Vous n'êtes pas connecté.
cheik a écrit:merci....je suis au Cu84...
Ah Ok
Vous venez à combien de Marseille ?
Et juste pour savoir, tu en pense quoi des supporters comme Marseillais29, toi qui es Marseillais ?
bah, on serra quand même quelques uns... je sais que nous on fais notre bus entre pots... apres, pour marseillais29, je ne le connais pas perso alors, difficile de juger sur les quelques post que j'ai pu lire ici...
tain faut que je m'entraine, tu donnes des cours du soir ??:mrgreen::naughty:
Achètes toi une équipe de U15 et essaie de les gérer tout en douceur
Le reste viendra tout seul
frei4ever a écrit:Sinon moi j'ai rien contre une tite rencontre avec toi marseillais29 mais c'est pas moi qui paye .
Comment ça?
Et la galette saucisse alors?
midax a écrit:cheik a écrit:merci....je suis au Cu84...
Ah Ok
Et juste pour savoir, tu en pense quoi des supporters comme Marseillais29, toi qui es Marseillais ?bah, on serra quand même quelques uns... je sais que nous on fais notre bus entre pots... apres, pour marseillais29, je ne le connais pas perso alors, difficile de juger sur les quelques post que j'ai pu lire ici...
En gros ils me reprochaient (je parle au passer lol) d'être pour l'OM et d'habiter en Bretagne, selon eux je devrai être pour un club local genre Rennes...
Arrêtez, Cheik il est de Strasbourg en fait....
Marseillais... Tu pourrais simplement faire l'effort de supporter l'US Porspoder ou le FC Quimperlé!
C'est vrai quoi!
Pour Taiwo, si c'est le TAS qui doit trancher, je peux m'avancer a 90% sur le fait qu'il va partir, dans la mesure ou il est dans l'année de ses 23 ans...
En tout cas, les règlements de la FIFA sont très clairs, pour les joueurs de 23 ans, et selon moi, le club ne peut refuser la sélection... Le cas est différent seulement pour les trois joueurs de plus de 23 ans autorisés par sélection (c.f. Robinho)
A vérifier, mais on saura plus bien vite de toutes manières...
Dernière édition de: Puchkin (06-08-2008 01:06:25)
falzard a écrit:tain faut que je m'entraine, tu donnes des cours du soir ??:mrgreen::naughty:
Achètes toi une équipe de U15 et essaie de les gérer tout en douceur
Le reste viendra tout seul
on verra ça à la rentrée si j'arrive à choper 2 ou 3 gamins
J'viens de me rendre compte que c'est Roazhon444 qui a lancé la polémique et qui est discretement parti en douce quand ça commencait à être tendu!
Pas con le gars!
cheik a écrit:midax a écrit:Ah Ok
Et juste pour savoir, tu en pense quoi des supporters comme Marseillais29, toi qui es Marseillais ?bah, on serra quand même quelques uns... je sais que nous on fais notre bus entre pots... apres, pour marseillais29, je ne le connais pas perso alors, difficile de juger sur les quelques post que j'ai pu lire ici...
En gros ils me reprochaient (je parle au passer lol) d'être pour l'OM et d'habiter en Bretagne, selon eux je devrai être pour un club local genre Rennes...
ha ok..ben, c'est vrai que l'on à des supporters partout... (je t'avoue même que nous à marseille, parfois çà nous saoule de pas avoir de place car une partie de celle ci va aux sections qui se trouvent partout en france) ... je pense que l'on à pas besoin d'habiter une région pour etre supporter d'une équipe... je pense aussi, que les gens de Renne sont comme nous dans le sud, fier de leur couleur et de leur ville... l'om, c'est aussi marseille que cella représente, c'est notre ville... pour ce qui es du passé, je te dirais, que heureusement que nous avons notre passé car depuis 15 ans, c'est un peu les vache maigre...
Falzard > Je ne mettrais pas le lien video ici parceque "c'est arrivé près de chez vous" n'est pas vraiment un film tout public!!!
Mais je t'imagine en train de chasser ton equipe: Eh Gamin Gamin! Tu vas pas partir tout seul dans cette forêt
Arrêtez, Cheik il est de Strasbourg en fait....
:biglol: et toi tu dois surement etre du groenland ... je connais strasbourg...mais il y fais beaucoups trops froid:biglol:
Marseillais... Tu pourrais simplement faire l'effort de supporter l'US Porspoder ou le FC Quimperlé!
C'est vrai quoi!
Pour Taiwo, si c'est le TAS qui doit trancher, je peux m'avancer a 90% sur le fait qu'il va partir, dans la mesure ou il est dans l'année de ses 23 ans...
