Vous n'êtes pas connecté.
AH.... 9/10... je suis dégouté... j'ai calé sur l'entraineur qui n'a pas entrainé le stade...
les entrainements a la Dreossière ? Si il nous permet de gagner la champion's league, il pourra peut etre laisser son nom au mythique centre d'entrainement
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Pas mieux, quand on voit qu'on met notre "star" à la porte parce que soit disant il coute trop cher ( alors que son salaire est ridicule compte tenue de son palmares ) ça montre qu'on ne passera pas de palier cette saison!
Pour franchir un palier il faut du bling-bling, du talent, de l'experience, mais c'est pas avec Lacombe qu'on va recruter ambitieux!
Le SRFC 2008/2009 est trop sobre, trop calme, trop chiant quoi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
AH.... 9/10... je suis dégouté... j'ai calé sur l'entraineur qui n'a pas entrainé le stade...
les entrainements a la Dreossière ? Si il nous permet de gagner la champion's league, il pourra peut etre laisser son nom au mythique centre d'entrainement
9/10 pareil, à cause de l'image que voulait donné Bolo à ses défenseurs...
Perso la popularité je m'en tanponne sinon j'irais supporter Lyon...
c'est con a dire mais moins il y a de groupies a nous supporter et plus on est critiqué ben plus je kiff mon club...
Pour Wiltord si il va pas a paris il restera FORCEMMENT... a moins que... il aille faire un tour dans le golfe persique mais j'en doute un peu...
Dernière édition de: antonio-35 (03-08-2008 18:35:24)
Pour la popularité pareil, mais j'aimerais bien qu'on aille plus loin en UEFA nottament...
Et c'est pas avec Borne ou Dembele qu'on va progresser quoi!
WE DON'T CARE !
Pour franchir un palier il faut du bling-bling
En clair, il faut Nicolas Sarkozy aux manettes de l'équipe non ?
Le club a besoin de sérénité pour travailler en paix...
D'ailleurs, le LOSC a réussit de très bonnes saisons sans stars ni "Bling-Bling" comme tu dis...
Le SRFC 2008/2009 est trop chiant quoi..
La saison n'a même pas démarré...
Je m'arrête là, sinon je pourrai m'emballer.
Pour la popularité pareil, mais j'aimerais bien qu'on aille plus loin en UEFA nottament...
Et c'est pas avec Borne ou Dembele qu'on va progresser quoi!
je retourne la situation, c'est pas en ne faisant pas jouer les jeunes qu'il progresseront
Si le joueur en question sert à rien ou n'a pas vocation a devenir titulaire "tant pis pour lui" ...
Dernière édition de: sheikyo (03-08-2008 18:46:27)
Rossoneri a écrit:Pour franchir un palier il faut du bling-bling
En clair, il faut Nicolas Sarkozy aux manettes de l'équipe non ?
Le club a besoin de sérénité pour travailler en paix...
D'ailleurs, le LOSC a réussit de très bonnes saisons sans stars ni "Bling-Bling" comme tu dis...
Le SRFC 2008/2009 est trop chiant quoi..
La saison n'a même pas démarré...
Je m'arrête là, sinon je pourrai m'emballer.
Le LOSC avait un vrai entraineur, voila pour moi la différence!
On ne devient pas un grand club sans "stars", enfin sans recrutement ambitieux quoi, comme la saison dernière!
Sur la saison 2008/2009 chiante je parle du recrutement, on se fait chier grave faut l'avouer!
Sur les jeunes comme sheikyo, on joue l'Europe ou on se lance dans le championnat des équipes les plues jeunes de Ligue 1?
Faut savoir ce qu'on veut...
La formation c'est cool mais si c'est pour se faire piller après expliquez moi l'intéret, c'est pour ça qu'il faut des recrues, des vrais!
WE DON'T CARE !
c'est pas totalement faux ce que tu dit mais j'attend quand méme de voir.
