Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 27-07-2008 21:08:16

paquit35
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007

Re: Cinéma

j'ai vu Hancock la semaine derniere...je n'irai pas aussi loin que GW sur la dimension de ce film.

Batman cette semaine, la ca va envoyer du gros pirate:D

#377 27-07-2008 21:14:06

BRETON94
Membre
Inscrit(e): 10-02-2007

paquit35 a écrit:

j'ai vu Hancock la semaine derniere...je n'irai pas aussi loin que GW sur la dimension de ce film.

Batman cette semaine, la ca va envoyer du gros pirate:D

C'est du second degré vos posts à propos de hancock ? (j'espère !)

Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

#378 27-07-2008 21:18:09

BRETON94
Membre

Zvon a écrit:

Sinon, je ne sais pas si quelqu'un a parler de ce film mais hier j'ai regardé "La Zona" (film mexicain) en vostfr et ce film m'a vraiment bouleversé, j'ai fini en larme, franchement, je vous le conseille.

Je n'avais pas entendu parlé de ce film et apparemment, ce n'est pas une sortie récente.

D'après le résumé que j'ai pu lire, ce n'est pas un peu violent ? Il parle de "chasse à l'homme".

Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

#379 27-07-2008 22:33:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

c'est vrai qu'il est sorti il y a quelque mois et je n'arrivais pas à le trouver en vost, donc j'attendais qu'il sorte en dvd mais un pote m'a dit que dans son bled paumé il passait en vost (6 mois après big_smile). Après, c'est clair que pour le trouver maintenant, c'est chaud.
Sinon, oui c'est un peu violent encore que..c'est plus psychologique.
3 gamins penetre dans la Zona, petite balieue à la desperate housewives pour voler sauf que 2 d'entre eux se font tuer ainsi que la personne qui était en train de se faire voler, le seul survivant doit se cacher, poursuivi par les voisins voulant se faire justice eux-même, la police n'ayant presque qu'aucune autorité.

Sinon, vu Wanted, un seul mot, nul, mais angie est vraiment belle love

Dernière édition de: Zvon (27-07-2008 22:41:50)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#380 27-07-2008 22:52:12

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

De toute façon le vrai film de la semaine, c'est X Files 2 et puis c'est tout !!!!!!!!!!!!

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#381 27-07-2008 22:58:32

Zvon
Bombe à retardement

ça fait tellement logtemps que je ne me souviens même pas de la fin du 1er mais c'est clair j'irais le voir.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#382 28-07-2008 00:03:49

keitarourashima
Membre

en fait le premier film X files

Fight The Future pour les connaisseurs,

était un lien entre la saison 5 et la saison 6 et était complètement ancré dans la mythologie X-Filienne, donc ça handicapait pas mal ceux qui connaissaient pas bien l'univers, avec the cigarette smoking man, les abeilles, l'invasion extra terrestre, le consortium etc etc...

Là, les scénaristes, Carter et Spotnitz en tête ont l'air d'avoir fait un film accessibles à tous et heureusement, cela fait quand même 4 ans que la série est complètement terminée, donc il valait mieux...

En tout cas, la BA est alléchante, Mulder et Scully sont ensembles ( rien que ca c'est énorme) et mardi c'est l'avant-première!!!!!!!!!!!!!!

#383 28-07-2008 20:30:44

Zvon
Bombe à retardement

keitarourashima a écrit:

En tout cas, la BA est alléchante, Mulder et Scully sont ensembles

Quand j'ai lu ton message hier, je pensais que tu disais de les voir a nouveau côte à côte, je ne pensais pas au terme "couple", c'est en regardant la BA que j'ai compris ce que tu voulais dire, en effet c'est énorme, depuis le temps qu'on attendais ça.
En plus il y a Amanda Peet qui joue dedans, j'aime beaucoup cette actrice, j'ai hâte de voir le film.

lJOHHmX.png

#384 28-07-2008 20:37:17

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007

Le film ne marche pas très bien pour l'instant aux USA

#385 28-07-2008 20:46:04

BRETON94
Membre

Zvon a écrit:

c'est vrai qu'il est sorti il y a quelque mois et je n'arrivais pas à le trouver en vost, donc j'attendais qu'il sorte en dvd mais un pote m'a dit que dans son bled paumé il passait en vost (6 mois après big_smile). Après, c'est clair que pour le trouver maintenant, c'est chaud.
Sinon, oui c'est un peu violent encore que..c'est plus psychologique.
3 gamins penetre dans la Zona, petite balieue à la desperate housewives pour voler sauf que 2 d'entre eux se font tuer ainsi que la personne qui était en train de se faire voler, le seul survivant doit se cacher, poursuivi par les voisins voulant se faire justice eux-même, la police n'ayant presque qu'aucune autorité.

