Vous n'êtes pas connecté.
Briand : 130 matchs / 21 buts (L1/C3)
=>0.16 b/m
Briand : 130 matchs / 21 buts (L1/C3)
=>0.16 b/m
Et combien de kilomètres parcourus ?
Bon c'est vrai qu'il a plutot un role d'useur de défense, et que des bonnes actions viennent parfois grace à lui.
Normalement un grand buteur c'est 0,4 - 0,5 buts par matchs
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Pietro a écrit:Briand : 130 matchs / 21 buts (L1/C3)
=>0.16 b/m
Et combien de kilomètres parcourus ?
Bon c'est vrai qu'il a plutot un role d'useur de défense, et que des bonnes actions viennent parfois grace à lui.
Normalement un grand buteur c'est 0,4 - 0,5 buts par matchs
Au cours de la saison(lors de la mauvaise série),j'avais entendu une statistique de JML sur RMC,que Briand avait eu 42 confrontations à suivre(sur plusieurs matchs,bien évidemment) devant un gardien,sans en planté 1 seul.La state m'avait tuée,à l'époque.Il devait être frustré le bonhomme... !!! Pourtant,c'est vrai que le type,il mouille le maillot à fond.Si il en avait marqué,rien que 1 sur 4, de toute cette mauvaise série(ce qui me semble pas énormément exagéré pour un attaquant de ce niveau).Cela laisse rêveur du total de points supplémentaires pour l'équipe à la fin.:crazy:
On est en ou avec notre future Star mondiale qui devait faire péter les compteurs et affoler la France, l'Afrique et l'Europe du football?
Je ne me souviens pas d'avoir réentendu le nom de Benjamin Moukandjo Bilé depuis les semaines qui ont suivi sa signature au Stade... Quelqu'un peut-il m'éclairer à son sujet?
Blessures? CFA? Mise à niveau physique? Promotion de District? Problème d'acclimatation a la Bretagne? Explosion à venir? Problèmes d'Attitude? Gros travailleur bientôt récompensé? retour au Cameroun? Transfert à Joué les Tours? Prêt en L2?
Le petit Moukandjo a effectué quelques matches avec la réserve cette année. Après, il n'a que 19 ans... Attendons encore un peu.
a votre avis Esteban a t-il le potentiel pour faire oublier Briand? Si'il arrête de se blesser bien sûr...
je cros pas que ce soit le même style d'attaquant. Esteban est je pense un vrai buteur de surface. Maintenant je doute qu'il soit au point physiquement un jour....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
On est en ou avec notre future Star mondiale qui devait faire péter les compteurs et affoler la France, l'Afrique et l'Europe du football?
Je ne me souviens pas d'avoir réentendu le nom de Benjamin Moukandjo Bilé depuis les semaines qui ont suivi sa signature au Stade... Quelqu'un peut-il m'éclairer à son sujet?
Blessures? CFA? Mise à niveau physique? Promotion de District? Problème d'acclimatation a la Bretagne? Explosion à venir? Problèmes d'Attitude? Gros travailleur bientôt récompensé? retour au Cameroun? Transfert à Joué les Tours? Prêt en L2?
pour l'instant un but et une passe decisive en demi au tournoi de ploufragan:
Gyan il parle français?
Esteban - Moukandjo - Asamoah en 2009/10?
Proba... 0,02?
N'empêche si ils confirment tous c'est bonheur. Malheureusement je n'y crois pas.
@ Kenjizz : Anglophone, 2ans en Italie. Non je ne pense pas qu'il parle francais ! (proba 0,98 )
Par contre si il parle italien, il aura pas de mal à comprendre voir à se faire comprendre.
Malheureusement, Esteban n'est pas toujours en suffisament bonne forme physique pour faire des tours de terrain, je pencherais plutot pour sa 2ème maison : l'infirmerie.
Moi je sens qu'il va avoir beaucoup de mal a reussir a Rennes, son physique l'ennuie depuis bien longtemps et surtout, il n'a pas un profil type Lacombe. La seule chose serait une très bonne entente avec Asamoah...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Si ses problèmes physiques se résolvent ca peut le faire. Ce joueur a quasiment tout d'un très bon attaquant... Rapide, technique, excellent finisseur. En gro Freï en plus rapide...
