Vous n'êtes pas connecté.
Schumi a eu un accident sur une autoroute allemande hier, il conduisait une F430...
Il aurait été aperçu à 250km/h
Mais rien de cassé pour le champion du monde !
on continue dans la saga Schumi :
Quand Schumi renverse un piéton : http://www.rmc.fr/edito/sport/57595/m-s … un-pieton/
Dernière édition de: Galette Wurst (31-07-2008 19:52:47)
C'est sa semaine à lui
c est les vacances les enfants!ou son ils? EH BIEN ICI ET LA
http://specials.fr.msn.com/divertisseme … ances.aspx
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Morgan Freeman : grièvement blessé dans un accident de voiture !
L'acteur américain Morgan Freeman, Oscar du meilleur second role masculin en 2005 pour "Million Dollar Baby", a été grièvement blessé dans un accident de voiture dans le Mississippi.
Agé de 71 ans, l'acteur a été transporté dans un état critique dans un hôpital de Memphis, indique ce soir une dépêche de l'Afp. "M. Freeman se trouve dans un état grave", a déclaré à l'agence Kathy Stringer, la porte-parole du centre médical régional de Memphis (Tennessee, sud).
L'accident a eu lieu près de la localité de Ruleville, dans la nuit de dimanche à lundi, autour de 23H30. Une femme, dont l'identité n'a pas été dévoilée, se trouvait aux côtés de Freeman lors de l'accident, qui n'a impliqué que la voiture de l'acteur. L'alcool ne serait pas en cause dans l'accident.
Source : Yahoo actualité
Dernière édition de: Zvon (05-08-2008 00:11:56)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
EXCLU: Castaldi: ''J'ai fait un petit malaise sur le plateau''
Par Jean-Marc Morandini jeanmarcmorandini.com - Mardi 5 août, 09h27Grosse inquiétude, hier soir, chez les téléspectateurs et les internautes après la disparition soudaine de Benjamin Castaldi, en direct pendant la quotidienne.
Hier soir, vers 21h30, jeanmarcmorandini.com a joint en exclusivité Benjamin Castaldi.
"Effectivement, j'ai fait un petit malaise en direct sur le plateau. Je n'allais vraiment pas bien, et je n'ai pas pu continuer l'émission" nous a-t-il déclaré.
Et d'ajouter: "En fait, j'ai pris bêtement un coup de chaud sur ma terrasse, et en me retrouvant sur le plateau, sous la chaleur des projecteurs, je ne me suis pas senti bien du tout. Je suis vraiment désolé pour les téléspectateurs et ceux qui se sont inquiétés pour moi, mais là je commence à aller mieux et je serai de retour à l'antenne dès demain. (C'est à dire, ce soir, mardi)"
Morgan Freeman : grièvement blessé dans un accident de voiture !
L'acteur américain Morgan Freeman, Oscar du meilleur second role masculin en 2005 pour "Million Dollar Baby", a été grièvement blessé dans un accident de voiture dans le Mississippi.
Agé de 71 ans, l'acteur a été transporté dans un état critique dans un hôpital de Memphis, indique ce soir une dépêche de l'Afp. "M. Freeman se trouve dans un état grave", a déclaré à l'agence Kathy Stringer, la porte-parole du centre médical régional de Memphis (Tennessee, sud).
L'accident a eu lieu près de la localité de Ruleville, dans la nuit de dimanche à lundi, autour de 23H30. Une femme, dont l'identité n'a pas été dévoilée, se trouvait aux côtés de Freeman lors de l'accident, qui n'a impliqué que la voiture de l'acteur. L'alcool ne serait pas en cause dans l'accident.
Source : Yahoo actualité
Pourvu qu il s en sorte, car j adore ce mec,je trouve que c est un acteur génial
L'acteur Morgan Freeman a été opéré et "va bien", selon sa porte-parole
LOS ANGELES (AFP) - L'acteur américain Morgan Freeman, blessé lors d'un accident de la route dans le sud des Etats-Unis, a subi une longue opération chirurgicale et "va bien", a annoncé mardi sa porte-parole.
"Morgan va bien après avoir été opéré hier (lundi) soir" pour réduire ses fractures au bras et à la main gauches, a précisé Donna Lee, selon qui "l'opération a duré environ quatre heures et demie" au centre médical régional de Memphis (Tennessee, sud) où l'acteur a été admis dimanche.
Freeman, 71 ans, "a bon moral et a reçu la visite de membres de sa famille ce (mardi) matin. Il marchait ce matin, et espère sortir de l'hôpital le plus vite possible", a-t-elle conclu.
Le comédien a été victime d'un accident de la route dimanche soir dans l'Etat voisin du Mississippi (sud) où il possède une maison. Sa voiture a effectué plusieurs tonneaux après qu'il en eut perdu le contrôle, selon les médias locaux. Dans un premier temps, une porte-parole de l'hôpital avait qualifié son état de "grave".
Morgan Freeman, qui a connu le succès au cinéma à la cinquantaine passée, avait reçu en 2005 l'Oscar du meilleur second rôle pour "Million Dollar Baby" de Clint Eastwood. Il avait auparavant été nommé à la cérémonie à trois reprises, pour "La rue", "Miss Daisy et son chauffeur" et "Les évadés".
Plus de peur que de mal, tant mieux
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
oui ouf plus de peur que de mal!
Peoples : Modeste M'Bami a le même coiffeur que Djibril Cissé !
C'est ça qui a fait peur à Borne et Bocanegra ce soir !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
L'ancien fiancé de Nicole Richie, DJ AM, et l'ancien batteur du groupe Blink 182, Travis Barker, sont entre la vie et la mort, après le crash d'un avion privé dont ils étaient passagers, qui a fait 4 morts. Ils sont les seuls survivants des six passagers embarqués, et ont été hospitalisés dans un état préoccupant.
