Vous n'êtes pas connecté.
Samedi, en match de préparation, Saint-Etienne a battu le Standard de Liège (3-0) grâce à un doublé de Feinduno et un but de Landrin.
les verts sont en forme
Saint Etienne c'est du trés lourd cette saison a nous le titre
Il ne faut pas rêver.
Monsoreau c'est pas le meilleur défenseur de L1 non plus.:biglol:
Dernière édition de: Dastaron (03-08-2008 19:06:01)
Janot va récuperer sa place ou quoi
Monsoreau a été trés bon hier .
Et Janot je ne pense pas qu'il sera de nouveau titulaire
Equipe Type Saint Etienne 2008/2009
Viviani
Perrin ... Tavlaridis ... Monsoreau ... Dabo
Landrin ... Matuidi
Matsui ... Feindouno ... Dernis ou Payet
Gomis
C'est clair, le titre au moins... !
C'est quoi votre équipe type que je me fende la poire
Juste une question: est-ce qu'il y a des recruteurs dans le staff stéphanois?
Non parce que je me rend compte que Sainté recrute exclusivement en L1 et ce depuis plusieurs saison.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Citation inutile...
Les recruteurs c'est pas terrible mais regarde Lyon il ne recrutent qu'en Ligue1 aussi :top:avec les résultats que l'on connait .
Ouai enfin bon vous vous plaignez (et nous aussi) que Lyon pille le championnat en achetant tout ses meilleurs éléments, mais vous, vous avez exactement la même politique...
Moi je trouve ça stupide qu'un club ne s'intéresse pas aux autres championnats afin d'essayer de dénicher des super joueurs inconnus. Ça permet au championnat français de progresser et en plus ces joueurs sont souvent moins chère.
Dernière édition de: Curse (03-08-2008 19:24:36)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Equipe type Rennes 2008/2009
Douchez
Fanni - Hansson - ??/Bocanegra - Bocanegra/Echiejilé
Mbia - Lemoine
Leroy Thomert
Pagis - Asamoah Gyan / Briand
Remplacant : Patrice Luzi / Romain Danzé / Prince Oniangue / Sylvain Marveaux / Felix Katongo, Moussa Sow /Sylvain Wiltord /Jires Kembo-Ekoko / Bruno Cheyrou / Bira Dembélé / Guillaume Borne / Olivier Sorlin
moi je trouve qu'elle a de la gueule cette equipe... manque plus qu'un défenseur central et un milieu et ça sera parfait
Dernière édition de: Goul (03-08-2008 19:29:21)
Pas mal on verra sur la saison
Ouai enfin bon vous vous plaignez (et nous aussi) que Lyon pille le championnat en achetant tout ses meilleurs éléments, mais vous, vous avez exactement la même politique...
Moi je trouve ça stupide qu'un club ne s'intéresse pas aux autres championnats afin d'essayer de dénicher des super joueurs inconnus. Ça permet au championnat français de progresser et en plus ces joueurs sont souvent moins chère.
Si si les recruteurs stéphanois s'interèssent aux championnats étrangers mais pas avec succès :
Bilos
Nilsson
Guarin et j'en oublie...:D::D::D
Dernière édition de: duhault22 (03-08-2008 19:31:34)
Oui c'est pour sa il vaut mieux recruter en France pour ne pas se tromper
Pas mal on verra sur la saison
ah ca... on verra bien, mais l'avantage c'est que l'équipe n'a pas trop changé par rapport a l'année derniere, il y a juste la perte de Mensah en DC qui devra être remplacé par du lourd...
Nous non plus rien à changer et on a récupéré Sauget,Matsui et Monsoreau en plus voir méme peut étre Mirallas alors c'est pas mal
Vers un échange Ilan Mirallas hum on se fait arnaquer
sainté gagne au change
sainté gagne au change
Ah bon Mirallas est libre dans un an ? On gagne en quoi ?
sainté gagne au change
C'est une blague?
La je comprends pas trop ce que fait Roussey, le reste du recrutement était intelligent mais la...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Roussey, l'entraineur que je déteste le plus de ligue 1
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
moi c'est leguen
Moi c'est Lacombe est sa moustache grise
Les verts peuvent vraiment faire de bonnes choses dans ce championnat
Ils ont fait un recrutement intelligent tant au niveau des arrivées que des "(non) départs"
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.25 KiO (Pic : 721.15 KiO) ]