Si il ne se blesse plus, il aura sa chance. A lui de la saisir !
Franchement je pense qu'il peut nous être très utile... Il a pas de bol quand même !
Bizarrement, ce genre de message mon cher Romain, je le vois souvent depuis bien trop longtemps...
Peut-être parce qu'ils sont récurent depuis trop longtemps?
Je suis d'accord avec toi, ca fait longtemps qu'on attends qq chose d'Esteban.
Suite à sa rentrée face au Mans, on s'est dit : c'est bon, il est lancé. Pas de bol il se blesse juste derrière.
De toute facon on va voir cette année, soit il se révèle et s'impose peu à peu en temps que 3ème attaquant, soit c'est fini pr Julian Esteban à Rennes
Jimmy Briand fête aujourd'hui ses 23 ans.
Peut-être une signature au PSG comme cadeau d'anniv'
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Jimmy Briand fête aujourd'hui ses 23 ans.
Peut-être une signature au PSG comme cadeau d'anniv'
Le maillot 2008-2009 du Stade Rennais il me semble...
J'aimerais connaitre les impressions de ceux qui ont assisté aux entrainements sur Gyan.
Comment l'évaluriez vous par rapport aux autres? Sentez vous la possibilité qu'il soit NOTRE ATTAQUANT cette saison?
Il m'a l'air d'avoir un léger surpoids sur les photos, très réussies d'ailleurs, de l'entrainement d'hier, mais il avait une position pas flatteuse (accoudé sur un baton) alors ...?
bref, Gyan peut il mettre Briand sur le banc?
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Je pense pas qu'il faut dire que Gyan a t-il les moyens de mettre Briand sur le banc, mais plutôt dire, Gyan sera t-il complémentaire avec Jimmy ?
Sur l'entraînement d'hier Gyan a été capable du pire comme du meilleur.
Des ratés immanquables lors d'un exercice devant le but (comme tous ses coéquipiers d'ailleurs!), et des phases de pure classe pendant l'opposition finale, comme ce double passement de jambe, enchaîné d'une frappe enroulée dans le but.
Sa conservation de balle à l'air correcte, et même bonne, il cherche les espaces, et sait se montrer rapide.
Il a une belle frappe également (pas du Lampard non plus).
Il a l'air encore juste physiquement, mais le fait qu'il débute ce soir me laisse penser qu'il y a une petite chance pour qu'il joue contre Marseille, ou tout du moins bien avant fin septembre (certains alarmistes prévoyaient cela il y a quelques temps).
Je pense pas qu'il faut dire que Gyan a t-il les moyens de mettre Briand sur le banc, mais plutôt dire, Gyan sera t-il complémentaire avec Jimmy ?
Oui t'as raison, on peut dire ça aussi, puisqu'à motivation égale (cf Briand ?) il devrait y avoir du roulement.
merci Desaize! on peut donc espérer une très bonne recrue d'ici quelques semaines, quand il aura digéré sa prépa physique et repris le rythme des match.
J'attend encore de voir de mes yeux vus mais on peut être optimiste alors ?!
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Un duo Gyan - Briand ?
Et Pagis ?
Sur l'entraînement d'hier Gyan a été capable du pire comme du meilleur.
Des ratés immanquables lors d'un exercice devant le but (comme tous ses coéquipiers d'ailleurs!), et des phases de pure classe pendant l'opposition finale, comme ce double passement de jambe, enchaîné d'une frappe enroulée dans le but.
Briand a trop d'influence sur le groupe!
J'avais d'ailleurs fait quelques vidéos de ces phases offensives à l'entraînement d'hier, et j'étais sur le point de les mettre en ligne, mais le rendu final de la vidéo après un petit coup de Windows Movie Maker a merdé. J'avais de belles images tirant sur le rouge, avec des couleurs bizarres... Je pense que ça vient d'un problème de codec au moment de la conversion .mov > .avi. Depuis, la flemme de tout reconvertir pour mettre ça en ligne
Sinon, je suis d'accord avec Desaize, à savoir que Gyan en a loupé de belles lors des exercices d'entraînement, mais s'en est ensuite plutôt bien sorti sur la petite opposition qui a suivi (3 buts inscrits je crois).
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Serieux arrêtez vous m'inquietez là!
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.27 KiO (Pic : 773.16 KiO) ]