Vous n'êtes pas connecté.
Saint-Petersbourg c'est pas le Goulag. Je vois pas trop ou est la difficulté de vivra la bas
je sais pas peut etre la langue, le climat, la famille enfin des choses je le conçois tres secondaires
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
je sais pas peut etre la langue, le climat, la famille enfin des choses je le conçois tres secondaires
Choses primordiales pour toi mais pour un footballeur pro qui doit s'attendre à ce genre d'inconvénient en début de carriere.
D'autant qu'en général, on en prend pas pour 20 ans non plus. 2/3 ans tout au plus.
Dernière édition de: BRETON94 (30-07-2008 16:27:39)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
T'es un sacré casanier Seboost.
Une langue, ça s'apprend, et y'en a même qui aiment ça.
La famille, elle t'accompagne, à moins que tu parles des parents, mais perso, vivre loin de mes parents, ça va pas trop me perturber.
Perso, je le comprends Puygrenier, c'est un peu dommage ces déclarations contradictoires, mais sur le fond, je ne pense pas qu'il ait tort de tenter pareille aventure.
Et puis St-Etienne, quand même, c'est pas la ville la plus excitante de France, hein.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
En même temps il était à Nancy... Et est ce que Nancy est plus excitante que St Etienne?
Voila il est parti pour la thune et dans un an il dira la même chose que Diakhaté parce qu'il en aura plein le cul de la Russie...
Sans aucun doute, Nancy c'est sympa comme ville et t'as pas mal d'étudiants.
St-Etienne, c'est franchement glauque.Bon, t'as Lyon et les Montagnes pas loin, donc tu peux quand même te faire plez heureusement.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Je +1.. Nancy bouge bcp plus que St Etienne et en plus c'est joli... Tu me dirais Metz, je comprendrais, mais Nancy est la ville la plus sympa à l'Est de l'hexagone ( non ne me parlez pas de strasbourg svp !!!!!).
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Sochaux! C'est cool Sochaux!? Nan? Bon...ok.
St Petersbourg est une très très belle ville. Metz n'est pas si moche que vous le dites c'est même aussi bien que Nancy, la vieille ville est très sympa!
Strasbourg moi j'aime beaucoup aussi mais ce n'est apparemment pas partagé par tous ici.
T'aimes bien tout l'Est de la France quoi !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
pour contribuer au hs
metz est vraiment sympa, ville a taille humaine, assez jolie, tres pietonniere, bcp de resto mais nancy (deux villes qui se detestent) est plus vivant, par les etudiants, le soir
fin du hs
pour puygrenier il a prefere se barrer ailleurs qu'au stade tant mieux pour lui tant pis pour nous que dreo sorte un joueur au minimum de meme calibre et vite!!!!
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
el kadiri?ou diakhité?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Diakité maitenant Diakhité ..
Et pourquoi pas Diakhaté (pour une fois) ?
ou El Kaddouri ?
Comme quoi ya pas que Diakhaté qui souffre du syndrome de l'orthographe !
Oui, je sais pas de faute à un nom propre, sauf quand la prononciation n'est pas respectée
J'avais même pas fait gaffe !
Par contre Diakhaté ca commence à faire un moment que "tout le monde" se trompe ^^
puygrneier au zenith
ca me fait mal, moi car vu le chanboulement certain qu'il y aura en EDF, je pense qu'il pouvait avoir sa place dans la concurrence,
en s'exilant et en jouant dans un championnat décalé, quasi mort de novembre à mars, ca va pas être facile
ah l'argent!!! quelle m...!!! je le croyais footballeur avant tout
on e vera peut être internationnal en hockey sur glace
Ouais t'as raison, curieux de choix de footballeur que de rejoindre le dernier vainqueur de l'UEFA et de jouer la champion's league plutôt que de rejoindre le 5e de L1 pour disputer l'UEFA et la coupe de la ligue aux côtés de Tavlaridis.
