Vous n'êtes pas connecté.
Le maillot n'a rien de laid, c'est le sponsor qui est gênant, d'ailleurs dans le dos ce maillot est très bien.
En tout cas je préfère celui-ci à celui de l'an dernier!
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tu le demandes sans le S surtout, le reste du sponsor passe encore ... Quoique non enlève le "Propreté" aussi
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bon bah moi je vais encore aller devoir marchander à la boutique pour obtenir un maillot sans sponsor...
Ils le font ?
Pourquoi :?::?:
Mais oui pourquoi on a pas gardé celui de l'année dernière en modifiant un petit truc par ci , un petit truc par là de façon à garder le plus beau maillot de Ligue 1 !!!!!
Ce sponsor est moche (surtout le S) et le logo de chez Rose sur le short à la place du blason du club arggghhhh!!!!! enfin bon du moment que l'on finit dans les 4 ou 5 premiers !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Ils le font?
Bah regarde mon avatar...
En fait quand j'ai été l'année dernière ils venaient de les recevoir et ils les avaient pas tous floqués, j'ai dit au vendeur que s'il me le vendait sans le sponsor je prenait le new maillot alors que dans le cas contraire je prenais le 2004/05 soldé à 35...
Il me l'a vendu sans parce que j'habitais Marseille et en contrepartie il m'a fait promettre de ne pas l'emmener à Rennes/Nantes le soir même vu qu'il avait pas le droit de les vendre comme ça...
Mais oui pourquoi on a pas gardé celui de l'année dernière en modifiant un petit truc par ci , un petit truc par là de façon à garder le plus beau maillot de Ligue 1 !!!!!
Parce que tous les gens qui ont acheté le maillot de l'année dernière n'acheteraient pas celui de cette année, c'est purement marketing...
Dernière édition de: Oneagainandbistofly (02-08-2006 17:18:43)
moi je le trouve plutot pas mal et plus sa va aller plus je vais le trouver beau
l'année dernière au début je ne l'aimais pas et puis a la fin je le trouvais super beau
Le maillot n'a rien de laid, c'est le sponsor qui est gênant, d'ailleurs dans le dos ce maillot est très bien.
En tout cas je préfère celui-ci à celui de l'an dernier!
Oui je suis d'accord avec toi, en soit le maillot n'est pas si mal que ca mais ce sont les sponsors qui le rendent laid.
Tu preferes peut etre celui ci à celui de l'an dernier mais une chose est sûr, on va pas remporter cette saison le titre de plus beau maillot de L1 (remarque je ne suis pas contre pour l'échanger cette saison avec un titre en coupe )
Il me l'a vendu sans parce que j'habitais Marseille et en contrepartie il m'a fait promettre de ne pas l'emmener à Rennes/Nantes le soir même vu qu'il avait pas le droit de les vendre comme ça...
Un salarié vient de perdre son emploi
Dernière édition de: crevette (02-08-2006 17:21:31)
Et le maillot en blanc il es comment
et ben moi je le trouve beau ce maillot!
seul gros défault ce gros S moche!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ba ca sera pareil sauf qu'on remplace le rouge par le blanc et le sponsor sera surement en rouge!
comme l'année derniere quoi!!
Moi ce nouveau maillot je l'aime bien, meme si c'est vrai que le sponsor de la samsic c'est pas terrible. Je trouve qu'il a du style. Mais je pense que pour mon avis definitif il faudra le voir sur nos joueurs et la j'orais un avis plus definit. Car entre un photo et la realité ce n'est pas toujours la meme chose.
La saison dernière le maillot était bien trop grand, des manches longues qui n'en finissaient plus. Bref un fardeau pour les plus petits gabarits.
Mais cette année, c'est moulant, et...en fait c'est la merde pour les petits gabarits aussi
Le "S" monstrueux, et le "R" du short, ça nous donne quoi ? Les initiales de "Stade Rennais" bien sûr ! Trop forts ces concepteurs
moi je le trouve plutot pas mal et plus sa va aller plus je vais le trouver beau
l'année dernière au début je ne l'aimais pas et puis a la fin je le trouvais super beau
En gros ça dépend des résultas
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
voila le nouveau maillot avec tout ces sponsors!
qu'en pensez vous?
moi j le trouve pas trop mal, a part le gros S a la superman!!!!!
Dernière édition de: Max_la_menace (02-08-2006 18:50:41)
lis les messages plus haut... tu verras qu'on le connait deja...
désolé mais je suis pas d'humeur...
Dernière édition de: numskull (02-08-2006 18:53:06)
si t es pas d'humeur c'est pas mon probleme, ok!
Dernière édition de: Max_la_menace (02-08-2006 19:17:24)
Moi jle trouve pas mal méme si il ressemble un peu trop a celui de lille. C'est bien le S ça fait super-héros j'éspére qu'ils montreront qu'ils en sont sur le terrains
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
De dos je les trouve jolis! et puis on s'y fera !
Ils les ont portés pendant l'entraînement , sans flocage , mais bon C'est vrai que C'est assez moulant quand même , ça fait un peu bizard.
Non Je devais acheté quelque chose à QuaterBack et J'suis passée devant le Stade Et Il suffisait de Jetter un Coup d'Oeil Au niveau des virages !! ça vous en bouche un coin Hein ? Ahah ! La théorie vient d'être réfutée , Tout simplement !!
D'ailleurs Y'a un Joueur que J'ai pas reconnu , Un Brun avec des mèches blondes qui jouait en défense centrale.
Sa devait étre le jardinier du club qui prenne a l'essai a cause des blessures
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
Ah ben ça c'est malin !!! Faut pas rigoler des malheurs du SRFC , c'est pas bien
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.53 KiO (Pic : 779.43 KiO) ]