Vous n'êtes pas connecté.
ok, je l'ai, Hadzibegic.
Patience,patience, patience.
yes. c'est ça !!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moreira buteur et vainqueur avec Grenoble en amical contre Auxerre (2-0). But sur pénalty à la 4ème.
Pour tous les fans ( pas femmes dsl ) de notre dani, rejoignez ce groupe !
au revoir dani
En espérant qu'il se relance, enfin s'il marque contre nous, je me fais moine
Dernière édition de: far_island (05-08-2008 03:21:26)
c'est vrai que j'étais dégouté pour son but contre Toulouse. Un 1er but en 2 ans lors du dernier match à domicile c'aurais été beau
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
Pour tous les femmes de notre dani, rejoignez ce groupe !
au revoir daniEn espérant qu'il se relance, enfin s'il marque contre nous, je me fais moine
Pas les hommes?
On va en parler combien de temps?
Pour tous les femmes de notre dani, rejoignez ce groupe !
au revoir daniEn espérant qu'il se relance, enfin s'il marque contre nous, je me fais moine
Mouai, je trouve pas ca hyper marrant de se fouttre de la geule de Moreira. Ok, il n'a pas marquer, mais à chaque fois qu'on le voyait, il souriant, il avait l'air bien dans le groupe. Alors arretez de le comparer à un boulet qu'on trainait. Il a quand même activement participer à la bonne ambiance dans le groupe, etc.
ba c'est pas pour se moquer, jpense sinon ça serait appeler moreira aurevoir et ne reviens jamais !
moreira ça en est devenu drole quil ne marque jamais
a chaque rentré personnellement ; le fait qu"il puisse marquer mettait du piment au match !
Après, quand on achete un joueur de ce niveau, qui a eu des selections en bleux, et qui ne marque pas un seul but, les gentilles moqueries ont le droit d'exister je pense !
Mon impression c est qu avec la confiance qu il aura a Grenoble vu que c est leur seul buteur il va tourner pres des 10 buts dans la saison !
Et que cela va en faire chier plus d uns qui se moquaient et qui exigeront son retour !
Asa .....me plait beaucoup !
je dirais 15 buts avec des passeurs comme Courtois et Battles :lol:et un maximum de temps de jeu il en est capable le bougre
Dernière édition de: grenadine (05-08-2008 15:34:03)
Combien Rennes va payer (%) le salaire de Moreira à Grenoble?
Merci
ALLEZ RENNES !!!
J'espère que Moreira va faire une grande saison pour qu'il puisse fermer la gueule à certains...
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
bah il a deja marqué ce soir.
donc oui ca va en calmer deja quelques uns
je voyais un moreira a l'affut pendant les matchs amicaux et assez en jambes pour moi cela aurait été mieux de le garder cet année. il aurait bien finis par marqué
Et 1 petit but de Moreira et on se console en se disant qu'on pourra le récupérer l'année prochaine !
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Au SRFC, il était pas là pour avant tout marquer des buts. Par contre espérons qu'il servira pas pour le prochain match Grenoble... c'est un peu "ballot" un prêt vers un club qu'on joue deux semaines plus tard...
Dernière édition de: Kwak (10-08-2008 05:21:39)
Rennes a t il inclut une clause pour Moreira afin qu il ne joue pas Dimanche ?
Asa .....me plait beaucoup !
Rennes a t il inclut une clause pour Moreira afin qu il ne joue pas Dimanche ?
on ne sais pas grand chose sur sont prêt, le prix, le % du salaire payé, rien du tout (en tout cas pour ma part), on va savoir ca dimanche^^
Et oui Moreira a marquer. Je pense ussi qu'il aurait fallu le garder, qu'avec une bonne préparation comme il a faite il aurait pu servir. Mais bon le club en a décider autrement et pourrait bien s'en mordre les doigts à la fin de saison.
Il faut arrêter avec le but de Moreira... N'importe quel joueur de District aurait pu mettre le ballon au fond des filets...
Peut être mais à mon avis ce but ne sera pas le dernier de la saison. D'ou le fait que Rennes pourrait le regretter. Bien sur que ce n'est ps parce qu'il a mis un but qu'on devrait le regretter. C'est si il en met une dizaine.
Il faut arrêter avec le but de Moreira... N'importe quel joueur de District aurait pu mettre le ballon au fond des filets...
ha non;
briand le met au dessus car une taupe sort sa tete du sol
ou alors il s'emmêle les crayons comme il sait le faire
ou il but sur le gardien
et ca ne sera pas le dernier car il ets dans un club qui vit un reve. un peu comme valenciennes,ca joue collectif l'un poru l'autre et avec un public ou le foot c'est important.
moreira parti, wiltord sur le carreaux, briand qui va peut etre bouder, je sais pas ce que ca va donner mais la saison va etre longue devant.
A voir si les jeunes peuvent monter
Dernière édition de: lyonel (10-08-2008 21:26:01)
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.48 KiO (Pic : 769.38 KiO) ]