Et puis la Russie, ça vaut pas le Forez. St Petersbourg, c'est clair, c'est tout moche comme ville, alors que Sainté, quelle merveille.
Ah quelle saloperie le pognon. Il faudrait établir un soviet des joueurs de football professionnel qui fixerait un salaire unique pour éviter ce genre de mercenariat nauséabond.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Quel taquineur ce Roazh...
C'est vrai que quand on compare le Zénith à St Etienne c'est autre chose.
Mais le problème est le suivant: St Pétersbourg 07/08 ne devrait pas tarder à perdre ses meilleurs joueurs.
Arshavin va se casser, Pogrebniak ne devrait pas manquer de sollicitations d'ici fin Aout.
Donc quand tu perds une ligne d'attaquant comme ça... Bon pour le reste j'avoue que j'en sais rien mais je poursuivrais tout de même mon analyse.
Donc, est ce que St Pétersbourg 08/09 sera performant? Pour ma part la réponse est non.
Le championnat Russe n'est pas encore assez attrayant pour les bons "joueurs" des "bons" championnats Européens. Ils vont probablement perdre des joueurs mais ils ne parviendront pas à les remplacer qualitativement. C'est pourquoi je prédis un gauffrage sur la scène Européenne de Puygrenier et de ses petits copains lors du prochain exercice.
Voilà j'ai fini. Merci de votre attention.
Wait&See
Ouais t'as raison, curieux de choix de footballeur que de rejoindre le dernier vainqueur de l'UEFA et de jouer la champion's league plutôt que de rejoindre le 5e de L1 pour disputer l'UEFA et la coupe de la ligue aux côtés de Tavlaridis.
Et puis la Russie, ça vaut pas le Forez. St Petersbourg, c'est clair, c'est tout moche comme ville, alors que Sainté, quelle merveille.
Ah quelle saloperie le pognon. Il faudrait établir un soviet des joueurs de football professionnel qui fixerait un salaire unique pour éviter ce genre de mercenariat nauséabond.
Ceci dit, tout le monde sait qu'il est difficile pour un Français ou autre de s'intégrer dans un pays ou le climat et la culture sont totalement différentes. Et malgré que cela soit une expérience formidable (participer à l'éclosion du football russe) cela reste un risque sportif, bien plus important qu'à Sainté je pense.
Sébastien Puygrenier semble avoir besoin de retrouver ses esprits après son transfert à rebondissements au Zénith Saint-Pétersbourg. Dimanche, pour sa première apparition en championnat russe, l'ex-joueur de Nancy n'est resté sur le terrain que pendant treize minutes.
Entré à la 64e, il a été complètement dépassé sur un but encaissé par son équipe, puis il a reçu un carton rouge à la 77e. Son équipe s'est inclinée 1-4 sur la pelouse du Rubin Kazan (le club de Sergueï Semak). Le Zénith, champion en titre, est neuvième. La semaine dernière, Puygrenier avait été éliminé de la coupe de Russie pour son premier match.
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
HAHAHAHAHA ! Qu'il est marrant ce pti Seb, la Russie réussi pas vraiment aux français, un certain Napoléon s'en retourne encore dans sa tombe justement !
Pour un début c'est un sacré début... Je sens que dans un an il retournera à Nancy... Ils sont neuvième... C'est bizarre avec l'équipe qu'ils ont... Le retour du championnat d'europe peut-être...
Il me semble qu'ils ont au taquet de matchs en retard du à la coupe de l'UEFA l'an dernier et au nombre de joueurs important sélectionnés en équipe nationale pour l'Euro...
Il me semble qu'ils ont au taquet de matchs en retard du à la coupe de l'UEFA l'an dernier et au nombre de joueurs important sélectionnés en équipe nationale pour l'Euro...
Ils ont 1 match en retard...
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.8 KiO (Pic : 815.7 KiO) ]