Je suis pas un des plus optimiste ici mais je vais garder une réserve aprés les 4 premiéres journées ou l'on a en principe 3 match pas trop dur on pourra faire un 1er bilan.D'ici la on peut pas se prononcer y a pas de médium sur ce forum ou alors j'étais pas au courant
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
L'engagement du groupe Pinault reste en effet très mesuré, voir quasi-inexistant depuis quelques saisons. Les difficultés de recrutement (qui plus est tardif) illustre bien ce manque. Certes il ne convient pas de gaspiller des sommes folles dans des Turdos et des Lucas, mais le pallier a franchir pour le Stade Rennais ne passe sans doute pas sans des liquidités qui permetteraient au contraire une plus grande stabilité.
Il ne faut pas investir à fonds perdus non plus. Ce n'est parceque le propriétaire du club est milliardaire qu'il est obligé d'investir massivement dans le club. Est-ce que le journaliste aurait fait la même remarque si le propriétaire du club n'était pas aussi riche? Je pense que Pinault distingue bien son rôle de supporter et de propriétaire. Ca permet d'éviter certaines dérives...
Tant mieux que le club ne dépende pas du groupe Pinault. Que se passerait-il sinon si ce dernier devait se désengager? Par contre, il permet d'avoir de très solides garanties financières lors d'investissements au près des banques et d'accélérer énormément certains dossiers. Il suffit de regarder l'évolution du club depuis 10 ans.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
D'ailleurs on a une autre famille milliardaire bretonne à qui on pourrait demander de reprendre le club si besoin est. Les Bolloré. On aurait plus de problèmes pour voyager dans les îles.
Dernière édition de: Kwak (04-08-2008 01:22:55)
Au moins si on se fait racheter par Bolloré, on sera le club numéro 1 des français selon les sondages !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
sachant que bollore et pinault se detestent c'est pas gagne; ce serait une transaction a la briand bis.
Sinon pour les investissements, apres les couteux et hasardeux transfert realise il y a quelques temps, ce n'est plus pinault pere le seul desideur mais le groupe artemis, d'ou l'injection plus calculee; autant papa pinault est fan du stade autant le groupe artemis j'en suis moins sur.
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
sachant que bollore et pinault se detestent c'est pas gagne; ce serait une transaction a la briand bis.
Sinon pour les investissements, apres les couteux et hasardeux transfert realise il y a quelques temps, ce n'est plus pinault pere le seul desideur mais le groupe artemis, d'ou l'injection plus calculee; autant papa pinault est fan du stade autant le groupe artemis j'en suis moins sur.
Evite de raconter n'importe quoi...
oups lapsus du lundi matin confondu arnault et bollore (quoique bollore c'est sarko et pinault chirac j'ai bon la non )
merci pour la rectification soun moins pour la forme du precedent (romain)
parce que pour le reste je persiste c'est artemis qui gere desormais plus que papa pinault
Dernière édition de: tyteuf (04-08-2008 13:49:36)
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
On peut dire que le lapsus t'habite....
Thomas_6 a écrit:AH.... 9/10... je suis dégouté... j'ai calé sur l'entraineur qui n'a pas entrainé le stade...
Pareil, j'était dégouté, je pensait vraiment pas...
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Foot - L1 - Rennes - Guy Lacombe est « inquiet »
[Guy Lacombe espérait plus de nouveaux joueurs.]Malgré une fin de saison réussie et une campagne de matches amicaux rassurante, l'entraîneur de Rennes, Guy Lacombe, assure que «tout un tas de problèmes n'ont pas été réglés» et qu'il est «inquiet» avant le début du Championnat (samedi contre Marseille) et le 1er tour de la Coupe de l'UEFA contre Stabaek, ce mois-ci. Une façon de mettre en garde ses dirigeants et de leur réclamer de nouveaux joueurs.
« Guy Lacombe, quel est votre sentiment à quelques jours de la reprise?
Je suis inquiet pour le début de saison. Tout un tas de problèmes n'ont pas été réglés. On a perdu deux joueurs en défense et on en a pris un seul. Pourtant, on le savait depuis longtemps... Au milieu, M'Bia ne devait pas faire les JO et cela pose un autre problème. La troisième affaire, c'est Briand. Enfin, un autre point problématique, c'est que l'on recrute un joueur (Gyan), qui ne sera pas prêt immédiatement. Pour lui, j'espère que c'est une question de semaines, pas plus ! Donc, c'est normal que je sois inquiet.
Que vous manque-t-il pour être rassuré ?
