Vous n'êtes pas connecté.
Bon bah ça y est on est fixé je crois là.
1. Douchez
2. Luzi
3. Petit
Hors ligne
Pas sur, n'oublions pas Cheikh
Hors ligne
je n'ai trouvé qu'ici pour souhaiter bonne continuation à catherine
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Hors ligne
Hoelisa > 100% VIP
Hors ligne
je tiens aussi à remercier et à souhaiter bon courage à jean-alain, qui m'a tenu mon sandwich l'été dernier au stade...
bonne continuation à toi Jean-Alain
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Hors ligne
D'après les quelques photos du site off, Douchez portera le n°1
Hors ligne
Salut, d'abord désolé mais je n'es pas réussis à poster ce sujet dans la partie "Transfert".
Que pouvez vous me dire sur Fabrice CATHERINE qui c'est engager aujourd'hui à l'AS Cherbourg football? ses points fort, ses faiblesses, ect...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Hors ligne
ouais comme le disait nini, il a passé qu'une saison ici et était en 3ieme gardien donc aucun match a son actif en L1.
par contre ceux qui connaissent pas mal la CFA pourront mieux t'en parler je pense.
Hors ligne
Et encore, 6 matches joués en CFA...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Hors ligne
Cheick N'diaye etait à l'entrainement aujourd'hui.
Hors ligne
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:26:15)
Moi j'ai juste à dire qu'il avait fais la préparation d'avant saison avec Renens car un autre gardien était blessé. Et franchement, pour un club de National, c'est un bon coup
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Hors ligne
en voyant la signature de Nodirt, je me demande si Douchez a reparlé de la Madjer que lui a fait Pagis au dernier match ^^
J'ai hâte de le voir à l'oeuvre...
aujourd'hui on a 4 gardiens.. Cheick devrait être une nouvelle fois prêté??? contrat jusqu en 2009
Quid de Pouplin... un contrat jusqu'à 2010 et une valeur marchande en chute libre on ne le voit même plus à l'entrainement)
Douchez-Luzi.. et un troisième gardien Cheick, Levacher?
Cheick N'diaye (23 ans) est appelé à être le troisième gardien en Ligue 1 cette saison. Prêté à Créteil (National) la saison passée, il y a disputé 20 matches.
IL VA PARTIR. Le nom de Simon Pouplin est couché sur la liste des partants. Pour l'instant, le Choletais ne croule pas sous les propositions. Quelques clubs de Ligue 1 ont effectué des approches d'intérêts ainsi que quelques clubs à l'étranger.
Donc normalement le numéro 2 sera Luzi et le 3 N'diaye.
Ouest France
Levacher n'a pas obtenu de contrat pro, il est parti.
Dernière édition de: topher35 (14-07-2008 10:25:19)
Hors ligne
Ce qui est sûr, c'est que Pouplin vient plus à l'entraînement à vous entendre...
Pourtant on l'avait vu à la reprise en stage à Carnac !
C'est pas plus mal, il continue à s'entraîner au moins.
Dernière édition de: mouf72 (21-07-2008 03:06:25)
Hors ligne
Cheick N'diaye (23 ans) est appelé à être le troisième gardien en Ligue 1 cette saison.
Sauf qu'il est déjà en fin de contrat Cheick N'diaye. L'autre jour, quelqu'un a posé les durées de contrat des joueurs et le sénégalais était en fin de contrat à partir de juin 2008.
Bizarre. De plus, les dirigeants rennais n'avaient-ils pas laissé entendre que Florent Petit serait numéro 3 ???
Hors ligne
Nicolas Douchez, gardien de l'intérêt collectif à Simferopol
Intertoto (3e tour retour). Lors d'une épique séance de tirs au but, samedi à Simferopol, Nicolas Douchez s'est montré décisif et prometteur.
On a coutume de dire qu'un bon gardien de but doit avoir de l'influence sur les résultats d'une saison en se montrant décisif sur certains matches. À peine débarqué à Rennes, en provenance de Toulouse, Nicolas Douchez n'a pas tardé à s'inscrire dans cette logique. À Simferopol, il a pris une part très importante à la qualification, à l'arraché, du Stade Rennais.
