Vous n'êtes pas connecté.
Moi je te l alignerais même pas en CFA et en DH ce serait vite vu
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Et une petite retenue du salaire tant que Mr ne veut pas jouer...
c'est pas moustache qui est en tort, lui il dit je veux gardé untel et pas untel. après c'est dréo qui annonce les stupides 10M et autres commentaires.
Comme le disait Kielin, c'est surtout FDSS qui parle sur ce sujet. Donc sans doute Pinault qui ne veut sans doute pas laisser Briand partir.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
En même temps, quand on voit qu'hier il a été aligné aux cotés de Pagis...c'est certainement qu'il sera titulaire contre Marseille...il n'a pas le choix, il faut qu'il se fasse une raison le ptit gars...les dirigeants ne le laisseront pas partir cet été...
De toute façon je ne vois pas l'interêt qu'il aurait a ne pas vouloir jouer. Il se cramerait tout seul pour un aute club et l'EDF.
Dernière édition de: bop (31-07-2008 11:31:52)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Pius en defenseur de Briand, on aura tout vu!
Le Football, l'esclavagisme moderne?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Puis ,tu trouves cette offre largement suffisante car tu n'aimes pas Briand (et d'ailleurs tu ne l'aimeras jamais et c'est ton droit) Mais tu dirais sans doute la même chose à 5 M tellement tu souhaite son départ !! maintenant il y a un prix qui est de 10 Millions , ils mettent le prix , ils ont le joueur (enfin en théorie car en pratique je ne suis même pas sûr qu'une offre de Paris de 10 Millions serait acceptée. Alors qu'une offre de 10 M d'un club étranger serait sans doute vu d'un bon oeil )
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Franchement Briand a 10 Millions c'est une grosse blague de Dreossi, un pari avec un pote je sais pas, mais restons sérieux et objectif...
Briand sa valeur c'est 4 Millions, son prix sur le marché ( qui n'est pas la même parce qu'il tient compte du prix de vente des autres joueurs ) est lui de 6-7 Millions à tout casser...
8 Millions ça serait du vol, 10 Millions un vrai Hold-Up!
Mais je ne vais pas m'en plaindre!
WE DON'T CARE !
Puis ,tu trouves cette offre largement suffisante car tu n'aimes pas Briand (et d'ailleurs tu ne l'aimeras jamais et c'est ton droit) Mais tu dirais sans doute la même chose à 5 M tellement tu souhaite son départ !!
Moi j'adore Briand, et c'est pour cela que je dis que 8M c'est vraiment abusé. T'inquiètes pas, il aimerait bien partir à 5M Briand.
à mon avis si Rémy vaut 8 millions (prix de vente à Nice), Briand les vaut également.
Gyan a été acheté à ce prix et ne sera peut-être pas meilleur que Briand.
Mais qui a dit que Remy vallait 8 Millions?
Et puis bon Deco a été acheté 10 Millions aussi...
Ronaldinho, 18...
Si on joue au jeu des comparaisons on en a pour la nuit...
WE DON'T CARE !
à mon avis si Rémy vaut 8 millions (prix de vente à Nice), Briand les vaut également.
Gyan a été acheté à ce prix et ne sera peut-être pas meilleur que Briand.
Les comparaisons à l'emporte pièce comme ça ne servent à rien. On en a parlé maintes et maintes fois. Surtout qu'il n'y a absolument pas lieu de comparer avec ce dénommé Loic Rémy, car nous on leur a pas acheté leurs meilleurs joueurs avant (cf Lloris et Ederson pour une belle somme).
N'Gog a été vendu 1,5M . Cela voudrait donc dire que Jimmy vaut entre 6 et 7 fois un N'Gog??
Je n'ai pas dis que j'approuvais les 10 M demandés par les dirigeants Rennais.
Pour ma part 5 ou 6 Millions serait plus réaliste !
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Franchement Briand a 10 Millions c'est une grosse blague de Dreossi, un pari avec un pote je sais pas, mais restons sérieux et objectif...
Briand sa valeur c'est 4 Millions, son prix sur le marché ( qui n'est pas la même parce qu'il tient compte du prix de vente des autres joueurs ) est lui de 6-7 Millions à tout casser...
8 Millions ça serait du vol, 10 Millions un vrai Hold-Up!
Mais je ne vais pas m'en plaindre!
Carrément! Si Rennes était dans la position de Paris et achetait Briand à ce prix là (même 8-9M), je crierais au scandale .
Les dirigeants anticipent peut-être une explosion de Briand cette saison... mais pour le moment, il ne vaut pas du tout ce prix! Enfin, c'est mon avis.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Pius en defenseur de Briand, on aura tout vu!
Le Football, l'esclavagisme moderne?
Franchement je suis sincère. Et le fait d'aimer le joueur ou pas n'a rien à voir la dedans. Je me mets juste à sa place. Il voulait deja se barrer l'été dernier mais avait prolongé avec la promesse de se casser cet été. Le club y était gagnant car il ne lui aurait plus resté qu'un an de contrat aujourd'hui et on l'aurait vendu bien moins cher ...
Bien sur il touche des fortunes, il n'a rien pour se plaindre etc ... Mais quand tu vois comment Dreossi le prend pour un con alors que son club de coeur le veut ...
J'avais entendu dire aussi que Pinault n'avait pas apprécié son premier écart dans la presse il y a 1 mois ou 2 et que c'est là qu'il avait décidé que Briand ne partirait pas ... Et l'obstinement de Saint-Saturnin (que je ne pourrais jamais blairer de toute manière) cache quelquechose, sans doute les consignes de Pinault ?
