Vous n'êtes pas connecté.
D'une source encore plus proche du dossier PSG achèterait Briand via la FNAC en 10 fois sans frais à condition de prendre leur carte d'adhérent , pour 12M soit 1,2 M par mois jusqu'en mai 2009.En cadeau d'adhésion Wiltord leur serait offert.
Dernière édition de: Zella Senner (02-08-2008 08:33:02)
c koi ton bisness?
02/08/2008 08:26
Foot - Transferts - Nouvelle offre de Paris pour Briand
Le Paris-SG n'a pas renoncé à s'attacher les services de Jimmy Briand. Vendredi, le club de la capitale a formulé une nouvelle offre au Stade rennais, selon les informations de L'Equipe. Celle-ci, évaluée à 8,5 millions d'euros agrémentés de divers bonus, serait sensiblement la même que la précédente et a par conséquent peu de chances d'être acceptée par le club breton.En cas de nouveau refus, Paris devrait se tourner vers l'attaquant serbe de Fenerbahçe, Mateja Kezman. L'ancien buteur du PSV Eindhoven pourrait arriver lundi sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je crois que si leur offre est vraimment ça Jimmy peut tirer un trait définitif sur son transfert à PSG.Il ne faut pas se moquer de Rennes et c'est aussi plutôt insultant pour Briand de la part de PSG.
C'est un blague quoi 8,5 m plus un gros pourcentage a la revente ... surtout que l'annee prochaine on pourra lacheter pour une annee de salaire .quand je van der vaart au real pour 9 millions ca fait sourire ....
rencontre Villeneuve/Pinault hier pour évoquer le cas Briand d'après le site du Parisien
est-ce que ça va faire avancer le schmilblick?
Go ahead, make my day
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
je crois que lacombe serait en colere si briand partait et il aurait raison
ha lala, le psg qui insiste pour briand et nous qu'avons laissé filer puygrenier.
ya des fois ou je comprend pas trop certaines decisions.
Pour Puygrenier, c'est juste une histoire de sousous à priori.
Bon voilà c'est officiel !
Après une ultime rencontre, les dirigeants du Paris Saint-Germain et du Stade Rennais ont décidé, dun commun accord, de mettre fin aux discussions et aux négociations concernant Jimmy Briand.
PSG.FR
Bon bah, salut à tous ! Bonne saison à vous Rennais !
RDV en Janvier pour Jimmy !
Dernière édition de: ParisM23 (02-08-2008 11:58:55)
Bah une chose de faite!
Reste plus qu 'à convaincre Jimmy de reprendre le foot.
je serais curieux de connaître le contenu de la discussion entre Pinault et Villeneuve... Refus catégorique de Pinault, ou entente sur un transfert hivernal?
A tous les rétracteurs de Briand... vous êtes bien parti pour râler encore une fois... moi, ça me convient parfaitement, Gyan, Jimmy, ça peut faire un carton cette saison, en contre attaque comme à la maison...
Mais bon, sait on jamais avec Paris.. c'est peut etre pas fini
V'la le cadeaux d'anniversaire quoi!!
Il reste toujours le Betis, maintenant qu'avec Paris ça semble mort...
Si Briand se met dans la tête qu'il sera Rennais, il peut revenir très rapidement dans l'équipe. Mais j'ai un gros doute, il a toujours clamé dans la presse qu'il allait tout faire pour nous quitter avant fin Août. Pour le reste, si Jimmy revient à son meilleur niveau, l'association Gyan/Briand va être très intéressante. Jimmy, on ne le présente plus, c'est un joueur très généreux, qui pèse bcp sur les défenses, très rapide, très véloce. Gyan semble avoir un profil similaire, je souhaite bien du courage aux défenseurs centraux de notre cher ligue 1. La seule interrogation : Jimmy va t-il enfin progresser dans la finition? Et quid de notre Ghanéen dans ce domaine?
J'espère que Lacombe va l'aligner dès ce soir, et que Jimmy va revenir sur terre, il sera toujours dans le 35 cette saison.
Une ch'tite question : on le met où Micka?
Dernière édition de: mahef (02-08-2008 12:19:08)
de toute facon, avec l uefa, les coupes, et le championnat, micka ne fera pas tous les matches, et ne jouera pas 90 min sur un match. .. la clef de la réussite c'est le turn over.
il nous faut 20 joueurs titulaires potentiels, on en est pas loin, agrémenté de 4 ou 5 jeunes.
curieux de connaître la réaction de Jimmy
Briand a dit je me batterais pour partir tant que Paris me veut, donc maintenant...