Sinon, vu Wanted, un seul mot, nul, mais angie est vraiment belle love

Merci des infos. Je te donnerais mon avis si je réussis à le voir dans une salle quelques part.

#386 28-07-2008 21:14:12

keitarourashima
Membre

luraem a écrit:

Le film ne marche pas très bien pour l'instant aux USA

C'est sûr qu'à côté de Batman la comparaison risque de faire mal, mais je sais pas du tout combien d'entrées les producteurs espèrent faire

#387 28-07-2008 21:25:44

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007

le problème c'est qu'il y a un film avec une portée médiatique moins importante et moins attendu qui a mieux démarrée que x files. c'est Step brothers avec will ferrel, même si ce gars est très populaire là-bas.

IL espèreraient environ 100 millions de recette, comme pour le 1

Dernière édition de: luraem (28-07-2008 21:33:06)

#388 01-08-2008 22:41:30

paquit35
Membre

bon...ben j'ai vu Batman "the dark knight" hier soir et honnetement tu en as pour ton argent.

Le film dure 2h30 et pour ma part je n'ai pas senti la longueur car il n'y a vraiment pas de temps morts. Superbe prestation de Heath Ledger en joker pour son dernier role... Je regrette un peu que Michael Caine n'est pas une plus grande importance dans le film...faut dire qu j'apprecie beaucup cet acteur.

En resume...tres bon film qui vous fera passe un bon moment.

#389 01-08-2008 23:19:01

taboulé salami
Diététicien
Inscrit(e): 02-11-2007

faut vraiment qu'il ait besoin de tunes michael caine pour faire un second role dans ce enieme batman, qui pour n'avoir vu que la bande annonce m'avais l'air d'une grosse boussasse pleine d'effets spéciaux

« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)

#390 01-08-2008 23:29:01

paquit35
Membre

taboulé salami a écrit:

faut vraiment qu'il ait besoin de tunes michael caine

ou peut etre que le script est bon...

taboulé salami a écrit:

ce enieme batman

il y a beaucoup d'episodes de star wars egalement...

taboulé salami a écrit:

qui pour n'avoir vu que la bande annonce

Analyse du film a partir de la bande annonce... tu ne serais pas critique chez Telerama biglol

#391 02-08-2008 00:00:35

taboulé salami
Diététicien
Inscrit(e): 02-11-2007

j'avoue je ne suis pas partial je peux pas blairer tous ces films de superhéros qui déferlent sur nos écransz. Si celui-là est bon c'est vraiment que tu es tombé sur l'exception qui confirme la médiocrité ambiante

« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)

#392 02-08-2008 00:13:29

paquit35
Membre

je vais etre honnete aussi et dire que j'adore le personnage de Batman.

Il y a des vrais satisfactions dans ce films et de vrais deceptions. Cote deceptions je dirais Christian Bale...meme si physiquement il ressemble a Bruce Wayne...il lui manque vraiment le charisme. j'ai regrette egalement que Caine et M. Freeman ne soient pas plus presents que ca...pourtant leut humour fait mouche a chaque fois.
Cote satisfactions je dirais l'enorme partition de Heath Ledger en Joker, le rythme du film qui ne laisse aucun repis au spectateur. Le cote 'dark' qu'on avait vu dans Batman begins a ete plus ou moins conserve et je les felicite pour ca...

Voila un peu mon impression.

Dernière édition de: paquit35 (02-08-2008 00:14:20)

#393 02-08-2008 01:57:18

mouf
Entraîneur des gardiens

Je conseille aussi à ceux qui veulent passer un bon moment au cinéma, qui veulent pas trop d'action-aventure : en gros un film familial très sympa : Le premier jour du reste de ta vie

Enfin un SUPER film français avec un tout petit budget et de très bons acteurs Jacques Gamblin, Zabou (et des acteurs très jeunes dont on va sûrement en reparlé)... !

De même vous serez séduit par la BO de Sinclair.