Faut pas non plus dire n'importe quoi.
Dire que la valeur de Briand c'est 4 millions, ça me parait complètement irréel!
8 millions est un prix qui me parait juste pour un joueur comme lui. Après, que Rennes en demande 10 ce n'est pas totalement illogique.
L'entraineur veut le garder donc si quelqu'un veut s'attacher ses services, il doit forcément mettre plus d'argent sur la table ce qui me parait logique.
Mais je crois que ma logique n'est pas celle de tout le monde ici...
DANOCH peut tu me dire en quoi un joueur comme Briand pourait valoir 8 Millions?
C'est un des joueurs le plus maladroit de Ligue 1 ( embettant pour un attaquant tu en conviendras ) et il a des stats ridicule dignent d'un remplacants d'équipe de bas de tableau.
Alors oui c'est un joueur qui apporte par ses appels en profondeur, heuresement qu'il a ça d'ailleurs, mais ça reste un joueur surcoté ( Merci Tonton Domenech ) qui n'a jamais prouvé son statut de "futur Henry" ( ça apprendra aux journalistes à faire des comparaisons pareils... )
Pour moi Henry c'est un "futur Piquionne" rien de plus, et avec un peu de chances il terminera à Lyon, son futur club de coeur!
( avec ces joueurs la ça change très vite! ^^ )
WE DON'T CARE !
vous rapelez vous d'Adebayor à Monaco ? Il était tout autant maladroit que Briand et à peu près au même âge et pourtant maintenant on le voit à Arsenal. Alors pourquoi pas Briand...
DANOCH peut tu me dire en quoi un joueur comme Briand pourait valoir 8 Millions?
C'est un des joueurs le plus maladroit de Ligue 1 ( embettant pour un attaquant tu en conviendras ) et il a des stats ridicule dignent d'un remplacants d'équipe de bas de tableau.
Alors oui c'est un joueur qui apporte par ses appels en profondeur, heuresement qu'il a ça d'ailleurs, mais ça reste un joueur surcoté ( Merci Tonton Domenech ) qui n'a jamais prouvé son statut de "futur Henry" ( ça apprendra aux journalistes à faire des comparaisons pareils... )
Pour moi Henry c'est un "futur Piquionne" rien de plus, et avec un peu de chances il terminera à Lyon, son futur club de coeur!
( avec ces joueurs la ça change très vite! ^^ )
Briand est un futur "Piquionne" tu voulais dire je crois
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Un attaquant ne marque pas forcément 20 buts par saison non plus...
Ok Briand bouffe comme personne mais c'est un truc qui se travaille et s'améliore assez aisément je pense. C'est bien pour ça que les dirigeants sentent qu'à 23 ans, c'est la bonne année pour lui.
Je sais que les comparaisons vous énervent mais tan pis j'en remets une couche. Toi qui parle de "prix du marché", ça donne une bonne indication pour situer la valeur d'un joueur.
Donc j'ai fait mes petites recherches qui sont les suivantes:
Elmander: 12 millions
Kim: 9 millions (comme je l'ai dit hier les dirigeants Qataris ne sont pas avares mais Marseille était prêt à débourser une somme assez conséquente genre 7 ou 8 millions alors que Rousselot en demandait plus 9 ou 10)
Gouffran: 6.5 millions (me dit pas que Briand vaut 2.5 millions de moins que Gouffran...)
Christian Rodriguez: 7 millions au Benfica
Koné: 9 millions (ok 14 buts l'an passé mais il a 27 ans et quand tu regardes les saisons 05-06 et 06-07, les stats sont pas non plus sensationnelles)
Voila j'ai fini.
La comparaison avec N'Gog ne tient pas. Paris était vendeur alors que Rennes ne l'est pas.
Compte-tenu des prix de vente de Rémy, de Koné, de Ben Arfa ou même de Gouffran, j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent estimer Jimmy Briand à 4 millions.
Et pourtant, je ne suis pas fan du joueur. Mais compte-tenu de :
- son âge, 22 ans
- son statut de titulaire indiscutable depuis 1 saison et demi.
- ses sélections en A'
- son poste
- sa polyvalence (peut très bien occuper le couloir droit comme il le faisait sous Boloni ou même sous Dréossi).
- ses qualités évidentes (mental, vitesse, endurance, altruisme, activité incessante même en phase défensive).
On n'a absolument aucune raison de le brader. Surtout pour renforcer un concurrent direct
8.5 millions me paraissaient suffisants, mais si Dréossi estime pouvoir en tirer plus, je lui fais confiance.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
8.5 millions me paraissaient suffisants, mais si Dréossi estime pouvoir en tirer plus, je lui fais confiance.
Voilà, tu as tout résumé... En disant cela j'espère que tu comprends l'agacement de Briand au moins?
Dernière édition de: Roskaï (31-07-2008 13:30:13)
Pas mieux que Roazh.
Je rajoute une petite couche de comparaison(oui j'adore ça).
Donc, quelqu'un parlait d'Adebayor tout à l'heure, ce qui me semble être un excellent exemple.
Lorsqu'il était à Monaco il ressemblait un peu à un Jimmy Briand, un vendangeur confirmé qui en plante un par si par là, mais un jeune joueur très très prometteur.
Et bien il a été vendu 10 millions à Arsenal. Voici ses stats sour le maillot monégasque: 23 buts en 104 matchs...
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.98 KiO (Pic : 785.88 KiO) ]