Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2526 03-08-2008 13:05:01

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Re: [Départ] Jimmy Briand [officiel]

Ca ne va pas contribuer à améliorer l'image du PSG auprès des supporteurs Rennais et je crois bien qu'en plus ils s'en foutent.

Appremment ils ont vraiment du mal à digérer l'échec du transfert de Briand. Ils feraient mieux de faire une saison "correcte" pour une fois au lieu de la ramener sans arrêt.

roll

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#2527 03-08-2008 13:07:11

airwan
Remplaçant
Inscrit(e): 06-03-2006

Le prochain Rennes - PSG risque d'être chaud. biglol

#2528 03-08-2008 13:07:24

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Ce n'est qu'une vaine tentative d'intimidation ridicule du "pauvre" PSG... déçu de ne pas avoir pu enrouler le Jimmy... mrgreen

Je vais moi aussi ironiser sur le destin peu reluisant du magnifique PSG, aux portes de la Ligue 2 depuis deux saisons maintenant... ! biglol

#2529 03-08-2008 14:08:54

Ifrit
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008

Donc si je comprends bien Zvon, sur ce forum, il faut dire : Dréossi est un Dieu, Dréossi a raison, Dréossi tu es beau etc..., sinon, on est soit un supporter du PSG, soit un imbécile ?

Fort bien... Moi qui pensait bêtement qu'un forum était fait pour des échanges d'idées, j'ai du me tromper.

#2530 03-08-2008 14:16:29

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

La carte Abu Dhabi ?
Alex KAZAN - dimanche 03 août 2008 - 11h36

A la recherche de nouveaux investisseurs, Charles Villeneuve s’est rapproché d’une compagnie d’investissements d’Abu Dhabi ? Objectif du président parisien : attirer des sponsors du Golfe Persique. 

Charles Villeneuve a décidemment de la suite dans les idées. Décrié lors de sa nomination le 27 mai dernier, le nouveau président du Paris Saint-Germain s’active depuis pour aider le club parisien à retrouver les sommets. D’abord sur le marché des transferts en participant activement à la venue de Ludovic Giuly notamment. Et à celle probable de Mateja Kezman. Mais également en coulisses où l’ancien patron des sports de TF1 travaille ardemment sur le dossier « actionnaires ». Charles Villeneuve s’est en effet vu confier deux missions lors de son arrivée : trouver un remplaçant à la banque anglo-américaine Morgan Stanley, qui détient 33% du club mais qui souhaite se retirer depuis maintenant deux ans. Et remplir les caisses parisiennes afin de soulager Colony Capital, un actionnaire majoritaire à hauteur de 62,5% mais qui vient d’accuser de lourdes pertes dans plusieurs affaires. Dans son édition de dimanche, le quotidien Le Parisien révèle ainsi que Charles Villeneuve a rencontré récemment Mehdi Dazi, directeur général d’Emirates International Investment Company (EIIC). Objectif : l’entrée dans le capital du PSG de cette société basée à Abu Dhabi et dont les actifs sont estimés entre 40 et 50 milliards d’Euros.

Avantage non négligeable dans ces discussions : Mehdi Dazi connaît bien le dossier PSG qu’il suit depuis quelques temps. Cet ancien élève de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et de l’université de Columbia de New York, âgé de 42 ans, est également une connaissance de Tom Barrack, le PDG de Colony Capital. Et histoire de rassurer tous les protagonistes concernés, notamment une mairie de Paris qui avait été réticente il y a deux ans à une arrivée d’investisseurs du Qatar, Mehdi Dazi possède une carte de visite sans tâche : consultant au programme des Nations Unies pour le développement, analyste puis gestionnaire de portefeuilles chez Deutsche Morgan Grenfell, senior manager chez Scudder Kemper Investments, directeur général de Founoon Holdings, administrateur de Estithmaar Ventures, co-directeur général chez Emerging Market Partnership et désormais directeur général de Emirates International Investment Company dont il préside la branche parisienne.

