Vous n'êtes pas connecté.
Oui, s'il proposent encore 8.5M avec juste un changement dans les bonus, y'aura aucun transfert, et ce sera la fin du feuilleton.
Je ne sais pas ce qu'en pense Wiltord, mais je trouve qu'il est un peu considérer comme un cadeau Bonux...
Tu veux de la lessive (Briand) et puis bon, allez tu veux te faire plaisir, tu prends le petit cadeau a coté, meme si c'est pas ce qu'on veut, c'est pas mal...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
J'allais faire la même remarque que toi, c'est triste de finir comme cadeau Bonux
Un cadeau bonux ayant très gros salaire aussi, on parle de 300K/mois !!
Briand n'allant pas au PSG, Wiltord devrait rester au stade rennais également...
ENFIN une bonne nouvelle!moi je dis tant mieux!!!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
tant mieux j'espere que nino fera une meilleur saison que l'année derniere
Pour cela malheureusement, faut deja que moustache lui fasse confiance, et ca c loin d 'etre gagné.....:(:rolleyes::/
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Parceque etre sur le banc ce n'est pas avoir la confiance de l'entraineur si il est sur le banc c'est qu'il la sinon il serait meme pas sur le banc.
Avec Thomert et Marveaux à gauche,Pagis Briand et Aszamoah au centre et Leroy, wiltord et Katongo à droite on a vraiment une belle attaque qui allie jeunesse et expérience.
Il nous faut un bon milieu supplémentaire et un très bon arrière central et je serai quelque peu rassuré sur notre effectif pour l'année.
Il nous faut un bon milieu supplémentaire et un très bon arrière central et je serai quelque peu rassuré sur notre effectif pour l'année.
moi je donne didot et puygrenier.
a merde l'un a pas joué et est donc parti l'autre a été proposé a un ridicule 3.7M. bon bah on va trouver sur norvegien ou du sri lankais.
Sylvain Wiltord : 34 ans, Rennes, FRA, attaquant, valeur estimée 2 M
En revenant au Stade Rennais son club formateur, lobjectif de Sylvain Wiltord (34 ans) était de refaire parler de lui en bien, après une fin de règne un peu houleuse du côté de lOlympique Lyonnais.
Auteur de débuts tonitruants (3 buts en 3 matches au mois doctobre) avec le club breton, linternational français a perdu tous ses moyens par la suite. Larrivée de Guy Lacombe en remplacement de Pierre Dréossi va même remettre en cause le statut de lex-Gunner, qui va perdre sa place de titulaire. Par ailleurs, lattaquant rennais vient de se voir infliger un désaveu complet. En plus de sopposer au départ de Jimmy Briand, son club a conclu larrivée de Gyan Asamoah en provenance dUdinese.
À défaut de figurer dans les plans de Guy Lacombe comme titulaire, ce dernier comptait lutiliser dans un rôle de joker comme ce fut le cas avec beaucoup de réussite chez les Champions de France.
Le technicien à la moustache est néanmoins conscient du fait que pour un joueur de ce standing, il existe une différence rédhibitoire entre le fait dêtre joker pour une grosse cylindrée et celui pour un club aux ambitions moins relevées « Cest un cas difficile dans la mesure où on le connaît tous et on respecte tous sa carrière. Cest un joueur que jaime beaucoup. Maintenant, il a lâge quil a et cest un peu difficile pour lui. Déjà, lors des deux dernières années à Lyon, il était considéré comme un joker. Cest certainement plus dur de lêtre à Rennes. Alors oui, je sais quil a des touches avec le PSG pour évoluer en tant quattaquant cest sûr que cest plus valorisant que ce que lui offre actuellement le Stade Rennais. »
Sauf que, larrivée de Wiltord au PSG est liée à celle de Jimmy Briand. Cest ce que témoigne loffre (Plus de 8,5 millions ) prochaine du club de la capitale annoncée par le Parisien ce matin, et qui comprend les deux joueurs. Est-ce à dire que si Briand ne rejoint pas Paris, le sort de Wiltord serait également scellé ?
Difficile de répondre à la question, car il faudrait déjà comprendre la démarche de la direction parisienne.
Bénéficiaire dun contrat de star jusquen 2009 avec le Stade Rennais, mais aussi titulaire dune promesse de reconversion dans le groupe Pinault à lissue de son bail, Nino nest pas à la rue. Mais ce qui importe aujourdhui pour lui cest de jouer, pour se montrer à nouveau décisif comme ce fut souvent le cas dans sa brillante carrière.
FootMercato
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Peut etre en effet que son avenir est lié a celui de Briand : on part, ou on reste ensemble...
Briand remettrait sa carrière en cause, Wiltord est dans un fauteuil a attendre que le coach l'appelle...
Alors il n'a pas la confiance absolue de Lacombe, et il n'a pas joué contre Nantes, mais c'est peut etre aussi que Moustache sait exactement de quoi est capable Nino, et il est préférable de réessayer des jeunes comme Kembo, plutot qu'un vieux briscard comme lui.
J'espère vraiment qu'il va rester car il peut etre très utile : comme Joker, comme formateurs des jeunes, peut etre meme avec Gyan...
Après si Lacombe ne compte absolument pas sur lui, autant qu'il parte, mais que les choses soient claires...
Il y aune place pour Wiltord à Rennes,avec Pagis et Leroy qui ne feront pas tous les matches entiers toute la saison il faudra faire un turn over entre les trois.
Pour info je suis revenu de paris ce matin en tgv et qui je croise? Nino en chair et en os pret a me signer des autographes mais pas a me repondre pourquoi il etait a paris...
Bien sur j'ai ma petite idée...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
evidemment...
Pour faire la fete !!!
A mon avis ça ne signifie pas forcément un départ au PSG... Comme dit Lacombe : Joker au PSG, c'est mieux qu'a Rennes (?)
Enfin pour Paris, ça allourdi encore plus leur masse salariale. Nous c'est le gros salaire du groupe ok, mais c'est un joueur international expérimenté, comme on en a peu (Pagis et Leroy ne sont quasiment jamais allé jouer a l'étranger) eux ils ont Makélélé, Giuly...
Je ne comprends pas le cas Wiltord, pour moi il devrait etre notre remplaçant n°1
wiltord un joker?
oui mais avec beaucoup de rhum dedans
voila pour cette dose d'humour que j'ai voulu ajouter de mon plein gré
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
La dernière fois que je l'ai vu c'etait plutôt despé!
Je prefere laisser une chance a Esteban,Le tallec ou kembo...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Avec 5 matchs de L1 a eux 3, rien ne nous dit qu'ils ont le niveaux L1
Wiltord comme Joker pour la dernière 1/2 heure, c'est le top.
Dernière édition de: Curse (04-08-2008 17:15:36)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Pour info je suis revenu de paris ce matin en tgv et qui je croise? Nino en chair et en os pret a me signer des autographes mais pas a me repondre pourquoi il etait a paris...
Bien sur j'ai ma petite idée...
Sa copine habite à Paris, il va souvent là bas...
Dernière édition de: Roskaï (04-08-2008 17:17:59)
nino est encore un super joueur il pourrait apporter enormément au stade, lui c'est le buetur le vrai alors moustache , fait le jouer...
si il doit jouer ce n'est pas sur les cotes mais en attaques
S'il doit jouer c'est soit dans l'axe ou sur les cotés... C'est pour cela que Nino est intéressant car il est polyvalent. De plus, nous manquons dans notre effectif de joueur capable de suppléer Leroy et Thomert dans les couloirs à part Danzé et Marveaux...
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.91 KiO (Pic : 767.81 KiO) ]