Vous n'êtes pas connecté.
Ils ne sont pas objectifs. Le problème pour Aubey à Lens est qu'il est tombé sur Guy Roux et un début de saison cauchemardesque... Il était un bon joueur à Toulouse par contre ce n'est pas Roberto Carlos. Il ne faut pas qu'on s'attendent à le voir monter cinquante fois sur son coté et il me semble pas avoir le souvenir qu'il est une grande qualité de centre. D'un coté on a connu Edman... Et puis Fanni apportera le surnombre...
Ami Lensois es ce que Aubey a fait la preparation d'avant saison avec vous?
sinon Zvon parait que Mangane est plutot a l'aise balle au pied...
Aubey a dès son retour d'Angleterre signifié aux dirigeants lensois qu'il ne se sentait pas concerné par le projet du club... Il a donc effectué une grand partie de sa préparation à l'écart du groupe... Il a beaucoup été critiqué chez nous depuis son arrivée notamment en raison de sa condition physique exécrable... Lors de son arrivée en Artois, Guy Roux lui avait préparé un programme spécifique pour perdre près de dix kilos, aujourd'hui le problème ne semble toujours pas être résolu...
Vous trouvez pas qu'il y a comme un air d'N'Diefi?...
sinon Zvon parait que Mangane est plutot a l'aise balle au pied...
Il marque et est bon balle au pied donc en fait il est pas vraiment maladroit, peut-être à la relance, mais pour moi c'est tout bon ce transfert.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il me parait bien enrobé le "petit" Aubey... Quand il arrivera à Rennes il ne mangera plus de maroille au petit déjeuner...
Dernière édition de: duhault22 (05-08-2008 14:58:19)
Vous trouvez pas qu'il y a comme un air d'N'Diefi?...
Je sens que quelqu'un va bien l'aimé ici
Edit : Et de 1000
Dernière édition de: Zvon (05-08-2008 15:52:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Varynen etait beaucoup plus offensif a ce que j'ai pu lire.Mais l'arrivée de Aubey et de Mangane est interessante surtout pour consolider la defense.
Pagis- Gyan
Thomert Leroy
M'bia(ou Mangane) - Lemoine
Aubey- Bocanegra- Hansson- Fanni
Moi je dit ca a de la gueule
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
c'est vrai qu'il ressemble a n'diefi ^^ j'en connais un qui va etre content
a la decharge de Aubey, pas facile non plus d'etre sur le coté de rubio... tandis que thomert lui apport un plus en repli defensif
un plus aussi, aubey a passé 6 mois a portsmouth donc pas de soucis de comprehension avec boca
Dernière édition de: Goul (05-08-2008 15:02:30)
Non non car notre Puis à nous est adepte du beau jeu , des attaquants fins et réaliste devant le but ( donc pas du tout du style de Briand) alors je crois pas que Aubey le rugueux défenseur sera sa nouvelle idole à notre Puis !!!;)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
ohlala il a beaucoup de kilo a perdre avant d'étre assez vif pour jouer arriére gauche!faut lui faire une préparation physique aux petits oignons.
Sinon en attendant je préférerai echiejile!
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Pour Aubey on peut s'attendre au pire comme au meilleur..
Mais si on voit qu'il a des kilos en trop on lui fera faire des tours de terrains avec une combinaison de ski, des moufles, un bonnet et une grosse echarpe tricoté par sa grand mere.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Mais si on voit qu'il a des kilos en trop on lui fera faire des tours de terrains avec une combinaison de ski, des moufles, un bonnet et une grosse echarpe tricoté par sa grand mere.
J'aime bien cette méthode...je le vois bien ce balader à la piverdière ainsi, ça ferait classe comme nouvelle recrue
On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!
De toute facon ils seront pas alignés dés samedi lacombe ne mettra jamais une recrue direct en condition de match sans que celui-ci aura pas des automatismes avec les autres.
ohlala il a beaucoup de kilo a perdre avant d'étre assez vif pour jouer arriére gauche!faut lui faire une préparation physique aux petits oignons.
Sinon en attendant je préférerai echiejile!