Plus concrètement, que peut espérer le PSG d’une arrivée prochaine d’Emirates International Investment Company ? Idéalement, Sébastien Bazin (patron de Colony Capital Europe) aimerait une entrée dans le capital à hauteur de 33% en lieu et place de Morgan Stanley. Mais si EIIC détient 3% de Vivendi, la compagnie d’investissements d’Abu Dhabi a d’autres ambitions avec le PSG. A savoir obtenir au moins 51% des parts du club parisien. Et le tout en échange d’un chèque de 15 à 20 millions d’Euros. Pas suffisant aux yeux de Colony Capital et encore moins pour un Sébastien Bazin devenu depuis peu actionnaire principal et peu enclin à céder du terrain. Cependant, la nécessité d’ouverture du capital est réelle et Colony Capital pourrait rapidement se résoudre à quelques concessions. Charles Villeneuve, lui, pourrait alors se frotter les mains. Car il aurait réussi en quelques mois ce que le PSG n’arrive pas à faire depuis plus de deux ans…

Ils vont peut-être avoir assez d'argent pour s'offrir Briand maintenant ? mrgreen

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#2531 03-08-2008 14:38:23

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005

Le PSG s'attaque a Lacombe, c'est pas joli joli, mais ça les regarde, c'est vrai que Lacombe n'a pas fait des merveilles, mais c'est du passé... Qu'il touche a l'entraineur si ils veulent, tant qu'ils arretent de vouloir recruter déstabilisant nos joueurs (Briand et Wiltord).

Je pense quand meme qu'il a du se passer quelque chose au sein de notre club, je vois bien Jimmy, très mécontent du volte-face de Dreossi par rapport a son transfert en cas d'offre "raisonnable", aller parler avec Lacombe, qui lui a bien fait comprendre que lui était sympa et lui faisait confiance.

En clair,
Briand en veut a Dreossi, Pinault, mais pas a Lacombe ni au PSG
Lacombe n'en veut pas a Briand, mais un peu a dreossi et beaucoup au PSG et au média
Et Dreossi fait son taf de manager !:mrgreen:

Dernière édition de: Thomas_6 (03-08-2008 14:38:40)

Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

#2532 03-08-2008 14:45:59

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Et Pinault veut montrer qu'il est le boss. A en croire les paroles de Lacombe il y a 2 ou 3 jours, Briand avait effectivement eu son bon de sortie de la part de la direction, mais l'actionnaire, qui n'était pas présent lors de la négociation de l'année dernière, ne l'a pas entendu de cette oreille.

#2533 03-08-2008 14:51:59

moustachtou29
Membre
Inscrit(e): 03-08-2008

Je ne vois vraiment pas en quoi l'approche du psg vous degoute c'est tout a fait normal qu'un club en reconstruction comme le Psg veuille un joueur et même a tout prix cela vous fait quoi... C'est tout a fait logique quoi... Vous pensez quoi que la periode Alain "le Bisounours" Caysac continue d'exister ? Mais c'est fini les gars oh faut vous reveillez ça a changer c 'est Charles Villeneuve maintenant en face et c'est logique qu'il fasse le forcing pour obtenir Jimmy... Vous croyez quoi c'est comme ca le football maintenant... Faudra vous y faire...:mrgreen::mrgreen::lol::lol::cool::cool:

Prenez l'exemple de Camara ou d'un autre dans le même cas : il a été au clash avec st etienne et finalement ils l'ont laché et tout se passe bien maintenant... et je suis persuader que les supporters stefanois sont heureux pour lui.

Et dans l'histoire je suis desoler mais c'est plutot vos dirigeants qui sont a blamer... Promettre a un joueur qu'il peut partir si une bonne offre arrive sur la table en sachant que Jimmy voulait absolument venir au PSG... Alors arretons... roll:rolleyes::rolleyes:

Et oui je suis supporter du PSG et je suis BRETON !!!! CA EXISTE !!!!!