En tout cas, les règlements de la FIFA sont très clairs, pour les joueurs de 23 ans, et selon moi, le club ne peut refuser la sélection... Le cas est différent seulement pour les trois joueurs de plus de 23 ans autorisés par sélection (c.f. Robinho)
A vérifier, mais on saura plus bien vite de toutes manières...
Je suis de Quimper donc Stade Q !!CFA cette année je crois!
Pour Taiwo, j'aurai dit comme toi, mais Diouf a dit qu'il suivrait l'avi du TAS, donc a mon avi papa est bien informé...j'ycrois perso.
J'viens de me rendre compte que c'est Roazhon444 qui a lancé la polémique et qui est discretement parti en douce quand ça commencait à être tendu!
Pas con le gars!
Pas moins con que ceux qui l'ont alimenté...
Pas con le gars!
Qui ? moi ?
euh nan nan ..
Kenjizz a écrit:J'viens de me rendre compte que c'est Roazhon444 qui a lancé la polémique et qui est discretement parti en douce quand ça commencait à être tendu!
Pas con le gars!
J'ai le droit de dire ce que je pense non ?
A la base je ne voulais pas lancer de polémique mais a vrai dire je ne suis pas la seul qui en a marre de ce genre de situation..
D'ailleurs je ne t'ai jamais demander de supporter Rennes .. Mais le club le plus près .. enfin bref je vais pas remettre ça
Dernière édition de: roazhon444 (06-08-2008 01:13:33)
Falzard > Je ne mettrais pas le lien video ici parceque "c'est arrivé près de chez vous" n'est pas vraiment un film tout public!!!
Mais je t'imagine en train de chasser ton equipe: Eh Gamin Gamin! Tu vas pas partir tout seul dans cette forêt
je lance les chiens s'ils reviennent pas
Kenjizz a écrit:J'viens de me rendre compte que c'est Roazhon444 qui a lancé la polémique et qui est discretement parti en douce quand ça commencait à être tendu!
Pas con le gars!
T'es entrain de la réanimer là si tu veux savoir....
Mais j'ai pas envie de continuer, ça sera tout pour moi.
Ciao amis Rennais, l'odeur du diner m'appelle (19h quoi, j'suis pas "différent" de vous )
Ouai bah moi aussi je vais vous laissez, mais pas pour manger, pour dormir ^^ !
Et oui, y'a du taff demain matin pour Rennes Marseille donc faut être en forme ^^ !
Ciao ami Rennais...et aux marseillais, malgré tout !
Et oui, y'a du taff demain matin pour Rennes Marseille donc faut être en forme ^^ !
Salut Midax.
Content que les choses se soient calmées.
Heureusement que votre collègue est intervenu:)
Bonne nuit
Nan mon "collègue" n'a rien fait changer pour moi, mais bon, j'ai réussi à me calmer !
C'est pas ta faute aussi, si les médias parlaient que de Rennes, et qu'on avaient eu des Pirès et autres à Rennes, tu serais surement pour Rennes
Allez bonne nuit à toi aussi, et sans rancunes...
hé hé comme tu dis, va falloir preparer le déplacement....bon taf à toi, bonne niut et peut etre on se croisera dans un bar de ta ville ou au stade...
@Marseillais29 Tu nous quittes au moment du chiffre clé toi !
51 messages
Dernière édition de: roazhon444 (06-08-2008 01:22:34)
Nan mon "collègue" n'a rien fait changer pour moi, mais bon, j'ai réussi à me calmer !
C'est pas ta faute aussi, si les médias parlaient que de Rennes, et qu'on avaient eu des Pirès et autres à Rennes, tu serais surement pour Rennes
Allez bonne nuit à toi aussi, et sans rancunes...
je te rassure, vous n'aver pas le monopole des chèvres....on à une belle bregerie d'ailleur, si vous vouler un p'tit zubar ou un p'tit arrache ...volontier...;)
midax a écrit:Ouai bah moi aussi je vais vous laissez, mais pas pour manger, pour dormir ^^ !
Ciao ami Rennais...et aux marseillais, malgré tout !hé hé comme tu dis, va falloir preparer le déplacement....bon taf à toi, bonne niut et peut etre on se croisera dans un bar de ta ville ou au stade...
Ouep, ça serait cool, mais comme je l'ai dit, avec ma soeur, ça ne sera pas simple ^^.
Et puis je ne vais pas préparer le déplacement mais la réception
@Marseillais29 Tu nous quittes au moment du chiffre clé toi !
51 messages
lol non je vous quitte pas de suite^^
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.18 KiO (Pic : 788.71 KiO) ]