Vous n'êtes pas connecté.
Rennes contre le Saint Patrick's...
Ça aurait de le gueule !!!
Les 3 autres clubs rentrent directement dans les poules? C'est quoi ce nouveau réglement ;...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
En tout cas moi je préfére c'est 5 équipe là car c'est plus a notre porté je pense.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:38:52)
Nan. Là on est pas encore en UEFA. Il reste ce tour a passer et si on passe, on aura un autre match aller-retour pour arriver aux poules(match contre Sofia l'année dernière). On est pas encore en coupe UEFA contrairement à ce qui est dit.
Merde j'avais pas vu les autres réponses. Désolé d'en rajouter une couche...
Dernière édition de: DANOCH (01-08-2008 11:11:15)
En fait, pour aller en uefa, on est est passé de trois tours en intertoto à deux (et non 1 comme en effet, beaucoup de medias l'ont annoncé...). Sinon, ce sera dur pour l'OM, ils peuvent tomber sur Galatasaray, l'Athletico ou ou le dynamo Kiev...
C'est l'année prochaine que tout le monde commencera en août pour se qualifier pour la phase de groupes !
Prions pour ne pas tomber sur Lillestrøm ! En tout cas on a 4 chances sur 5 de tomber sur un club scandinave...
Le système des zones les favorise puisqu'ils tombent à chaque fois sur des clubs des pays baltes, ou d'Irlande... la seule chance de se faire éliminer précocement est de tomber sur un club anglais ou un autre club scandinave.
Je dirais meme mieux vivement les phases de poule direct lol
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:39:28)
moi je préfère être dans la zone nord... avec ces clubs nouveaux riches d'Europe de l'est on est sûr de rien, en plus des stades traquenards, et des somniferes dans le gatorade .
Moi ST Patrick ou Haka, c'est ce que je prefererais, mais même Lillestrom, ce n'est pas des monstres non plus si ??? c'est largement moins fort que Rosenborg il me semble..... bref c'est très abordable et ça ne parait pas plus difficile que le 5ème du championnat d'Ukraine.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Oui c'est clair... Si on commence à avoir peur de Lillestrom on est dans la merde... Autant finir 7ème et regarder les matchs d'UEFA à la télé...
St Patrick powwaaaa ! A domicile on leur mettra un petit 16 à 0 ! Suffit de leur parler de la rue de la soif le soir de leur arrivée
tiens marseille risque de se faire Brann... on va pouvoir leur donner des conseils...
Dernière édition de: gaudi (01-08-2008 12:24:11)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Brann n est pas si mauvais que ca, et si Marseille tombe sur eux, leur qualifs ne sera pas attitré d avance, méfiance donc!!même si c est clair, qu ils ont eu la main heureuse!
Dernière édition de: cece35 (01-08-2008 12:30:55)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Moi j 'aimerai bien contre le FH Hafnarfjördur (Islande).
Bon a part peut-etre Lillestrom, ca devrait être de la rigolade si les joueurs y mettent du leur
Mine de rien, mine de crayon, ce serait historique de passer ce tour, car il me semble que ce serait la 1ère fois que le club participe à la Coupe UEFA (à la vraie, pas les tours préliminaires) 2 ANS DE SUITE !
Moi j 'aimerai bien contre le FH Hafnarfjördur (Islande).
attention à l'atterrissage!
ça va commencer !!!
suivez en video le tirage au sort ici sur le site principale de l'uefa
Allez les Rouges et Noirs !!!
Vous suivez le tirage sur quel site (en live) ?
La réponse avant même d'avoir posé la question, trop fort _gate !
Merci yoyodu29, et en plus ça marche ...
Dernière édition de: BRETON94 (01-08-2008 13:07:41)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Mouais...yaura pas beaucoup de rennais dans les tribunes pour le match à l'extérieur, avec cete zone nord...
^^ BRETON
mais il est mieux sur eurosport, ya des commentaire en fr
Allez les Rouges et Noirs !!!
Ils commencent par le Sud
L'éternel revenant
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.09 KiO (Pic : 729.98 KiO) ]