Vous n'êtes pas connecté.
Le CU a eu la bonne réaction!
Les MTP sont des leches-cul, pas une nouveauté...
Leurs réactions après que le policier niçois avait été blessé était aussi déplorable...
Je crois qu'ils ont réussi à se mettre tout le Vel' à dos dans cette affaire la!
Enfin MAM j'ai l'impression qu'elle va faire pire que Sarko à l'intérieur...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est C* c'est FD**
* clair
** franchement déplorable
Ah OK
TIMYAPAS !
T'
Inquiète
Maintenant
Y'
A
Plus
Aucun
Souci
le mec des Yankees il en tient une couche aussi, il aime bien se montrer et qu'on parle de lui et si possible pas trop des autres groupes de supporters marseillais
HS les gars
HS: est-il besoin de préciser? si apparement -> Hors-Sujet
Dernière édition de: kielin95 (24-04-2008 18:42:54)
Go ahead, make my day
Championnat de France des Tribunes : Des Tribunes qui bougent !
....
Les Malus
Les malus seront désormais infligés en fonction du barème suivant :
-2 pts : de 1 à 5 fumigènes
-4 pts : de 6 à 15 fumigènes
-6 pts : + de 15 fumigènes
-8 pts : Expression orale, visuelle pouvant provoquer haine ou violence à l'égard de toute personne - Banderole injurieuse.
-10 pts : Envahissement de terrain - Jets de projectiles dangereux et/ou d'engins pyrotechniques sur l'aire de jeu, le public, les officiels, les joueurs ou les dirigeants avec blessure constatée.
whaou le classement des tribunes Télé-Loisirs ça fait + crédible tout de suite!
Go ahead, make my day
Huit ans de prison ferme requis par le procureur espagnol contre SANTOS, le capo du CU.
Ça me fait vraiment gerber ...
Le mec risque de se prendre autant qu'un violeur alors qu'il a juste defendu sa bache contre la guarda civil qui tapait sur tous ce qui bouge ...
Dernière édition de: LeRennais (06-11-2008 16:34:30)
moi ske jadore c'est quand les lensois chante les corons c'est enorme !
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
FC Saknt Pauli
http://fr.youtube.com/watch?v=1A2r8vsEnko
J'aime bien.
Il me semble que j'en avait déja entendu parlé.
Un groupe de supporter bien antifa il me semble.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le groupe d'Ultras est quasiment plus connu que le club lui-meme.
Ils sont venus sticker jusque dans le bar ou je tafais a Riga.
Dernière édition de: Dnairb (10-01-2009 19:03:13)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ils doivent avoir quelques relations avec les Ultras de Livourne si je me plante pas.
Donc peut être aussi avec Marseille.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouep je crois aussi...
Je me demande même si ils ne font pas parti du RSRA dont fait parti le RCK...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
So Foot avait fait un article sur ce club. Leur président est vraiment spécial...
Ils racontaient que la direction avait construit une nouvelle tribune(celle du kop je crois). Moderne, belle, plus grande mais... détestée des ultras qui préféraient leur vieille tribune toute pourrie.
Et pendant un match contre je ne sais plus quelle équipe, les nazis adverses avaient sorti une croix gammée dans le parcage et c'était parti en sucette avec les mecs de St Pauli qui avaient effectué un caillassage massif du bus des fachos à leur départ.
Donc oui, supporters anti-fascistes et et de gauche dans l'ensemble.
Le groupe d'Ultras est quasiment plus connu que le club lui-meme.
Ils sont venus sticker jusque dans le bar ou je tafais a Riga.
J'en ai même trouver un a coté de mon lycée !
Viva Sankt Pauli !
So Foot avait fait un article sur ce club. Leur président est vraiment spécial...
Ils racontaient que la direction avait construit une nouvelle tribune(celle du kop je crois). Moderne, belle, plus grande mais... détestée des ultras qui préféraient leur vieille tribune toute pourrie.
Et pendant un match contre je ne sais plus quelle équipe, les nazis adverses avaient sorti une croix gammée dans le parcage et c'était parti en sucette avec les mecs de St Pauli qui avaient effectué un caillassage massif du bus des fachos à leur départ.
Donc oui, supporters anti-fascistes et et de gauche dans l'ensemble.
Bien a gauche d'ailleurs ^^
Un étendard " panneau de la route avec fleche a gauche "
Rennes-Grenoble :
http://img520.imageshack.us/my.php?imag … 81cwh7.jpg
Dernière édition de: srfcfan (11-01-2009 14:32:22)
http://contentdm.lib.byu.edu/ETD/image/etd2650.pdf
voici une thèse (en anglais) assez aboutie sur les origines et les faits "Hooligans" en France, vision extérieure et décryptage intéressant de la famille et de la culture foot en France.
Quelques crétins (et accessoirement, supporters ?) du PSG en action :
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1127750854466
Bravo Champions-
Cette vidéo a été prise dans un zoo ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.73 KiO (Pic : 773.63 KiO) ]