Vous n'êtes pas connecté.
@ Kielin, elle sort d'ou la rumeur Hübschman ?
Désolé si j'ai raté un truc
C'est clair dréossi n'est pas si con.
Hit West à simplement parlé d'un déplacement à l'étranger.
L'étranger c'est pas l'Ukraine, ne vous emballez pas.
Dernière édition de: Valent (05-08-2008 00:26:19)
moi j'ai jamais dit que c'était en ukraine c'est pour vayrinen je le sens.
Le tour preliminaire n'est pas passé.
Et puis si c'était le cas, Dréossi ne prendrait jamais un joueur ne pouvant pas jouer l'UEFA.
Le deuxième tour préliminaire a déja commencé et les matchs retour sont prévus ce soir et demain. Le dynamo Kiev s'est imposé à dublin 2-1 lors du match aller.
le truk c'est de savoir si ils sont titulaires car si il ne sont jamais rentrer sur le terrain depuis le début de la comptétition dans ce cas ils peuvent évoluer en coupe d'europe avec un nouveau club.
Diakhaté était titulaire. El-Kaddouri est rentré à la 89';
El Kaddouri futur recrue alors !
Le Dynamo Kiev n'a pas voulu faire blesser un joueur avant de le vendre, on la connaît notre prochaine recrue
Ha merde mais on ce focalise sur eux ce n'est peut etre pas eux .
Merde, foutage de gueule pour El Kaddouri, la tactique à la con pour garder son joueur et repousser toutes les équipe européene. Si c'est pour Varynen, c'est une bonne nouvelle mais il nous faut vraiment un défenseur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
El Kaddouri futur recrue alors !
Le Dynamo Kiev n'a pas voulu faire blesser un joueur avant de le vendre, on la connaît notre prochaine recrue
Pourquoi prendre un joueur qui ne peut pas jouer l'UEFA?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Aubey et Mangane proche de signer?
Perso Aubey à Toulouse je l'ai toujours bien apprécié, de plus c'est exactement le profil qu'on cherchait, joueur pouvant jouer dans l'axe et sur le coté...
On est meme pas sur qu'il soit parti d'ailleur.
L'avantage de Aubey et Mangane est qu'ils sont encore assez jeune (24 et 25ans) donc encore une marge de progression...
Oui mais si on recrute un joueur ce sera un joueur d'un niveau au dessus d'aubey.
Bon en gros, on est bon si j'ai bien compris. Mangane pour remplacer Mbia pendant les JO ou si départ à Everton, Aubey en remplacement de Traoré et Varynen pour mettre la pression sur Lemoine.
Ben en gros personne ne sait qui vient donc voila.
Bon en gros c'est la même équipe que l'an dernier en meilleure sur les postes faibles, gardien latéral gauche, et une seule intérogation le remplaçement de Mensah par Boca ...
J'comprends pas tout ce pessimisme ambiant sur ce forum ... j'comprends pas ceux qui restent accrocher à Didot alors que c'était un remplaçant rien de plus l'an dernier. J'comprends pas ceux qui pensent que Rennes s'affaiblit !!!
Les tolards, ceux qui ont fait le jeux l'an dernier sont encore là : Lemoine, M'Bia, Thomert, Pagis, Leroy
Fanni est à nouveau disponible alors qu'il nous a manqué toute la fin de saison dernière !
Hansson est acclimaté et semble prendre de l'envergure dans le vestiaire
Traoré était une chèvre que l'on remplace par un mec qui a fait ses preuves à Toulouse alors certes il est un peu à la relance mais ça ne risque pas d'être pire que Traoré !!!
Briand va avoir enfin de la pression avec Gyan derrière et je mettrais bien une pièce comme quoi d'ici 3 mois on verra Briand sur le banc et on se demandera pourquoi on l'a pas vendu 8.5M au PSG !!!
Perso ma seule intérrogation c'est le remplaçement de Mensah par Boca !!! mais à y réfléchir j'prefere un mec un peu moins bon qui fasse ses 30 à 35 matchs par saison que Mensah qui culmine à 25 matchs par saison !!! d'ailleurs déjà bléssé à Lyon le Monsieur !!!
Ce sera peut-être un peu dur au départ avec l'absence de M'bia, et encore, mais j'ai pas moins confiance en l'équipe de cette année qu'en celle de l'an dernier.
Douchez
Fanni-Hansson-Bocanegra-Aubey
Leroy-M'Bia-Lemoine-Thomert
Pagis
Gyan
Pour moi ça tient très largement la route !!
"Se faire sa propre opinion n'est d?j? plus un comportement d'esclave"
A mon avis mbia ne sera plus rennais très loongtemps
A mon avis mbia ne sera plus rennais très loongtemps
encore une saison au moins !
là si il part je commencerais à m'inquiéter :Op
"Se faire sa propre opinion n'est d?j? plus un comportement d'esclave"
Je pense que everton va mettre a bloc de tune et qu'au finale mbia partira après chacun son avis
M bia va rester une année de plus avec une augmentation de salaire negociée pour prolonger son contrat d un ou deux ans !
Il joue au milieu comme il le souhaite !
Lacombe croit beaucoup en lui !
Son president se demmerde pour lui arranger ses histoires de papiers !
Il va voir son salaire augmenté!
Et va jouer l UEFA !
Cela fait beaucoup de bons parametres pour rester !
Il partira de Rennes seulement l été prochain !
Asa .....me plait beaucoup !
Je pense que everton va mettre a bloc de tune et qu'au finale mbia partira après chacun son avis
M'bia va surement prolonger de 2 saisons...
Sinon pour moi :
Douchez >> Pouplin
Aubey > Traoré
Bocanegra < Mensah (mais bon comme Mensah est souvent bléssé au final j'ai presque envie de dire
Didot = Mangane (je met = étant donné que Didot été remplacent Mangane ne peut donc pas etre pire lol)
Asamoah >> Moreira (De même Gyan ne peut pas faire pire que Moreira).
Au final on realise pour moi un tres bon recrutement au niveau qualitatif, plus les jeunes joueurs qui ont signé pros et si on garde Briand et Wiltord on aura aussi fait un bon recrutement au niveau quantitatif...
Le problème est pas la , c'est que tout au long du mercato on promet des joueur interresant (diakhaté , el kaddouri ...) et au final on a aubey et mangane .Comment peut-on prétendre à l'europe!
une équipe c'est pas des noms hein c'est pas parce que Diakhité sonne mieux que Aubey qu'il ferait une meilleur saison
[ Généré en 0.239 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.21 KiO (Pic : 772.11 KiO) ]