Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 28-07-2008 23:40:34

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je te crois sur parole, mais j'ai du mal à comprendre comment un joueur sous contrat avec un club peut signer tranquillou un contrat avec un autre club.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#152 30-07-2008 02:17:26

taboulé salami
Diététicien
Localisation: Royaume de l'Ogre
Inscrit(e): 02-11-2007
Messages: 327

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Dans une interview accordé à France-Soir, Pierre Dréossi a déclaré que le Stade Rennais « étudiera les offres qui se présenteront » pour le transfert de Sylvain Wiltord.

pour faire une annonce comme ça, c'est vraiment qu'ils cherchent à s'en débarasser


« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)

Hors ligne

#153 30-07-2008 09:12:09

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

moi je trouve que ce serait une connerie sans nom, car je rapelle tout de même, que nous n avons ni gyan(pas prêt),ni briand(veut pas jouer)ni moreira(plus la) et que les jeunes ne sont pas au niveau!!!donc pour l instant a part nino, comme attaquant nous n avons que Pagis et Sow, et comme sow est tres loin du niveau de nino........


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#154 30-07-2008 09:53:16

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Oh que je suis d'accord! Marseille c'est dans une semaine et demi... D'ici là Gyan sera sans doute prêt donc on aura sans doute le droit à Gyan-Pagis mais comment Lacombe peut snober un mec comme Wiltord?
J'ai l'impression que Lacombe est complètement borné...

Hors ligne

#155 30-07-2008 09:56:18

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

On a pas trop le choix il me semble , l'OM c'est dans 10 jours et à part une attaques Pagis-Wiltord , on a rien.
Et en plus Sylvain réussit plutôt bien contre les grosses cylindrées !!!


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#156 30-07-2008 10:04:28

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je pense qu'on a un peu plus de possibilités devant quand même... Pagis-Thomert, Pagis-Gyan.
De toute manière faut pas rêver, GL ne titularisera pas Wiltord.
Regarde contre Simféropol, il préfère titulariser un mec qui va être prêté 2 jours plus tard en pointe...
Je crois que c'est une petite indication de l'estime qu'a Lacombe pour Wiltord.

Hors ligne

#157 30-07-2008 10:05:45

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

oui sans doute et quelle sera la réaction de sw, sera t'il pro jusqu'au bout? hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#158 30-07-2008 10:09:03

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

je l'espère ! Mais je suis quand même un peu perplexe qu'en au fait que Gyan puisse jouer dans 10 jours alors qu'il à commencé l'entrainement collectif cette semaine ???

et puis effectivement si Wiltord est sur le banc , GL peut mettre Pagis et Thomert devant , avec Marveaux et Leroy sur les cotés !


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#159 30-07-2008 10:09:28

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Il ferme sa gueule depuis Janvier(du moins dans la presse) alors si il commence à l'ouvrir j'imagine même pas la réaction de Lacombe...
Wiltord à la disposition de la DH peut être une solution...

Hors ligne

#160 30-07-2008 10:09:32

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Je trouve ça lourd effectivement.

bien sûr Wiltord n'a plus 20 ans comme on dit, mais des exemples de longévité, on en a eu, surtout au poste d'avant-centre, ce à quoi il pourrait très bien être reconverti (je pense à Delio Onis, à Roger Milla, et j'en oublie). L'année dernière à son embauche, il lui on prévu une prime s'il terminait meilleur buteur, ils y croyaient qd même un peu, non?

Pour finir, ça commence à faire un peu mal aux hémoroîdes, ces problèmes de nantis.

C'est vrai qu'on a une équipe qui marche aussi sans Wiltord, un dispositif tactique qui ne lui donne pas la possibilité de jouer à fond les renards de surfaces, ce même dispositif qui a rendu impossible de voir jouer Moreira toute une saison en 9 (ce qu'il va certainement trouvé à Grenoble, et c'est pour ça je pense qu'il va marquer ses 8 buts). Mais la différence entre Moreira et Wilou, c'est le nombre de buts , assurément le double pour Wiltord.

Et qui plus est (je n'ai aucun exemple car je n'ai pas une grande culture footbalistique hors stade rennais), une grande équipe ne se priverait pas ainsi de ses joyaux.
La politique du stade c'est des anciens pour encadrer des jeunes, et ça marche avec Pagis et Leroy, on l'a vu. Mais c'est aussi un peu au détriment de la gagne.

C'est vrai que des meilleurs buteurs, on en a eu au stade (Guivarc"h et Frei) et d'autres pas mal non plus (Grassi, Nonda), et ça n'a pas permis plus que ça de construire une équipe mais là c'est Wiltord, justement un joueur qui a démarré au stade, un produit de notre centre de formation, voilà le sens que ça aurait aussi.

Des jeunes il y en a chaque années des nouveaux, des Wilou, non.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#161 30-07-2008 10:57:35

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Surtout que si on a un mec dans l'effectif à qui sa ne fais aucunement peur de jouer contre Marseille en ouverture de championnat, c'est bien Wiltord.
Il a une expérience incroyable, un sang-froid et qualité technique qui nous serait très utile...
Attendons de voir, si Lacombe (le borné) essaye une attaque Pagis-Wiltord contre Nantes ?