#2534 03-08-2008 14:57:22

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

C'est bien, content pour toi.
Déjà, dire que le forcing est une bonne chose, fait que je n'ai pas envie de te parler.
Pour Camara "je suis sur que les Stéphanois sont contents pour lui", mais qu'est ce qu'ils en ont à faire sérieux?
Tu dis des foutaises. Piquionne se fait siffler par les Stéphanois, Fanni par les Niçois, et il y en a plein d'autres.
Ne dis pas de conneries, demain, j'aimerais bien voir ta tête quand Armand boycottera ton club pour aller à Lyon.
Les Parisiens sont les premiers à siffler quand un joueur s'est mal exprimé dans la presse, ils sont les premiers à prendre un joueur en grippe.

Dernière édition de: Roskaï (03-08-2008 15:01:56)

#2535 03-08-2008 14:57:44

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007

l'equipe des 11 a écrit:

c'est toi qui donne des leçons alors que dans la journée ta mis un post ou tu disait que Primo Levi était facho!!Alors ça c'est la plus belle ...nerie que j'ai entendu depuis longtemp.
"enléve la poutre de ton oeil avant de voir la paille ans l'oeil du voisin"

énorme big_smile

Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

#2536 03-08-2008 15:02:56

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

Camara n'a pas été au clash. Il a commencé avec cette méthode avant que les dirigeants parisiens de l'époque ne lui explique que ce n'était pas une façon de faire. Il avait donc repris une attitude normale et le transfert s'était très bien déroulé ensuite.

On ne va pas le répéter à longueur de journée: Briand pouvait partir en cas de bonnes offres. Les dirigeants avaient la totale liberté de choisir ce qu'était une bonne offre. Rennes réclamait donc 10M€. Que ce montant soit juste ou pas est un autre débat. Paris n'avait pas les moyens, c'est tout. Les conditions étaient claires, mais le PSG n'en avait à priori rien à faire et a voulu imposer les siennes: 8,5M€ ou rien... et bien ce ne sera rien, sachant que Rennes ne souhaitait pas forcément le vendre à tout prix.

Insister pendant un mois et demi pour ça... roll

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#2537 03-08-2008 15:03:55

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

thegood a écrit:

Ca ne va pas contribuer à améliorer l'image du PSG auprès des supporteurs Rennais et je crois bien qu'en plus ils s'en foutent.

Appremment ils ont vraiment du mal à digérer l'échec du transfert de Briand. Ils feraient mieux de faire une saison "correcte" pour une fois au lieu de la ramener sans arrêt.

roll

mouais pas convaincu, Lacombe l'a toujours mauvaise de s'être fait éjecter de Parsi et il dirait n'importe quelle connerie pour enfonce son ancien club c'est une évidence. le PSG réagit d'une manière ridicule mais c'est vraiment à dissocier de l'affaire Briand à mon avis

moustachtou29 a écrit:

Et oui je suis supporter du PSG et je suis BRETON !!!! CA EXISTE !!!!!

je compatis ça doit être dur de comprendre qu'on a fait le mauvais choix, mais tu sais t'es pas obligé pour autant d'apparaitre comme une caricature du supporter du PSG arrogant pour faire + vrai que nature

Dernière édition de: kielin95 (03-08-2008 15:08:09)

Go ahead, make my day

#2538 03-08-2008 15:26:57

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Maintenant le bordel qu'il y eu ça va être la faute de Paris et plus de Briand!

Tous les partis ont leur tort dans cette histoire, Paris, Rennes, Briand!

Avec un léger avantage pour notre ex futur retraité du football!

Tout ça c'est de la com', Paris en a fait ( mais l'a mal fait j'en suis convaincu, le fait de mettre Briand en priorité a contribué a faire monter les enchères ), Briand en a fait ( avec sa menace d'arrêt de carrière, intelligent le garçon! ) et le SRFC avec ses fameux 13 millions!

