Vous n'êtes pas connecté.
j espère que c'est de l'intox..parce que faire signer mangane pour 4/5 millions d'euros et ne pas faire signer puygrnier qui était à 6! la faudra m'expliquer!
A ça oui, bien vu rouge et noir.
Mangane très peu pour moi aussi. Je me répète mais pourquoi ne pas prendre un VRAI joueur de football pour le même prix: Fabrice ABRIEL.
Kader MANGANE c'est un personnage exclusivement physique pour détruire le jeu et les joueurs beurk!.
Fabrice ABRIEL c'est la classe l'élégance bref tout ce qui me fait vibrer dans un stade.
Je respecte bien sur les avis de chacun ici mais entre les deux mon choix est vite fait.
Dernière édition de: penduick (04-08-2008 21:20:25)
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
comme si l'éventuelle arrivée de mangane suffisait pas, on rajoute celle de lucien aubey maintenant... dur dur
Remplacer mensah par aubey... va falloir qu'on m'explique là!
Dtr DRE avait toujours dit que l'on recruterait d'un niveau équivalent ou supérieur. A votre avis...?
Si c'est vrai cette pitoyable rumeur? ces dirigeants se moquent de nous, faudra pas s'étonner que la fuite en avant des abonnés continue.
Quand je pense que depuis 1 an, nos dirigeants savaient que mensah nous quitterait cet été. Je me dis: mais à quoi sert cette cellule de recrutement composé de 3 personnes à temps complet pour au final nous suggérer un aubey à la place de mensah!
Pitié, il ne reste plus qu'à espérer que cette rumeur est infondée.
Dernière édition de: penduick (04-08-2008 21:37:45)
Ouais mais attends. Trouve moi un défenseur central superieur ou équivalent à Mensah qui a envie de jouer à Rennes.
rouget noir du cameroun a écrit:j espère que c'est de l'intox..parce que faire signer mangane pour 4/5 millions d'euros et ne pas faire signer puygrnier qui était à 6! la faudra m'expliquer!
A ça oui, bien vu rouge et noir.
Mangane très peu pour moi aussi. Je me répète mais pourquoi ne pas prendre un VRAI joueur de football pour le même prix: Fabrice ABRIEL.
Kader MANGANE c'est un personnage exclusivement physique pour détruire le jeu et les joueurs beurk!.
Fabrice ABRIEL c'est la classe l'élégance bref tout ce qui me fait vibrer dans un stade.Je respecte bien sur les avis de chacun ici mais entre les deux mon choix est vite fait.
ABRIEL LA CLASSE !!
c est vraie ça c est du joueur !!
même si magane et abriel n'a pas le même registre
mais abriel a rennes ça ferait du bien surtout pour voir du beau jeu au stade !!
Ouais mais attends. Trouve moi un défenseur central superieur ou équivalent à Mensah qui a envie de jouer à Rennes.
Diakhaté ne serait pas contre, en cas d'offre, je pense .
Dernière édition de: MagicBreizh (04-08-2008 21:38:49)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Je pense que DIAKHATE (pas supérieur) mais peut être équivalent sur une saison. Le problème c'est qu'il faut mettre un peu de tunes pour le transfert et le salaire et là on dit stop! Pourtant on a bien vendu mensah 8,4 millions. Je pense que DIAKHATE pourrait être intéressé par rennes ?
Si tu vends un bon joueur pour le remplacer par un moyen tu dégrades forcément le niveau de ton équipe et c'est aussi un signe que tu n'as pas de réelles ambitions.
L'interview de moustache sur l'équipe est on ne peut plus clair sur le sujet. Il a milles fois raisons si le club à réellement un peu d'ambition.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … t_Dev.html
Dernière édition de: penduick (04-08-2008 21:49:05)
Oulala, Mangane MBia à la récup'...
Ça va donner quoi ?
Frappe de 35 mètres, tacles de boucher
MBia c'est super de l'avoir, car il faut un joueur de ce type dans une équipe, mais Mangane, c'est beaucoup moins fort, et un peu le même style...Pas du tout le genre de joueur qu'il faut !
Pour remettre mon intervention dans le bon topic
L'avantage pour ce qui est de Kader Mangané, c'est qu'il a déjà souvent évolué en défense centrale du côté de Neuchâtel Xamax. Il a aussi fait quelques apparitions comme arrière gauche. C'est à ce poste que le Stade rennais FC l'avait supervisé il y a quelques années avant d'opter pour Erik Edman. Le recrutement de ce joueur polyvalent permettrait dans un premier temps de palier le départ de M'Bia aux JO (voire à Everton...) puis ensuite de doubler les postes défensifs (il semblerait logique dans ce cas que Rennes se tourne davantage vers le recrutement d'un latéral gauche). Tout ça pour dire que le profil de Mangané semble plus utile à l'effectif rennais actuel qu'un Ewolo ou un Väyrynen.
Dernière édition de: Squalus Dali (04-08-2008 23:20:11)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Voila enfin notre arrière gauche qui va nous apporter de la technique et de la vitesse :rolleyes:
Je suis dégouté...
Traoré n'a pas suffit...
Dernière édition de: warrom (04-08-2008 23:26:25)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Apparement, c'est pas ca !! On attendrait Mangané + un défenseur, Mangané dépanerait au milieu en début de saison, et permettrait de doubler le poste de défenseur gauche (qui n'est pas encore pourvu !)
Défois je me demande pourquoi on a recruté Echiejile
....Et inutile de me répondre "pour le long terme". Vu que former des jeunes on le fait déjà. Echiejilé était une recrue.
Echiejile a 20 ans !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Aubey et Mangane proche de signer?
Perso Aubey à Toulouse je l'ai toujours bien apprécié, de plus c'est exactement le profil qu'on cherchait, joueur pouvant jouer dans l'axe et sur le coté...
L'avantage de Aubey et Mangane est qu'ils sont encore assez jeune (24 et 25ans) donc encore une marge de progression...
Oui mais si on recrute un joueur ce sera un joueur d'un niveau au dessus d'aubey.
ben faut croire que nan
Aubey a eu du mal a s'imposer a Lens mais sa reste un tres bon défenseur...
Pas convaincu par l'éventuelle venue d'Aubey, arrière gauche dans la lignée des nombreux arrières centraux reconvertis sur un côté. Dans l'axe, pourquoi pas.
"Aubey - Mansaré, la ligne droite"
Vidéo pourrie sinon..!
Moi je suis pas convaincu par aubey mais bon.
Qui a vérifié sa date de naissance ?
Oh My God ! :rires:
#ToutDonner
Et qui sait quand commence les éliminatoires de la can parceque si il rate pas mal de match ca sert a rien de le recruté.
il est francais il a joué avec les espoirs...
Et bien , c'est pas terrible tout ça. Qu'est-ce qu'il a chopé comme maladie le recruteur ?:color2:
Honnêtement, ça fait pas bander comme recrutement
c'est vraiment pourri...
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.29 KiO (Pic : 775.19 KiO) ]