Si le club est ambitieux, il doit garder ses meilleurs joueurs et se renforcer. On doit trouver un défenseur axial ou latéral gauche, c'est important. Avoir Puygrenier aurait été une bonne chose. Il faudrait un joueur de ce style. On n'est pas ''à la ramasse'' mais on ne peut pas non plus dépenser à tour de bras. Si l'un de nos milieux part, il faudrait également le remplacer. C'est ce qu'on a dit au départ. Depuis, un certain nombre de manques nous ont sauté au yeux... Avec les changements de l'été, il faut trouver un nouvel équilibre. Ce qui s'est passé à Simferopol en Intertoto va nous faire gagner du temps. On va avoir besoin de tout le monde.
Depuis quelques jours, vous paraissez également remonté contre le club et la façon dont l'intersaison s'est déroulée, notamment la gestion de ''l'affaire Briand'' ?
Je n'ai pas de problème particulier avec mes dirigeants mais nous n'avons pas tous la même voix. Ce serait plus simple si nous étions à l'unisson. Je ne suis pas un homme de réseaux et le fait de vouloir arranger les choses me met souvent dans l'embarras. Je veux juste que les choses soient claires. Il n'y a pas de divergence de vue, mais selon l'effectif que l'on aura, il ne faudra pas demander à l'entraîneur de faire aussi bien que lors du dernier tiers de championnat. Ne croyez pas que je ne sois pas bien à Rennes. Je sais où j'ai mis les pieds. Mais je n'ai pas envie de me servir de la presse ou d'entrer dans un jeu. L'entraîneur est un cadre du club, le plus important au plan technique. Et comme je l'ai toujours dit, tout doit partir du terrain...
Comment vivez-vous votre situation personnelle, étant donné que vous arrivez en fin de contrat?
Ça, c'est ma cuisine interne. A partir du 1er juillet, je suis en fin de contrat. Je ne souhaite pas parler de ça mais je le ferai en temps et en heure. Je connais trop les aléas de mon métier pour ne pas les prendre en considération. Ce n'est pas mon souci actuel mais apparemment cela a l'air d'être celui de certains joueurs.
Quelle analyse faites-vous des forces en présence en L1?
Bordeaux a très bien recruté. Il y a Marseille aussi qui, contrairement à nous, a fait l'effort et s'est renforcé. Paris a fait un bon recrutement avec des gens matures qui assumeront la pression parisienne. Ca va être un outsider important. Mais l'OL a vraiment beaucoup d'avance...»
quelle buse ce Lacombe, toujours à étaler sa connerie dans les medias. à tailler les dirigeants comme ça, il diminue ses chances d'être prolongé. FDSS et Dré étaient déjà sur la réserve par rapport à lui, c'est pas ce genre de commentaires qui va arranger les choses
Go ahead, make my day
Bonn tout cela ne sent pas bon du tout...que le stade rennais ne soit pas le lens de l'année dernière...
quelle buse ce Lacombe, toujours à étaler sa connerie dans les medias. à tailler les dirigeants comme ça, il diminue ses chances d'être prolongé. FDSS et Dré étaient déjà sur la réserve par rapport à lui, c'est pas ce genre de commentaires qui va arranger les choses
Pourquoi tu t'emportes ? Tu dis que Lacombe est une buse, tu devrais être content qu'il se grille, non ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Desaize a écrit:Thomas_6 a écrit:AH.... 9/10... je suis dégouté... j'ai calé sur l'entraineur qui n'a pas entrainé le stade...
Pareil, j'était dégouté, je pensait vraiment pas...
9/10 à cause des défenseurs de Boloni également
j'imagine pas bourillon faisant peur aux attaquant d'en face oO
--------------------------
sinon l'interview de Guy Lacombe est très inquietante !
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
il y a une phrase qui ma marqué c'est:Il y a Marseille aussi qui, contrairement à nous, a fait l'effort et s'est renforcé.
Donc il pense que notre équipe est mois forte ou pareil que l'an passé,il le regrette et hésite pas a le montrer aux dirgeants c'est vraiment pas bon tout sa. Si on fait un mauvais début de championnat sa peut vite allez au clash
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.02 KiO (Pic : 794.91 KiO) ]