C'est vrai j'aime bien Echiejile aussi surtout comparé a Dembelé.
vl'a Graubey et Mangane juste derrière à droite :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Lens : Rennes obtient le pack Mangane - Aubey
05/08/2008 - 14 h 40 - Aristide Mamilo
Hier, nous vous évoquions les négociations très avancées du Stade Rennais au sujet du recrutement du milieu défensif du Racing Club de Lens Abdou Kader Mangane (25 ans). Selon Eurosport, les deux parties seraient finalement parvenues à un accord. Linternational sénégalais se serait engagé pour une durée de quatre saisons.
Également à la recherche dun arrière latéral gauche après la décision de ne pas conserver Djimi Traoré prêté par Portsmouth lors de la deuxième partie de la saison dernière, le club breton obtient également la signature pour trois ans de Lucien Aubey (24 ans) également sociétaire de Lens. Lindemnité de transfert pour les deux opérations sélève à 5 millions .
Ces deux arrivées devraient soulager Guy Lacombe qui tirait la sonnette dalarme hier « On a perdu deux joueurs en défense et on nen a pris quun seul. Pourtant, on le savait depuis longtemps Au milieu, MBia ne devait pas faire les JO et cela pose un autre problème »
c'est deja fait????
Alors quune confirmation officielle se fait attendre, lAFP a annoncé, relayant une source "dans lentourage du club" que Kader Mangane et Lucien Aubey devraient sengager ce mardi après-midi avec le Stade Rennais, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale.
Les deux joueurs devraient sengager pour 4 ans concernant Mangane et 3 ans concernant Aubey. Le Stade Rennais devrait verser une indemnité de transfert globale de 5 millions deuros pour les deux joueurs, indique également lAFP.
Tout ca d'apres stade-rennais-online.
Oui un peu enrobé on va dire ca comme ca
Qu'en est-il du voyage de Dréossi à l'étranger alors dans tout ça ?
pour 5M, je pense que DR DRE a fait une affaire. Ca laisse un peu de sous pour trouver un autre joueur
A Toulouse, Aubey il était très intéressant et surtout très efficace.
Mangane c'est le joueur qu'il fallait à Rennes. Il va faire du bien au milieu et puis il parait que c'est un vrai "boucher" au milieu, très physique.
Un boucher pour un club où la galette saucisse est religion , quoi de plus normal:rires::rires::rires::rires:
un expatrié fan de galettes saucisses
Pour Aubey, je peux pas trop juger, je le connais pas trop. On a besoin d'un défenseur de toute facon ( soit arrière gauche, soit défeneur central ) donc si Dréossi et Lacombe estiment que c'est l'homme de la situation, je leur fais confiance. Par contre, pour Manganne, je suis totalement contre. Il est pas nettement supérieur à nos milieux défensifs, donc on va encore rajouter un joueur à ce poste qui est pourtant déja bien fourni. Alors, si Manganne arrive, que fait-on de Cheyrou ou/et de Sorlin ?
ben il était en france dr dre
Dernière édition de: choupa (05-08-2008 15:42:28)
ben ouai la je comprend plus rien hit west annonçait hier que dréossi était a l'étranger pour faire signer un joueur et on se retrouve avec 2 joueurs de lens.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il me parait bien enrobé le "petit" Aubey... Quand il arrivera à Rennes il ne mangera plus de maroille au petit déjeuner...
Attends un peu qu'il passe un mois entre les mains du G.I, ça va lui faire tout drôle.
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
Mangane et Aubey à Rennes ? : Guy Lacombe, l'entraîneur du Stade Rennais, devrait très vite voir débarquer deux joueurs. Pierre Dréossi, le manager du club breton, est à Lens actuellement pour négocier la venue de Kader Mangane, le milieu de terrain Sang et Or. Le club artésien a d'ailleurs avoué vouloir inclure Lucien Aubey dans la transaction.
Ca confirmerait que Lens veut s'en débarrasser et qu'il ne pourrait qu'avoir un rôle très discret à Rennes (espérons )
Dernière édition de: sheikyo (05-08-2008 15:49:48)
qu'est ce qui peut nous arriver de pire, une deuxieme moreira peut etre
Dernière édition de: Purennais35 (05-08-2008 16:09:17)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.77 KiO (Pic : 782.67 KiO) ]