Le film retrace les moments les plus importants dans une famille de 3 enfants (du fils aîné quittant le foyer aux premières relations avec la plus jeune en passant par des mariages, des coup de blues) enfin on se laisse bien entraîné.

Un très bon moment à passé en tout cas, le film est vraiment ouvert à tous... quoique les -12 aurait du mal à comprendre... quoique.

PS : La critique sur allocine est de 4/5 étoiles autant dire qu'il a été très bien accueilli par le public.

#394 04-08-2008 17:45:39

Zvon
Bombe à retardement

Bo, j'ai vu X-Files et franchement c'est très très nul, ça ne vaut pas du tout la série. Franchement pour un retour c'est raté. non

lJOHHmX.png

#395 18-08-2008 21:36:43

keitarourashima
Membre

Pixar...Pixar pixar...mais comment ils font a partir d'une idée qui parait toujours coconne à la base à nous pondre des chefs d'oeuvre comme ca...

Je viens de voir Wall-E

OUais super l'histoire d'un robot qui ramasse les ordures seul sur Terre car les humains sont partis et une robote arrive et il tombe amoureux, tu te dis qu'est-ce que c'est que ça ????

Et au final, c'est magnifique,

les images bien sûr mais aussi tout ce qui passe seulement par les situations, la gestuelle de personnages et les émotions qu'ils font passer alors que pourtant point de vue expression scénique ils peuvent pas nous faire grand chose ces petits robots!!

Et en plus, ils arrivent à foutre une magnifique morale dedans...

Après les jouets qui bougent tous seuls, après les insectes, après les monstres dans les placards, après les super héros déchus, les poissons exotiques en expédition ( j'en ai oublié non ? )

Encore une merveille...

Merci Pixar...

#396 18-08-2008 21:39:03

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

mouf72 a écrit:

Je conseille aussi à ceux qui veulent passer un bon moment au cinéma, qui veulent pas trop d'action-aventure : en gros un film familial très sympa : Le premier jour du reste de ta vie

Enfin un SUPER film français avec un tout petit budget et de très bons acteurs Jacques Gamblin, Zabou (et des acteurs très jeunes dont on va sûrement en reparlé)... !

De même vous serez séduit par la BO de Sinclair.

Le film retrace les moments les plus importants dans une famille de 3 enfants (du fils aîné quittant le foyer aux premières relations avec la plus jeune en passant par des mariages, des coup de blues) enfin on se laisse bien entraîné.

Un très bon moment à passé en tout cas, le film est vraiment ouvert à tous... quoique les -12 aurait du mal à comprendre... quoique.

PS : La critique sur allocine est de 4/5 étoiles autant dire qu'il a été très bien accueilli par le public.

j'avais envie d'aller au ciné ce WE, tu m'a tenté pour ce film

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#397 19-08-2008 00:46:09

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

"Bonne". Voilà comment que je qualifierais la performance d'Heath Ledger dans The Dark Knight. A croire qu'il faut se foutre en l'air pour être encensé. Jack Nicholson restera pour moi le seul et unique Joker.

Dernière édition de: Scandalous (19-08-2008 00:46:43)

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#398 17-09-2008 20:30:22

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Je viens de voir Postal
... entre du Edgar Wright et du John Waters ... pour les amoureux du cinéma indépendant américain !

Ce film est un Ovni .
Complètement Dingue ! crazy top

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#399 18-09-2008 18:55:21

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Dernierement je suis allé voir :

Batman (j'avais une place gratos) : J'ai trouvé ça d'un naz absolu. Autant les anciens batman avaient leurs styles (edward norton) (après on aimait ou pas, perso j'aimais pas) mais au moins je comprenais que ça puisse plaire.

Pour celui-là c'est juste ni plus ni moins qu'un simple spider-man 4 hmm

Le Silence de Lorna : Film sois-disant génial des frères Dardennes. Bof. D'un ennui profond et film sans liant ni émotion ... Je suis pas rentré du tout dedans.

Les meilleurs films que je suis aller voir dernierement restent donc Eldorado, J'ai toujours revé d'être un gangster et Les promesses de l'ombre top

Twitter

#400 19-09-2008 08:03:02

keitarourashima
Membre

pius35 a écrit:

Dernierement je suis allé voir :

Batman (j'avais une place gratos) : J'ai trouvé ça d'un naz absolu. Autant les anciens batman avaient leurs styles (edward norton)

Tim Burton non ? wink

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.065 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.28 KiO (Pic : 765.18 KiO) ]