L'avion s'est abîmé non loin de sa piste d'envol, juste après avoir décollé d'un aéroport de la ville de Columbia en Caroline du Sud, en tout début de matinée. Les deux jeunes hommes, qui ont un album en commun en chantier, repartaient après avoir participé à un concert, vendredi soir, auquel contribuaient également les chanteurs Perry Farrell et Gavin DeGraw (l'interprète du générique des Frères Scott).
DJ AM et Travis Barker ont été admis immédiatement après au service des grands brûlés d'un établissement d'Augusta, en Georgie, dans un état jugé critique.
DJ AM, de son vrai nom Adam Goldstein, a été fiancé en 2004 à Nicole Richie qui est aujourd'hui maman, et avec un autre rockeur, Joel Madden de Good Charlotte , dont il s'est séparé au bout d'un an d'une relation mouvementée. Il a notamment scratché sur les albums de Madonna, Will Smith, Papa Roach... Mais il est aussi le DJ préféré du tout Hollywood, mettant régulièrement le feu lors des soirées privées de Jennifer Lopez, Paris Hilton, Leonardo DiCaprio, Ashton Kutcher et Demi Moore, Kate Hudson, Jessica Simpson, Jim Carrey, Ben Stiller...
Quant à Travis Barker, il est considéré comme l'un des batteurs les plus doués de sa génération, et a été derrière les fûts du groupe de rock Blink 182 de 1998 à 2005. Aux Etats-Unis, il a même eu droit à sa propre télé réalité après son mariage style gothique avec l'ancienne miss USA 1995, qui lui a donné deux enfants. Ils ont divorcé en août 2006. Après leur séparation, il a été l'amant de Paris Hilton pour quelques semaines.
Nous vous tiendrons informés de toute évolution de leur état et tout élément quant aux circonstances de ce drame, et quant à l'identité des autres victimes. Selon les dernières informations, Perry Farrell et Gavin DeGraw, qui participaient à ce même concert et pour lesquels nous étions inquiets, n'étaient pas à bord de ce vol.
Source : purepeople
Voici le lien vers les photo du crash : http://www.wistv.com/Global/story.asp?S … v=menu36_1
ça ne présage rien de bons, au dernière nouvelle, Adam Goldstein serait très grievement brulé au visage alors que Travis Barker, lui, serait brulé du torse au pied.
J'espère qu'ils s'en sortirons.
RIP aux 4 autres même si on ignore qui c'est.
hier soir je crois
voici une photos des 2 mecs même si je pense que tout le monde les connait
ça me fait penser à la mort d'Aaliyah, les avions comme ça ne sont pas assez sécurisé.
Sympa son t'shirt à Barker.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En même son "t'shirt" risque d'en prendre un sacré coup, puisque qu'il est brulé sur tout le corps.
DJ AM et Travis Barker : des brûlures très graves, mais les médecins optimistes...
Le centre médical des grands brûlés de l'Etat de Georgie a communiqué des nouvelles rassurantes sur la santé d'Adam Goldstein, alias DJ AM, et Travis Barker, tous deux accidentés dans un crash d'avion samedi matin très tôt.
(Publicité)
Bien que leur état fût encore préoccupant il y a quelques heures, les médecins se sont montrés plutôt optimistes.
Selon eux, les deux hommes sont actuellement placés en soins intensifs pour des brûlures au deuxième et troisième degrés mais ne sont pas blessés par ailleurs et devraient pleinement récupérer.
Le Dr. Fred Mullins a ainsi déclaré : "Tant que Barker et Goldstein sont globalement en bonne santé et ne souffrent pas d'éventuelles complications liées à l'accident, un rétablissement complet est attendu." Il espère même que leur guérison totale puisse avoir lieu en moins d'un an.
Travis Barker, ancien batteur du groupe Blink 182, est brûlé sur le torse et le bas du corps, tandis que DJ AM, l'ex petit-ami de Nicole Richie, souffre de brûlures sur les bras et sur une partie de la tête.
De bonnes nouvelles qui devraient rassurer leurs familles, lesquelles n'ont pas manqué de remercier les fans pour leur soutien et ont demandé au public de respecter leur intimité pendant les prochaines semaines.
Nous vous rappelons que les quatre autres personnes présentes dans l'avion, soit le pilote, le co-pilote, un garde du corps et l'assistant de Travis Barker, ont tous péri dans l'accident.
Source : purepeople
Voilà de bonnes nouvelles
Quand même Soun
[b]Nous vous rappelons que les quatre autres personnes présentes dans l'avion, soit le pilote, le co-pilote, un garde du corps et l'assistant de Travis Barker, ont tous péri dans l'accident.
[...]
Quel tact...!
Zvon a écrit:[b]Nous vous rappelons que les quatre autres personnes présentes dans l'avion, soit le pilote, le co-pilote, un garde du corps et l'assistant de Travis Barker, ont tous péri dans l'accident.
[...]
Quel tact...!
oui , c'est vrai que là, j'ai pas fais beaucoup attention. RIP une nouvelle fois aux 4 qui ont péri.
Sinon Soun, je te rassure, je ne connaissais pas non plus son nom à Travis juste sa tête et son groupe. Pour DJ AM, je le connaissait car il a collaboré avec Madonna.
Dernière édition de: Zvon (21-09-2008 21:40:34)
Apparemment entre Yoann Gourcuff avec Laure manaudou, c'est l'amour fou .
Franchement j'aime bien Manaudou mais là, sortir avec lui , non mais.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.41 KiO (Pic : 784.31 KiO) ]