de trop...

Hors ligne

#240 06-08-2008 13:48:51

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

A mon avis si Wiltord est encore utile c'est plutôt en attaquant de pointe ou en 9 1/2 à la rigueur, mais pas tellement en joueur de couloir, poste qui demande une condition physique  à 100%.

Par contre son expérience et son réalisme devant le but sont très précieux . Je préfèrerais voir Briand à l'aile droite et Wiltord seul en pointe que l'inverse.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#241 06-08-2008 14:10:37

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Qui a dit que le club ne pouvait pas assumé son salaire c'est faux car ils ont du calculer a combien ca leur revenait pour son contrat et si il était pas capable de le faire venir a cause de son salaire il serait pas rennais.

Hors ligne

#242 06-08-2008 14:31:35

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

duhault22 a écrit:

Lacombe veut le garder en tant que joker... de luxe. Mais il me semble aujourd'hui que c'est Wiltord qui veut partir...

J'ai plutôt l'impression inverse ; lui veut rester, il a l'air bien ici, mais on veut le faire partir.

Hors ligne

#243 06-08-2008 14:41:49

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

oui exact c'est pas lui qui veut partir c'est lacombe qui le force sans forcer.

Hors ligne

#244 06-08-2008 15:27:42

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

l idéal serait qu il rentre samedi et qu il fasse la différence, comme ca plus de soucis, et moustache et le staff, réviseront leurs jugements, enfin j espere


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#245 06-08-2008 16:24:19

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

oui... ou alors s'il n'ont pas envie de réviser leur jugement ils vont pas le faire rentrer ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#246 06-08-2008 18:33:32

lonewolf
Membre
Inscrit(e): 04-08-2008
Messages: 3

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

duhault22 a écrit:

Mais a-t-il vraiment envie de rester le Nino ??? Vous savez comme moi qu'avant de venir à Rennes... Wiltord avait attendu en vain un contrat à... Paris. Lacombe veut le garder en tant que joker... de luxe. Mais il me semble aujourd'hui que c'est Wiltord qui veut partir... Cela serait dommage de le voir partir car cette année nous n'avons pas beaucoup de joueurs de couloirs pour remplacer Leroy et Thomert. A part Danzé (qui a prouvé qu'il pouvait être un bon latéral droit) et Marveaux je n'en vois aucun qui puisse prétendre à être titularisé dans un couloir... Briand pourrait pallier une absence mais nous connaissons son envie débordante de rester à Rennes alors je vous dis pas si nous l'excentrons... Kembo malgré un talent indéniable est trop juste et trop brouillon... Et avec la multitude de matchs que nous allons à avoir jouer si nous nous qualifions pour l'europe, Wiltord n'aurait pas été de trop...

Non mais attendez, dans un club comme le stade rennais, je pense quand meme que le nino il espere et mérite largement mieux d'ailleurs qu'un poste de "joker de luxe"...
Vous rendez vous compte que tout doucement et le plus normalement du monde, il semble pour certains normal qu'un leroy, thomert, marveaux, kembo....etc (et vous pouvez mettre tous les noms des joueurs du stade rennais d'aujourd'hui !!) méritent plus que wiltord dêtre titulaire !! mais où va t-on là ???!!!
Ce sont certes de bons joueurs, mais wiltord est un très bon joueur. ce n'est jamais pour rien qu'un joueur est selectionné 92 fois en équipe de france. et j'entend dejà certains me dirent que sa carrière est derriere lui, qu'il n'est plus le joueur qu'il était...

Qu'est ce que j'aimerais qu'il soit aligné aussi souvent qu'un pagis ou un briand devant, et ainsi comparer leur nombre de buts respectifs a la fin de la saison. mais bon, c'est impossible car il est mis a l'ecart. Tout ce que je peux esperer aujourd'hui pour le joueur, c'est qu'il parte dans un club qui saurait apprécier les qualités du joueur, le faire jouer, et le laisser nous prouver que sa carriere s'inscit encore au présent...

Hors ligne

#247 06-08-2008 19:37:17

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Pour moi la meilleur solution serait un départ de Wilou !
Je m explique :

Il ne beneficie pas de la confiance de Lacombe qui le fait a peine jouer des fins de matchs !

En attaque on a deja Pagis , Briand et Gyan sans compter les jeunes !
A gauche on a Thomert , Marveaux et a droite Leroy , Katongo !

Ou Wilou va t il s imposer ?
Lacombe dit que c est un joker de luxe mais pour l instant  cela se transforme en joker qu on eloigne des terrains !

Wilou pourrait retrouver le plaisir de jouer dans un autre club !
Il est dans la meme situation que Didot , a lui de voir s il est pret a rester un an sur le banc ......


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#248 06-08-2008 19:39:37

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

ben moi j aurai un salaire de 150.000 euros meme dans les tribunes je veut bien rester.

Hors ligne

#249 06-08-2008 19:43:24

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

suspect on parle de football là ludo!!!
Ok, je vois... je vais essayer de parler ton language.
si t avait le mem salair dans un autr club mai que tu jourait?

Hors ligne

#250 06-08-2008 19:46:11

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 206

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ce que je voulais dire c'est que lui ca le satisfait peu etre ca situation vu qu'il a pas l'air de ce plaindre.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.051 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.99 KiO (Pic : 781.89 KiO) ]