Lacombe, Saturnin, Dreossi, Villeneuve, Le Guen et surtout Briand tous clownesque dans cette histoire!

Mais chacun pour défendre son beafsteack!
C'st la que ça devient compréhensible!

Plutot que de se balancer des communiqués tous plus cons les uns que les autres, chaque partie devrait mieux fermer sa grande bouche, personne ne sort grandit de cette histoire!

De plus cela va hatiser la "haine" entre les supporters, et après ce sont les mêmes dirigeants qui donneront des leçons aux 20 abrutis qui se taperont dessus!
D'ailleurs c'est peut être ma dessus que devrait bosser Thiriez plutot que de nous faire so challenge Télé-Loisirs!

Enfin franchement je trouve cette "affaire Briand" consternante de A à Z...
Et ne comptez pas sur moi pour ovationner Briand de si tot, il y a des limites à la connerie!

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#2539 03-08-2008 15:36:29

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Rossoneri a écrit:

Maintenant le bordel qu'il y eu ça va être la faute de Paris et plus de Briand!

Tous les partis ont leur tort dans cette histoire, Paris, Rennes, Briand!

Avec un léger avantage pour notre ex futur retraité du football!

Tout ça c'est de la com', Paris en a fait ( mais l'a mal fait j'en suis convaincu, le fait de mettre Briand en priorité a contribué a faire monter les enchères ), Briand en a fait ( avec sa menace d'arrêt de carrière, intelligent le garçon! ) et le SRFC avec ses fameux 13 millions!

Lacombe, Saturnin, Dreossi, Villeneuve, Le Guen et surtout Briand tous clownesque dans cette histoire!

Mais chacun pour défendre son beafsteack!
C'st la que ça devient compréhensible!

Plutot que de se balancer des communiqués tous plus cons les uns que les autres, chaque partie devrait mieux fermer sa grande bouche, personne ne sort grandit de cette histoire!

De plus cela va hatiser la "haine" entre les supporters, et après ce sont les mêmes dirigeants qui donneront des leçons aux 20 abrutis qui se taperont dessus!
D'ailleurs c'est peut être ma dessus que devrait bosser Thiriez plutot que de nous faire so challenge Télé-Loisirs!

Enfin franchement je trouve cette "affaire Briand" consternante de A à Z...
Et ne comptez pas sur moi pour ovationner Briand de si tot, il y a des limites à la connerie!

+1? QUE DIS JE +100000:top:

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#2540 03-08-2008 15:46:19

bradislava
banni
Inscrit(e): 30-07-2008

Desaize a écrit:

C'est bien, content pour toi.
Déjà, dire que tu es supporter du PSG, fait que je n'ai pas envie de te parler.
Pour Camara "je suis sur que les Stéphanois sont contents pour lui", mais qu'est ce qu'ils en ont à faire sérieux?
Tu dis des foutaises. Piquionne se fait siffler par les Stéphanois, Fanni par les Niçois, et il y en a plein d'autres.
Ne dis pas de conneries, demain, j'aimerais bien voir ta tête quand Armand boycottera ton club pour aller à Lyon.
Les Parisiens sont les premiers à siffler quand un joueur s'est mal exprimé dans la presse, ils sont les premiers à prendre un joueur en grippe.

J'ai un  peu changé ton post, histoire de le rendre plus sincère.:langue:

#2541 03-08-2008 16:07:46

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Et toi change de forum, vous l'aurez pas Briand.

#2542 03-08-2008 16:16:01

bradislava
banni

On en reparlera quand on l'aura non pas pour 8.5 millions mais pour 5 millions...

#2543 03-08-2008 16:19:18

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Non mais sans déconner, quand je vois que vous hésitez entre Kezman et Briand je me marre sérieux...