Trop intelligent pour ne pas avoir le triomphe modeste, il avance aussitôt sur le terrain du succès collectif. « Nous nous en sommes sortis grâce à notre solidarité. En début de partie, je n'ai pas eu le sentiment d'être très sollicité alors que Simferopol mettait un gros impact physique sur nous. Cela veut dire que l'équipe a bien défendu. Maintenant, le plaisir est d'autant plus grand que ce match n'était vraiment pas évident à négocier. À l'aller, Simferopol nous avait imposé un gros défi physique mais ils avaient baissé le rythme. Là, la pression est restée constante de bout en bout. On s'attendait à la difficulté mais ce fut plus dur que prévu. »
Impuissant sur « le beau but de Gigiadze », le gardien rennais a vu augmenter l'importance de son rôle au fil des minutes. « Avec ce but, on a eu la sensation qu'on venait de basculer dans un autre match. Le premier qui lâcherait serait éliminé. On a pris un but au moment de l'entrée en jeu de Mickaël Pagis mais l'apport de joueurs frais s'est finalement révélé bénéfique sur la durée. Avec les 90 minutes d'un match difficile dans les jambes, on a vu ensuite que les deux équipes étaient fatiguées et que, dans ces conditions, il n'était plus évident de faire la différence. »
Balle de match
Et ce qui devait arriver arriva. Tout s'est donc joué aux tirs au but mais lors d'une séance épique qu'il est rare de voir à ce niveau. Tout y est passé. À l'interminable guerre des nerfs (24 tirs au total), s'est ajouté le scénario renversant d'un Stade Rennais quasi éliminé puis grand vainqueur dans un silence de cathédrale. Pour l'anecdote, Nicolas Douchez se souviendra longtemps qu'il a dû sortir de ses attributions en prenant part à la série des tireurs pour tromper son homologue ukrainien Dykan. « C'est la première fois de ma carrière que cela se produit. Un peu comme si l'on faisait le tour complet d'un cadran en tenant le rôle du départ et celui de l'arrivée » confiait-il.
Mais c'est à un autre moment qu'il a relevé le gant en Crimée. Alors que l'excellent Ljubenovic avait la balle de la victoire 4 à 3 au bout du pied, Douchez s'est envolé du bon côté pour remettre les compteurs à zéro et sauver 120 minutes d'efforts collectifs. « C'est une balle de match, se risque-t-il à reconnaître. Mais l'esprit de groupe reprend vite ses droits. « Cet arrêt décisif m'a donné un coup de boost et de la confiance supplémentaire mais derrière moi, les gars ont aussi assuré. Ils n'en ont plus raté un seul. »
Rennes qualifié en grande partie grâce à lui, Nicolas Douchez ne pouvait espérer de meilleurs débuts bretons en compétition. Après un match aller plus hésitant, route de Lorient, il se sent monter en puissance. « À l'aller, c'était mon premier match sur 90 minutes et l'impact physique des Ukrainiens lors des sorties m'avait gêné pour prendre les balles aériennes. Avec une semaine de préparation en plus, j'ai vu la différence et je sais encore que je vais continuer à monter en pression. Je me sens bien ici. L'intégration se fait bien et je suis certain qu'une expérience comme celle de Simferopol est doublement bonne. Pour moi, c'est porteur de confiance. Pour mes nouveaux partenaires, c'est aussi un moyen de savoir qu'ils peuvent compter sur moi. » On sait désormais qu'on peut compter sur Nicolas Douchez pour être le gardien des intérêts collectifs du groupe.
Philippe PÉRON.
Ouest-France
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
TFC : Douchez veut titiller les meilleurs (04/08/2008)
Le nouveau gardien de Rennes, Nicolas Douchez (28 ans, 35 matches de Ligue 1 en 2007/2008) veut progresser dans la hiérarchie des portiers tricolores. Dans une interview accordée à nos confrères d'Eurosport, l'ancien joueur de Toulouse avoue qu'il rêve de frapper à la porte des Bleus dans quelques mois. "J'en suis loin, mais mon but est de me rapprocher des meilleurs gardiens français. Après, si tout se passe bien, pourquoi pas ? Mais je n'ai pas la prétention de dire qu'un jour j'y serai. Je vais travailler pour m'en rapprocher, c'est mon but. Maintenant, je pense que j'ai encore une grande marge de progression parce que ça ne fait pas si longtemps que ça que j'évolue en Ligue 1 (depuis 2005, ndlr). Mais j'espère que le fait d'arriver à un âge à peu près mature va me faire avancer plus vite", a indiqué avec ambition l'homme formé au Havre. (Par Vincent Bogard)
De l'ambition !!!
J'aime beaucoup.
Dernière édition de: Valent (04-08-2008 23:42:48)
Hors ligne
Il a le niveau
Dernière édition de: stan-rennes (01-09-2008 20:36:36)
Tous avec les rouges est noir !
Hors ligne
Pas le bon site ..mais Pouplin sur canal sat chaine 412
Hors ligne
Cheick N'diaye passe numéro 2
Hors ligne
J'ai jamais trouvé luzi très rassurant. En fin d'année dernière, il faisait des arrêts... pas très académiques. C'est bien de laisser sa chance à N'diaye. Pourquoi pas dès mercredi contre le Mans même si j'y crois pas trop.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
Je peux pas juger N'Diaye sur un match mais en tout cas il était très rassurant et à l'aise sur les sorties aériennes contre l'OL en Coupe de France lorsqu'il jouait avec Créteil.
N'Diaye n°2 sera également synonyme de 2° chance pour lui lors des matchs de coupes ou pour pallier une possible blessure de Douchez cette saison.
J'éspère le voir à l'oeuvre cette semaine en Coupe de la Ligue !
Hors ligne
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.41 KiO (Pic : 775.3 KiO) ]