Mais je le vois plutot récidiver avec Sow comme avec Briand, car il aime les attaquants "de profondeurs" mad


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#162 30-07-2008 11:05:36

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

tu veux dire qu'il apprécie les attaquants qui courent partout , se défoncent comme des cinglés sur le terrain , mais ratent leur tir quand ils sont au point de penalty !!!! Et bien je préfère avoir un Nino dans la surface attendant des caviars de Leroy et Pagis !!! A mon avis il ne lui en faut pas  3 pour en mettre une au fond !!! (rappelons nous tout de même que Briand effectue un travail énorme mais que son taux de réussite c'est plutôt 1 sur 7  non:suspect:)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#163 30-07-2008 17:06:41

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

J espere voir une attaque Pagis - Wiltord contre l Om !   roll

Dernière édition de: aficionado srfc (30-07-2008 17:06:58)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#164 30-07-2008 17:07:45

rabten
Membre
Inscrit(e): 20-07-2008
Messages: 26

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Idem je milite pour voir Wilou en pointe contre l'OM car j'en ai marre que Lacombe prenne son air de chien batu quand on lui parle de Wiltord c'est toujours "vous savez c'est un joker alors oui je comprend qu'on préfère etre joker dans un club comme l'OL que Rennes",
rouge:rouge::rouge::@ !!%%###*-*//-!!!!!!! eclairs:eclairs::eclairs::eclairs::eclairs:
Mais il veut pas etre joker Wiltord il veut jouer et c'est pour ca qu'il est venu a Rennes et qu'il est payé si cher !!!! C'est pas pour prendre des coups de soleil sur le banc ! smile
Mais bon c'est pas la premiere fois qu'on entend que la moustache est borné !


Cech -----     Fanni - - Hansonn -- Boca -- Aubey
                  Leroy ---- M'Bia --- Marveaux --- Thomert
                                   Pagis -- Briand

Hors ligne

#165 30-07-2008 17:21:15

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Lacombe est mieux placé que nous pour savoir si Wiltord a les jambes pour etre titulaire...
sa fait 3ans maintenant qu'il n'est pas titulaire hasard ou pas?

Hors ligne

#166 30-07-2008 17:25:22

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ok mais on dirait que notre cher GL s'acharne un peu quand même... J'ai pas vu les matchs amicaux mais Wiltord avait pas l'air si mauvais que ça.
Wiltord qui joue même pas une minute contre Simféropol c'est un peu abusé je trouve.

Hors ligne

#167 30-07-2008 17:26:20

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Briand a mon sens ne doit pas jouer tant que sa situation n est pas claire !
Il dit lui meme avoir la tete a Paris et perso je veux des joueurs 100% Rennais !

Moreira est partit a Grenoble se refaire une santé !

Gyan est en phase de reprise !

Sow , meme s il court vite , je ne le vois pas marquer contre l Om !
Pour une fin de match Ok mais titulaire je ne suis pas pour !

Il reste seulement Wilou et Pagis  !
Alors le choix est vite fait pour moi !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#168 30-07-2008 17:30:07

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Et Thomert? Lacombe a l'air bien chaud pour le positionner attaquant. Donc Wilou va cirer contre Marseille, et contre Grenoble, et contre Lille... J'arrête là vous avez compris.

Hors ligne

#169 30-07-2008 17:34:16

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Thomert comme Pagis est un 9 1/2. Jouer avec deux 9 et demi, mais aucun 9, ça sera pas l'idée du siècle si vous voulez mon avis.
Moi aussi, je veux Nino+Pagis.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#170 30-07-2008 17:34:21

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Thomert c est loin d etre un goleador !
Il est tres bien a gauche !

J espere Pagis - Wilou mais je sens le coup qu il va titulariser Thomert et Marveaux et pas Wilou !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#171 30-07-2008 23:10:11

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

DANOCH a écrit:

Il ferme sa gueule depuis Janvier(du moins dans la presse) alors si il commence à l'ouvrir j'imagine même pas la réaction de Lacombe...
Wiltord à la disposition de la DH peut être une solution...

ça fait des années que SW ne parle plus à la presse.

Hors ligne

#172 30-07-2008 23:14:12

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Ok il aurait pas pu parler de sa situation à cette époque mais l'équipe magazine de septembre 2007. Ca fait pas des années je crois...

Hors ligne

#173 31-07-2008 01:07:39

pennguen
Membre
Inscrit(e): 18-05-2006
Messages: 277

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Sylvain parle très très peu à la presse, que ça soit pour du positif, ou du négatif. Ses interviews restent très rares, même si parfois, il en accorde quelques unes, mais il n'est pas du genre à se livrer devant la presse, même lorsqu'il était en EDF.

Heureusement ceci dit pour Lacombe. Il risquerait de prendre cher.

Dernière édition de: pennguen (31-07-2008 01:08:28)

Hors ligne

#174 01-08-2008 08:53:47

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

De retour du delicat' (et oui je rentre à 8h50...).
J'ai croisé un habitué, je veux biensur parlé de Nino. Juste avant de pouvoir lui adresser la parole il chantone "allé paris". Bon je lui demande si il sera rennais la saison qui vient et il me repond "ba je sais pas là je suis rennais après on verra...".

Enfin voilà quoi...

Hors ligne

#175 01-08-2008 11:55:06

coudman
Membre
Localisation: Le domaine des loups
Inscrit(e): 22-06-2006
Messages: 127

Re: [Départ] Sylvain Wiltord [Officiel]

Cible prioritaire de Paul Le Guen pour renforcer son attaque, Jimmy Briand pourrait bien être accompagné de Sylvain Wiltord à en croire Le Parisien de vendredi. Les dirigeants du PSG s'apprêteraient en effet à formuler une nouvelle offre à leurs homologues rennais, supérieure à la dernière de 8,5 millions d'euros, et incluant surtout de nouveau Wiltord dans la transaction.

source France football

La fin du feuilleton?


On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.91 KiO (Pic : 776.81 KiO) ]