Communiqué du PSG
Après une ultime rencontre, les dirigeants du Paris Saint-Germain et du Stade Rennais ont décidé, dun commun accord, de mettre fin aux discussions et aux négociations concernant Jimmy Briand.
football365
Briand a dit je me batterais pour partir tant que Paris me veut, donc maintenant...
oui, mais va t'il chercher un nouveau club: il en a le temps, ou continuer avec Rennes (après tout ce qui a été dit...)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Attendons la réaction de Jimmy maintenant!
Et on lui prépare quoi comme acccueil contre l'OM?
Il y a des pays ou il pouraient même plus mettre un pied dans le stade, même dans certains clubs en France il pourait pas, mais je crois pas que ça soit le cas à Rennes!
Et qu'en est-il de Nino alors?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Aparement l'offre de paris etait de 8,5 millions avec de multiple bonus pour recruté briand et wiltord.
Communiqué du PSG
Après une ultime rencontre, les dirigeants du Paris Saint-Germain et du Stade Rennais ont décidé, dun commun accord, de mettre fin aux discussions et aux négociations concernant Jimmy Briand.football365
Hé ben tant pis pour lui. Il pourra remercier son président pour toute son "honneteté", président pensant que Paris était encore une vache à lait, ce qui n'est plus le cas avec Villeneuve, un grand merci à moustache qui ne changera pas comme à l'époque de la Pauleta dépendance, je doute qu'il risque de ne pas retrouver ceci avec Jimmy, et encore un grand merci pour ce ramassis de crabes qui ont cassé l'espérance d'un jeune joueur.
Attendons la réaction de celui-ci car s'il ne souhaite plus comme il l'a dit être affiché sur une feuille de match, certains pourraient se mordre les doigts et, j'en sacrifirait un pour Lacombe pour sa période callamiteuse à Paris lorsque nous étions deuxième avec Laurent fournier.
C'est un blague quoi 8,5 m plus un gros pourcentage a la revente ... surtout que l'annee prochaine on pourra lacheter pour une annee de salaire .quand je van der vaart au real pour 9 millions ca fait sourire ....
Tu remarqueras que vous avez acheté Sessegon pour 8 M et là vous ne criez pas au scandale... C'est vrai que Sessegnon c'est presque le même niveau... Ça fait sourire!!!
tinou_35 a écrit:Communiqué du PSG
Après une ultime rencontre, les dirigeants du Paris Saint-Germain et du Stade Rennais ont décidé, dun commun accord, de mettre fin aux discussions et aux négociations concernant Jimmy Briand.football365
Hé ben tant pis pour lui. Il pourra remercier son président pour toute son "honneteté", président pensant que Paris était encore une vache à lait, ce qui n'est plus le cas avec Villeneuve, un grand merci à moustache qui ne changera pas comme à l'époque de la Pauleta dépendance, je doute qu'il risque de ne pas retrouver ceci avec Jimmy, et encore un grand merci pour ce ramassis de crabes qui ont cassé l'espérance d'un jeune joueur.
Attendons la réaction de celui-ci car s'il ne souhaite plus comme il l'a dit être affiché sur une feuille de match, certains pourraient se mordre les doigts et, j'en sacrifirait un pour Lacombe pour sa période callamiteuse à Paris lorsque nous étions deuxième avec Laurent fournier.
ami parisien, c'est pour son bien à Jimmy qu'on ne fait pas de bizness avec l'autre facho du droit de savoir...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
sessegnon est plus intéressant que briand c'est mon avis.
Sinon je voulais dire un grand bravo a nos dirigeants qui ont perdu 9 millions d'euro (en gros) et qui ont gagné un joueur fantome pour le reste de la saison, bravo a eux et a leur sens sportif!
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Purée !
Cela prouve que la Politique du Stade Rennais a changé .
Mais je ne sais pas trop quoi penser de ça .
Car Briand est une vrai "tête de mule " .
Vers quelle issu se terminera cette histoire ?
je reste dubitatif .
Dernière édition de: loick35-Alr (02-08-2008 13:13:06)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.61 KiO (Pic : 767.51 KiO) ]