J'ai l'impression que ce bordel a fait de Briand le futur ballon d'or alors que ce n'est qu'un joueur moyen de Ligue 1!

WE DON'T CARE !

#2544 03-08-2008 16:24:42

bradislava
banni

Je pense que c'est un bon joueur en devenir vu tout le bien qui en est dit (moi je l'ai que trés rarement vu jouer), mais c'est vrai que le comparer à Cristiano Ronaldo, c'est un peu fort de café  mrgreen Quand j'ai vu que Lacombe avait dit "moi aussi j'aimerais bien avoir Ronaldo& co,  ça m'a bien fait rire rires c'est tout simplement incomparable.

#2545 03-08-2008 16:29:27

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Oui oui, et pendant ce temps Jimmy continuera à marquer encore des buts cette année contre le PSG... http://fr.youtube.com/watch?v=exoj5j5jZlA mrgreen

Allez Rennes et Jimmy Briand ! hermine

#2546 03-08-2008 16:34:13

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ba à mon avis c'est parce que tu l'a jamais vu jouer que tu viens sur ce forum pour nous convaincre que Briand ira à Paris!

Sur les propos de Lacombe, il ne comparait pas Briand à Ronaldo, mais faisait la distinction entre rêve et réalité!

Mais il faut pas oublier que c'est vous, parisiens, avec PLG qui ont fait de Briand une star, devenant même la priorité de votre recrutement!

Le SRFC n'a fait que surfé la dessus, surcotant Briand, et Lacombe vous narguant même disant que Briand c'est au dessus des moyens de Paris ( alors qu'un joueur comme ça, ça devrait être dans les cordes d'une dizaine de club de L1 )

Enfin voila ce que je veux dire c'est que le montant exhorbitant demandé par Dreossi, la "comparaison" de Lacombe avec CR, ba c'est de la faute de PLG qui a fait que répéter dans la presse que Briand était une PRIORITE!

Et même si beaucoup disent le contraire ici, quand un grand club dit qu'un joueur est sa priorité ba on croit que c'est un futur grand!

C'est pour ça que la réaction de certains ici est très drole, d'un coté ils gueulent contre le cirques des dirigeants parisiens, mais se sont laissés influencé par leur propos, pensant alors que Briand était un grand joueur!

Briand ne vaut pas 8 millions, et le grand Paris que je veux voir ne doit pas avoir comme priorité un joueur comme Briand!

WE DON'T CARE !

#2547 03-08-2008 16:38:33

bradislava
banni

Citation inutile...

C'est pas tellement faux... le problème c'est que Paul Le Guen en cas de mauvais résultats se reposera sur ça, et puis un Briand c'est quand même beaucoup mieux qu'un Luyindula; par ailleurs, j'ai l'impression qu'il est plus un constructeur que Kezman qui lui est plutot un finisseur.

#2548 03-08-2008 16:41:14

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

En "constructeur" vous avez déja Hoarau, ce qu'il faut c'est un mec qui mette les caviars de Rothen, Sessegnon et Giuly au fond...

Ba ça c'est pas le profil de Briand!

WE DON'T CARE !

#2549 03-08-2008 16:41:37

ludo35
banni
Inscrit(e): 29-12-2007

Psg n'a jamais voulu de briand c'était juste pour foutre la merde parceque ne pas vouloir mettre 10 millions alors que vous etiez pres a donner 15 millions pour oliviera.

Dernière édition de: ludo35 (03-08-2008 16:46:09)

#2550 03-08-2008 16:44:29

bradislava
banni

Rossoneri a écrit:

En "constructeur" vous avez déja Hoarau, ce qu'il faut c'est un mec qui mette les caviars de Rothen, Sessegnon et Giuly au fond...

Ba ça c'est pas le profil de Briand!

On verra, j'espère que t'as raison et que Kezman percera si on l'a wink

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.09 KiO (Pic : 794.98 KiO) ]